| New X-Men #37-43 (Cover) | |
|
+40Carbones Blackbolt Tarot Wolvy Miss Strange Dr Strange Juneau Génome X Malicia X Darwin Mythic Dog Boy Cannonball01 Zauriel Mariposa Mental Geyser57 TheDeath998 WarrenW3 Ben Wawe Spiderboy Sunfire Adinaieros Reflexion Mercury Anole Ice Wither Mr Terrific Ineris Spellbound Piotr Magik Maiki-X Exiles Arathorn X Nick Nightingale Super Nico Marvel Ark Hyperion 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Lun 16 Avr 2007 - 12:52 | |
| - Hyperion a écrit:
- et apparemment au vu du pitch, ce ne serait peut-être que dans cet épisode ci en particulier, soit l'avant-dernier de l'arc qu'Illyana apparaît bel et bien...
Je pense aussi en ayant vu le prelude à présent qu'elle ne va pas apparaitre tout de suite, si elle apparait bien (mais bon, vu la dernière couverture avec une DarkChylde, ça serait vraiment mesquin de la part de Marvel de ne pas nous la faire revenir)... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Lun 16 Avr 2007 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mar 17 Avr 2007 - 9:17 | |
| | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mer 18 Avr 2007 - 10:10 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 19 Avr 2007 - 1:40 | |
| Page 1 : tête de Mercury moche ; Anole et Rockslide passables ; Dust on dirait du Bachalo tellement elle ressemble à un bâton de ski (toute allongée). Page 2 : Tête de Surge horrible !!! Beaucoup trop allongée... Hellion on dirait qu'il a les yeux bridés, faut pas confondre hein c'est Noriko la japonaise, pas lui... Les images du dessous des deux, moches... Page 3 : Page passable dans son ensemble, mais lol on voit pas grand chose en fait. Si ce n'est qu'on reconnaît David (?), ce qui semble être Hisako, Ernst (de retour !!!), Indra et les Cuckoos dont on verra décidément jamais les têtes, mdr. Cool de revoir tout ce petit monde n'empêche... Ils ont donc tous étés capturés... Le visage de Mercury est plutôt bien réussie ici dans les derniers panels. Page 4 : Loa, Nezhno, Match et Blindfold, ça va, c'est potable. En revanche Pixie est affreuse... Et vlà que Wolf Cub ressemble littéralement à un singe !!! Page 5 : Page potable dans son ensemble, mis à part Pixie que je trouve encore affreuse. Des touts petits points pour les yeux, très cartoony encore... Des dessins très très irréguliers. On a allumé la lumière et on voit qu'il n'y a pas de miracle quoi, sans l'ambiance sombre, on retombe dans le cartoony, dans l'exagéré. J'aime assez peu de choses... Heureusement que le scénario est là et qu'il a l'air en bêton !!! Ca a l'air très cool, même si je m'inquiète un peu de voir Anole pataugeant dans le sang... A noter que Victor et Megan portent tous les deux les vêtements civils qu'on leur avait vu précédemment dans les sketchs de Young. Rien que et surtout pour l'histoire j'ai hâte !!! | |
|
| |
Exiles Secret member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 19 Avr 2007 - 8:26 | |
| Sur la page 3, y'a Onyxx aussi... juste derrière les Cukoos | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 19 Avr 2007 - 9:48 | |
| Exact je l'avais même pas vu, lol. | |
|
| |
TheDeath998 Young member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 19 Avr 2007 - 10:36 | |
| Je n'aime pas non plus les dessins mais en plus quand je vois les dernieres page de la preview où c'est cencé etre de l'action apparement, je trouve çà totalement raté, çà à l'air aussi energique d'un épisode de Derrick .... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 19 Avr 2007 - 10:45 | |
| MDR !!! Y a pas qu'Onyxx qui m'avait échappé, sur la première page, j'avais même pas reconnu X-23 sur le dernier panel... J'avais pas du tout capté la position de son corps, les couleurs... Alalala. Elle est trop moche ! La fille qui était sexy avec Medina et qui se retrouve anorexique et démantibulée avec Young. Les ailes de Pixie ne ressemblent plus du tout à ce qu'elle avait dans ses précédentes apparitions. | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 19 Avr 2007 - 12:31 | |
| J'avoue que le style graphique me va bien et va bien à l'histoire. J'avais des doutes mais rien qu'à voir les previews et surtout après le 37, j'adore ! Espérons vite (re)voir Illyana tout de même | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 19 Avr 2007 - 12:57 | |
| Je peux me tromper mais je crois que Surge emmène Hellion dehors pour lui casser la gueule... oui... Dans l'épisode précédent elle lui demande s'il peut venir une minute avec elle et donc laisser un moment Mercury, car elle a quelque chose à lui dire... et pour moi ensuite on voit cette scène où Noriko vient de frapper Julian. Donc pour moi elle dissimulait sa colère dans l'épisode précédent, et là régle ses comptes avec Julian. Je dis peut-être une connerie, mais j'imagine que peut-être elle lui en veut, d'avoir été au secours de Cessily, seul avec Laura, sans prévenir l'équipe et donc surtout le chef d'équipe (elle-même)... Pour moi duel de "chefs" quoi... Noriko met les choses au point. C'est un peu ce que j'imagine pour expliquer cette scène... Je vois quatre inhibiteurs télépathiques, trois pour les trois Cuckoos évidemment, mais le quatriéme ? Emma (?!!!) Il me semble pas que les adultes soient impliqués pour le moment... Retour de Martha Johansson ? | |
|
| |
Exiles Secret member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 19 Avr 2007 - 14:20 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: New X-Men # 38 (preview) Jeu 19 Avr 2007 - 16:16 | |
| Anole ne patauge pas dans le sang, je pense que c'est juste son pouvoir de mimétisme. Je savais pas que les Stepford avaient été embarquées... Le visage de Surge sur la deuxième planche est à chier, même par rapport au style de Young. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: New X-Men # 38 (preview) Jeu 19 Avr 2007 - 16:17 | |
| C'est qui la blonde à lunettes attachée à "Hisako" ? | |
|
| |
Cannonball01 Young member
Age : 36 Localisation : ain Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 19 Avr 2007 - 18:11 | |
| moi j'ador je trouve sa exelent le style me donne envie de lire de la vo!!!!!!!!! | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: New X-Men # 38 (preview) Jeu 19 Avr 2007 - 19:22 | |
| C'est moins pire que ce à quoi je m'attendais. Il arrive à faire un style beaucoup moins cartoon que sur les images des New Warriors qu'Hyp nous a posté, et à faire correspondre à peu près à l'ambiance de la série. J'aime pas, mais c'est passable et pas affreux (à part Surge sur la deuxième planche et Julian qui a l'air d'un loser, je saurais pas dire pourquoi mais je déteste son style sur Hellion...) | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 19 Avr 2007 - 19:51 | |
| - Marvel a écrit:
- C'est qui la blonde à lunettes attachée à "Hisako" ?
Apparemment, ce serait Ernst selon Hyp. Moi, j'avoue que j'en n'ai aucune idée Sinon, je suis plutot d'accord avec toi Marvel. C'est moins pire que ce que je pensais également. Pratiquement tous les personnages sont pas trop mal réussis (à part peut-être Hellion dont je n'aime pas le nouveau style bad boy). Il y a même de jolies choses (Pixie, Nezhno, Dust ...) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 19 Avr 2007 - 20:02 | |
| Bah moi y a beaucoup d'expressions que j'aime pas (toute la 2ème planche par exemple). Pour Anole, oué c'est peut-être bien son pouvoir de mimétisme, sinon les pieds dans le sang vu tout ce qu'on voit dans cette série et dans toutes les séries Marvel du moment, franchement ça m'aurait pas étonné. Les Cuckoos n'ont pas été embarquées à la fin de l'épisode précédent Marvel, pas plus qu'Onyxx, qu'Ernst (moi je ne vois qu'elle pour avoir cette forme de tête) ou Indra. C'est du off panel. Je pense à ça, Elixir doit aussi être de la partie de ce fait. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 3 Mai 2007 - 10:05 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 3 Mai 2007 - 10:46 | |
| Ben mince alors David n'aura plus besoin de lunettes maintenant... (et moi qui me suis cassé le cul avec mes avatars Tek Tek ) Et sinon j'avais bien deviné pour Surge et Hellion, Nori lui reproche son "évasion" de son côté avec X-23 et Mercury. Pour le "Daviiiid" de la fin, ben si on se réfère aux autres previews, y a pas de mal, lol, David est enchaîné avec les autres ensuite, donc il meurt pas à ce moment là. | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Ven 4 Mai 2007 - 9:35 | |
| Si au moins on pouvait avoir une p'tite image d'Illyana et savoir où elle est actuellement dans ce numéro là | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Ven 4 Mai 2007 - 14:13 | |
| Dans les Limbes sans doute | |
|
| |
Darwin New member
Age : 40 Localisation : lille Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mer 9 Mai 2007 - 20:37 | |
| wow étant aux states en ce moment je l'ai lu accrochez vous paske... - spoiler a écrit:
- l'épisode est sanglant!!les dessins de young collent parfaitement à l'atmosphère de l'histoire tout simplement génial!
l'épisode débute à l'institut où victor se prend la tête avec rockslide et josh guérit la vision de david (il semble qu'il ait prit la considération de victor concernant l'absorption des connaissances du fauve avec l'aide des cuckoos). Il y a une explosion à l'institut qui retient noriko et julian les ampechant de suivre les autres. En attendant les autres se reveillent et sont dans les limbes tous attachés il y a les cuckoos, martha (c'est la première fois qu'on entend parler d'elle depuis des lustres!!!) et le fait qu'ils soit attachés comme ça fait péter les plombs à cessily. Belasco fait son entrée et pendant qu'il interroge david, laura demande à Hope de se projeter astralement vers la lumière où il y a l'institut. Pendant qu'elles parlent, josh répètent qu'il peut tous les guérir laura lui répond qu'il ne compte pas seulement les blesser mais josh à l'air d'en avoir rien a faire. En attendant, le groupe d'amateur composé de blindfold, wolfcub, pixie, match, victor, loa, nezhno et rockslide sont rassemblés et discutent sur leurs situation. Blindfold leur annonce qu'elle arrivera mais trop tard et elle demande a anole de sauver pixie même si elle ne veut pas. Les démons arrivent et ils se battent contre eux réussissant à se défendre mais au moment ou rockslide veut envoyer ces poings aux démons, blindfold essaie de l'avertir qu'il ne peut plus le faire et là rockslide explose!Voyant ça victor essaie de les regrouper et un démon l'attaquant par derrière lui arrache le bras! Quand soudain, la têted u démon vole, et là illyana version darkchylde arrive avec une hache! Au même moment david se fait interroger sur illyana par belasco et malgrès qu'il lui répète qu'il ne sait pas ou se trouve illyana et qu'il la pense morte...Belasco lui arrache le coeur!! moi je dis que comme ils sont dans les limbes bah ils peuvent pas mourir!!! | |
|
| |
Darwin New member
Age : 40 Localisation : lille Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mer 9 Mai 2007 - 20:40 | |
| voici illyana!!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mer 9 Mai 2007 - 20:42 | |
| Ca a l'air pas mal du tout... Pour le personnage qui semble mourir ben je sais pas trop... parce qu'en même temps ça fait un moment que moi je me demande comment ils vont le tuer. C'est vrai quoi, il est plus trop trop utile depuis vous savez quoi, même si on a essayé de faire comme si... Sinon voilà une grande nouvelle qui va réjouir Magik. Ca arrive plus tôt que je l'avais prévue. C'est pas N'astirh à côté d'elle, le démon d'Inferno ? Edit : J'ai réduit ton image Darwin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) | |
| |
|
| |
| New X-Men #37-43 (Cover) | |
|