| New X-Men #37-43 (Cover) | |
|
+40Carbones Blackbolt Tarot Wolvy Miss Strange Dr Strange Juneau Génome X Malicia X Darwin Mythic Dog Boy Cannonball01 Zauriel Mariposa Mental Geyser57 TheDeath998 WarrenW3 Ben Wawe Spiderboy Sunfire Adinaieros Reflexion Mercury Anole Ice Wither Mr Terrific Ineris Spellbound Piotr Magik Maiki-X Exiles Arathorn X Nick Nightingale Super Nico Marvel Ark Hyperion 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 10 Juin 2007 - 11:24 | |
| j'aime beaucoup le look de Mercury la forme humaine qu'on voit passé me fait penser à Surge composé uniquement d'éléctricté mais je dois me planter | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 10 Juin 2007 - 11:25 | |
| Oui c'est la forme astrale de Trance, pas Surge. Et je viens de comprendre, Hope est repoussée tout comme Noriko, juste avant, d'où le fait qu'elle glisse... Trance n'a donc pas échoué en fait, elle est parvenue à remonter jusqu'à Surge et Hellion, qui sont les derniers à pas avoir étés emportés dans le Limbo. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: New X-Men # 39 (preview) Dim 10 Juin 2007 - 11:45 | |
| Trop bieeen ! J'aime beaucoup le panel avec Dust en sable, je trouve qu'elle a un beau visage, et avec Young c'est pas souvent...
Mercury est plus impressionnante que jamais, je pense que sa mésaventure d'avant l'a endurcie.
A mon avis Trance va avertir Hellion et Surge et c'est Amanda qui va les amener dans les limbes. A propos on attend toujours des précisions concernant les pouvoirs de Trance. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 10 Juin 2007 - 11:49 | |
| Ben là je comprend pas trop, dans ce même épisode on a une image où Trance après avoir endossé sa forme astrale et s'être dirigée vers le "ciel" pour aller chercher du secours ; laisser derrière elle son vrai corps, donc pratiquemment en pâture aux démons qui les avaient emprisonnés. Alors comment se fait-il qu'on voit son vrai corps aussi au moment où elle trouve Hellion et Surge. Le vrai corps de Hope est normalement dans les Limbes ! | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: New X-Men # 39 (preview) Dim 10 Juin 2007 - 11:54 | |
| Je pense que c'est pas son vrai corps mais un corps astral quand même, simplement il n'a plus sa lumière bleu parce qu'il n'est plus "propulsé". ça doit être ça, je vois pas d'autre explication.
Moi ce qui m'avait frappé c'est que dans les panels où X-23 attaque Belasco, elle laisse le corps de Trance sans protection... dans les tentacules d'un démon ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 10 Juin 2007 - 11:59 | |
| Oui c'est de ça que je parle, bon ils sont tous occupés hein et d'ailleurs on sait comment finit Laura dans cet épisode, lol. Elle s'en remettra c'est obligé surtout qu'on connait la cover de X-Men # 202 où X-23 et Prodigy sont présents, lol ; mais oui le vrai corps de Trance est laissée dans les tentacules d'un démon... Mais donc Trance serait capable de matérialiser sa forme astrale, wow... Parce que là on voit que vraiment elle se prend le coup de plein fouet... Contrairement aux autres (télépathes surtout), elle est donc solide sous sa forme astrale. Pas mal ! | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: New X-Men # 39 (preview) Dim 10 Juin 2007 - 12:05 | |
| Peut-être qu'ils vont nous dire qu'on ne peut pas avoir son corps et son esprit dans deux dimensions différentes, donc son corps a rejoint sa forme astrale Putain j'espère pas, ça ferait vraiment une explication merdique... Moi je pense tout simplement qu'ils vont augmenter son pouvoir par rapport à ce qu'on croyait savoir, oui. Peut-être que son pouvoir peut en faire une mini Madrox qui sait Non je veux dire qu'elle puisse matérialiser un nombre limité de doubles psioniques d'elle-même, pourquoi pas... Mais je m'emporte une fois de plus... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 10 Juin 2007 - 12:25 | |
| Ben on savait trop rien sur elle, donc bon peu importe, mais si elle est capable de matérialiser son double astral moi ça me va, ça la différencie des autres ayant aussi la faculté de se créer un avatar astral. Surtout qu'à prioris elle a que ce pouvoir, on parlait aussi d'une perte d'énergie chez les autres à un moment, mais j'en sais pas plus. Pour le fait qu'elle se ramasse, je crois qu'elle est bloquée par les flammes infernales, comme Surge et Hellion... Je sais pas trop... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 10 Juin 2007 - 12:50 | |
| - Hyperion a écrit:
- Surtout qu'à prioris elle a que ce pouvoir, on parlait aussi d'une perte d'énergie chez les autres à un moment, mais j'en sais pas plus.
Ouais, d'ailleurs vu son pseudo je pense qu'ils vont nous dire qu'elle crée un sentiment de bien-être chez les autres qui les met en "transe", les empêchant de réagir efficacement. - Citation :
- Pour le fait qu'elle se ramasse, je crois qu'elle est bloquée par les flammes infernales, comme Surge et Hellion... Je sais pas trop... :confused
Je crois plutôt qu'elle en émerge. Bon le dessin éclaire pas vu qu'on y capte rien, mais tu disais que l'explosion venait du manoir. Donc j'imagine que le passage des limbes à la terre est dans l'institut. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 10 Juin 2007 - 12:59 | |
| Je sais pas trop, le plancher d'une grande salle où étaient réunis la plupart des X-Babies s'est effondré et les a précipités dans les Limbes, mais il y en a d'autre du genre de Mercury qui était dans son lit ; des Cuckoos, de Prodigy et d'Elixir qui étaient ensemble dans une autre pièce, des Asto X-Men, d'Onyxx, de Bling, d'Indra, d'Ernst, de Martha qui eux n'étaient pas dans les mêmes pièces (enfin on savait même pas trop où ils étaient mais pas avec les autres ça c'est sûr), donc on sait pas comment ils ont étés enlevés un par un...
Et puis dans le précédent épisode, lorsque X-23 regarde le trou "dimensionnel" avec sa vision aiguisée par rapport aux autres, elle voit le Manoir, donc moi je dirais plutôt que la faille qu'emprunte Trance débouche sur le jardin... De toute manière Surge et Hellion sont parmi les flammes ; c'est Julian qui a sauvé Noriko gràce à son champ TK de l'explosion. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 10 Juin 2007 - 13:06 | |
| - Hyperion a écrit:
- Je sais pas trop, le plancher d'une grande salle où étaient réunis la plupart des X-Babies s'est effondré et les a précipités dans les Limbes
Ceux-là on peut supposer que c'est pas Belasco mais Darkchild ou quelqu'un d'autre qui les a téléportés, sinon Belasco les aurait amenés à lui. - Citation :
- mais il y en a d'autre du genre de Mercury qui était dans son lit ; des Cuckoos, de Prodigy et d'Elixir qui étaient ensemble dans une autre pièce, des Asto X-Men, d'Onyxx, de Bling, d'Indra, d'Ernst, de Martha qui eux n'étaient pas dans les mêmes pièces (enfin on savait même pas trop où ils étaient mais pas avec les autres ça c'est sûr), donc on sait pas comment ils ont étés enlevés un par un...
ça doit être là que l'explosion bizarre joue. - Citation :
- Et puis dans le précédent épisode, lorsque X-23 regarde le trou "dimensionnel" avec sa vision aiguisée par rapport aux autres, elle voit le Manoir, donc moi je dirais plutôt que la faille qu'emprunte Trance débouche sur le jardin... De toute manière Surge et Hellion sont parmi les flammes ; c'est Julian qui a sauvé Noriko gràce à son champ TK de l'explosion.
Bien vu, c'est logique. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 10 Juin 2007 - 13:23 | |
| - Marvel a écrit:
- Hyperion a écrit:
- Je sais pas trop, le plancher d'une grande salle où étaient réunis la plupart des X-Babies s'est effondré et les a précipités dans les Limbes
Ceux-là on peut supposer que c'est pas Belasco mais Darkchild ou quelqu'un d'autre qui les a téléportés, sinon Belasco les aurait amenés à lui. En effet, donc il y aurait eu deux enlévements en fait... - Celui par Bélasco et ses sbires et qui concerne très exactement : les Asto (Cyclope, Emma, le Fauve, Shadowcat, Colossus, Wolverine) qui étaient on ne sait où dans l'Institut ; une partie des New X-Men : X-23, Dust, Mercuy et Elixir ; ainsi que 11 des X-Babies : Prodigy, Bling, Martha, les Cuckoos, Ernst, Armor, Indra, Onyxx et Trance. - Celui très probablement par Darkchylde (elle veut Pixie j'en suis persuadé maintenant) : et qui concerne tous ceux qui écoutaient l'histoire de Blindfold : le New X-Man Rockslide et donc 7 X-Babies : Blindfold, Match, Loa, Wolf Cub, Anole, Gentle et Pixie. Pour le suspens ménagé dont tu parlais à propos d'Anole. Je crois qu'en fait l'épisode va concerner comme tu disais Surge et Hellion partis chercher de l'aide peut-être (sûrement) aux côtés d'Amanda ; et voir donc comme on l'a vu ici, ce qu'il advient de la première équipe, "celle de X-23". Le second groupe, "celui d'Anole", on ne le verra je pense que très briévement, peut-être même juste la page qu'on a ici en preview, où Darchylde demande à N'astirh d'aller lui chercher (probablement Pixie). Ce qui explique que dans l'épisode suivant on enchaînera avec un Anole transformé qui prendra la défense de Megan. Je veux dire qu'on doit pas rester longtemps dans cet épisode-ci sur Anole et Cie, et que la suite de leur action sera plus longuement explorée dans le # 40. Je crois... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 10 Juin 2007 - 13:26 | |
| - Hyperion a écrit:
- Pour le suspens ménagé dont tu parlais à propos d'Anole. Je crois qu'en fait l'épisode va concerner comme tu disais Surge et Hellion partis chercher de l'aide peut-être (sûrement) aux côtés d'Amanda ; et voir donc comme on l'a vu ici, ce qu'il advient de la première équipe, "celle de X-23".
Le second groupe, "celui d'Anole", on ne le verra je pense que très briévement, peut-être même juste la page qu'on a ici en preview, où Darchylde demande à N'astirh d'aller lui chercher (probablement Pixie). Ce qui explique que dans l'épisode suivant on enchaînera avec un Anole transformé qui prendra la défense de Megan. Je veux dire qu'on doit pas rester longtemps dans cet épisode-ci sur Anole et Cie, et que la suite de leur action sera plus longuement explorée dans le # 40. Je crois... Je suis d'accord, c'est ça qui paraît le plus logique. J'ai toujours apprécié Amanda et Illyana donc j'espère pas être déçu ! Mais enfin, je me demande, pourquoi Pixie ?! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 10 Juin 2007 - 13:36 | |
| Moi je pense à l'innocence enfantine de Pixie, par rapport à Illyana à qui on a bouleversé l'enfance, massacré son innocence... Peut-être qu'Illyana veut récupérer tout cela ; bon peut-être que je m'enflamme, lol. ? Sinon bah ça nous laissera un mystère de côté, pour apprécier encore plus l'épisode. J'ai trop trop hâte !!!... J'adore vraiment cette série... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 10 Juin 2007 - 13:38 | |
| - Hyperion a écrit:
- J'ai trop trop hâte !!!... J'adore vraiment cette série...
Il sort quand l'épisode exactement ? Sinon comme je t'ai dit, si les auteurs ont choisi Pixie c'est sûrement, oui, à cause de son innocence enfantine et tout ça. Mais si Illyana a besoin d'elle c'est sûrement pour autre chose, sinon je trouverai ça trop con... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 10 Juin 2007 - 13:44 | |
| Il sort mercredi. Ben "con", lol chacun son appréciation, mais moi ça me semble pas si con, je ne sais pas ce qu'en pense le forumer Magik, qu'Illyana voudrait retrouver son innocence perdue. Après tout y a même eu une histoire de ce goût là dans les Nouveaux Mutants originaux, c'était avec le Beyonder si je me rappelle bien (vous savez l'Inhumain mutant ... bref), qui avait permis à Illyana de redevenir "pure"... On parle du mal hein bien entendu... Et donc Illyana était très heureuse, plus aucun mal n'était plus entrain de la corrompre. Seulement, les Nouveaux Mutants ont refusés les bienfaits du Beyonder, et Illyana a dû à ce moment là sacrifier encore une fois son innocence, ça lui avait beaucoup coûté... Donc franchement, je dis pas du tout que c'est l'explication, mais disons que ça me paraîtrait une explication plausible compte tenu du passif d'Illyana. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: New X-Men # 39 (preview) Dim 10 Juin 2007 - 13:52 | |
| Illyana veut perdre tout le mal en elle, qu'est-ce qu'elle fait ? Elle va aller voler l'innocence d'une fille qui a rien à voir, qui a rien demandé à personne. Et ça pile en même temps que Belasco décide d'enlever les x-men, bien sûr Non, pour moi ça gâcherait vraiment tout... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 10 Juin 2007 - 14:12 | |
| Ben justement la cruauté de Darkchylde sous cette forme est à son paroxysme... quelle meilleure innocente que Pixie parmi ce lot d'X-Babies ?... Et voler l'innocence d'un être dans les histoires de démons et dans l'histoire d'Illyana en l'occurence, c'est plus que réccurent. Quand au fait que ça se passe en même temps, bah c'est surtout que Bélasco enlève les New X-Men pour trouver Illyana... C'est le but de Bélasco là... savoir où est Illyana et vu les antécédents de celle-ci avec l'Institut, ça me choque pas qu'ils soient tous les deux parralèlement occupés avec des résidents de l'Institut. Le retour d'Illyana est proche en même temps. Faut pas oublier que normalement House of M y est pour quelque chose. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 10 Juin 2007 - 14:39 | |
| Plus je regarde la planche avec Anole et Magik, plus je me demande si c'est bien Young qui dessine, on dirait un autre... (Notez je trouve pas ça moche du tout, surtout Illyana et le visage de Victor). Tout de même un combat Anole vs Magik, je m'y attendais pas du tout... Je pense que le forumer Magik non plus, tu le voyais toi capable de résister à Illyana ? | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 10 Juin 2007 - 14:44 | |
| - Hyperion a écrit:
- Plus je regarde la planche avec Anole et Magik, plus je me demande si c'est bien Young qui dessine, on dirait un autre... (Notez je trouve pas ça moche du tout, surtout Illyana et le visage de Victor).
Si c'est son style quand même je trouve. Même si tu m'a foutu le doute... Sinon c'est sûr qu'un combat Anole/Magik, bon... C'était innatendu. Si ç'avait pas été présenté comme ça ça m'aurait pas attiré une seconde. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 10 Juin 2007 - 14:48 | |
| La Magik du bas de la planche on dirait bien du Young, mais regarde le visage d'Anole avec ce que fait Young de lui en général et regarde pour Pixie... ça n'a rien avoir avec la manière dont il la dessine depuis le début... Pour ça que j'ai un gros doute... Le corps d'Anole, plus sculpté aussi moins cartoony.
Et j'ai un autre doute aussi, pas celle du bas, mais la Magik du haut, celle qui est retournée, a des cornes plus longues je trouve... Amanda ? | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 10 Juin 2007 - 15:09 | |
| - Hyperion a écrit:
- Et j'ai un autre doute aussi, pas celle du bas, mais la Magik du haut, celle qui est retournée, a des cornes plus longues je trouve... Amanda ?
Non, je pense pas. ça correspond pas à son costume, Amanda porte une armure et une cape. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 10 Juin 2007 - 15:13 | |
| Yep bon ben alors c'est bien Illyana, et Anole vient de lui mettre une mandale... elle est à terre... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 10 Juin 2007 - 15:17 | |
| - Hyperion a écrit:
- Yep bon ben alors c'est bien Illyana, et Anole vient de lui mettre une mandale... elle est à terre...
J'aimerais bien un combat un peu développé entre Darkchild et les X-babies. Parce qu'Anole seul vaincre Illyana, ça me ferait mal au cul... Enfin peut-être pas, faut voir, mais bon... | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Lun 11 Juin 2007 - 10:49 | |
| - Hyperion a écrit:
- Alors comment se fait-il qu'on voit son vrai corps aussi au moment où elle trouve Hellion et Surge. Le vrai corps de Hope est normalement dans les Limbes !
Pareil, en voyant cette page où on voit son corps qui semble apparaitre sur Terre ça m'a intrigué. Ils vont peut être inventer un nouveau pouvoir qui fait qu'en traversant des dimensions sont corps suit... enfin bon, on verra une fois de plus quelle(s) raison(s) marvel va nous trouver pour ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) | |
| |
|
| |
| New X-Men #37-43 (Cover) | |
|