C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

New X-Men #37-43 (Cover)

+40
Carbones
Blackbolt
Tarot
Wolvy
Miss Strange
Dr Strange
Juneau
Génome X
Malicia X
Darwin
Mythic
Dog Boy
Cannonball01
Zauriel
Mariposa Mental
Geyser57
TheDeath998
WarrenW3
Ben Wawe
Spiderboy
Sunfire
Adinaieros
Reflexion
Mercury
Anole
Ice
Wither
Mr Terrific
Ineris
Spellbound
Piotr
Magik
Maiki-X
Exiles
Arathorn X
Nick Nightingale
Super Nico
Marvel
Ark
Hyperion
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Ark
Young member
Young member
Ark

New X-Men #37-43 (Cover) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 31 EmptyVen 27 Juil 2007 - 21:24

donc vu les auras que young a mis en place et le dessins de ramos hellion va pas tarder a nous faire un genkidama...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 31 EmptyVen 27 Juil 2007 - 21:28

Je sais pas ce que c'est, mais un kaméhaméha, ça m'étonnerait même plus, lol... Ca fait un moment qu'Hellion ressemble à Sangoku maintenant... rien que de le voir filer à toute vitesse dans un champ TK m'avait fait dire qu'on aurait dit le nuage magique...
Maintenant la coupe et le champ de force verte, lol... Razz
http://hyperion2000.free.fr/
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 31 EmptyVen 27 Juil 2007 - 21:32

Genkidama = boule universelle, l'attaque finale de Goku!
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 31 EmptySam 28 Juil 2007 - 18:40

heu petite question ?? elles deviennent quoi les stepfords cuckoos?? car elles integrent jamais d'equipe X alors que ce sont les plus fortes
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 31 EmptySam 28 Juil 2007 - 19:53

Tarot a écrit:
heu petite question ?? elles deviennent quoi les stepfords cuckoos?? car elles integrent jamais d'equipe X alors que ce sont les plus fortes

C'est vrai qu'on les voit très peu alors qu'elles ont un très bon potentiel...

Sinon, en VF on va bientôt les voir dans Warsong. cheers (Bon je suis pas fan de ce qui se passe dans Warsong mais au moins on les verra... ^^)
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 31 EmptyDim 29 Juil 2007 - 2:11

Hey Tarot !!! cheers

Les Stepford, on les voit briévement durant la Quête de Magie, le dernier arc en cours de New X-Men. Elles ont étés neutralisées par Bélasco avec des "casques" qui leur empêchent d'user de leur télépathie, tout comme Martha Johansson et Emma elle-même. David Alleyne a compris que Bélasco devait être sensible à la télépathie, son idée est de les délivrer pour affaiblir Bélasco... c'était déjà une idée dévelopée dans le # 39 et malheureusement dans le # 40, elle n'est toujours pas aboutie. A suivre donc dans le prochain et dernier épisode de l'arc (# 41).
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 31 EmptyDim 29 Juil 2007 - 4:42

Lu :

Spoiler:

Scénario très très bon comme d'habitude. Super prenant bravo
En revanche, comme déjà dit, le dessin pêche vraiment ici. Cooper, Lex, Surge, Hellion, la plupart sont horribles : visages écrasés, allongés, cartoony, pas finis, etc. Et Amanda Sefton a tout simplement le look qui approche le plus de celui de Kitty Pryde (elle semble même quasiment brune), mais vraiment pas d'Amanda Sefton quoi ! Suspect
Enfin heureusement que l'histoire rattrape tout ça...

Des changements en perspective donc pour Pixie... Qui se retrouve désormais la moitié d'elle-même, qui pourrait partir sur une voie sinueuse et apparemment avec un futur potentiel mystique. On sait que Magie ne fera pas partie du futur cast de l'équipe et donc apparemment Pixie pourrait peut-être jouer ce rôle (ce qui compenserait ses pouvoirs hallucinogènes peu brillants actuellement) dans l'équipe. Naissance donc peut-être d'une nouvelle sorcière au sein des équipes X.
Rockslide aussi est tout changé en largement mieux.
Y a qu'Anole dont le changement est pour moi superflu et surtout je vois pas bien pour le moment où on veut en venir avec ce nouveau pouvoir et même comment il fonctionne.
Du changement aussi et ça peut-être en moins positif pour ma part, sur le comportement de Surge. Elle me rappelle trop trop Malicia actuellement dans X-Men et je veux dire on le voit une fois c'est bon... J'aime pas trop dans quel sens elle part... surtout que ça retombe ici sur Amanda Sefton. Perso que j'idôlatre pratiquement... Alors ça m'agace un peu... Bon vu toutes les récentes emmerdes, ça peut se comprendre, mais j'espère qu'elle va quand même se reprendre et ne pas devenir totalement inhumaine...
Un épisode où X-23 fait quasiment de la figuration, lol, ça change...

Comme d'hab, vivement la suite !!! bounce
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 31 EmptyDim 29 Juil 2007 - 5:11

New X-Men #37-43 (Cover) - Page 31 Newxmen411

Après avoir finie la lecture du # 40, je comprend mieux maintenant cette image. Illyana est entrain de former Pixie... à la magie... et de la préparer pour la contre-attaque de Bélasco... What a Face
Contre-attaque qui ne sera peut-être pas nécéssaire, à en juger par l'image qu'on a de la confrontation Hellion-Bélasco. Néanmoins comme je l'ai déjà dit moi j'attend plus un dénouement mystique en bonne et due forme ; j'espère que ce n'est pas "Hellion-Sangoku" qui aura réellement le fin mot de l'histoire ici...

Ca m'intéresse de plus en plus néanmoins ce devenir de Pixie, ça la rend plus intéréssante. bounce Ca me fait un peu penser aux vampires de "Buffy", vi parralèle loufoque... mais je pensais au fait par exemple que c'était Darla qui avait "fait" Angel, Angel qui avait "fait" Drusilla, etc.
Ici, Magie, faite elle-même par Bélasco antérieusement, et bien Magie "fait" Pixie... bounce
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 31 EmptyDim 29 Juil 2007 - 5:23

Marvel a écrit:
Qu'est-ce qui est arrive aux ailes de Pixie ?! Elles sont en lambeaux...

Peut-être une conséquence du combat final, s'il y a bien lieu, on sait maintenant quelle importance exacte avait Pixie (et donc pourquoi Blindfold demandait de la protéger à tout prix)...
2 niveaux :
1) son innocence qui a permit la création d'une nouvelle épée de l'Ame.
2) Elle est théoriquement la seule à pouvoir combattre Bélasco maintenant.
Pour ça que je suis aussi sceptique sur les chances d'Hellion de pouvoir réellement l'abattre. C'est peut-être juste temporaire, comme pour Elixir, et il va encore se relever.

Donc soit les ailes de Megan ont étés endommagées dans le combat, soit aussi ça peut être une conséquence du mal latent inculqué en elle par la perte d'une partie de son âme et remplacé par de la magie noire... Pixie va peut-être, comme Illyana avant elle, être rongée et corrompue petit à petit par le Mal.

Enfin à présent, pour ce qui est du concours de force entre Nezhno et Rockslide... Bon Gentle a beau avoir une "force extrême", il ne résiste pas à la magie on l'a bien vu... tandis que Rockslide on sait maintenant que oui et sa force a l'air de s'être accrue d'autant. Bref il est un peu moins naze maintenant, mais faut dire ce qui est toujours aussi con. tongue
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: New X-Men # 40 (preview)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 31 EmptyDim 29 Juil 2007 - 8:25

ça donne de plus en plus envie ! Malgré quelques trucs qui me laissent perplexes...

Bon le "couteau de l'âme" de Pixie on l'avait vu en preview, mais que Megan puisse faire de la magie, ça je le voyais pas venir... ça m'enchante pas trop je dois dire... Au fait t'as regardé si elle avait pas les ailes défoncées ? Rapport à la preview du 43...

Et puis Surge forcément, j'aime bien Amanda aussi (bien que je sois loin de l'idôlatrer moi lol) et là... Comme tu dis j'espère que c'est juste la panique et que Nori va se calmer...

Et j'espère aussi qu'Amanda va retrouver un peu plus d'allure... Strange est pas prévu pour le prochain numéro ?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 31 EmptyDim 29 Juil 2007 - 11:17

On les voit très peu les ailes de Pixie ici et pas assez en détail, donc je ne saurai dire...

Ben sinon on a une super explication de comment elle aquiert un potentiel mystique ; c'est pas comme si d'un coup elle pouvait user de magie sans qu'on nous dise quoi que ce soit. Les New X-Men n'avaient encore aucun perso concerné par la magie (alors que les New Mutants avaient Illyana eux). Il manque l'extraterrestre lol mais pour la sorcière c'est bon... Wink
Ben sinon Pixie produit des nounours avec sa poudre hallucinogène, un peu de magie pour moi est bien venue, hi hi geek
Et puis nouvelle dimension au perso qui a tout peut moment peut basculer dans le Mal même si elle doit être moins corrompue qu'Illyana pour le moment (vu la taille minuscule de l'Epée de l'Ame).
Enfin la position de lévitation avec les jambes croisées est une pose magique, on a vu Illyana et Amanda l'adopter au long de cet arc et donc Pixie elle-même dans le # 41, donc il n'y a aucun doute sur le fait qu'elle puisse pratiquer (même si ici secondée par Illyana).

Surge je l'aime bien depuis un moment, mais si elle reste comme ça elle va rapidement m'énerver. Y a moyen d'être chef d'équipe sans frapper ses coéquipiers (Hellion) ou tenter de tuer les alliées rien que parce qu'on on a un besoin urgent : utilisation (clinex) : Amanda. Dans ce sens, elle va même plus loin que Malicia à plusieurs niveaux...
J'espère que l'équipe ou un adulte (Emma ou autre) va finir par réagir et la calmer.

Enfin Amanda je l'adore... et j'ai de quoi être inquiet. Avec le one-shot je pense que les morts de mutants se sont un peu calmés pour le moment, mais ça ne durera pas, d'ailleurs la dernière interview me laisse penser que ça pourrait reprendre...
Et là Amanda n'est pas mutante, et très faible pour le moment et enfin est actuellement en "doublon" avec Illyana... A la fin de la saga si Illyana est toujours là, on aura deux concurentes au titre de Maîtresse des Limbes, deux "Magie"... Ai peur... Apeur Je veux surtout pas qu'on la tue et tuer Illyana serait très très con aussi... A voir donc !
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: New X-Men # 40 (preview)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 31 EmptyDim 29 Juil 2007 - 11:21

j'aurais préféré donner une réelle efficacité à la poudre de Pixie, mais bon après tout j'attends la suite, ça peut être très sympa d'avoir une Megan magicienne dans l'équipe...

Moi non plus je veux pas qu'Amanda meure... Moi je dis elle reste gardienne des Limbes et Illyana file chez Séléné !
Avec Pixie dans l'équipe, y aura qu'à faire de Belasco un ennemi plus ou moins récurrent, comme ça Amanda sera pas oubliée. On peut aussi en faire la prof de magie de Pixie...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 31 EmptyDim 29 Juil 2007 - 11:29

Pixie va peut-être continuer de développer les deux. Illyana en était l'exemple avec son pouvoir mutant téléporteur et ses dons de sorcière.

Sinon pour en revenir à Surge... Je me demande si on va pas changer de chef encore avec la nouvelle compo.
Anole est peut-être encore trop débutant vis à vis des New X-Men et surtout il est le plus jeune... Mais il est quand même le plus neutre et le plus sympa de caractère : il est aimé de tous. Il a déjà été leader de squad, bref... je me demande si sur du long terme il est pas appelé à devenir le nouveau chef.
Bien sûr je suis sûr que ça coincerait avec Hellion mais justement...
Ca me fait drôle aussi en fait de voir Julian obéir de plus en plus à Surge, être maté, alors qu'on voit sans arrêt des exemples de son pouvoir immense... Hellion est actuellement un des mutants les plus puissants de la jeune génération.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: New X-Men # 40 (preview)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 31 EmptyDim 29 Juil 2007 - 12:09

Anole en leader ça me plairait pas...

J'aime bien Hellion et j'aimerais une plus grande rivalité entre lui et Surge au niveau du leadership: pour moi ils en ont tous les deux les capacités et le cararctère.

Au fait j'ai oublié, il en est où avec X-23 Julian ?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 31 EmptyDim 29 Juil 2007 - 12:15

Bah avec Anole dans la nouvelle compo New X-Men, y aura trois chefs potentiels même quatre avec Prodigy (il a été co-leader des New Mutants avec Wind Dancer). Anole peut sembler ne pas avoir la carure, mais je te rappelle que son pouvoir est entrain de changer et c'est le perso le plus charismatique : je veux dire qui s'entend le mieux avec tout le monde dans l'équipe.
Anole va continuer de se développer, on pourrait être étonné et le duo d'auteurs avait d'ailleurs dit que son rôle continuerait de s'étoffer...

Hellion et X-23 en sont toujours au niveau du pseudo flirt... on sait et on sent qu'elle pourrait remplacer Sofia.
Là dans l'histoire, ils ont étés séparés par les évenements dès le début et Hellion ignore pour le moment que Bélasco a massacré X-23 avant de la ressusciter pour la torturer encore et encore...
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 31 EmptyLun 30 Juil 2007 - 6:06

Hyperion a écrit:
Lu :

Des changements en perspective donc pour Pixie... Qui se retrouve désormais la moitié d'elle-même, qui pourrait partir sur une voie sinueuse et apparemment avec un futur potentiel mystique. On sait que Magie ne fera pas partie du futur cast de l'équipe et donc apparemment Pixie pourrait peut-être jouer ce rôle (ce qui compenserait ses pouvoirs hallucinogènes peu brillants actuellement) dans l'équipe. Naissance donc peut-être d'une nouvelle sorcière au sein des équipes X.

c'est cool pour elle, ses pouvoirs hallucinogènes ça faisait un peu léger pour qu'elle intégre une équipe X à long terme
http://www.marvel-world.com
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 31 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 21:19

J'imagine que c'est la prochaine cover, mais vu que je suis pas sur :

New X-Men #37-43 (Cover) - Page 31 Ramos-New-X-Men

Nezhno est dessus Surprised
(j'espere qu'il l'integre pas pour le faire mourrir Suspect
Elixir aussi est dessus, et Anole commence a ressembler au Crapaud Rolling Eyes
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 31 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 21:39

J'ai eu du mal à reconnaître Surge... What a Face
Bon bah Pixie avec Ramos a définitivement le look de la fille de Gen 13.

Nezhno est pas mal du tout, nouveau big guy du monde X... A voir...
En revanche Anole est tout bouzillé... torrent torrent torrent

Ils sont trop nombreux lol, enfin ça ressemble aux Nouveaux Mutants (I) c'est clair. tongue
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 31 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 21:49

Il y a donc maintenant un costume officiel pour les New X-Men et plus chacun un costume différent ?

Dommage, j'aime bien quand chacun a son propre costume incroyable
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 31 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 22:21

Je pense que c'est comme pour toutes les équipes Ice, c'est temporaire, c'est juste le temps de rappeler qu'ils sont une équipe donc uniformes commun. Chaque équipe y est passée un jour ou l'autre et les New X-Men depuis qu'ils ont ce nom (je parle pas des Squads) n'y avait pas encore eu droit, lol.
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 31 EmptySam 11 Aoû 2007 - 1:29

J' adore la nouvelle équipe Very Happy tout simpelment
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 31 EmptySam 11 Aoû 2007 - 9:38

J'aime beaucoup cette nouvelle équipe mais je sais pas si elle va durer longtemps... ils sont bien trop nombreux. 11 c'est beaucoup quand même. En tout cas, je trouve ça vraiment cool qu'on mette en avant des persos comme Pixie, Anole et même Nezho! D'ailleurs ce dernier est impressionnant, il est plus gros que Rockslide!
http://mika-l31.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 31 EmptySam 11 Aoû 2007 - 10:32

C'est quoi déjà ses pouvoirs à Nezho?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 31 EmptySam 11 Aoû 2007 - 11:14

Une force extrême et donc ben tout est dans son apparence, on comprend rien qu'en le voyant. Wink
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 31 EmptySam 11 Aoû 2007 - 11:47

C'est suite à l'arc Quest of Magik qu'il est devenu comme ça ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 31 Empty

New X-Men #37-43 (Cover)
Page 31 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant