| New X-Men #37-43 (Cover) | |
|
+40Carbones Blackbolt Tarot Wolvy Miss Strange Dr Strange Juneau Génome X Malicia X Darwin Mythic Dog Boy Cannonball01 Zauriel Mariposa Mental Geyser57 TheDeath998 WarrenW3 Ben Wawe Spiderboy Sunfire Adinaieros Reflexion Mercury Anole Ice Wither Mr Terrific Ineris Spellbound Piotr Magik Maiki-X Exiles Arathorn X Nick Nightingale Super Nico Marvel Ark Hyperion 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ark Young member
Age : 36 Localisation : Pessac Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Ven 27 Juil 2007 - 21:24 | |
| donc vu les auras que young a mis en place et le dessins de ramos hellion va pas tarder a nous faire un genkidama... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Ven 27 Juil 2007 - 21:28 | |
| Je sais pas ce que c'est, mais un kaméhaméha, ça m'étonnerait même plus, lol... Ca fait un moment qu'Hellion ressemble à Sangoku maintenant... rien que de le voir filer à toute vitesse dans un champ TK m'avait fait dire qu'on aurait dit le nuage magique... Maintenant la coupe et le champ de force verte, lol... | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Ven 27 Juil 2007 - 21:32 | |
| Genkidama = boule universelle, l'attaque finale de Goku! | |
|
| |
Tarot Secret member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Sam 28 Juil 2007 - 18:40 | |
| heu petite question ?? elles deviennent quoi les stepfords cuckoos?? car elles integrent jamais d'equipe X alors que ce sont les plus fortes | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 29 Juil 2007 - 2:11 | |
| Hey Tarot !!! Les Stepford, on les voit briévement durant la Quête de Magie, le dernier arc en cours de New X-Men. Elles ont étés neutralisées par Bélasco avec des "casques" qui leur empêchent d'user de leur télépathie, tout comme Martha Johansson et Emma elle-même. David Alleyne a compris que Bélasco devait être sensible à la télépathie, son idée est de les délivrer pour affaiblir Bélasco... c'était déjà une idée dévelopée dans le # 39 et malheureusement dans le # 40, elle n'est toujours pas aboutie. A suivre donc dans le prochain et dernier épisode de l'arc (# 41). | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 29 Juil 2007 - 4:42 | |
| Lu : - Spoiler:
- Un hôpital, en Allemagne = Amanda Sefton est dans le coma… Soudain Surge s'approche de son lit et lui envoie une terrifiante décharge électrique pour la ranimer… Val Cooper présente sur les lieux s'énerve : "Ashida, tu aurais pu la tuer !". Noriko a pour unique réplique de vouloir savoir si oui ou non Amanda peut les conduire à ses compagnons [ ouaich pour le coup, je la trouve un peu deg Surge… Elle a failli tuer Amanda et elle s'en fout ! Bon je peux comprendre le stress de l'idée de perdre encore ses compagnons, ça fait beaucoup vu tout le contentieux… mais quand même… Amanda quoi !]. Se trouve encore dans la pièce : des médecins, des hommes du O*N*E dont Lex Lexington ; et Héllion. Amanda revient à elle, en s'étouffant un peu… Val se penche sur elle et lui signale sa présence : "Amanda, c'est moi : Val Cooper…" [ je me rappelle d'aucun épisodes où Val a côtoyé Amanda, mais bref passons]. - Amanda leur apprend aussitôt que Bélasco est de retour et en veut aux enfants. Hellion montre des signes d'impatience. On explique alors à Amanda que Bélasco a déjà attaqué l'Institut et emporté et New X-Men et X-Men ( Asto) dans les Limbes. Surge lui dit qu'ils doivent faire quelque chose. Amanda répond qu'elle ne peut rien faire sans l'Epée de l'Ame, et que c'est Diablo qui l'a et qu'il faut le retrouver [ Yes !!! Ca c'est cool, bon élément de continuité]. Val lui apprend alors que Kurt n'est plus sur Terre mais est dans une autre galaxie… [ yes !!! yes !!! raccord aux Uncanny X-Men de Bruba, dans l'espace]. Amanda : "Alors ils sont tous morts, les X-Men, les étudiants, tous morts…". Surge se dirige droit sur Amanda et lui donne son costume : "Taisez-vous ! Habillez-vous ! Nous partons pour les Limbes. Immédiatement !"… En disant ce dernier mot, les yeux de Surge lance un éclair électrique. - Les Limbes (groupe d'Anole) = Illyana est toujours avec le groupe d'Anole… Elle est entrain de prendre l'âme de Pixie… Elle raconte son histoire en même temps, comment Bélasco lui a pris son âme à l'âge de 6 ans, morceau par morceau pour fabriquer les pierres de sang et l'offrir en sacrifice aux Anciens Dieux. Elle ajoute que elle et Pixie vont se servir de l'innocence de cette dernière contre Bélasco. Pendant ce temps, Blindfold réitère sa demande à Anole : il doit à tout prix sauver Megan… Le problème étant que maintenant tous les X-Babies du groupe de Victor sont prisonniers de la roche dans laquelle Illyana les a enfermés par un sortilège. Illyana : "l'innocence est le pouvoir… et le pouvoir est l'Epée de l'Ame". Wolf Cub demande à Match de faire quelque chose, il est un chef de Squad, il doit empêcher Illyana de blesser Pixie… Ben se contente de répondre qu'il ne peut pas bouger (comme tous les X-Babies). Nico fait alors appel à Loa et Nehzno, mais ces derniers ne peuvent rien non plus apparemment… Anole commence à paniquer et demande, affolé, à Blindfold ce qu'il est censé faire. Blindfold : "tu as la force en toi"… Victor : "Comment ?"… De son côté, Megan commence à hurler de douleur et supplie Illyana d'arrêter… ça lui fait mal… Illyana répond tristement : "Je sais, je me souviens". Blindfold dit que Magie ment, qu'elle veut le pouvoir des Pierres de Sang. Illyana, est repartie, à rire maléfiquement, elle dit à Megan que son innocence est une arme, qu'elle pourra tuer Bélasco avec… Une épée commence d'émerger… mais à cet instant, Anole fou de rage, parvient à se délivrer. Son bras a repoussé et est plus costaud qu'avant… Il frappe Illyana avec, interrompant le rituel en cours de route… Magie se relève et déclare à Victor qu'il va souffrir pour ce qu'il vient de faire… mais elle est de nouveau interrompue, par une espèce de tremblement de terre… Rockslide surgit avec une nouvelle apparence de "roche-lave"… Il est d'une taille impressionnante… - Tandis que Magie se prend le chou avec Rockslide qui l'insulte allègrement ; Anole se précipite sur Pixie pour la relever… Megan est consciente, bien qu'un peu vaseuse… Pixie demande ce qui est advenu du bras de Victor… puis elle montre son Epée de l'Ame : minuscule !!! [ MDR !!! ]. Alors que Magie envoie des rafales magiques à Rockslide, cela ne fait ni chaud ni froid à ce dernier : "Ton stupide show de lumières n'arrive même pas à égaler Dazzler", et il lui assène un formidable coup de poing. Santo est tellement remonté qu'il promet qu'il va la tuer… C'est Anole qui le stoppe en lui rappelant qu'ils ont besoin d'elle pour retrouver les autres. Illyana annonce qu'avec sa nouvelle forme, Rockslide résiste à sa magie… Alors qu'Anole veut qu'elle les conduise à Bélasco, elle leur répond que sa magie n'est pas assez forte contre lui… et soudain visiblement décontenancée demande "qui est tu ? Où est Kitty ? Et Dani et Sam ? S'il vous plaît, où est mon frère ?". - Les Limbes (Bélasco et groupe d'X-23) = Bélasco est toujours entrain de combattre Mercury et Dust. Il a attrapé Cessily qui se résout à mentir et lui dit qu'effectivement elles étaient avec Illyana et l'ont cachés… Alors que Bélasco demande avec fureur où… ils l'ont cachés… Elixir arrive par derrière et le touche, avec sa peau noire… Bélasco s'écroule, couvert de boutons… mais une aura verte se met aussitôt à luire… - Allemagne = Amanda est entrain de léviter dans la rue… Une Sentinelle est là, avec Cooper et un agent du O*N*E. Hellion dit à Surge que Cooper se pose des questions sur elle… ( sur sa férocité au commandement je pense… en fait Surge, on dirait Malicia dans X-Men quoi là)… Julian essaie de dire que peut-être Trance a dramatisé la situation pour leurs amis… Mais Noriko ne veut rien entendre… - Les Limbes (groupe d'Anole) = Illyana dit qu'elle se souvient de son frère, des X-Men, des Nouveaux Mutants, d'Inferno… Elle dit qu'elle n'a plus son âme, or c'est ce que veut Bélasco…Anole répète que ce qu'il veut lui c'est récupérer ses amis et donc aller au château de Bélasco. Magie lui dit que elle, elle ne peut vaincre Bélasco… mais la fille, Pixie, le peut… La création des Pierres de Sang a provoqué un trou dans l'âme de Megan, lequel a été comblé par la Magie Noire (même processus jadis avec Illyana). Et maintenant Pixie a en plus (la mini) Epée de l'Ame… Pixie est terrifiée, elle comprend qu'Illyana l'a contaminé en partie par le Mal… Le Mal est en elle… Elle commence à paniquer… Anole lui demande de se calmer et demande à Magie comment Pixie peut les aider. Illyana explique alors qu'elle peut apprendre à Pixie un sortilège de téléportation. - Les Limbes (Bélasco et groupe d'X-23) = Bélasco s'est relevé… Elixir est de nouveau jaune. Bélasco se dresse de nouveau face à eux et a reformé le corps d'X-23 qu'il tient par les cheveux. Il la torture sous les yeux de ses camarades et attend toujours la réponse à sa sempiternelle question : "où est Illyana Raspoutine ?". - Les Limbes (Amanda, Lex Lexington, Surge et Hellion) = Amanda a téléporté avec sa magie une Sentinelle dans laquelle elle se trouve en compagnie de Lex Lexington. Hellion et Surge sont déjà dehors dans un champ TK créé par Julian. Lex dit à Amanda que toute liaison avec le O*N*E est coupée… Amanda explique que c'est l'effet des Limbes, qu'elle protège (apparemment) la technologie de la Sentinelle avec sa magie et elle ajoute qu'ils vont probablement mourir, aussi qu'il peut l'appeler "Amanda" au lieu de "Miss Sefton"… Surge veut demander par radio des infos sur le lieu du château de Bélasco, surtout qu'ils ne voient absolument rien à travers la brume ( la "merde" comme dit Hellion) des Limbes. Lex crie dans l'émetteur à Surge (totalement inhumaine depuis le début envers la sorcière) qu'Amanda vient de s'évanouir… entre l'effort et sa récente convalescence… C'est alors qu'à travers le dégagement de la brume apparaît soudain des milliers et des milliers de démons face à eux… Surge, Héllion et dans la Sentinelle : Lex et Amanda (évanouie) sont seuls face à cette horde démoniaque, infinie…
Scénario très très bon comme d'habitude. Super prenant En revanche, comme déjà dit, le dessin pêche vraiment ici. Cooper, Lex, Surge, Hellion, la plupart sont horribles : visages écrasés, allongés, cartoony, pas finis, etc. Et Amanda Sefton a tout simplement le look qui approche le plus de celui de Kitty Pryde (elle semble même quasiment brune), mais vraiment pas d'Amanda Sefton quoi ! Enfin heureusement que l'histoire rattrape tout ça... Des changements en perspective donc pour Pixie... Qui se retrouve désormais la moitié d'elle-même, qui pourrait partir sur une voie sinueuse et apparemment avec un futur potentiel mystique. On sait que Magie ne fera pas partie du futur cast de l'équipe et donc apparemment Pixie pourrait peut-être jouer ce rôle (ce qui compenserait ses pouvoirs hallucinogènes peu brillants actuellement) dans l'équipe. Naissance donc peut-être d'une nouvelle sorcière au sein des équipes X. Rockslide aussi est tout changé en largement mieux. Y a qu'Anole dont le changement est pour moi superflu et surtout je vois pas bien pour le moment où on veut en venir avec ce nouveau pouvoir et même comment il fonctionne. Du changement aussi et ça peut-être en moins positif pour ma part, sur le comportement de Surge. Elle me rappelle trop trop Malicia actuellement dans X-Men et je veux dire on le voit une fois c'est bon... J'aime pas trop dans quel sens elle part... surtout que ça retombe ici sur Amanda Sefton. Perso que j'idôlatre pratiquement... Alors ça m'agace un peu... Bon vu toutes les récentes emmerdes, ça peut se comprendre, mais j'espère qu'elle va quand même se reprendre et ne pas devenir totalement inhumaine... Un épisode où X-23 fait quasiment de la figuration, lol, ça change... Comme d'hab, vivement la suite !!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 29 Juil 2007 - 5:11 | |
| Après avoir finie la lecture du # 40, je comprend mieux maintenant cette image. Illyana est entrain de former Pixie... à la magie... et de la préparer pour la contre-attaque de Bélasco... Contre-attaque qui ne sera peut-être pas nécéssaire, à en juger par l'image qu'on a de la confrontation Hellion-Bélasco. Néanmoins comme je l'ai déjà dit moi j'attend plus un dénouement mystique en bonne et due forme ; j'espère que ce n'est pas "Hellion-Sangoku" qui aura réellement le fin mot de l'histoire ici... Ca m'intéresse de plus en plus néanmoins ce devenir de Pixie, ça la rend plus intéréssante. Ca me fait un peu penser aux vampires de "Buffy", vi parralèle loufoque... mais je pensais au fait par exemple que c'était Darla qui avait "fait" Angel, Angel qui avait "fait" Drusilla, etc. Ici, Magie, faite elle-même par Bélasco antérieusement, et bien Magie " fait" Pixie... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 29 Juil 2007 - 5:23 | |
| - Marvel a écrit:
- Qu'est-ce qui est arrive aux ailes de Pixie ?! Elles sont en lambeaux...
Peut-être une conséquence du combat final, s'il y a bien lieu, on sait maintenant quelle importance exacte avait Pixie (et donc pourquoi Blindfold demandait de la protéger à tout prix)... 2 niveaux : 1) son innocence qui a permit la création d'une nouvelle épée de l'Ame. 2) Elle est théoriquement la seule à pouvoir combattre Bélasco maintenant. Pour ça que je suis aussi sceptique sur les chances d'Hellion de pouvoir réellement l'abattre. C'est peut-être juste temporaire, comme pour Elixir, et il va encore se relever. Donc soit les ailes de Megan ont étés endommagées dans le combat, soit aussi ça peut être une conséquence du mal latent inculqué en elle par la perte d'une partie de son âme et remplacé par de la magie noire... Pixie va peut-être, comme Illyana avant elle, être rongée et corrompue petit à petit par le Mal. Enfin à présent, pour ce qui est du concours de force entre Nezhno et Rockslide... Bon Gentle a beau avoir une "force extrême", il ne résiste pas à la magie on l'a bien vu... tandis que Rockslide on sait maintenant que oui et sa force a l'air de s'être accrue d'autant. Bref il est un peu moins naze maintenant, mais faut dire ce qui est toujours aussi con. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: New X-Men # 40 (preview) Dim 29 Juil 2007 - 8:25 | |
| ça donne de plus en plus envie ! Malgré quelques trucs qui me laissent perplexes...
Bon le "couteau de l'âme" de Pixie on l'avait vu en preview, mais que Megan puisse faire de la magie, ça je le voyais pas venir... ça m'enchante pas trop je dois dire... Au fait t'as regardé si elle avait pas les ailes défoncées ? Rapport à la preview du 43...
Et puis Surge forcément, j'aime bien Amanda aussi (bien que je sois loin de l'idôlatrer moi lol) et là... Comme tu dis j'espère que c'est juste la panique et que Nori va se calmer...
Et j'espère aussi qu'Amanda va retrouver un peu plus d'allure... Strange est pas prévu pour le prochain numéro ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 29 Juil 2007 - 11:17 | |
| On les voit très peu les ailes de Pixie ici et pas assez en détail, donc je ne saurai dire... Ben sinon on a une super explication de comment elle aquiert un potentiel mystique ; c'est pas comme si d'un coup elle pouvait user de magie sans qu'on nous dise quoi que ce soit. Les New X-Men n'avaient encore aucun perso concerné par la magie (alors que les New Mutants avaient Illyana eux). Il manque l'extraterrestre lol mais pour la sorcière c'est bon... Ben sinon Pixie produit des nounours avec sa poudre hallucinogène, un peu de magie pour moi est bien venue, hi hi Et puis nouvelle dimension au perso qui a tout peut moment peut basculer dans le Mal même si elle doit être moins corrompue qu'Illyana pour le moment (vu la taille minuscule de l'Epée de l'Ame). Enfin la position de lévitation avec les jambes croisées est une pose magique, on a vu Illyana et Amanda l'adopter au long de cet arc et donc Pixie elle-même dans le # 41, donc il n'y a aucun doute sur le fait qu'elle puisse pratiquer (même si ici secondée par Illyana). Surge je l'aime bien depuis un moment, mais si elle reste comme ça elle va rapidement m'énerver. Y a moyen d'être chef d'équipe sans frapper ses coéquipiers (Hellion) ou tenter de tuer les alliées rien que parce qu'on on a un besoin urgent : utilisation (clinex) : Amanda. Dans ce sens, elle va même plus loin que Malicia à plusieurs niveaux... J'espère que l'équipe ou un adulte (Emma ou autre) va finir par réagir et la calmer. Enfin Amanda je l'adore... et j'ai de quoi être inquiet. Avec le one-shot je pense que les morts de mutants se sont un peu calmés pour le moment, mais ça ne durera pas, d'ailleurs la dernière interview me laisse penser que ça pourrait reprendre... Et là Amanda n'est pas mutante, et très faible pour le moment et enfin est actuellement en "doublon" avec Illyana... A la fin de la saga si Illyana est toujours là, on aura deux concurentes au titre de Maîtresse des Limbes, deux "Magie"... Ai peur... Je veux surtout pas qu'on la tue et tuer Illyana serait très très con aussi... A voir donc ! | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: New X-Men # 40 (preview) Dim 29 Juil 2007 - 11:21 | |
| j'aurais préféré donner une réelle efficacité à la poudre de Pixie, mais bon après tout j'attends la suite, ça peut être très sympa d'avoir une Megan magicienne dans l'équipe...
Moi non plus je veux pas qu'Amanda meure... Moi je dis elle reste gardienne des Limbes et Illyana file chez Séléné ! Avec Pixie dans l'équipe, y aura qu'à faire de Belasco un ennemi plus ou moins récurrent, comme ça Amanda sera pas oubliée. On peut aussi en faire la prof de magie de Pixie... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 29 Juil 2007 - 11:29 | |
| Pixie va peut-être continuer de développer les deux. Illyana en était l'exemple avec son pouvoir mutant téléporteur et ses dons de sorcière.
Sinon pour en revenir à Surge... Je me demande si on va pas changer de chef encore avec la nouvelle compo. Anole est peut-être encore trop débutant vis à vis des New X-Men et surtout il est le plus jeune... Mais il est quand même le plus neutre et le plus sympa de caractère : il est aimé de tous. Il a déjà été leader de squad, bref... je me demande si sur du long terme il est pas appelé à devenir le nouveau chef. Bien sûr je suis sûr que ça coincerait avec Hellion mais justement... Ca me fait drôle aussi en fait de voir Julian obéir de plus en plus à Surge, être maté, alors qu'on voit sans arrêt des exemples de son pouvoir immense... Hellion est actuellement un des mutants les plus puissants de la jeune génération. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: New X-Men # 40 (preview) Dim 29 Juil 2007 - 12:09 | |
| Anole en leader ça me plairait pas...
J'aime bien Hellion et j'aimerais une plus grande rivalité entre lui et Surge au niveau du leadership: pour moi ils en ont tous les deux les capacités et le cararctère.
Au fait j'ai oublié, il en est où avec X-23 Julian ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 29 Juil 2007 - 12:15 | |
| Bah avec Anole dans la nouvelle compo New X-Men, y aura trois chefs potentiels même quatre avec Prodigy (il a été co-leader des New Mutants avec Wind Dancer). Anole peut sembler ne pas avoir la carure, mais je te rappelle que son pouvoir est entrain de changer et c'est le perso le plus charismatique : je veux dire qui s'entend le mieux avec tout le monde dans l'équipe. Anole va continuer de se développer, on pourrait être étonné et le duo d'auteurs avait d'ailleurs dit que son rôle continuerait de s'étoffer...
Hellion et X-23 en sont toujours au niveau du pseudo flirt... on sait et on sent qu'elle pourrait remplacer Sofia. Là dans l'histoire, ils ont étés séparés par les évenements dès le début et Hellion ignore pour le moment que Bélasco a massacré X-23 avant de la ressusciter pour la torturer encore et encore... | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Lun 30 Juil 2007 - 6:06 | |
| - Hyperion a écrit:
- Lu :
Des changements en perspective donc pour Pixie... Qui se retrouve désormais la moitié d'elle-même, qui pourrait partir sur une voie sinueuse et apparemment avec un futur potentiel mystique. On sait que Magie ne fera pas partie du futur cast de l'équipe et donc apparemment Pixie pourrait peut-être jouer ce rôle (ce qui compenserait ses pouvoirs hallucinogènes peu brillants actuellement) dans l'équipe. Naissance donc peut-être d'une nouvelle sorcière au sein des équipes X.
c'est cool pour elle, ses pouvoirs hallucinogènes ça faisait un peu léger pour qu'elle intégre une équipe X à long terme | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Ven 10 Aoû 2007 - 21:19 | |
| J'imagine que c'est la prochaine cover, mais vu que je suis pas sur : Nezhno est dessus (j'espere qu'il l'integre pas pour le faire mourrir Elixir aussi est dessus, et Anole commence a ressembler au Crapaud | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Ven 10 Aoû 2007 - 21:39 | |
| J'ai eu du mal à reconnaître Surge... Bon bah Pixie avec Ramos a définitivement le look de la fille de Gen 13. Nezhno est pas mal du tout, nouveau big guy du monde X... A voir... En revanche Anole est tout bouzillé... Ils sont trop nombreux lol, enfin ça ressemble aux Nouveaux Mutants (I) c'est clair. | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Ven 10 Aoû 2007 - 21:49 | |
| Il y a donc maintenant un costume officiel pour les New X-Men et plus chacun un costume différent ? Dommage, j'aime bien quand chacun a son propre costume | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Ven 10 Aoû 2007 - 22:21 | |
| Je pense que c'est comme pour toutes les équipes Ice, c'est temporaire, c'est juste le temps de rappeler qu'ils sont une équipe donc uniformes commun. Chaque équipe y est passée un jour ou l'autre et les New X-Men depuis qu'ils ont ce nom (je parle pas des Squads) n'y avait pas encore eu droit, lol. | |
|
| |
Malicia X Young member
Age : 34 Localisation : Lège Cap-Ferret Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Sam 11 Aoû 2007 - 1:29 | |
| J' adore la nouvelle équipe tout simpelment | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Sam 11 Aoû 2007 - 9:38 | |
| J'aime beaucoup cette nouvelle équipe mais je sais pas si elle va durer longtemps... ils sont bien trop nombreux. 11 c'est beaucoup quand même. En tout cas, je trouve ça vraiment cool qu'on mette en avant des persos comme Pixie, Anole et même Nezho! D'ailleurs ce dernier est impressionnant, il est plus gros que Rockslide! | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Sam 11 Aoû 2007 - 10:32 | |
| C'est quoi déjà ses pouvoirs à Nezho? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Sam 11 Aoû 2007 - 11:14 | |
| Une force extrême et donc ben tout est dans son apparence, on comprend rien qu'en le voyant. | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Sam 11 Aoû 2007 - 11:47 | |
| C'est suite à l'arc Quest of Magik qu'il est devenu comme ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) | |
| |
|