C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

New X-Men #37-43 (Cover)

+40
Carbones
Blackbolt
Tarot
Wolvy
Miss Strange
Dr Strange
Juneau
Génome X
Malicia X
Darwin
Mythic
Dog Boy
Cannonball01
Zauriel
Mariposa Mental
Geyser57
TheDeath998
WarrenW3
Ben Wawe
Spiderboy
Sunfire
Adinaieros
Reflexion
Mercury
Anole
Ice
Wither
Mr Terrific
Ineris
Spellbound
Piotr
Magik
Maiki-X
Exiles
Arathorn X
Nick Nightingale
Super Nico
Marvel
Ark
Hyperion
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

New X-Men #37-43 (Cover) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 35 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 21:05

Lu. Pas mal aimé cette fois. Même Young y est supportable... Chapeau bas à l'encreur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 35 EmptyVen 21 Sep 2007 - 7:05

Moi c'est mitigé. Entre le ridicule de mercury qui cherche qui est le mutant le plus jeune, et nori qui veut savoir se qu'a subit exactement prodigy (La palme à laura pour ses explications très précise !) et la fin qui m'a fait a moitié sourir !
Spoiler:
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 35 EmptyVen 21 Sep 2007 - 8:31

WarrenW3 a écrit:
Lu. Pas mal aimé cette fois. Même Young y est supportable... Chapeau bas à l'encreur... Wink

Je sais pas si c'est fait expres mais tu sais que l'encreur c'est Young ? Laughing

Sinon adoré, entre le côté Children of men du mutant le plus jeune, les discussions de couloir type Buffy ou My so called life et la montée en puissance en fin d'episode c'est pour moi mon episode préféré de la série.
http://adinaieros.les-forums.com
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 35 EmptyVen 21 Sep 2007 - 9:35

Adinaieros a écrit:
WarrenW3 a écrit:

Je sais pas si c'est fait expres mais tu sais que l'encreur c'est Young ? Laughing

Ouaip... et il est pas mauvais coloriste non-plus... Wink
http://www.casafabio.org
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 35 EmptyVen 21 Sep 2007 - 9:38

Il fait vraiment un bon boulot, j'aime bcp son tyle tres crayonné comme ca.
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 35 EmptyVen 21 Sep 2007 - 19:38

Carbones a écrit:
Hyperion a écrit:
Dans la preview, Nehzno dit aussi que ses tatouages contiennent du vibranium (c'est pratique le vibranium lol ça se dérive vraiment sous n'importe quelle forme Razz ) et l'aident à contenir en partie ses pouvoirs.
Je suppose que la méditation aussi
En parlant de vibranium,j'ai appris dans miss hulk que
e vibranium de par sa particulariter detruisait le fer dans le sang.
elle avait gagner un proces contre une grosse boite comme sa.
Alors tout les persos qui portent du vibranium a toute les sauces fragilisent leurs organismes
donc je me demande comment il vont aborder le probleme quand un scenariste futer va leurs ressortir se detail. Rolling Eyes

J'ai repris ta remarque sur un forum US, et un érudit m'a signalé que c'est le vibranium qu'on trouve en l'Antarctique qui détruit les métaux, et pas celui qu'on trouve au Wakanda.

J'ai beaucoup aimé cet épisode, même si le trip sur le mutant le plus jeune m'a vraiment ennuyé.

Il y a plusieurs passages hilarants, mon préféré étant
Citation :
Spoiler:
Le coup des licornes aussi, c'était poilant.

Pixie est excellente. A baffer, mais excellente. Je ne dirais pas qu'elle gagne en profondeur, mais sa personnalité est enfin développée.

Santo:pareil: aucune épaisseur, mais ces temps-ci, la moitié des réflexions qui me font marrer dans les comics viennent de lui.

Quand au coup de théâtre à la fin, je vois 2 explications qui se valent
Citation :
Spoiler:
Les petites histoires avec les étudiants étaient si prenantes que du coup, les passages impliquant les pUrificateurs ne m'ont pas tellement intéressé.

Quand aux dessins, aucun doute: Young est ce qui est arrivé de mieux à la série depuis Ryan. Les personnages sont enfin distincts et expressifs.
Cela dit, je préférais son style dans l'arc Magik.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 35 EmptyVen 21 Sep 2007 - 19:43

J'ai vite survolé, moi en revanche j'ai un peu peur de ce que j'ai vu de Pixie, je l'ai trouvé un peu lourde alors que c'était pas le cas jusqu'ici. Mais faut que je lise en détail.
En revanche oui les licornes, c'est marrant. tongue
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 35 EmptyVen 21 Sep 2007 - 20:05

Ben elle n'a pas tellement eu l'occasion de montrer à quel point elle était lourde, jusqu'à présent. A moins qu'elle ait vraiment changé depuis que la Raspoutine lui a bouffé un morceau d'âme.
Par contre, j'ai jeté un oeil sur le Year Book où il est dit qu'elle craque pour un prof. Maintenant, on sait qui c'est.

J'oublais le bonus avec le Fauve:
Spoiler:
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 35 EmptyVen 21 Sep 2007 - 20:07

Ben j'ai pensé que c'était justement en rapport avec ce que lui a fait Illyana... Mais comme j'ai dit j'ai pas lu encore.

Sinon je ne sais plus trop où, mais on savait très exactement qu'elle était amoureuse de Cyclope. Y a un autre moment où on l'apprend.
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 35 EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:43

que vont devenir la quinzaine d'étudiants qu'on ne voit que trop rarement si l'institut n'est plus une école ?

et au fait, qu'en est il des 198 ? Karma, Magma et Husk résident toujours à l'institut ?
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 35 EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:48

Je sais pas trop, mais les "X-Babies" restants on les voit pas mal ces derniers temps dans les épisodes, que ce soit dans X-Men ou New X-Men.

Les 198 ont visiblement quittés l'Institut... Quand on voit les Maraudeurs, Morlocks éparpillés... Mammomax dans New X-Men, etc.
Par contre on a pas revu ni Magma, ni Karma, ni Husk depuis... Je crois que Paige est la dernière qu'on ait vu, dans New X-Men...
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: New X Men # 42 (preview)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 35 EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:31

Quelqu'un pourrait en faire un résumé rapide s'il-vous-plaît ? Angel
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 35 EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:33

D'accord, en fait j'ai un peu plus de mal avec les dessins. Au début je pensais que j'aimais bien... Ramos a modifié son style encore et puis y a une nouvelle colorisation.
En fait c'est 50/50 pour moi, il y a des moments j'aime bien certains détails et d'autre je déteste.

Je pense pas avoir compris tous les détails de l'histoire non plus, donc pour le petit résumé, cette fois il devrait pas y avoir de problème. Wink
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: New X Men # 42 (preview)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 35 EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:37

Merci beaucoup Hyp cheers
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 35 EmptyMar 9 Oct 2007 - 1:40

Pour en revenir à la remarque d'Ineris sur les étudiants, dans la Quête de Magie on a un caméo d'au moins chacun des 25 étudiants restants à l'Institut. Ce qui est quand même pas mal. Wink
Je rappelle la liste :

1) Surge
2) Hellion
3) X-23
4) Prodigy
5) Elixir
6) Mercury
7) Dust
8 ) Anole
9) Pixie
10) Rockslide
11) Mindee
12) Phoebe
13) Celeste
14) Indra
15) Wolf Cub
16) Match
17) Blindfold
18 ) Armor
19) No-Girl
20) Ernst
21) Trance
22) Loa
23) Onyxx
24) Bling
25) Gentle

New X-Men # 42

Spoiler:

Bon épisode, comme d'habitude.
Beaucoup beaucoup d'humour. Voir même un peu trop, avec ces nouveaux dessins encore, y a des moments je me croyais vraiment dans un cartoon. Je trouve un peu étonnant aussi le nombre de fois dans cet épisode où une partie de l'Institut est détruit par un élève... Sans aucune conséquences...
Mis à part ça pas mal du tout. Toujours beaucoup de références aux autres séries et à l'actualité. On voit bien aussi Messiah Complex qui se profile à l'horizon et le raccord à des previews qu'on a pu voir, comme le retour du Prédateur X. Moi je tremble quasiment pour n'importe lequel des 26 élèves (allez peut-être pas pour No-Girl). J'ai vraiment pas envie que le dernier né pas du monde mais de ces "X-Babies" y passe, moi je lui trouve un design rigolo.
Pour Pixie je sais pas encore trop. C'est clair qu'on lui développe un caractère bien à part, mais je l'ai trouvé bien lourde quand même par moments. Jusqu'ici c'était pas le cas. Peut-être que c'est vraiment l'influence du bout d'âme qu'elle a perdue ou parce que oui on l'avait pas encore laissé s'exprimer. Clair qu'elle est encore innocente en faite, mais plus un boulet rigolo quoi... Tellement naïve qu'elle finit par être trop franche dans ses déclarations et dire tout haut tout ce qu'elle pense.
Ouais faut voir la suite.

Les dessins je l'ai dit j'ai aimé et j'ai pas aimé, ça dépend des panels. Certains collent super bien à l'ambiance, d'autres je les trouve juste laids.

Très bon en tout cas, j'espère vraiment que je "kifferai" encore tout autant à la relecture en VF, lol.
Désolé pour le "petit" qui comme d'hab s'est changé en pavé Marvel. Quand je fais quelque chose, je m'applique et ben voilà... Au moins, j'ai mieux compris l'histoire à la relecture, lol. Wink
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 35 EmptyMar 9 Oct 2007 - 13:52

On trouve ici des scans des meilleurs moments de cet épisode (attention, y a aussi des spoils d'autres séries mais les 4 premiers sont sur NXM):

http://www.weeklycrisis.com/2007/09/moments-of-week-for-091907.html
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 35 EmptyMar 9 Oct 2007 - 16:50

Hyperion a écrit:
Désolé pour le "petit" qui comme d'hab s'est changé en pavé Marvel. Quand je fais quelque chose, je m'applique et ben voilà... Au moins, j'ai mieux compris l'histoire à la relecture, lol. Wink
Ah non non mais moi je disais ça pour toi, d'un point de vue pûrement égoïste ça m'arrange que ce soit un pavé, moi Angel

Sinon j'adore la réponse de Kitty à Elixir, mdr, et le coup des licornes encore plus ! toctoc

Par contre, le "skrull" mort, c'est pas l'un des Prédateurs X ?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 35 EmptyMar 9 Oct 2007 - 18:06

Marvel a écrit:

Je sais pas, je comprend pas cette image. Si quelqu'un la comprend, l'explication est la bienvenue...
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 35 EmptyMar 9 Oct 2007 - 18:18

Hyperion a écrit:
Marvel a écrit:

Je sais pas, je comprend pas cette image. Si quelqu'un la comprend, l'explication est la bienvenue...

Non mais j'ai dit de la merde, j'avais "amalgamé" dans ma tête avec l'image d'une autre preview Razz
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 35 EmptyMar 9 Oct 2007 - 18:24

Tu as l'image en preview, en première page de ce topic... Et ça ressemble... à un Skrull... cpasmafote
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 35 EmptySam 13 Oct 2007 - 9:15

Le n° est repoussé au 10/11, donc pas de New X Men ce mois ci Shocked .
Pour ne pas s'embrouiller dans les Back-Ups, celuis_ci n'en contiendra pas, en revanche X Men #204 aura une double dose de Back Up (ES #16 et #17) et le mois prochain, on aura double dose de New X Men. Je me demande quand meme a quoi est du ce retard...
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt

MessageSujet: New X-Men 43(preview)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 35 EmptyVen 26 Oct 2007 - 11:31

Image hébergée par servimg.com

Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 11:41, édité 1 fois
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 35 EmptyVen 26 Oct 2007 - 11:37

Ptdr j'adore Paras qui sait maintenant qu'il est le plus jeune de l'Institut : "Quelqu'un peut rester avec moi cette nuit ?".

Rockslide : "Preum's".

Indra : "Est-ce que quelqu'un d'autre peut rester avec moi cette nuit ?".

rire3 rire3 rire3 rire3
majorett
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 35 EmptyVen 26 Oct 2007 - 11:53

plus de pages ici:
http://www.popcultureshock.com/new-x-men-42-preview/42800/

C'est marrant de voir X-23 s'enfuir comme une écolière amoureuse dans un manga. Trop de nouvelles données d'un seul coup pour son centre de traitement des émotions.

Les Cuckoos sont flippantes dessinées par Young. En tout cas, elles aiment bien faire des expériences sur leurs petits camarades. Après Elixir, c'est David qui a droit à un petit cadeau: il va se rappeler de tout ce qu'il appris quand il avait ses pouvoirs. J'espère que ça ne va pas lui faire péter les plombs.
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 35 EmptyVen 26 Oct 2007 - 12:08

David va devenir hyper puissant ! affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 35 Empty

New X-Men #37-43 (Cover)
Page 35 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant