| New Avengers #27-31 (cover) | |
|
+19Spider-78 Mr Frost Marvel Ark Zauriel Maiki-X Adinaieros Ben Wawe S*m*a*s*h Nick Nightingale Feanor Mythic Fred le Mallrat Glocauer Arathorn X Piotr Geyser57 WarrenW3 Hyperion 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Avengers #27-31 (cover) Lun 12 Fév 2007 - 20:46 | |
| Cover officielle donc + pitch (voir début du topic).
Frère Vaudou est annoncé en guest (on l'a vu dans le dernier épisode de Black Panther et il est du côté de T'Challa et des anti-Registration. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: New Avengers #27-31 (cover) Lun 12 Fév 2007 - 20:48 | |
| Tchalla va mettre toute la communauté super-héroïque black de son côté, Monica Rambeau, Luke Cage, Frere Vaudou etc... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers #27-31 (cover) Lun 12 Fév 2007 - 20:50 | |
| Pas lui... Hudlin... Et y avait encore Blade dans ces fameux épisodes qu'on aura pas à prioris en VF. Le Faucon est déjà à ses côtés aussi dans le dernier BP. Et Black Goliath était au mariage, et on vu la famille de ce dernier récemment dans BP aussi. Et sinon c'est dans cet épisode qu'on apprendra l'identité du nouveau Ronin. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Avengers #27-31 (cover) Mar 13 Fév 2007 - 21:27 | |
| Y'avait pas quelqu'un qui vanait justement BP dans sa série à propos d'éventuels "Black Avengers"? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers #27-31 (cover) Mar 13 Fév 2007 - 21:30 | |
| Dans l'épisode mariage il me semble... Luke Cage je crois. Ben c'est clair qu'il y a de quoi : - BP - Tornade - Le Faucon - Frére Vaudou - Luke Cage - Monica Rambeau - Blade - Et Black Goliath récemment décédé On les a tous vus récemment dans BP. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers #27-31 (cover) Mar 20 Fév 2007 - 22:17 | |
| NEW AVENGERS #29 Written by BRIAN MICHAEL BENDIS Pencils and Cover by LEINIL YU Your eyes do not deceive you. It’s THE NEW AVENGERS VERSUS THE MIGHTY AVENGERS. Bendis and Yu bring the pain to both Avengers teams. All this and...WHO IS THE NEW RONIN? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers #27-31 (cover) Mar 20 Fév 2007 - 22:18 | |
| NEW AVENGERS #28 Written by BRIAN MICHAEL BENDIS Pencils and Cover by LEINIL YU It’s the New Avengers versus Elektra and the Hand, AND the New Avengers versus the Mighty Avengers. You think the war is over?? The war is over when Luke Cage says it is!!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers #27-31 (cover) Sam 24 Fév 2007 - 2:42 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers #27-31 (cover) Sam 10 Mar 2007 - 15:22 | |
| | |
|
| |
Mr Frost Young member
Age : 36 Localisation : Canada Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: New Avengers #27-31 (cover) Lun 12 Mar 2007 - 21:40 | |
| Elektra elle est dans une série en particulier?? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers #27-31 (cover) Lun 12 Mar 2007 - 21:42 | |
| En ce moment il me semble pas, mais pour faire partie des New Avengers pour moi c'est mort, vu ses relations actuelles avec l'équipe... Luke Cage l'a derniérement pas mal rossé... | |
|
| |
Mr Frost Young member
| Sujet: Re: New Avengers #27-31 (cover) Lun 12 Mar 2007 - 21:59 | |
| Ah bon? J'ai jamais lu de comics avec Elektra dedans mais je la connais du film Daredevil et le sien... est-ce qu'elle est fidèle à elle dans les films? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers #27-31 (cover) Lun 12 Mar 2007 - 22:03 | |
| Non pas vraiment... Sinon dans le comic Elektra a eu plusieurs séries... Actuellement elle est à la tête du gang ninja de la Main. | |
|
| |
Mr Frost Young member
| Sujet: Re: New Avengers #27-31 (cover) Lun 12 Mar 2007 - 22:04 | |
| Ça semble être des bad guys... Ça dit The Hand dans le résumé en haut, The Hand c'est pas ceux qui avait capturé Psylocke et lui avait un lavage de cerveau? | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: New Avengers #27-31 (cover) Lun 12 Mar 2007 - 22:05 | |
| 2 series Marvel Une mini marvel une mini Epic qui devait etre Hors continuité et qui est devenue en continuité (assassin) Un GN censé etre en continuité mais qui est devenu hors continuité (Elektra Lives again) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers #27-31 (cover) Lun 12 Mar 2007 - 22:07 | |
| - Mr.Frost a écrit:
- Ça semble être des bad guys... Ça dit The Hand dans le résumé en haut, The Hand c'est pas ceux qui avait capturé Psylocke et lui avait un lavage de cerveau?
Si tout à fait, enfin pour le lavage de cerveau, disons que le Seuil du Péril y avait déjà bien contribué... Kwannon alias Revanche à qui Betsy doit son corps actuel faisait elle aussi partie de la Main (The Hand). De là les actuels talents ninja de Psylocke. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers #27-31 (cover) Mer 14 Mar 2007 - 16:48 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Avengers #27-31 (cover) Mer 14 Mar 2007 - 16:57 | |
| le samourai d argent se souvient de la derniere visite de Wolverine LOL | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New Avengers #27-31 (cover) Mer 14 Mar 2007 - 17:59 | |
| content de voir que harada apparait. je trouve que c'est un personnage très intéressant. sinon, j'aime bien yu, mais faut avouer que certaines poses de héros ici sont un peu ridicules. on dirait qu'ils posent pour un magasine | |
|
| |
Spider-78 Young member
Age : 32 Localisation : yvellines Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: New Avengers #27-31 (cover) Mer 14 Mar 2007 - 20:19 | |
| Lol exactement spider woman et ronin font une de ses poses sinon bien que j'aime beaucoup le dessinateur je trouve la couv raté (la téte de jessica le bras de wolvie) mais j'acheterais quand même: le 27 m'avait bien plu | |
|
| |
Mr Frost Young member
| Sujet: Re: New Avengers #27-31 (cover) Sam 17 Mar 2007 - 18:10 | |
| Je sais pas si quelqu'un peut m'éclaircir mais... - Spoiler:
L'équipe s'en va où la prison du S.H.I.E.L.D. où Cap serait supposément gardé en vie mais Iron Man et compagnie leur tendent un piège et quelques pages plus loin... on revoit la même équipe ( new avengers ) au Japon avec le samurai a la main tranché... j'ai dû louper quelque chose
| |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Avengers #27-31 (cover) Sam 17 Mar 2007 - 19:36 | |
| - Mr.Frost a écrit:
- Je sais pas si quelqu'un peut m'éclaircir mais...
- Spoiler:
L'équipe s'en va où la prison du S.H.I.E.L.D. où Cap serait supposément gardé en vie mais Iron Man et compagnie leur tendent un piège et quelques pages plus loin... on revoit la même équipe ( new avengers ) au Japon avec le samurai a la main tranché... j'ai dû louper quelque chose
Y a deux temps de narration dans ce numéro, l'attaque de la prison se passe avant l'arrivée au Japon. Quand tu regardes au début du numéro y a l'indication de temps. Je trouve que cet effet scénaristique est plutôt bien réussi par Bendis (c'est le genre de trucs qu'il maitrise à fond aussi). Je pense qu'à la fin de la confrontation New/Mighty et avant le départ au Japon, on verra l'arrivée de New Ronin. | |
|
| |
Mr Frost Young member
| Sujet: Re: New Avengers #27-31 (cover) Dim 18 Mar 2007 - 0:49 | |
| Merci Glocuer! =P Maintenant je comprends mieux lol... | |
|
| |
Spider-78 Young member
Age : 32 Localisation : yvellines Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: New Avengers #27-31 (cover) Lun 19 Mar 2007 - 17:55 | |
| Très bon N° alors un ptit résumé - Spoiler:
les vengeur sont a tokyo sur un toit avec dans les bras de doc strange echo qui est évanouie et justement les vengeurs s'inquiéte de son cas spidey propose de l'enmener a l'hospital mais finalement jessica dit qu'elle connait un endroit.Il débarque alors chez samuraï d'argent qui ne les accueille pas chaleuresement a cause de wolverine(dans sa série il lui a tranché la main ) et leur demande de sortir tout en disant qu'il sait ce qui est arrivé a captain et qu'il ne sont plus les vengeurs. Hier,luke achete du lait dans une épicerie qui ce fait braqué luke assome le mec un flic rentre et lui dit qu'il est en état d'arrestation le flic tire sur luke celui ne sent bien sur rien puis sort de l'epicerie et tombe sur une escouade shield possedan des dortes de petits vaisseau luke eclate un mec prend son vaisseau et prend la poudre d'escampette il arrive devant une maison détruite qui cache en fait le manoir du doc strnage ou créche les vengeurs et jessica et son bébé.Jessica arrive alors en leur disant qu'aprés une discussion avec carol danvers elle sait que cap n'est pas mort mais enfermé en prison wolvie pense que c'est un piege strange se rend alors la ba en projection astrale et voit bel et bien cap. Les vengeurs débarque alors en castagnant des soldats wolvie menace l'un dentre eux pour qu'il ouvre la porte ou se trouve derriere cap attaché mais wolverine avait raison car ils sont encerclé par un groupe d'agent du shield et...MIGHTY AVENGERS . aujourd'hui,retour a tokyo ou strange tente de réanimer echo le samuraï leur somme une derniere fois de partir puis transperce wolverine avec son épée puis pare un dard de spider woman spidey ensuite le desarme et luke et ronin le mette a terre le sens d'araignée de spidey se déclenche car electra revient avec un enorme groupe de ninja
Trés bon episode Bendis est vraiment trés bon et utilise parfaitement les retour en arriére leinil yu lui c'est une question de gout et moi j'adore même si il y a quelque imperfections il est trés bon bref un trés bon N° et la suite s'annonce encore mieu | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers #27-31 (cover) Lun 19 Mar 2007 - 18:34 | |
| Merci pour ce résumé Spidey-78 Pour ma part je l'avais pas encore lu. Et donc : - Spoiler:
Carole a menti exprès à Jessica houuuuuuuuuuuuuu !!! Et apparemment le corps n'est même pas le vrai, selon les sens de Wolvie. Doc Strange s'est laissé abusé...
Arf la garce ! Mentir là-dessus ! Poung ! Miss Marvel vient de redescendre en chute libre vertigineuse dans mon estime. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Avengers #27-31 (cover) | |
| |
|
| |
| New Avengers #27-31 (cover) | |
|