| New Avengers #27-31 (cover) | |
|
+19Spider-78 Mr Frost Marvel Ark Zauriel Maiki-X Adinaieros Ben Wawe S*m*a*s*h Nick Nightingale Feanor Mythic Fred le Mallrat Glocauer Arathorn X Piotr Geyser57 WarrenW3 Hyperion 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Avengers #27-31 (cover) Ven 18 Mai 2007 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: New Avengers # 31 (cover) Ven 18 Mai 2007 - 17:59 | |
| Bien vu ce qu'elle fait à Cage là. Il est vulnérable aux flammes ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Spider-78 Young member
Age : 32 Localisation : yvellines Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: New Avengers #27-31 (cover) Ven 18 Mai 2007 - 19:23 | |
| Les pages sont quand même vraiment chargés ya des trucs qui servent a rien genre les griffes de wolvie qui font des sortes de marques ou je ne sais quoi sinon je trove que les couleurs sont quand même bien mieux et je remarque que yu a fait mois de trait au visage.Sinon sur la premiere image en dirait que echo et iron fist s'affronte. Pour luke sa peau est indestructible il doit donc rien sentir. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers #27-31 (cover) Ven 18 Mai 2007 - 19:34 | |
| D'accord avec toi c'est trop trop chargé... Au début c'était rafraichissant et puis sur la longueur moi je supporte plus trop. | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New Avengers #27-31 (cover) Mar 12 Juin 2007 - 21:40 | |
| Lu sur les Marvel boards, alors ça, oui c'est fort... La fameuse fin, la plus marquante(?) du MU cette année... Attention big spoiler: - Spoiler:
Elektra est un Skrull... et Baby Cage a le regard des possédés de the Hand...
Very chocking... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Avengers #27-31 (cover) Mar 12 Juin 2007 - 22:47 | |
| - Spoiler:
Elektra un Skrull??? Un Skrull possédé par la Main histoire de poussé le truc plus loin au moins? Baby Cage (toujours sans nom?!) va-t-il faire le concours de la plus belle possession avec Valeria possédée par doom?
| |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: New Avengers # 31 (cover) Mer 13 Juin 2007 - 10:52 | |
| - Spoiler:
J'espère que la vraie Elektra est pas morte tuée par les Skrull...
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers #27-31 (cover) Mer 13 Juin 2007 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Avengers #27-31 (cover) Jeu 14 Juin 2007 - 16:05 | |
| Ils nous refont le coup du - Spoiler:
skrull
pathétique de chez pathétique
Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: New Avengers #27-31 (cover) Jeu 14 Juin 2007 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers #27-31 (cover) Jeu 14 Juin 2007 - 18:00 | |
| Tout à fait, je déteste totalement... Et de ressortir encore la bonne vieille parano qui est skrull qui n'est pas skrull dans l'équipe... et depuis quand ? Quel(s) personnage(s) va gommer toute une partie de la continuité parce qu'il est un skrull et pas le(s) personnage(s) qu'on croyait depuis lulure... Saôulant comme idée, très saôulant... Allez le seul perso que j'aimerai qu'on dise que c'était un Skrull durant Civil War, c'est Mr Fantastic. Ca donnerait enfin une bonne explication à son comportement... Mais sinon nan franchement pour moi c'est une très mauvaise idée... Et ce bébé Skrull... déjà Bendis pourrait enfin lui donner un nom, lol, c'est d'un ridicule... Et ensuite ça laisse présumé que soit Jessica soit Luke est un Skrull depuis un moment, soit les deux... Bref je déteste... Un second Hulkling ? Bon y a pas de sang kree, mais à moins qu'on ait échangé le bébé (possible aussi), on va avoir un second bébé hybride-skrull si c'est le vrai. | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New Avengers #27-31 (cover) Jeu 14 Juin 2007 - 20:18 | |
| C'est qui est Skrull dans le MU entier, pas juste dans les Avengers... Invasion alien à grande échelle, comme séquelle de la guerre Skrull-Kree ou encore d'Annihilation, je suis preneur. Bon sinon, l'épisode en lui même... Des Ninjas, encore des Ninjas, toujours des Ninjas... depuis combien de numéros déjà??? | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: New Avengers #27-31 (cover) Jeu 14 Juin 2007 - 20:25 | |
| Tu vas pleurer Hyp : Bendis sous entend qu'un des membres des illuminatis pourraient etre un skrull depuis l'episode de la guerre skrull-kree relaté dans Illuminati 1 moi j'adore | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers #27-31 (cover) Jeu 14 Juin 2007 - 20:25 | |
| Yep c'est l'event de 2008... Mdr c'est quand même super abusé : House of M, Civil War, Annihilation, World War Hulk, l'event sur les mutants et encore un truc derrière... Y a plus que des events en fait... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers #27-31 (cover) Jeu 14 Juin 2007 - 20:27 | |
| - Adinaieros a écrit:
- Tu vas pleurer Hyp : Bendis sous entend qu'un des membres des illuminatis pourraient etre un skrull depuis l'episode de la guerre skrull-kree relaté dans Illuminati 1
moi j'adore Ca limite quand même le nombre de possibilités, mais est ce que les Skrulls peuvent copier les pouvoirs... Sérieusement Mr Fantastic me paraît tout désigné nan ? Un Skrull doit pouvoir étirer son corps à volonté... Mais bonjour le patakes dans la continuité... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: New Avengers #27-31 (cover) Jeu 14 Juin 2007 - 20:41 | |
| - Hyperion a écrit:
- Adinaieros a écrit:
- Tu vas pleurer Hyp : Bendis sous entend qu'un des membres des illuminatis pourraient etre un skrull depuis l'episode de la guerre skrull-kree relaté dans Illuminati 1
moi j'adore Ca limite quand même le nombre de possibilités, mais est ce que les Skrulls peuvent copier les pouvoirs... Sérieusement Mr Fantastic me paraît tout désigné nan ? Un Skrull doit pouvoir étirer son corps à volonté... Mais bonjour le patakes dans la continuité... Les Skrulls doivent garder intacts leur taille, le Fauve le dit pendant les Douzes. Mais je pense quand même à lui aussi. Ou à Xavier... Mais aucun autre... | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: New Avengers #27-31 (cover) Jeu 14 Juin 2007 - 20:45 | |
| Il lance une piste mais qui sera peut etre fausse ;o)
en tt cas pas Xavier...A cause des douzes justemet : il aurait ete d'une aide considerable pour que les skrulls arrivent a leur fins a ce moment | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers #27-31 (cover) Jeu 14 Juin 2007 - 20:46 | |
| Vi mais entre les Skrulls mutants (cf la Classe K de Xavier), les War-Skrulls et les Super-Skrulls, mdr, on a des surprises Iron-Man pourrait aussi être copié, le skrull a juste besoin de rentrer dans l'armure... Sinon selon l'interview House of M et Civil War seraient pas touchés par ce truc, mais en même temps si le Skrull sévit depuis Illuminati, bah il a clairement trompé son monde durant ces deux events... | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Avengers #27-31 (cover) Jeu 14 Juin 2007 - 21:15 | |
| - Adinaieros a écrit:
- Il lance une piste mais qui sera peut etre fausse ;o)
Surtout que niveau humour, Bendis n'est pas le dernier. | |
|
| |
| Sujet: Re: New Avengers #27-31 (cover) Jeu 14 Juin 2007 - 21:49 | |
| je pense que c est Jess le skrull: ca explique la grossesse car un humain n est pas forcement compatible avec un skrull... deja que le neanderthal et le cro magnon n etaient pas compatible.. Et ca amene Cage a changer @hyperion: les events sont pastouchés de al meme facon que onslaught et Avengers forever en touchent pas Crossing... l evenement a vraiment lieu... CW a lieu et ce sont des gens qui se dechirent sur une loi.... apres que les skrulls ait contribués a amener cela plus rapidement ne change pas l essentiel... que red ou Cage soit des skrulls n en changent pas l essentiel non plus... ni meme si ironman se trouvait en etre un... Le seul truc qui changerait ce serait si le gvt, nitro et les pro etaient tos des skrulls Qu on change un element ne modifie pas forcement le tout... Qu on revele que xavier etait pas xavier dans uncanny 60 et qques ne change pas les histoires Ca change l angle de lecture sinon: je suis pas chaud chaud mais j attend de voir... mais j avoue que l idee de rechercher qui est skrull m amuse | |
|
| |
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Avengers #27-31 (cover) Jeu 14 Juin 2007 - 22:03 | |
| pitié... donnez moi une corde s.v.p. ... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: New Avengers #27-31 (cover) Jeu 14 Juin 2007 - 22:13 | |
| Mefions nous aussi des annonces faites pour faire reagir et qui s avere fausse... on verra bien... On a eu des bonnes et des mauvaises surprises.. Tout est possible avec la bande MArvel au moins on sait plus a quoi s attendre :lol!:ce qu on attend bien est mauvais et et le contraire | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers #27-31 (cover) Jeu 14 Juin 2007 - 22:16 | |
| Mais tout ça a déjà été fait... Wolverine, le traître skrull... Lyja, la "fausse" épouse de la Torche Humaine enceinte... Etc. Que qui ce soit soit Skrull, à part Elektra perso je m'en fous un peu, sinon pour moi si ça va changer les choses... - Si Stark était un Skrull, ça veut dire qu'Iron-Man le vrai était peut-être pas aussi dégueux que le point où il en est arrivé ces derniers temps... - Si Cap était un Skrull, ça veut dire que c'est le skrull qui est mort, et le vrai est peut-être encore en vie... - Si Mr Fantastic était un Skrull ça explique son comportement merdique dans Civil War... - Si Luke Cage est un Skrull, ça veut dire que les New Avengers sont dirigés actuellement par un alien. - Si Jessica Jones et un Skrull, ça veut dire que Luke s'est jamais marié avec la vraie... Bref on peut tout imaginer, mais si pour moi ça change pas mal de choses... Ca me fait le même effet que les Space Phantoms, qu'est ce qu'on va encore pouvoir rayer de la continuité... Ah bah non c'était pas lui en fait à ce moment c'était un Space Phantom... pardon un Skrull... zut je m'embrouille... | |
|
| |
| Sujet: Re: New Avengers #27-31 (cover) Jeu 14 Juin 2007 - 22:21 | |
| Vous savez pas quoi?? Xorneto c un Skrull... CW a fait de Tony un Méchant, c trop out-of-character allez lui aussi c un Skrull... Oh et Cap America aussi c un Skrull... le vrai est retenu prisonnier par le Bush-Skrull... vous savez pas quoi le gouvernement américain c tous des Skrulls... C pour ca que les Américains foutent la merde partout sur la planet... C juste une grosse connerie pour réparer la foutu continuité... Vous avez trouvé que tel perso étaient trop out-of-character... ba voilà ce que Marvel a trouvé à répondre aux fans: "Vous aviez raison c'étaient des skrulls!!"
Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Avengers #27-31 (cover) | |
| |
|
| |
| New Avengers #27-31 (cover) | |
|