| Wolverine and the X-Men [Série Animée] | |
|
+31Cyclops Adam Death Beast Blackbolt Génome X Psygambit Justice Raccoon DarkPhoenix Geyser57 Wolvy Mugiwara Askani Adinaieros Carbones Maiki-X Metane Zauriel Piotr Mythic Hyperion Super Nico MightyLeatherface Ice Ben Wawe Reflexion Spellbound Marvel Mr Frost Evelye Arathorn X 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée] Lun 21 Juil 2008 - 20:37 | |
| Y'a pas Pyro non plus et pourtant il me semblait l'avoir vu dans le trailer. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée] Lun 21 Juil 2008 - 21:03 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Y'a pas Pyro non plus et pourtant il me semblait l'avoir vu dans le trailer.
A propos de lui je me demande s'il n'est pas avec les X-Men.
On ne le voit à aucun moment en costume, par contre on peut le voir depuis un hélicoptère manipuler le feu, et il me semble (je vérifierai mais là j'ai la flemme) qu'il y a les X avec lui. Et ça collerait avec l'image où Kitty phase un hélicotère à travers un mur en le tenant par en-dessous. | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée] Dim 7 Sep 2008 - 13:56 | |
| Ayé, n'ai vu le premier épisode... Bon j'ai pu rater quelques détails vu que j'ai rien capté aux dialogues en portugais, mais meme sans les dialogues, l'histoire est assez facilement compréhensible Et donc, pour mes impressions, bah j'ai plutot aimer... Bon y a l'autre griffu qui me tape sur les nerfs (et encore, c'est que le premier épisode...) mais sinon j'ai pas trouvé ça trop gamin et assez fidele à l'esprit des X Men... Je veux dire qu'il-y-a des scenes qu'on aurait parfaitement pu voir dans un n° d'Uncanny, ou plutot dans Wolverine en fait mais bon... Et je suis déja bien content qu'il-y-ait une réelle variété dans les personnages utilisés, en plus des habituels Cyclope, Fauve, Tornade et Cie (qui n'ont pour l'instant qu'un role infime), on peut d'ores et déja voir Meltdown, Pyro, Dust, Rockslide (qui ont un role encore plus infime, mais bon, au moins ils apparaissent)... Bref un très bon premier épisode pour moi, vivement la suite. PS : à la demande, je peux faire un résumé pour ceux qui le voudraient... | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée] Dim 7 Sep 2008 - 14:13 | |
| - Marvel a écrit:
- Je veux bien pour le résumé
Tu l'as vu sur Internet ? Si oui où ? Hum Hum !!! Faites attention, vous flirtez dangereusement avec l'irrespect du règlement. | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée] Dim 7 Sep 2008 - 14:16 | |
| - Mythic a écrit:
- Marvel a écrit:
Tu l'as vu sur Internet ? Si oui où ? Hum Hum !!! Faites attention, vous flirtez dangereusement avec l'irrespect du règlement. Bah il a pu le voir sur Dailymotion... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée] Dim 7 Sep 2008 - 14:28 | |
| - Kitty a écrit:
- Bah il a pu le voir sur Dailymotion...
C'est d'ailleurs le premier endroit où j'ai regardé, suivi de Youtube. | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée] Dim 7 Sep 2008 - 14:56 | |
| - Marvel a écrit:
Tu l'as vu sur Internet ? Si oui où ? Youtube Résumé Episode 1 : - Spoiler:
La scene d'ouverture est celle qui a été vue en trailer, avec les différents X-Men (Wolverine, Cyclope, Angel, Emma, Diablo, Tornade, Iceberg, Shadowcat et le Fauve) qui affrontent les Sentinelles dans une grande ville... (Il s'agit probablement d'une sorte de générique, ou bien la scène se passe dans le futur...). Ensuite on repasse au présent, avec Colossus, Shadowcat et Diablo qui s'entrainent en Salle des Dangers. Shadowcat puis Colossus sont neutralisés et enfin Diablo. Wolverine assiste à la scene depuis la salle de controle. On suit alors Logan qui quitte l'Intitut pour se rendre dans le Parc à l'entrée, ou de nombreux X-Men et étudiants se trouvent (Xavier et Tornade observent les jeunes étudiants, le Fauve prend des notes et Cyclope et Jean ont l'air de se disputer. Quand ils passent devant eux, Jean envoie un dicret baiser à Logan) . Celui-ci a une conversation avec le Fauve, il semblerait qu'ils parlent de Malicia. Wolverine va ensuite voir Malicia qui se tient à l'écart du reste du groupe. Il tente de parler avec elle mais elle refuse de lui adresser la parole : en effet, Malicia est en colere car Logan s'apprete à quitter l'Institut et qu'elle le considere comme sa seule famille ici (ça je l'ai récupérer d'un autre forum parce que je l'aurais jamais compris tout seul...). Malgré tout, Logan est sur le point de s'en aller, quand Xavier et Jean semblent etre victimes d'un assaut psychique. Avant que quiconque ait pu leur venir en aide... Et paf, fin du flash-back, on se retrouve un an plus tard avec Wolvie qui parcourt les routes. Il voit au loin la fumée d'un incendie et décide d'aller voir si il peut se rendre utile. Et en effet, son aide n'est pas de trop : l'incendie s'est déclaré dans un camping-car et une petite fille est coincée à l'intérieur. A peine arrivé, Logan se jette au coeur de l'incendie et sauve l'enfant. Mais lui meme est évanoui. Un des vacanciers du camp déclare semble etre hostile à Wolvie, il reconnait en lui un mutant et veut le dénoncer au Gouvernement (ou peut etre est-ce une Organisation Anti-Mutante ? Je sais pas trop). Mais les parents de la petite fille et les autres campeurs s'en moquent, ils viennent en aide à Logan. Pendant qu'il est inerte, Logan revoit en flash-back la scène montrée tantot : Xavier et Jean, victime d'un assaut psy et tous les autres qui accourent pour les aider, en vain : une gigantesque explosion se produit et, quand la fumée retombe, plus aucune trace de Jean ou du Prof. C'est à la suite de ses évènements que l'Institut est abandonné et les X-Men dissouts (ça me rappele quelque chose de récent, ça...). Logan se réveille dans le van de la famille dont il a sauvé la petite fille. Les parents semblent lui proposer de l'héberger un certain temps. Mais cela ne se passe pas de la meilleure façon qui soit : le campeur anti-mutant semble avoir dénoncé la famille et des soldats du gouvernement donnent l'assaut. Wolverine parvient à s'enfuir, mais la famille est capturée. Logan retourne alors à l'Institut qui est en ruines. Mais dans les labos du sous-sol, il retrouve Hank McCoy. Le Fauve. Tous deux parlent pendant un bon moment, je comprend pas trop ce qu'ils se disent mais Logan semble décidé à libérer la famille. Hank se fait alors délibérément capturé par les agents du Gouvernement. Pendant ce temps, dans les cellules mises au point pour retenir les mutants capturés et leurs complices humains, la famille est interrogée par le Colonel John Wraith (c'est l'occasion de voir Wolfsbane et Rockslide qui sont eux aussi détenus). Se montrant peu coopératif, le pere est victime d'une étrange machine qui a probablement pour but de récupérer les infos de son cerveau ou peut etre lui faire carrément un lavage de cerveau, je sais pas. En tout cas, au moment ou il est renvoyé à sa cellule, Wolvie et le Fauve font leur apparition et commence à neutraliser tous les Soldats. Wolvie réserve un sort paticulier à Wraith : en plus de le balafrer au visage, il le soumet à l'expérience de sa propre machine. Tous les détenus sont libérés et s'évadent à bord d'un très gros hélicoptère. Boom-Bomm et Pyro qui en étaient, combinent leurs pouvoirs pour raser le Complexe mais ils sont poursuivis par de nombreux hélicos. Dust s'en charge et créé un gigantesque nuage de poussiere pour permettre aux mutants de filer en douce et qui détruit en meme temps les hélicos. A la fin, on retrouve Wolvie et le Fauve et après les évènements de la journée, tous deux semblent convaincus que le monde a besoin des X-Men
Voila pour le premier épisode, j'ai hate de voir la suite, j'en ferais probablement des résumés, mais pas aussi long parce que c'est | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée] Dim 7 Sep 2008 - 14:58 | |
| tu la vu en vo sous titré? | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée] Dim 7 Sep 2008 - 15:06 | |
| - Psygambit a écrit:
- tu la vu en vo sous titré?
Nan, portugais et en sous-titre... mais franchement, limite les dialogues servent à rien, tu comprend parfaitement rien qu'avec les images... | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée] Dim 7 Sep 2008 - 15:46 | |
| merci pour tes reponses
juste un dernier truc le premier episode fait bien 22 minutes seulement ? et on aura droit a un episode par semaine c ca ? | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée] Dim 7 Sep 2008 - 15:52 | |
| - Psygambit a écrit:
- merci pour tes reponses
juste un dernier truc le premier episode fait bien 22 minutes seulement ? et on aura droit a un episode par semaine c ca ? 22 minutes, c'est ça. POur la fréquence, il me semble que c'est un épisode par jour... En tout cas, en Amérique du Sud, ils en sont au dixieme épisode et au premier en Angleterre. | |
|
| |
Adam Death New member
Age : 35 Localisation : la bas ^^ Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée] Dim 7 Sep 2008 - 17:29 | |
| graphiquement y a pas plus moche je trouve: des bras deux fois plus large que la tête et les jambe comme des allumette c'est horrible. ensuite le dessin est, comme pour l'anime des teen titan, trop inspiré manga voila mon impression. sinon j'aime les costumes qui ont été employé. et faute de mieu quand sa sortira je regarderais. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Wolverine and the X-Men Dim 7 Sep 2008 - 19:12 | |
| Ca a l'air cool, et relativement matûre: on a de l'adultère (Jean et Logan) et de la vengeance (le sort réservé à Wraith). Je suis pas arrivé à le trouver tout à l'heure sur youtube, le titre est différent au Brésil ? | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Wolverine and the X-Men Dim 7 Sep 2008 - 19:56 | |
| Ayé j'ai trouvé, voilà le lien du gars qui les poste (en RAW ou en sous-titré portugais), comme ça vous avez même pas à vous casser la tête ^^
Lien édité par Mythic. Marvel, ce lien est quelque peu contraire au règlement. fait un peu plus attention la prochaine fois
Y a l'épisode 2 aussi, je vais le regarder et j'éditerai pour faire un résumé
Bah en fait y a les trois premiers épisodes. Alors première chose: je suis dégoûté !!! Kitty est tellement jolie en civil et avec les cheveux lâchés, elle a vraiment un beau visage. Quel besoin ils ont eu de lui coller ce costume affreux et ces couettes ridicules ! Bon, comme je sens bien à quel point vous vous en foutez, passons à l'important.
- Spoiler:
Résumé des épisodes 2 et 3: Le Sénateur Kelly fait découvrir au public le prototype des sentinelles: un robot arachnoïde dont la taille se rapproche d'un char d'assaut. Malicia est recueillie par la Confrérie, composée de Domino, le Crapaud, Vif-Argent, Avalanche et le Colosse. Ils l'amène attaquer un pote barbu à Warren chez lui, et Malicia le touche pour absorber des souvenirs particuliers je suppose. Au passage quand Warren débarque le Colosse lui en colle une et l'assome. En voyant ça Wolverine et le Fauve vont chercher les recrues qu'il leur faut: il prenne Iceberg chez lui (lui est super content et les suit de bon coeur, alors que ses parents sont scandalisés et effrayé car Wolverine a ouvert la porte à coup de pieds lorsqu'ils ont dit "non" -_-'), et vont chercher Kitty sur le bateau qui l'amenait à Genosha. A propos de ça y a des publicités pour Genosha partout, elle est présentée comme un lieu de paix avec un Magnéto souriant. Malicia prévient les X-Men que la Confrérie va attaquer une espèce de congrès avec le Sénateur Kelly, probablement un truc sur le problème mutant. En réalité je crois que c'était un piège, car Domino, perchée sur un building, tire sur leur hélicoptère et le détruit, et les X-Men s'enfuient grâce à Warren qui était là et les fait s'échapper dans sa voiture. Malicia jouait en réalité un double-jeu, elle rejoint la Confrérie à la fin. Episode 3: Alors que l'institut se fait reconstruire (je pense que c'est Warren qui finance), Emma Frost, débarque et propose son aide pour retrouver Xavier. Je crois avoir compris qu'elle dirige l'académie du Masachussett et l'a connu dans le passé. Bref, elle le détecte à Genosha. Wolvie va chercher Cyclope, qui se laissait totalement aller et vivait dans un taudis, pour qu'il vienne avec eux. Au passage Forge répare Cérébro et le Blackbird, il a l'air un peu boulet d'ailleurs, et n'accompagne pas les autres sur le terrain. Bref l'équipe s'en va à Genosha chercher le Prof, mais ils tombent direct sur Magnéto (je me demande s'il les attendait pas d'ailleurs). Cyclope tire sur tout ce qui bouge (ou ce qui bouge pas, d'ailleurs) comme un bourrin, il se défoule. Les X-Men sont battus sans mal, mais Magnéto leur montre quand même Charles, dans le coma, et les autorise à amener son corps. Et là je crois bien qu'on a un truc à la Days of Future Past, mais avec Xavier: une fois à l'institut l'esprit de son lui futur débarque et montre aux X-Men l'avenir: on le voit capable de marcher, en train de faire je ne sais quoi dans l'institut en ruines, puis de s'enfuir en évitant les sentinelles. Et on aperçoit au passage les tombes de Wolverine, le Fauve, Iceberg, Colossus et d'autres. Puis l'esprit de Xavier futur repart, et les X-Men semblent plus déterminés que jamais. Pour le moment l'équipe, dirigée par Wolverine, se compose de Shadowcat, Emma Frost, Iceberg, du Fauve et de Cyclope. Angel et Forge sont des alliés des X-Men.
Mon appréciation: c'était assez moyen. Je sais pas si l'insuffisance se situe au niveau de la mise en scène ou du scénario, mais insuffisance il y a. Les scènes d'action sont assez mauvaises qui plus est, je trouve. Et Génome X avait raison, pour la séquence du début avec les sentinelles. Et c'est dommage d'ailleurs: autant en trailer c'est excellent, autant en générique ça va vite devenir gonflant je sens.
Le combat contre Magnéto est particulièrement nul, je trouve. Iceberg se démerde très bien, mais le coup du boomerang de glace qui fend le casque de Magnus, c'est ridicule... J'aime pas du tout la représentation des pouvoirs d'Emma quand elle attaqe psychiquement Magnéto, vous verrez ça vous-même. Et Erik neutralise Shadowcat en la suspendant dans les airs, donc on ne la verra pas marcher sur l'air.
Mais bon, je garde espoir qu'il y ait de bonnes idées et des épisodes funs à venir ! | |
|
| |
Justice Young member
Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée] Mer 10 Sep 2008 - 14:15 | |
| Merci pour les résumés!!! | |
|
| |
Justice Young member
Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée] Jeu 25 Sep 2008 - 13:37 | |
| Salut j'ai vu les 3 premiers épisodes en espagnol sur you tube et j'adore c'est super. Le premier X-men des années 90 était déjà super bien fait pour l'époque. La série actuelle est mieux faite que X-men evolution. Dans l'épisode 3 ça m'a fait tout drôle de voir Emma venir au secour d'Ororo grâce à sa télépathie,vous imaginez un peu le tableau?-Ororo en difficulté et Emma qui vient se pencher vers elle en posant ses mains sur ses épaules lui disant de se calmer (avec une voix douce) et grâce à son pouvoir psy elle entre dans sa tête pour l'aider...sérieusement moi j'ai trouvé cette scène très touchante quand on sait la froideur qu'il existe entre elle dans l'univers marvel !!! | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée] Jeu 16 Oct 2008 - 1:04 | |
| Je confirme l'avis de Marvel sur les scènes d'action: elles sont d'une molesse incroyable, surtout comparées à celles de Spider Man! Je viens de mater l'épisode 6 où - Spoiler:
Diablo affronte Spirale
et j'ai failli m'endormir pendant le combat à l'épée. Par contre, je trouve le scénar pas trop mal foutu, bien qu'un peu cucul la praline (ben oui, c'est pour les mioches). En plus, les fans des comics ont droit à pas mal de clins d'oeil, notamment plusieurs persos mineurs qui apparaissent çà et là. Jusqu'à l'épisode 6, on a vu, outre la confrérie, le sénateur Kelly, Magneto et les X-Men: épisodes 1-2: - Spoiler:
Boom Boom, Pyro, Rockslide (il a même pas droit à une seule réplique, il ne fait que grogner c'est du gâchis), Dust, Rahne-ou-Feral-ou-Thorn
épisode 4: - Spoiler:
Roi d'Ombre
épisode 5: - Spoiler:
Magma, Gambit, Trask
episode 6: - Spoiler:
Mojo , Spiral, Rita Ricochet (la pauvre), Sammy le poisson , Network, Pixie , Dazzler, Cerise(?)
Et sûrement d'autres que j'ai pas reconnus. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée] Jeu 16 Oct 2008 - 1:17 | |
| Je pensais pas que les X-Babies arriveraient si tôt dans cette série... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée] Jeu 16 Oct 2008 - 1:21 | |
| Le fait qu'un certain Craig Kyle soit crédité au scénar n'y est sûrement pas pour rien. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée] Jeu 16 Oct 2008 - 1:26 | |
| Pfioou, va y avoir une belle mortalité dans cette série, lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée] Jeu 16 Oct 2008 - 1:48 | |
| Ah ça j'aurais pas été contre un bon gag avec - Spoiler:
Sammy
, genre pris dans une hélice de bateau ou un truc du genre, mais dans les dessins animés pour gamins, y a rarement des morts, et surtout pas des enfants. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée] Jeu 16 Oct 2008 - 1:53 | |
| Austen nous l'a déjà buté assez cradement je trouve. Pour ma part, je trouve que ça suffit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée] Jeu 16 Oct 2008 - 1:57 | |
| Je sais pas... J'aurais bien vu Sammy devenir un gag récurrent. "Oh mon dieu, ils ont tué Sammy!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée] | |
| |
|
| |
| Wolverine and the X-Men [Série Animée] | |
|