C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Wolverine and the X-Men [Série Animée]

Aller en bas 
+31
Cyclops
Adam Death
Beast
Blackbolt
Génome X
Psygambit
Justice
Raccoon
DarkPhoenix
Geyser57
Wolvy
Mugiwara
Askani
Adinaieros
Carbones
Maiki-X
Metane
Zauriel
Piotr
Mythic
Hyperion
Super Nico
MightyLeatherface
Ice
Ben Wawe
Reflexion
Spellbound
Marvel
Mr Frost
Evelye
Arathorn X
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Wolverine and the X-Men   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2008 - 17:58

J'ai pas marqué "play" moi...

Edit: d'après Wiki Pyro est chez les X-Men et Malicia chez les méchants (pour le début au moins, je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:36

oui,Rogue fait sa bad girl et Pyro fait son bobby.
Le choc c'est que la rousse semble exploser dans le depart de la serie et papy roulette aussi surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:38

Carbones a écrit:
Le choc c'est que la rousse semble exploser dans le depart de la serie et papy roulette aussi surtout.
ça ne me déplaît pas du tout sifle
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Wolverine and the X-Men   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:55

J'ai regardé le trailer sur Youtube.
Je suis plus mitigé, ça peut être pas mal mais j'espère que ça sera pas fait pour les gosses...

J'ai aussi lu le synopsis sur Wiki: Xavier (et probablement Jean) est enlevé. Les X-Men sont déprimés.
Mais Wolvie a un bref aperçu du futur: un Monde dévasté, gouverné par les Sentinelles, tout ça parce que les X-Men ont renoncé...
Du coup il prend la tête des X-Men pour les faire repartir. C'est un peu là la faiblesse du scénario pour moi ^^ J'aurais préféré Emma, ou Tornade, ou Cyke, voire au pire le Fauve, Diablo ou Kitty (ouiiii je saiiiiis ^^) plutôt que Logan.
Trop de Wolvie tue le Wolvie...
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2008 - 5:15

La série s'appelle Wolverine et les X-men,tu pensais vraiment que le leader serait quelqu'un d'autre !?
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2008 - 9:56

Au moins, avec ce titre, on sait à quoi s'attendre.
D'ailleurs, ça aurait été plus honnête d'appeler également les films "Wolverine et les X-Men".
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2008 - 12:36

Carbones a écrit:
La série s'appelle Wolverine et les X-men,tu pensais vraiment que le leader serait quelqu'un d'autre !?
Bah j'ai dit dès le début que j'aurais préféré que la série ne soit pas centrée sur un perso en particulier (même pas Kitty, hé non Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:35

Je suis pas fan du design par contre le scénario a l'air pas trop mauvais, j'espers que ça a l'air aussi bien que le montre le trailer étant donné que cette prochaine série est souvent présenté comme ciblant un public de 6 à 12 ans. Des persos pas toujours trop exploité dans les précédents animes comme Colossus et Angel ont l'air d'être plus étoffé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 17:29

Ca ressemble beaucoup à X-Men Evolution.
J'aime beaucoup moins cependant le design de ce dessin animé là par rapport à XME par contre le scénario m'a pas l'air trop mal !

(Mais où est Diablo ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 17:36

ça me fait penser à une suite non officiel à X-Men Evolution, bien qu'il y ai quelques différences. Si c'est diffusé en France, je regarderais avec curiosité
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Wolverine and the X-Men   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 17:50

Je regarderai par curiosité aussi, je me connais ^^'
Mais je m'attends vraiment à un DA pour mômes.

L'adaptation de la JLA était plutôt mature. J'aimerais que ce soit pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:38

Marvel a écrit:
Je regarderai par curiosité aussi, je me connais ^^'
Mais je m'attends vraiment à un DA pour mômes.

L'adaptation de la JLA était plutôt mature. J'aimerais que ce soit pareil.

C'est vrai que ça fait penser à un truc pour gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Wolverine and the X-men   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:02

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Wolverine%2Band%2Bthe%2BX-men%2B/video/x4a6dq_wolverine-and-the-xmen_shortfilms

Vous connaissez tous X-men Evolution?
Ce dessin animé devrait être remplacé par un nouveau: Wolverine and the X-men... Wolvie étant le perso principal bien sur.
On retrouve donc Wolvie, Cyke, Malicia, Beast, Colossus, Kitty mais aussi Archangel, Domino, le Colosse, Vif-Argent, Avalanche, Iceberg, (pyro??), Tornade ainsi que d'autre perso qu'on ne voit pas sur la vidéo comme Diablo ainsi que...

http://i.enewsi.com/g/albums/Entertainment/Wolverine_And_The_X-Men/Wolverine_XMen.jpg

Emma Frost!!

(J'espère que le sujet n'existe pas déjà, j'ai vérifié mais on sait jamais^^)

EDIT: bon en fait, le topic existe déjà dans une autre partie... mdr, bon si un admin ou modo pouvait sup' ce message^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:19

Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:21

Oui j'avais oublié de vérifié cette partie du fo... désolée^^
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Young member
Young member



Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 12:27

Emma Frost est sur l'affige mais pas sur la preview c'est byzarre,peut-être que son rôle n'est pas si important après tout sinon on l'aurait aussi montré,je prie pour que ses apparitions dans certains épisodes laissent une trace importante dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:20

Justice a écrit:
Emma Frost est sur l'affige mais pas sur la preview c'est byzarre,peut-être que son rôle n'est pas si important après tout sinon on l'aurait aussi montré,je prie pour que ses apparitions dans certains épisodes laissent une trace importante dans la série.
Je me suis posé la question. A mon avis c'est tout simplement parce que son apparition dans la série se fait à un moment innatendu, ou dans un contexte particuliers, et qu'ils ne veulent pas montrer ce passage dans la preview de peur que les téléspectateurs reconnaissent le moment et s'attendent donc à la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:52

Elle sera surtout là en tant que remplaçante de Jean qui disparaît (meurt?) en même temps que le Prof. Après si elle apparaît ici c'est évidemment parce qu'elle a le rôle de compagne de Scott depuis quelques temps maintenant dans les comics et qu'il est temps que le grand public apprenne à la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:41

Enfin un nouveau trailer de cette série prometteuse:
http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=156095

On voit enfin Frosties et on apperçoit un nombre important de personnages secondaires (mais à mon avis, la plupart ne feront qu'une brève apparition).
On voit même un membre des New X-Men et un regretté (?) élève de l'Institut (indice: Snap! Crac! Pop! Laughing ).
Aussi présent: le plus grand producteur TV de toutes les dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:09

Y a du potentiel, mais le titre est débile et dommage que les dessins fassent si "évolution". Ils sont tous anoréxiques... Ils mangent pas à leur faim les mutants. poor

Gros point positif : On voit un peu Lorna. majorett
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:47

puree y'a meme dust , polaris , domino , spirale , felina
truc de fou !

mais dites moi est ce que les personnages sont ceux issus de x-men evolution ou est ce une refonte a zero ? car on voit que le but de la serie c'est retrouver jean grey qui a disparu ( d ou son remplacement par emma frost)

voici le lien d un trailer de presque 5 minutes

http://www.marvel.com/news/moviestories.3499


j'espere sincerement que cette srie n'a rien avoir avec le x-men evolution mais bon vu que le dessinateur semble etre le meme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2008 - 23:00

J'ai cru à un moment que c'était une suite à Evolution (moi, ça m'aurait plus), mais entre le jeune Pyro qu'on voit avec les X-Men et le sénateur Kelly qui introduit les Sentinelles pour la première fois, c'est peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 13:39

Même si je suis toujours pas fan de tous les designs je suis encore plus emballé qu'avant par ce que je vois! C'est Canonball avec les X-Men autour du chevet de Xavier? J'aime beaucoup le début de la relation Scott-Emma lol! Par contre ils ne semblent plus parler de Jean par la suite, étrange... Et j'adore la dernière scène avec Mojo qui arrète le show!
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 13:59

silent
J'arrive pas à le lire. ça fait que de me dire que la video est "currently unavaible"
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 14:28

On dirait bel et bien une suite de Evo... J'imagine que Jean ne réapparaitra pas avant qu'ils amènent Phenix... En tout cas, ça me plait beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée]   Wolverine and the X-Men [Série Animée] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolverine and the X-Men [Série Animée]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adaptations DC: news diverses
» Black Panther [Série animée]
» Beware the Batman [Série animée]
» Les Tortues Ninja [Série animée]
» Hulk and the Agents of S.M.A.S.H. [Série animée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: