| Wolverine and the X-Men [Série Animée] | |
|
+31Cyclops Adam Death Beast Blackbolt Génome X Psygambit Justice Raccoon DarkPhoenix Geyser57 Wolvy Mugiwara Askani Adinaieros Carbones Maiki-X Metane Zauriel Piotr Mythic Hyperion Super Nico MightyLeatherface Ice Ben Wawe Reflexion Spellbound Marvel Mr Frost Evelye Arathorn X 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée] Dim 14 Juin 2009 - 13:24 | |
| Elle existe déjà, Master Jahoo parle quelques posts plus haut du DVD qu'il a acheté, je trouve ça d'ailleurs étrange que ça sorte en DVD avant de passer à la télé chez nous. Par contre je ne sais pas encore sur quelle chaîne ce sera diffusé. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée] Dim 14 Juin 2009 - 14:36 | |
| Les jouets sont déjà disponibles en France. | |
|
| |
Sentrythemadman Sensationnal member
Age : 30 Localisation : evreux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée] Lun 15 Juin 2009 - 5:10 | |
| ca passe a la télé sur cartoon network il me semble | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée] Lun 15 Juin 2009 - 9:41 | |
| j'ai vu les 2 premiers episode malicia est une mechante domino aussi c bizarre
sinon ya bien 8 episodes en tout ?
ca fait short | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée] Lun 15 Juin 2009 - 9:54 | |
| Oui Domino ici est du côté des méchants, même si elle semble plus agir par intérêt sincère pour la communauté mutante que par pur méchanceté. Malicia n'est pas vraiment méchante mais est plutôt perdue et son appartenance à la Confrérie renvoie à ses débuts dans les comics. Non il n'y a pas 8 mais 26 épisodes. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée] Lun 15 Juin 2009 - 10:22 | |
| ah d accord donc les episode 9 et 26 je dois les trouver autrement lol
je regarderai le 3eme ce soir
y'a pas mal de clins d oeil mais dommage plein de heroes secondaire on les voit que quelques secondes (comme dust dans le 1er episode par ex) | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée] Lun 15 Juin 2009 - 20:35 | |
| J'ai eu la possibilité de voir quelques épisodes. Pour l'instant j'aime bien l'histoire mais alors s'il y a bien une chose qui me dérange complètement, c'est la voix des personnages (je regarde la série en VF). J'arrive vraiment pas à m'y faire et ce, pour pratiquement tous les persos, je les trouve monotones, inexpressives et complètement décalées avec le personnage à qui elles appartiennent. Ok, l'histoire est peut-être plus travaillée que X-Men Evolution mais les voix VF étaient quand même bien meilleur dans cette dernière. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée] Lun 15 Juin 2009 - 20:37 | |
| la voix du fauve me fait trop rire y'a un decalage enorme !!! | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée] Sam 25 Juil 2009 - 8:48 | |
| ooouh, il semblerait que havok, colossus & magik feront une ou des apparitions dans la seconde saisons de wolverine and the x-men | |
|
| |
Cyclops New member
Age : 37 Localisation : Dans X-men Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée] Sam 25 Juil 2009 - 20:29 | |
| J'espere bien Surtout Colossus qui est absent durant toute la 1ere saison.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée] Jeu 30 Juil 2009 - 15:55 | |
| Havok et Deadpool devraient aussi apparaître! | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée] Mer 30 Déc 2009 - 1:18 | |
| dans l episode 11 , c'est qui la fille de l'agent zero qui se fait attaquer par dents de sabre quand elle a 6 ans ? Boomer ? Karma ? Magma ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée] Mer 21 Avr 2010 - 18:58 | |
| Quesada a annoncé à Chicago que la série ne serait finalement pas reconduite pour une deuxième saison pour des raisons financières... Comme pour Spectacular Spider-Man on peut aussi émettre l'idée qu'avec le rachat par Disney Marvel est passé à la vitesse supérieure pour la récupération de ses licences... | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée] Jeu 22 Avr 2010 - 6:47 | |
| c'est dommage. j'ai trouvé la première saison vraiment bientôt foutue | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée] Jeu 22 Avr 2010 - 14:37 | |
| Pareil, tout n'était pas parfait mais l'histoire était tout de même bien ficelé, et c'est vraiment bête de finir une série sur un tel cliffhanger sans avoir de suite... | |
|
| |
Spider-Fan All new member
Age : 40 Localisation : 45 Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée] Mar 8 Juin 2010 - 20:42 | |
| Non, seul le 1er DVD était concerné par la VF pas si française (c'était des américains francophones). La version diffusée sur Cartoon Network, et les DVD 2 et 3 ont à peu près le même casting que X-Men Evolution Et non ce n'est pas Magma, celle-ci apparaît déjà dans un autre épisode. | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée] Mer 9 Juin 2010 - 6:43 | |
| c'est vrai que le premier dvd était assez horrible, niveau voix | |
|
| |
Spider-Fan All new member
Age : 40 Localisation : 45 Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée] Dim 5 Jan 2014 - 20:15 | |
| Notons que ces épisodes 1 à 8 ont été doublés par l'équipe "normale" pour la diffusion télé et sur le DVD intégral disponible en import. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wolverine and the X-Men [Série Animée] | |
| |
|
| |
| Wolverine and the X-Men [Série Animée] | |
|