| Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN | |
|
+12Mr Mojo Marvel Glocauer Mr Frost Reflexion Mariposa Mental MoonBird Super Nico TheDeath998 Ineris Hyperion Magik 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Sam 31 Mar 2007 - 8:47 | |
| - Marvel a écrit:
- Bah écoute rien qu'au corps à corps miss marvel est une pro des arts martiaux, même si elle est sûrement moins forte que Wolvie, elle peut tenir le rythme.
Pas forcément... Et on a déjà vu Malicia maîtriser Wolvie, alors Carol avec ses connaissances au combat en plus... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Sam 31 Mar 2007 - 9:32 | |
| | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Sam 31 Mar 2007 - 10:06 | |
| C'est juste dommage que certains persos soient décédés. (genre Darkstar) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Sam 31 Mar 2007 - 10:10 | |
| Grant "je connais pas un quart de l'historique du perso ni de son potentiel mais j'ai besoin d'un mort et c'est tombé sur elle sans autre raisons" Morrison... | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Sam 31 Mar 2007 - 10:39 | |
| - Hyperion a écrit:
- Grant "je connais pas un quart de l'historique du perso ni de son potentiel mais j'ai besoin d'un mort et c'est tombé sur elle sans autre raisons" Morrison...
Ca c'est vraiment nul de sa part ! | |
|
| |
Reflexion Sensationnal member
Age : 33 Localisation : Un bled???!?!?!? Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Sam 31 Mar 2007 - 11:57 | |
| | |
|
| |
Zenight Secret member
Age : 32 Localisation : nancy Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Sam 31 Mar 2007 - 12:59 | |
| | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Sam 31 Mar 2007 - 15:53 | |
| Grant a pas trop assuré sur ce coup la. Il aurait pu faire disparaître quelqu'un d'autre. En plus quand tu vois l'enterrement de Laynia tu sens que Grant n'a même pas fait attention à l'entourage du perso présent. | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Sam 31 Mar 2007 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Dim 1 Avr 2007 - 22:40 | |
| RESULTATS POULE 5VAINQUEURS SELECTIONNES POUR LE 5 EME TOUR SUPER SKRULL (bonus de 4 points pour le 5ème tour) APOCALYPSE (bonus max de 5 points pour le 5ème tour) ONSLAUGHT (bonus max de 5 points pour le 5ème tour) STORM (bonus de 4 points pour le 5ème tour) DARKSTAR (bonus de 3 points pour le 5ème tour) NIGHTCRAWLER | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Lun 2 Avr 2007 - 16:11 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Lun 2 Avr 2007 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Lun 2 Avr 2007 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Lun 2 Avr 2007 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Lun 2 Avr 2007 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Lun 2 Avr 2007 - 20:34 | |
| | |
|
| |
TheDeath998 Young member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Lun 2 Avr 2007 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Lun 2 Avr 2007 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Lun 2 Avr 2007 - 21:08 | |
| - Marvel a écrit:
- DAIMON HELLSTORM contre SMASHER
EMMA FROST contre SIRYN Emma passe juste à temps en diamant. Bien sûr elle souffre quand elle subit le cri de Cyrène, mais étant invulnérable, elle n'est pas KO. Elle attend que Theresa reprenne son souffle, et profite de la seconde où elle ne crie plus pour repasser en télépathe et l'assomer. Ou alors elle cogne un mur pour le faire s'écrouler sur Cyrène, celle-ci surprise la lâche deux secondes et ça lui sufffit. J'ai envie de dire : "tu fais des scénarios compliqués pour pas grand-chose"... On parle d'Emma, l'une des plus grandes psy après Xavier et Jean... Une bonne rafale non dosée et elle grille le cerveau de Theresa Emma l'avait fait pour Marrow il me semble (dans Gen X). - Marvel a écrit:
- SELENE contre FORGE Forge vaincre Séléné, faites-moi rire gniark gniark
Pour mon vote, je suis parti du principe d'un face à face, Séléné usant de ses pouvoirs sur Forge qui n'a pas le temps d'inventer quelque chose en labo hein... Sinon faut pas sous estimer Forge, c'est un mec super bon à la lutte au corps à corps (il a d'ailleurs passé du temps à s'entraîner aux côtés de Mystique dans X-Factor. Je dis pas qu'elle lui a appris des trucs, non, je dirais plutôt l'inverse), il a fait le Vietnam et connaît bien le maniement des armes à feu, enfin avec son génie mutant il peut inventer n'importe quoi pour stopper pas mal de trucs. Je suis sûr qu'avec du temps, il arriverait à coincer Séléné avec une invention. Là j'ai voté sur la spontaneïté de l'attaque de Séléné. | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Lun 2 Avr 2007 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Mr Mojo Sensationnal member
Age : 44 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Mar 3 Avr 2007 - 6:32 | |
| | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Mar 3 Avr 2007 - 8:00 | |
| Hmmm ça sent pas bon pour Pietro et Forge... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Mar 3 Avr 2007 - 8:16 | |
| - Hyperion a écrit:
- Marvel a écrit:
- DAIMON HELLSTORM contre SMASHER
EMMA FROST contre SIRYN Emma passe juste à temps en diamant. Bien sûr elle souffre quand elle subit le cri de Cyrène, mais étant invulnérable, elle n'est pas KO. Elle attend que Theresa reprenne son souffle, et profite de la seconde où elle ne crie plus pour repasser en télépathe et l'assomer. Ou alors elle cogne un mur pour le faire s'écrouler sur Cyrène, celle-ci surprise la lâche deux secondes et ça lui sufffit. J'ai envie de dire : "tu fais des scénarios compliqués pour pas grand-chose"... On parle d'Emma, l'une des plus grandes psy après Xavier et Jean... Une bonne rafale non dosée et elle grille le cerveau de Theresa Emma l'avait fait pour Marrow il me semble (dans Gen X). Bah ce que tu dis ça marche dans les deux sens hein Si Theresa attaque avec ne serait-ce qu'une seconde d'avance, son cri atteint Emma et l'empêche de se servir de ses pouvoirs, et oui Bon tu me diras, dur de prendre une télépathe de vitesse, mais bon ce risque existe, si j'étais Emma je le prendrais pas je crois. Et pour Forge, il peut inventer un truc qui peut neutraliser Séléné, ou utiliser un rituel particuliers, mais il faudrait obligatoirement qu'il la prenne par surprise, parce que sinon il aura jamais le temps de s'en servir. Surtout un mec avec des prothèses, contre une méchante qui contrôle la matière inanimée, t'imagines... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Mar 3 Avr 2007 - 10:46 | |
| Oui oui Marvel, mais tu as compris je pense que je te fais marcher en te renvoyant ta petite phrase hi hi Sinon pour Forge dans un ancien épisode d'X-Men il avait combattu sans ses prothèses, je suis sûr qu'un mec aussi intelligent que lui, les enlèverait pour se battre avec Séléné. Oui c'est pas pratique c'est sûr, mais c'est Forge, il trouverait un moyen. Pour le rituel je suis moins sûr... Sans un guide, Forge doit quand même pas casser des briques en magie. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Mar 3 Avr 2007 - 11:48 | |
| - Hyperion a écrit:
- Pour le rituel je suis moins sûr... Sans un guide, Forge doit quand même pas casser des briques en magie.
Oui en fait c'est très con ce que j'ai dit, Séléné peut résister à des altérations de la réalités causées par Kulan Gath, alors c'est pas Forge avec ses petits gribouillis qui va l'inquiéter... Moi je dis il a aucune chance de gagner contre elle, à moins de la prendre vraiment par surprise... Oui c'est ça, s'il l'attaque dans son sommeil, j'avoue, il peut gagner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN | |
| |
|
| |
| Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN | |
|