| Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN | |
|
+12Mr Mojo Marvel Glocauer Mr Frost Reflexion Mariposa Mental MoonBird Super Nico TheDeath998 Ineris Hyperion Magik 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Mar 3 Avr 2007 - 11:55 | |
| Moi je me rappelle de Fitzroy qui avait capturé Séléné et placé dans une machine qui drainait ses forces... Franchement Forge c'est un génie de l'invention, il aurait été là au moment de la Saga du Phénix Noir que c'est lui qui aurait conçu le "casque" qui permet au Fauve de stopper le Phénix à un moment. Tu vois ce que je veux dire ? Avec du temps et de la technologie, Forge aurait trouvé je pense une arme adaptée à Séléné capable de l'emprisonner, moi j'en suis convaincu. Il est pas du tout sans ressources. (mdr je me souviens même des différents jeux sur PS2 sur les X-Men où au départ justement on se dit Forge il a pas grand chose pour répliquer, pis là tu vois toute l'artillerie d'armes qu'il s'est fabriqué et qu'il sort et quand tu connais pas le jeu, ben au début tu te fais mettre minable par lui , avalanche mitraillettes, flingues, grenades, etc ). | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Tournoi X-Men - Quatrième tour Poule 6 Mar 3 Avr 2007 - 12:13 | |
| Fabriquer une arme pour vaincre Séléné, c'est une chose, pouvoir s'en servir c'en est une autre On en revient toujours à cette idée de "qui attaque le premier". S'il peut se servir de son arme, il bat Séléné, mais s'il lui laisse une seule seconde de trop il est foutu. Mais ça c'est pareil pour tout le monde... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Mar 3 Avr 2007 - 12:21 | |
| Je suis d'accord. | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Mar 3 Avr 2007 - 17:01 | |
| RESULTATS POULE 6VAINQUEURS SELECTIONNES POUR LE 5 EME TOUR DAIMON HELLSTORM (bonus de 3 points pour le 5ème tour) EMMA FROST (bonus de 3 points pour le 5ème tour) BLACKHEART (bonus de 3 points pour le 5ème tour) WICKED (bonus de 3 points pour le 5ème tour) PHOENIX II (bonus de 3 points pour le 5ème tour) SELENE | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Mar 3 Avr 2007 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Mar 3 Avr 2007 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Mar 3 Avr 2007 - 18:04 | |
| - Magik a écrit:
MEGGAN contre POLARIS (j'ai évidemment voté Lorna, mais j'ai été mortifié en voyant l'adversaire... Polaris vs Meggan, je les adore toutes les deux, franchement horrible... bref, pour me justifier, Meggan est pratiquement invincible... mais disons euh que elle se sert de l'environnement naturel pour bien éprouver Lorna et celle-ci exténuée derrière son bouclier magnétique finit, excédée, par inverser le flux sanguin de Meggan jusqu'à... ben la victoire quoi, lol. Magik t'es cruel je sais bien que j'ai ricané bêtement pour Illyana proche de la défaite la dernière fois, mais fallait pas te venger ainsi, lol. CAMERON HODGE contre PETRA (je sais plus comment on tue un Phalanx, mais euh... Petra trouve, lol, en tout cas je vote pour elle na !). MADELYNE PRYOR contre MULTIPLE MAN (Maddie, avec ses pouvoirs de Reine Démon, précipite autant de démons que Madrox créé de doubles et ces derniers plus féroces lui remportent la victoire). SUNSPOT contre HALLOWEEN JACK (je connais pas monsieur Jack lol, c'est bien connu l'ignorance est cause de beaucoup de destruction ). HOLOCAUST contre WALLFLOWER JOSEPH contre U-GO GIRL (au début Edie résistait aux attaques de Joseph en se téléportant, mais vous savez bien les effets de ses pouvoirs entraînant une somnolence chez elle, elle a fini par s'endormir tout à fait et là Joseph en a profité... hi hi).
Oui je sais je me suis un peu lâché, enfin voilà quoi "a voté"...
Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Mar 3 Avr 2007 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Mar 3 Avr 2007 - 18:19 | |
| Par contre cette image me pose problème: Meggan peut-elle vraiment se transformer en élément comme l'eau ? Et peut-elle se transformer en air ? Parce que si oui, je me verrai contraint de modifier mon vote | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Mar 3 Avr 2007 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Mar 3 Avr 2007 - 18:30 | |
| Tsss toujours à critiquer mes scénarios, il était pas mieux le tien entre Emma et Cyrène, na ! Si je dis ça, c'est parce qu'en dehors de ses accès de folie, Lorna n'est pas méchante, au contraire. Donc pour la faire risquer de tuer une personne, faut déjà la pousser à bouts... Et n'importe quel perso utilise sa pleine puissance le plus souvent dans les accès de rage. Pour Meggan, pense que théoriquement elle peut, mais elle ne s'en est jamais servi au combat Marvel, là elle voulait juste se couper du monde... (desespérée de l'absence de Brian, perdu dans le temps). Mais elle peut faire des tas d'autres choses : se transformer en géante, en Wolvie, en pleins de choses, et contrôler la nature : flammes, lave (magma), etc. Pour Holocauste c'est dit où qu'il peut pas respirer ? | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Tournoi X-Men - Quatrième tour Poule 7 Mar 3 Avr 2007 - 19:00 | |
| Bah il est fait de pure énergie donc pour respirer c'est moyen pratique sans poumons Mais je critique rien Hyp, simplement personne ne te parle de mettre la vie de Meggan en danger. Elle est pas obligée d'inverser son flux sanguin, elle peut juste le ralentir, comme le fait Magnéto parfois, et ça risque rien du tout. Au contraire, ça la neutralise sans douleur, pas comme si elle prenait une grande tôle métallique dans la gueule. Et même si Meggan peut se changer en eau ou en air (et de ce fait n'a plus de sang) c'est pas grave, Lorna a qu'à inverser son flux électromagnétique cérébral, et toc ! Et me dites pas que ça marche pas sous prétexte qu'elle est transformée, parce que dans l'AoA Malicia le fait à Holocauste qui n'est constitué que de pure énergie ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Mar 3 Avr 2007 - 19:15 | |
| Meggan pourrait réagir aussi vite je pense lol On a pas bien exploré tous ses pouvoirs de mégamorphe environnemental, mais elle doit pouvoir enterrer Polaris etc, faire plein de trucs. Bref enfin de toute manière je soutiens Lorna, même si j'aime beaucoup Meggan (que Claremont a tué, comme il a tué Betsy toujours pour les faire revenir je suppose, mais en attendant kiss cool quoi, pfff). Sinon Holocauste oui peut-être, j'avoue que je me suis pas demandé ce qu'il avait DANS le corps quoi... Au début d'AoA on le voit humain alors... Ok vous m'avez convaincu je vais changer mon vote pour Holocauste. | |
|
| |
Mr Mojo Sensationnal member
Age : 44 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Mer 4 Avr 2007 - 5:51 | |
| | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Mer 4 Avr 2007 - 7:10 | |
| - Marvel a écrit:
Meggan peut-elle vraiment se transformer en élément comme l'eau ? Et peut-elle se transformer en air ? Parce que si oui, je me verrai contraint de modifier mon vote allez un ptit plagiat de comics... Polaris : "pas de métal dans l'eau ? il y a des traces de métal dans tout "mon-coeur" | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Mer 4 Avr 2007 - 7:11 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Mer 4 Avr 2007 - 7:36 | |
| - Ineris a écrit:
- Polaris : "pas de métal dans l'eau ? il y a des traces de métal dans tout "mon-coeur"
J'ai pas lu ce numéro, mais je suppose que c'est ce qu'elle dit à Iceberg quand elle s'est transformée en Lady Magnéto et qu'Alex dit "il n'y a pas de métal dans l'eau ! Gèle-la !" J'ai bon ? | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Mer 4 Avr 2007 - 8:32 | |
| Juste avant de voter, je tiens à dire que l'image ne s'affiche pas | |
|
| |
Ice Amazing member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Mer 4 Avr 2007 - 8:36 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Tournoi X-Men - Quatrième tour Poule 7 Mer 4 Avr 2007 - 8:40 | |
| Hypérion, je crois que nous pouvons faire notre deuil en ce qui concerne Polaris | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Mer 4 Avr 2007 - 8:41 | |
| - Ice a écrit:
- Juste avant de voter, je tiens à dire que l'image ne s'affiche pas
Celle que j'ai posté ou celle de cette poule postée par Magik ? | |
|
| |
Ice Amazing member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Mer 4 Avr 2007 - 8:59 | |
| - Marvel a écrit:
- Ice a écrit:
- Juste avant de voter, je tiens à dire que l'image ne s'affiche pas
Celle que j'ai posté ou celle de cette poule postée par Magik ? Celle de Magik. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Mer 4 Avr 2007 - 9:07 | |
| | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Mer 4 Avr 2007 - 9:52 | |
| - Hyperion a écrit:
- CAMERON HODGE contre PETRA (je sais plus comment on tue un Phalanx, mais euh... Petra trouve, lol, en tout cas je vote pour elle na !).
Cameron s’est vu accorder l'immortalité par N'astirh, mais c'était seulement sa tête qui était immortelle. Quand son corps a été détruit, il s'est chargé de faire attacher sa tête à un corps robotique. Plus tard, il s'est renseigné sur des techno-produits organiques et a tué Warlock pour tenter d'obtenir le virus transmode. Il est devenu plus tard un membre de la Phalanx. On pourrait penser que les Technarch (Warlock, Magus) et les Phalanx sont les mêmes mais ce n’est pas le cas. Les phalanx sont un esprit de groupe qui emploie le concept de l'individualité comme outil si cela est nécessaire. Le Technarch est foncièrement individualiste. Les phalanx fusionnent entre eux mais pas les Technarch. Les phalanx ont des composants analogues aux organes humains internes, tandis que les corps des Technarch sont complètement indifférenciés des pieds à la tête. Les phalanx ont été créés sur terre pour être la prochaine génération de Sentinelles. La Technarchy a évolué seule sur une planète très éloignée (dans une autre galaxie). La Phalanx a récupéré le code génétique des cendres de Warlock afin d’utiliser ses technologies à ses fins personnelles. La Phalanx en est ressortit beaucoup plus puissante qu’elle pouvait l’imaginer et a acquit de nombreuses capacités. La phalanx peut également assimiler de la matière inorganique pour augmenter son volume [UXM #312 et #316]. C'est quelque chose que les Technarch ne peuvent pas faire. La phalanx assimile des individus pour les intégrer dans la masse collective alors que les Technarch les assimilent pour se nourrir uniquement. La phalanx est rapidement devenu une crise pour le monde, et était en mesure de dominer le monde. Cependant, leur but principal était d'entrer en contact avec la Technarchy. Ce qu'elle espérait en retour est inconnu. Sa tentative de contact a été contrecarrée par Douglock, Wolfsbane et Cannonball, qui ont détruit la tour de transmission avant que le signal puisse être envoyé. Quand leur émetteur a été détruit, la phalanx a perdu tous ses espoirs et buts et a immédiatement disparu. Douglock est alors resté en tant que membre d'Excalibur. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Mer 4 Avr 2007 - 9:57 | |
| Oui mais Douglock était considéré lui-même comme membre de la Phalanx, or plus tard il a été révélé comme étant Warlock lui-même revenu... Et moi je me souviens d'avoir vu noir sur blanc dans le comic qu'on désignait la race de Warlock comme des Phalanx... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN | |
| |
|
| |
| Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN | |
|