| Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN | |
|
+12Mr Mojo Marvel Glocauer Mr Frost Reflexion Mariposa Mental MoonBird Super Nico TheDeath998 Ineris Hyperion Magik 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Mojo Sensationnal member
Age : 44 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Ven 30 Mar 2007 - 7:01 | |
| | |
|
| |
MoonBird Young member
Age : 39 Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/ Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Ven 30 Mar 2007 - 10:20 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Ven 30 Mar 2007 - 10:25 | |
| J'ai édité ton post Moonbird, tu n'as pas à le mettre en spoiler ton vote ici, au contraire c'est tout sauf confidentiel. | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Ven 30 Mar 2007 - 17:00 | |
| RESULTATS POULE 4VAINQUEURS SELECTIONNES POUR LE 5 EME TOUR NOCTURNE (bonus max de 5 points pour le 5ème tour) CASSANDRA NOVA (bonus de 3 points pour le 5ème tour) MIKHAIL RASPUTIN (bonus de 3 points pour le 5ème tour) MS. MARVEL (bonus de 3 points pour le 5ème tour) GAMBIT (bonus de 3 points pour le 5ème tour) ELIMINES PAR DOUBLE KONORTHSTAR DAZZLER | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Ven 30 Mar 2007 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Ven 30 Mar 2007 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Ven 30 Mar 2007 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Ven 30 Mar 2007 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Tournoi X-Men - Quatrième tour Poule 5 Ven 30 Mar 2007 - 17:49 | |
| A la limite pour vaincre Firestar Diablo se téléporte, va se chercher une arme efficace et revient lol mais bon... | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Ven 30 Mar 2007 - 18:04 | |
| | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Ven 30 Mar 2007 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Mr Mojo Sensationnal member
Age : 44 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Ven 30 Mar 2007 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Ven 30 Mar 2007 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Ven 30 Mar 2007 - 21:32 | |
| - Geyser57 a écrit:
- Je me demande si Wolvie éliminé par Miss marvel c'est logique ?
Bon finalement si sans doute, Miss Marvel étant un peu l'équivalent de Supergirl chez DC... Bah écoute rien qu'au corps à corps miss marvel est une pro des arts martiaux, même si elle est sûrement moins forte que Wolvie, elle peut tenir le rythme. Rajoute le vol à vitesse supersonique et les rafales... Si elle est un peu maligne... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Ven 30 Mar 2007 - 21:35 | |
| - Magik a écrit:
NOCTURNE (bonus max de 5 points pour le 5ème tour) CASSANDRA NOVA (bonus de 3 points pour le 5ème tour) MIKHAIL RASPUTIN (bonus de 3 points pour le 5ème tour) MS. MARVEL (bonus de 3 points pour le 5ème tour) GAMBIT (bonus de 3 points pour le 5ème tour)
ELIMINES PAR DOUBLE KO
NORTHSTAR DAZZLER On a perdu Dazzler et Surge... Oui bon j'ai voté contre Surge, lol, mais c'est pour dire Débarassé du griffu original... Yep je comprend Geyser, mais comme j'ai dit si Ms Marvel reste en vol, que peux faire Logan contre elle ?! Pour le côté Supergirl, Carol a pas de rafales optiques lol. Mais il est clair qu'elle est la Superwoman super exploitée de Marvel en ce moment. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Ven 30 Mar 2007 - 21:37 | |
| - Marvel a écrit:
Bah écoute rien qu'au corps à corps miss marvel est une pro des arts martiaux, même si elle est sûrement moins forte que Wolvie, elle peut tenir le rythme. Rajoute le vol à vitesse supersonique et les rafales... Si elle est un peu maligne... Euh elle vole vite, mais quand même pas à la vitesse supersonique... | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Ven 30 Mar 2007 - 21:39 | |
| Il faut absolument que Miss Marvel lui tienne les bras et qu'elle l'empêche d'utiliser ses griffes et qu'elle le balance dans un volcan avec de la lave en fusion. On a perdu Northstar aussi... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Ven 30 Mar 2007 - 21:41 | |
| - Hyperion a écrit:
- Marvel a écrit:
Bah écoute rien qu'au corps à corps miss marvel est une pro des arts martiaux, même si elle est sûrement moins forte que Wolvie, elle peut tenir le rythme. Rajoute le vol à vitesse supersonique et les rafales... Si elle est un peu maligne... Euh elle vole vite, mais quand même pas à la vitesse supersonique... Malicia peut faire le tour du monde en quelques heures. Et rappelle-toi quand elle rencontre Binaire chez les x-men, Carol l'envoie en orbite (littéralement) et elle revient aussitôt en quelques secondes. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Ven 30 Mar 2007 - 21:42 | |
| Tu crois que en vol (lui à terre donc) elle peut pas le bombarder de rafale jusqu'à ce qu'il ne soit plus qu'un amas de chair et ensuite le balancer vite fait dans un volcan comme tu dis Moi ça me paraît faisable. Où peut-il se cacher pour lui échapper... Elle peut attaquer à partir du ciel... Yep Véga je l'aime bien, mais je lui préfère encore Dazzler d'où mon vote pour elle. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Ven 30 Mar 2007 - 21:43 | |
| - Geyser57 a écrit:
- Il faut absolument que Miss Marvel lui tienne les bras et qu'elle l'empêche d'utiliser ses griffes et qu'elle le balance dans un volcan avec de la lave en fusion.
Ou qu'elle reste en vol et qu'elle lui balance des rafales. C'est plus simple et ça marche aussi bien. Bah oui personne lui demande de le tuer, juste de l'assomer. En plus elle a déjà vaincu DDS au corps à corps, alors Logan ça pose pas beaucoup plus de problèmes... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Ven 30 Mar 2007 - 21:45 | |
| - Marvel a écrit:
Malicia peut faire le tour du monde en quelques heures. Et rappelle-toi quand elle rencontre Binaire chez les x-men, Carol l'envoie en orbite (littéralement) et elle revient aussitôt en quelques secondes. Ben tu parles de Binaire dans un second temps et Binaire a des pouvoirs cosmiques, encore plus grands que ceux de Ms Marvel... Quand aux pouvoirs de Malicia, il me semble que Ms Marvel n'a plus tout à fait les mêmes depuis cette époque (Malicia lui avait quand même tout pris, d'où justement par la suite de nouveaux pouvoirs avec Binaire). Derniérement chez les Vengeurs et dans sa série solo, je lui ai pas vu de vitesse supersonique du tout... Une grande vitesse oui, mais pas à la Véga et Aurora... Elle peut aussi aller dans l'espace oui. Tu as peut-être raison, mais visuellement on l'a jamais vu se changer en un trait (comme Véga et Aurora) ces derniers temps. Aussi je suis dubitatif... | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Ven 30 Mar 2007 - 21:50 | |
| C'est vrai mais ses rafales d'énergie ne serviraient pas à grand chose face à un gars qui se regénère aussi vite. J'avais zappé ce pouvoir, je la vois toujours avec sa super-force et son pouvoir de voler, j'ai jeté un coup d'oeil sur la fiche de ton site. http://hyperion2000.free.fr/Bios/Warbird.htm | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Ven 30 Mar 2007 - 21:52 | |
| Ben voilà tu as mis le doigt dessus, Malicia avec les pouvoirs de Ms Marvel de jadis n'a jamais pu tirer de rafales, preuve que les pouvoirs de Ms Marvel d'aujourd'hui sont bien différents. Carol aujourd'hui absorbe toute sorte d'énergie (d'ailleurs ma fiche serait bonne à compléter lol) et est capable de générer des rafales. Donc pour la vitesse supersonique, hum, hum... Je sais pas. Bon elle peut aller dans l'espace, elle doit aller vite c'est clair. Franchement je sais pas. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Ven 30 Mar 2007 - 22:08 | |
| - Geyser57 a écrit:
- C'est vrai mais ses rafales d'énergie ne serviraient pas à grand chose face à un gars qui se regénère aussi vite.
Son pouvoir lui permet pas de se réveiller sitôt qu'il est assomé. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN Ven 30 Mar 2007 - 22:36 | |
| Il faut donc absolument qu'elle l'immobilise à distance, au corps à corps c'est cuit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN | |
| |
|
| |
| Tournoi X-Men - Quatrième tour FIN | |
|