| Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] | |
|
+10NaSs Carbones Fred le Mallrat Ben Wawe Glocauer Zauriel Arathorn X Mythic MightyLeatherface Mariposa Mental 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Lun 29 Oct 2007 - 21:48 | |
| - Carbones a écrit:
- Heu......a partir du moment ou tu n'hesite pas a tuer des gens pour arriver a ton but,c'est conciderer comme etre mechant.
C'est une vision très manichéenne quand même, non ? (bon en même temps comment définir le bien et le mauvais ?). Prenons un exemple. Il y a une prise d'otage et le GIGN est obligé d'abattre le preneur d'otage pour relâcher les otages en toute sécurité. Le mec du GIGN est-il méchant ? | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Mar 30 Oct 2007 - 10:32 | |
| holla on rentre dans un aspect psychologique la. Et bien personnellement je suis pour une solution alternative comme les arme non letal mais bon le lobby militaro-industriel ne facilite pas les chose au vue des benefices qui se font sur les arme a feu et leurs manque de volonter a develloper les arme incapacitante. En suite pour te repondre,si il s'agit de sauver le plus grand nombre je peu concevoir le meurtre comme une action acceptable mais uniquement dans un cadre definit et avec un concensus global de tout les acteur en presence. ex:les sommations d'usage " rend toi ou on te tuer" pas comme a neuilly ou il l'on buter dans son sommeil. | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Mar 30 Oct 2007 - 12:51 | |
| Ouais en écrivant mon poste je me suis aperçu que ce que je notais était assez compliqué. Mais maintenant, Skeets est une machine, avec certes beaucoup de savoir, mais reste une machine. Alors si pour arriver à quelque chose (une situation) de "parfait" il doit éliminer des personnes, je pense qu'il n'hésites pas ! | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Mar 30 Oct 2007 - 14:49 | |
| De grands noms de chez DC sur la VF. | |
|
| |
| Sujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Mar 30 Oct 2007 - 16:44 | |
| ouais la je te comprend. Skeet se comporte un peu comme brainiac,l'important c'est sa mission rien d'autre. | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Ven 9 Nov 2007 - 17:25 | |
| lu ce matin et j'ai été agréablement surpris. après les numéros 5 et 6 qui étaient un peu trop poussifs à mon goût, c'est plutôt cool de voir que l'action repart un petit peu. alors de très bons points, - Spoiler:
comme skeets qui s'en prend aux différents maitres du temps pour retrouver rip hunter ( waverider, time commander et clock queen). dibny, tenté par le spectre de punir jean loring du meurtre de sa femme, mais qui parvient à surmonter cette épreuve de pure vengeance. adam scott, qui monte un nouveau checkmate et qui demande à mr terrific d'en faire partie. les premiers signes du cancer de la question, l'entrainement de montoya par la question et la prophétie de kane.
mais de moins bons points également , - Spoiler:
comme les aventurieurs de l'espace. on sait pas trop contre qui ils se battent, ce qu'ils font et pourquoi ils s'éloignent autant de leur objectif principal, retourner sur terre. la black family qui ne devient qu'une marvel family bis, c'est dommage. quoique leur apparition au manoir sivana est intéressante.
bref, numéro qui remonte le moral, mais qui n'atteint pas le niveau des premiers numéros tout de même | |
|
| |
| Sujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Ven 9 Nov 2007 - 22:50 | |
| J'ai aussi acheter se matin et je te rejoind sur certain point Zauriel. - Spoiler:
l'intrigue de skeet prend encore plus d'envergure,il devient de plus en plus trouble,quand il explique à waverider qu'il est en faite composer de son corp qui serat retrouver dans 500 ans meconnaisablement calciner et qu'il commence à l'electrocuter. se qui laisse supposer qu'il est la cause du deces de celui çi.
la mort prochaine de la question et son remplacement par montoya est une certitude (je dirais meme plus une destinée) qui est mise en evidence par les mots qu'utilise Mannheim pour definir leurs intervention impromptut.
sinon les aventuriers de l'espace dont l'histoire semble effectivement assez brouillon mais elle met en valeur le coter perdut de l'equipe,il arretent pas de devoir changer de route pour au final ne toujours pas trouver le chemin de la terre.
le seul point negatif de cette serie c'est le coter gnangnan de la black adam family surtout se futur impulsif que semble etre Amon.
Concernant red tornado,je suis dubitatif,à quoi sert concretement de raconter son histoire !? des pages gacher à mon sens.
Au final tres bonne lecture. j'ai vu que sa passe en bi-mestriel donc je suis degouter. et la je me demande si je vais pas acheter le 52 Book (c'est 3 format max qui reunisent l'integraliter de 52 en anglais). | |
|
| |
| Sujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Sam 10 Nov 2007 - 10:23 | |
| par souci pécunière, je vais continuer en français, mais c'est vrai que je trouve ça un peu dommage aussi. ça faitque 52 ne se terminera qu'en septembre prochain en vo | |
|
| |
Punispider New member
Age : 42 Localisation : Thionville Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Mer 14 Nov 2007 - 14:07 | |
| 52 fait partie de mes préférences actuelles en matière de comics parce que ça change de ce que l'on a d'habitude. Ca nous éloigne de tout ce qui est spiderman ou x-men donc ça fait du bien. j'ai une question : - Spoiler:
je ne connais pas du tout le perso Mannheim mais je m'interroge sur une chose : pourquoi c'est tout simplement un géant dans le dernier superman alors qu'ici il parait "normal".
| |
|
| |
| Sujet: Infinity Crisis 52 #8 Sam 12 Jan 2008 - 13:24 | |
| voilà le magazine vient de passer bimestriel et voici ce que l'on nous offre dans le premier numéro de cette maxi série de la nouvelle année.
alors c'est toujours aussi good à lire. pas de mauvais points, si ce n'est que dibny est de retour dansson rôle "petit pleurnichard autour du monde" alors que dans le dernier numéro, il se promenait aux enfers.
on se pose toujours des questions sur l'identité de supernova, identité que connait dibny. mais ce n'est pas superboy. alors, qui? qui???
Magnus pris aux pièges sur l'ile des savants fous. Vat-til pêter les plombs après qu'on lui ait confisqué ses médocs?
Le retour de la Batfamily. Wayne se fait exorciser alors que ses deux sidekicks retournent à gotham et rencontrent batwoman.
on a enfin l'identité et l'apparence du mystérieux personnage qui traque animal man, adam strange et starfire. et on peut dire que c'est plutôt flippant ( dans le bon sens du terme, bien sur)
la question se meurt et on sent de plus en plus l'influence qu'a le personnage sur renée montoya, qui devient de plus en plus zen.
Bref, de très bonnes choses dans ce numéro.j'aurais bien voulu qu'on appronfondisse un peu plus l'histoire de nightwing et de magnus, mais ce sera pour la prochaine fois sans doute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Sam 12 Jan 2008 - 22:02 | |
| Je viend de me renseigner sur Supernova et quand finalement on connait l'identité on est deçut. Sa surprend,sa semble coherent et sa raccorde bien avec toute les parutions mais on est déçut. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Sam 12 Jan 2008 - 22:05 | |
| - On est déssous ? - Nan dessus ! - Déssous ?! - Dessus ! - On est déssu ? Ou on est dessous ? - On est sans dessus dessous ! Pardon ! C'était trop tentant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Dim 13 Jan 2008 - 1:06 | |
| mais non hypérion, on t'en veut pas, reste.
pour mr terrific, je me suis spolié ce matin l'identité de supernova et je vois ce que tu veux dire. j'attends d'avoir un peu plus d'explications toutefois pour mieux appréhender le truc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Dim 13 Jan 2008 - 9:49 | |
| de meme j'attends l'explication detailler en français. Ps: je ne suis pas Mr Terrific. | |
|
| |
| Sujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Dim 13 Jan 2008 - 12:47 | |
| désolé carbones, j'avais mal lu | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Infinite Crisis : 52 #10/13 , mai 2008 Sam 10 Mai 2008 - 12:59 | |
| 52 #37 à 40 + back up 37 à 39- Spoiler:
j'adore cette série, son concept et les personnages qui y sont exploités. Surtout que ce numero est bourré de rebondissement et de révélations. On sait maintenant qui est Supernova, le destin de Question , ce que manigançait les savants sur leur iles ainsi la fin des manigances de Luthor. et dire qu'il reste encore trois numeros ainsi qu'un hors série pour conclure cette saga. vivement et encore 6 mois à attendre pour ce là! Quant aux backups, ce sont les histoires de Firestorm, Red Tornado et Mister Terrific
| |
|
| |
| Sujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Dim 11 Mai 2008 - 7:41 | |
| Moi aussi,j'adore cette serie. sinon tant qu'a spoiler autant develloper plus. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Dim 11 Mai 2008 - 8:27 | |
| bah développe ! De quoi veux tu discuter ? | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Dim 11 Mai 2008 - 9:42 | |
| j adore aussi.. un concept que devrait reprendre Marvel de faire une serie mettant en avant des seconds couteaux (souvent plus interessants que les big guns) | |
|
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Infinite crisis: 52 11/13 - juillet 2008 Mer 2 Juil 2008 - 9:31 | |
| D'autres coups de théâtre en perspective avec le dernier combat (?) de Ralph Dibny, la naissance d'une nouvelle super-héroïne et l'arrivée des Quatre Cavaliers ! Par Johns, Morrison, Waid, Rucka, pour ne citer qu'eux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Mer 2 Juil 2008 - 11:31 | |
| | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Infinite Crisis: 52 12 - Septembre 2008 Lun 8 Sep 2008 - 9:34 | |
| INFINITE CRISIS : 52 12 bimestriel - 96 pages Black Adam va venger la mort de son épouse Isis et ce sera un véritable carnage ! La nouvelle Question revient à Gotham pour porter secours à Batwoman ! Et bien d'autres rebondissements dans un numéro exceptionnel orchestré par Johns, Morrison, Waid, Rucka et leurs compères. Avant-dernier numéro. | |
|
| |
| Sujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Mar 9 Sep 2008 - 19:33 | |
| comme d'hab, un magasine qui ne déçoit pas. la confrontation adam/montoya est sympa, ainsi que le destin d'animal man, l'aventure d'adam, etc. moins aimé l'apparition de héros de la trinité, par contre ( un peu baclé.) | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Sam 25 Oct 2008 - 11:24 | |
| J'ai trouvé ce numero plein de rebondissement et bien . Et j'aime bien la manière dont les scientifiques battent Black Adam . Mais par contre si ils peuvent battre Black Adam , alors pourquoi pas Superman ou même WonderWoman ? | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Sam 25 Oct 2008 - 11:26 | |
| Parce qu'ils sont gentils voyons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] | |
| |
|