| Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] | |
|
+10NaSs Carbones Fred le Mallrat Ben Wawe Glocauer Zauriel Arathorn X Mythic MightyLeatherface Mariposa Mental 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: 52 #3, juillet 2007 Mar 26 Juin 2007 - 9:50 | |
| INFINITE CRISIS : 52 # 3Les aventures de nos héros se poursuivent et voient les débuts de Bat-Woman, l’arrivée de Supernova (qui se cache sous son masque ?) et d'Isis, laquelle pourrait devenir la femme de… Black Adam ! Par Rucka, Morrison, Johns, Waid, Giffen, Bennett et Batista. Parution le 20 juillet! | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Dim 1 Juil 2007 - 16:59 | |
| le meilleur comics ed DC en continuité | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Ven 20 Juil 2007 - 17:49 | |
| lu. toujjours aussi sympa à suivre. on apprécie les péripéties des différents héros. le graphisme se prête très bien à l'histoire. - Spoiler:
alors, steel, qui a appris que luthor expérimentait sur sa nièce, le menace en plein diner mondain. mais sa nièce, que le chauve a doté de superspouvoirs, le dérouille et ne veut plus rentrer avec lui. black adam se lie avec l'egyptienne que les membres d'interpol lui ont amenés en guise de cadeaux. adam l'emmène voir captain marvel, un peu déjanté dans son rôle de nouveau gardiens des sept péchés capitaux dans le rocher d'éternité. il lui demande la permission pour qu'adrianna fasse partie des marvels, et grâce à un médaillon, la transforme en isis. starfire, animal man et adam strange sont capturés sur le monde piège par devilan le chasseur, mais parviennent à lui échapper. cependant, ils apprenent qu'il y a une prime sur leur tête. en effet, ils ont vu le coeur de l'univers et c'est selon certains un blasphème. clark kent, menacé de se faire virer par perry, saute par la fenêtre. il se fait sauver par supernova, le nouvel héros de métropolis. ainsi, il est le premier à lui demander une interview. ralph dibny enquête toujours sur le culte de conner. son garde meuble a été cambriolé par cette secte qui lui a volé le tailleur dans lequel sa femme est morte. il retrouve wondergirl. celle cit lui dit que le culte a besoin de faire un essai avant d'être sûr de ramener superboy. et l'essai se fera sur sue dibny. ralph accepte de les aider. la question se révèle sous ses vrais traits à montoya. il lui révèle que le monstre qu'elle a tué il y a quelques semaines était un agent d'intergang. montoya et lui font un raid dans un des immeubles d'intergang, mais se font piéger par d'autres mutants monstrueux. ils doivent leur survie à la nouvelle batwoman, qui n'est autre que kate kane, ancien amour de montoya.
| |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Ven 20 Juil 2007 - 17:58 | |
| même chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Ven 20 Juil 2007 - 19:06 | |
| tu te foules pas | |
|
| |
| Sujet: Infinite Crisis: 52 #4, août 2007 Dim 22 Juil 2007 - 13:38 | |
| INFINITE CRISIS : 52 # 4 La résurrection de Sue Dibny ? Le mariage du siècle ? La mort d'un héros ! Coups de théâtre en cascade ! Le tout est mené de main de maître par Rucka, Morrison, Johns, Waid, Giffen, Bennett et Eaglesham. Parution le 17 août ! | |
|
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Infinite crisis 52 5, septembre 2007 Dim 12 Aoû 2007 - 18:17 | |
| Lobo débarque ! Est-ce le nouveau Booster Gold ? Supernova rencontre Wonder Girl ! Où sont passés les membres du Shadowpact ? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Ven 17 Aoû 2007 - 13:03 | |
| l'année perdue de DC continue c'est je crois le numero que j'ai préféré depuis le début de la série. Il y a de nombreux coups de théatre dont certains assez surprenants - Spoiler:
Ralph Dibny se rend avec Cassie aka Wonder Girl à une cérémonie pour assister à la résurection de sa femme mais il n'est pas venu seul, Métamorpho, Green Arrow, Green Lantern et Zauriel l'accompagnent parce que ceux ci ont déjà été en contact avec la mort et/où en sont revenus. Alors qu'ils tentent d'arreter la mascarde, Ralph voit le pantin sensé être sa femme s'animé et il en perd la raison. De leur coté Montoya et Question se rendent au Kandhaq, se font arreter, s'évadent et empechent un attentat d'une jeune femme lors du mariage d'Isis et Black Marvel. Quant à Boster Gold, il essaie d'arreter un monstre marin avec un sous marin nucléaire sur le dos mais cumule les bétises sous les hués de la population de Metropolis, arrive alors Supernova qui évacue le monstre mais laisse le sous marin qui est sur le point d'exploser. Booster Gold se sert de son champ de force pour contenir l'explosion. On ne retrouve que son squelette dans son costume. Dans l'espace, Starfire, Adam Strange et Animal Man s'echappent enfin de la planete.
tout ça 80 pages, ça en fait de l'action plus History of DC Universe qui revient sur les événements de Infinite Crisis et qui se conclut avec deux informations enfin, je devrais dire trois - Spoiler:
Donna aurait du mourir à la place de Jade et les monitors sont de retour, parce que maintenant il n'y a pas qu'un seul mais plusieurs, enfin on le suppose
+ deux pages sur les origines de Wonder Woman par Adam Hughes | |
|
| |
| Sujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Ven 17 Aoû 2007 - 19:52 | |
| lu. comme mythic, je pense que c'est dans ce numéro que la véritable action commence. certes, les trois premiers étaient plaisants mais quelques peu linéraires, et un peu plus posés. ici, des événelments inquiétants surviennent et surprennent. c'est toujours aussi bien mené, avec peut être un petit coup de booster au scénario, avec quelques images assez choc. - Spoiler:
ralph qui perd la raison, les marvels qui participent au mariage de black adam (émouvant), la mort de booser.
| |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Ven 17 Aoû 2007 - 19:59 | |
| - Zauriel a écrit:
- Spoiler:
la mort de booser.
c'est un lapsus lol parce que c'est vrai que mis à part ça, il a pas fait grand chose de grandiose | |
|
| |
| Sujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Ven 17 Aoû 2007 - 20:05 | |
| lol dsl j'ai oublié une lettre. bref, c'est vrai qu'il ne fait que ça, mais j'ai trouvé ça bien orchestré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Ven 14 Sep 2007 - 8:56 | |
| Lu. et ça se poursuit dans la lignée du 4, puisque pas mal de rebondissements arrivent - Spoiler:
tout d'abord, les trois aventuriers de l'espace continuent à galérer dans un champ d'astéroide, avant de se faire harponner par devilance, qui n'avait jamais vraiment perdu leur trace. mais celui cci se fait scratcher méchamment par une nouvelle tête, ( quel bonheur de le revoir, celui là) le dénommé lobo. Lobo ne semble pas courriaprès la prime qui est sur leur tête. et d'après la population d'une planète, il aurait tourné le dos à la violence. néanmoins, il saurait qui a mis la prime sur starfire, animal man et adam strange.
ralph dibny, ensuite. il semble s'être remis de ses émotions du dernier épisode ( un peu trop facilement, je trouve.) le singe du shadowpact lui dit que le casque de fate a totalement liquéfié son dernier hôte ( tim trench. quelqu'un le connaissait? moi non). du coup, le casque du dr fate, que dibny est le seul à entendre ( ça m'a fait penser à nova et worldmind dans annihilation) l'invite à un pélerinage.
skeets entère booster à cinicinatti. puis il trouve un nouveau booster gold, l'ancêtre de clui ci, qu'il piège dans le repère de rip hunter vu dans le #4. que veut vraiment skeets? pourquoi l'a -t-il sacrifié? mystère, suspense, c'est génial.
la dream team de luthor dans le feu de l'action et sous les projecteurs. ils arrivent à déjouer un complot de kobra. et sont très médiatisés. mais un membre du groupe se casse parce qu'elle doit se shotter parce qu'elle est trop speed. dans un même temps, steel apprend de sa collègue scientifique que si luthor sait donner le métagène, il sait aussi l'enlever.
la question et montoya félicités par black adam pour avoir stoppé l'attentat terroriste. mais montoya est encore secoué par la mort qu'elle a infligée à la gamine.
red tornado enfin sur terre, en australie. supernova rencontre wonder girl. celle ci pense qu'il est kon-el, alias superboy. mais qui est vraiment supernova? c'est une bonne question. et pourquoi entre-t-il par effraction dans lac ave de batman? quel est l'étrange gant sur lequel il fixe les yeux? mystère, aussi.
bref, que du bon, à certains point près. même si ralph est un peu encore sonné, il a récupéré trop vite à mon goût. la question et montoya sont pas trop mis en avant et nous n'en savons pas plus sur doc magnus et le complot visant les scientifiques fous.
| |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Sam 15 Sep 2007 - 14:03 | |
| - Zauriel a écrit:
- Spoiler:
tout d'abord, les trois aventuriers de l'espace continuent à galérer dans un champ d'astéroide, avant de se faire harponner par devilance, qui n'avait jamais vraiment perdu leur trace. mais celui cci se fait scratcher méchamment par une nouvelle tête, ( quel bonheur de le revoir, celui là) le dénommé lobo. Lobo ne semble pas courir après la prime qui est sur leur tête. et d'après la population d'une planète, il aurait tourné le dos à la violence. néanmoins, il saurait qui a mis la prime sur starfire, animal man et adam strange.
Je suis content le revoir mais j'aime pas comment il ont edulcorer le personnage. Quand il rencontre starfire j'ai crut qu'il aller tanter de la violer se qui serait bien dans l'esprit du personnage. - Spoiler:
- Citation :
- ralph dibny, ensuite. il semble s'être remis de ses émotions du dernier épisode ( un peu trop facilement, je trouve.) le singe du shadowpact lui dit que le casque de fate a totalement liquéfié son dernier hôte ( tim trench. quelqu'un le connaissait? moi non). du coup, le casque du dr fate, que dibny est le seul à entendre ( ça m'a fait penser à nova et worldmind dans annihilation) l'invite à un pélerinage.
Je suis d'accord avec toi dans le precedent il avait l'air d'etre devenut completment dingue et là paf il se comporte comme ci sa faisait 20 ans que sa femme etait morte. Til Trench sa me dit vraiment rien - Spoiler:
- Citation :
- Skeets entèrre booster à cinicinatti. puis il trouve un nouveau booster gold, l'ancêtre de clui ci, qu'il piège dans le repère de rip hunter vu dans le #4. que veut vraiment skeets? pourquoi l'a -t-il sacrifié? mystère, suspense, c'est génial.
La aussi j'ai ete estomacquer. Apres en reflechissant on se dit qu'effectivement dans l'equipe le cerveau c'est lui donc c'est normale que le plan machiavelique vienne de lui. et puis surtout en approfondisant on se demande pourquoi il aurait fait un voyage temporel,il n'avait pas de raison valable (l'appat du gain et la renommer ne sont pas des données coherente pour lui) a part preparer un mauvais coup et voyager avec son accolyte etait la couverture parfaite.vivement la suite. - Spoiler:
- Citation :
- la question et montoya félicités par black adam pour avoir stoppé l'attentat terroriste. mais montoya est encore secoué par la mort qu'elle a infligée à la gamine.
J'ai lu dans un autre post que la question avait un cancer se qui expliquerait pourquoi il toussait autant et semblais si fatiguer. et la theorie disant qu'il formerait montoya pour prendre sa place semble assez coherente. - Spoiler:
- Citation :
- supernova rencontre wonder girl. celle ci pense qu'il est kon-el, alias superboy. mais qui est vraiment supernova? c'est une bonne question. et pourquoi entre-t-il par effraction dans lac ave de batman? quel est l'étrange gant sur lequel il fixe les yeux? mystère, aussi.
La l'intrigue prend une autre dimension, comment il a put trouveret entrer dans la batcave, c'est pas rien la batcave,c'est l'un des endroit les plus securiser du monde DC !? le gant ressemble a un un objet de l'univers Marvellien. EN Gros je te rejoind pour dire que ce fut super et vivement la suite | |
|
| |
| Sujet: Infinite Crisis: 52 #6, octobre 2007 Ven 5 Oct 2007 - 9:32 | |
| INFINITE CRISIS : 52 # 6 Les Metal Men de Doc Magnus, Supernova face à Lex Luthor, Green Arrow candidat à la mairie, les débuts d'Infinity Inc. et et… la nouvelle Ligue de Justice ! Par Johns, Morrison, Waid, Rucka, pour ne citer qu’eux. Parution le 12 octobre ! | |
|
| |
NaSs All new member
Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Sam 6 Oct 2007 - 14:03 | |
| trop pressé lol, j'adore cette mini série ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Sam 6 Oct 2007 - 14:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Sam 6 Oct 2007 - 14:46 | |
| De meme,j'aimerais bien savoir se qu'il va arriver a Skeet et surtout qui enleve les Savants Fou !? | |
|
| |
| Sujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Sam 6 Oct 2007 - 15:02 | |
| c'est la nouvelle jla qui m'intrigue, là. et j'aime bien la petite histoiure de ralph et de dr fate. | |
|
| |
NaSs All new member
Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Sam 6 Oct 2007 - 15:54 | |
| Oui Maxi série plutôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Ven 12 Oct 2007 - 19:19 | |
| alors voici le numéro 6 de infinite crisis:52. - Spoiler:
premier épisode centré sur infinity inc, le nouveau nom des supérhéros de luthor. en effet, le méchant a racheté les droits du nom, qui était jadis porté par les enfants de la jsa. ils ont désormais des pseudos et natasha se nomme starlight. luthor accepte de reprendre eliza dans son équipe, mais celle ci meurt lors de leur combat contre le nouveau blockbuster. combat auquel assistait aussi gar logan et ses teen titans. titans qui se disloquent à l'enterrement d'eliza. Gar rencontre Steel et voudrait lui parler du métagène. Ce premier épisode est sympa. On voit luthor en coulisses gérer son équipe qui a enfin des noms de codes et qui font moins hommes de main que dans les numéros précédents.
luthor infirme que supernova soit kon-el. en effet, son fils ne disposait pas de vision téléscopique, alors que supernova en aurait une. luthor pense que supernova serait supêrman déguisé ( il a pas du lire les journaux, vu que supernova se fait interviewé par clark kent dans un épisode précédent) un indien revient chez lui enterrer son père et découvre de son grand père qu'il est le digne héritier d'une lignée de superhéros indien. au contact d'une amulette, il devient superchief ( le poilu de la couverture). sympa, mais beaucoup trop cliché et on a déjà vu ça chez marvel avec red wolf et thunderbird. magnus se fait enlever par des super-robots et arrive sur l'ile des scientifiques fous où il retrouve morrow et sivana, entre autres. morrow dit à magnus que ses employeurs veulent qu'il les aide à bâtir le futur. et il n'a pas le choix... black adam, isis, la question et montoya sauve le frère d'isis des griffes d'interpol. pour le soigner, black adam lui lègue un peu de son pouvoir et devient un nouveau membre de la marvel family, amon.
le nouveau firestorm reforme la ligue, dans laquelle on retrouve firehawk, bulleteer, superchief ( qu'est ce qu'il fout là?) et la punaise. décidément, il n'a pas de bol ( franchement, une ligue temporaire, ok. mais firestorm aurait pu trouver d'autres héros volontaires que le poilu et la ... punaise.) cette nouvelle jla se bat donc à métropolis contre des cyborgs et des pirates. l'instigateur de cette attaque est skeets, qui veut " débusquer un ennemi" on se demande vraiment quelles sont les motivations de cette machine, et c'est pas mal. superchief est volatilisé et se retrouve chez le grand manitou, qui remet lson amulette à ralph dibny, toujours accompagné du dr fate. dernières pages. waller, chef de checkmate, ne voit pas d'un bon oeil le retrait de black adam de sa coalition et pense qu'il formente quelque chose.elle demande à l'un des anciens associés du black marvel, atom smasher, de le contrer. et de choisir au préalable des assosciés. sur les photos, j'ai reconnu mammouth et sa soeur; bane, captain boomerang, phobia et le dr polaris.
Donc un numéro plus sympa que celui du mois dernier à mon goût. l'intrigue de ralph dibny, même s'il apparait peu, reprend un peu de consistance. je suis un peu déçu par la jla ( pas crédible), même si ça met en place encore qq doutes sur skeets. | |
|
| |
| Sujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Ven 12 Oct 2007 - 21:06 | |
| J'ai hate,je vais l'acheter demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Ven 12 Oct 2007 - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Infinite Crisis: 52 #7 - novembre 2007 Lun 29 Oct 2007 - 15:41 | |
| INFINITE CRISIS : 52 # 7 Début de la seconde moitié de la série avec le retour de Bat-Woman, Lobo, Adam Strange et tant d’autres ! Johns, Morrison, Waid, Rucka and Co mènent le bal. Parution le 09 novembre! | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Lun 29 Oct 2007 - 20:57 | |
| Un très bon n°. Ça avance doucement mais surement (on voit pas assez Ralph, mais en même temps ca reste très intrigant. Et je ne pense pas que Skeets soit devenu mauvais. Il cherche à faire quelque chose d'important quitte à tuer pour ça. Bon OK, c'est pas cool... Il a peut être pété un câble quand même, en fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] Lun 29 Oct 2007 - 21:39 | |
| Heu......a partir du moment ou tu n'hesite pas a tuer des gens pour arriver a ton but,c'est conciderer comme etre mechant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] | |
| |
|
| |
| Infinite Crisis: 52 [Bimestriel] | |
|