| Wolverine #50-55 (Cover) | |
|
+24M Erista92 Génome X Nate Maiki-X Mythic Cannonball01 S*m*a*s*h Ice Ark Adinaieros Feanor Ineris Glocauer WarrenW3 Zauriel Arathorn X Geyser57 Piotr Marvel Dax Ben Wawe Hyperion Nick Nightingale 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Sam 2 Juin 2007 - 12:09 | |
| Nan, c'est treeeeeeeees bien... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Sam 2 Juin 2007 - 12:22 | |
| Comment j'ai les nerfs !!!! J'adore Féral. Qui a eu l'idée de mettre Loeb au scénario, déjà son truc des espèces il nous ressort la méga mauvaise idée de Austen et ensuite ça... Les boules !!! Même dans Weapon X, on avait pas été aussi loin avec une victime de Creed... Ca a l'air d'être de la merde en boîte oui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Sam 2 Juin 2007 - 12:26 | |
| Question de goût... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Sam 2 Juin 2007 - 12:30 | |
| Bah ramener Féral pour ça il aurait pu l'oublier, surtout qu'elle avait même plus ses pouvoirs. Vraiment n'importe quoi... Je pense que tu aurais réagi autrement si c'était le piaf qu'il avait bouffé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Sam 2 Juin 2007 - 12:38 | |
| Sûr, mais si Feral et compagnie sont de la même espèce que Logan et Creed, il y a de forte chance de les voir se rétablir... (Sasquatch est déjà mort récemment dans New Avengers, avant de se faire égorger ici.) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Sam 2 Juin 2007 - 12:42 | |
| Bah lui je m'en inquiète pas, vu sa présence dans Omega Flight quoi... Mais Féral est un perso secondaire malgré le fait que ça commence à être un vieux perso aussi. Et les persos secondaires sont le rêve des scénaristes pour servir de chaire à canon. Moi je veux pas J'ai vu l'image en plus, se remettre de ça, voilà quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Sam 2 Juin 2007 - 13:10 | |
| Par même espèce, je veux dire pouvoir auto-guérisseur commun. Et puis, dans une moindre mesure, Wloverine a été un peu mangé aussi par Hank MacCoy... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Wolverine # 54 (cover) Sam 2 Juin 2007 - 18:32 | |
| Je peux voir l'image svp ? Moi ce qui me fait chier, c'est qu'il nous amène Feral, Thorn, Rahne, Wildchild et Sasquatch comme s'ils avaient un quelconque rapport. Tout ça parce que c'est des fauves... Aucun rapport, je trouve ça très con... Edit: sinon j'ai toujours aimé les persos félins, dont Feral je l'aurai sûrement aimé aussi... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Sam 2 Juin 2007 - 18:34 | |
| Nan mais Féral quoi... Loeb a interêt à la ramener fissa... Sinon je pique une crise à la Malicia X !!!! Ca fait peur hein... Exactement pareil Marvel, j'ai une tendresse particulière pour les persos félins... Vi certains avaient peut-être remarqué... lol | |
|
| |
| |
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Sam 2 Juin 2007 - 19:44 | |
| - WarrenW3 a écrit:
- Bah si justement, ils ont un rapport entre eux... C'est même le principe de cet arc...
Bah un rapport à la con j'ai l'impression. C'est quoi ce rapport au final ? Ils sont des hommes fauves, donc vlan on les colle tous ensembles. Tu trouves pas ça abusé ? Sasquatch est l'incarnation d'un espèce de Dieu, quel rapport avec des mutants ? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Sam 2 Juin 2007 - 19:46 | |
| l'idée avait déjà été avancé sous Austen pour ma part, à une époque, j'avais plus ou moins fait des regroupements selon le type de pouvoirs, ça me choque pas plus que ça | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Sam 2 Juin 2007 - 19:48 | |
| Pour Sasquatch ça ne colle pas, c'est quoi le regroupement : bêtes à poil et à puces Sasquatch est issu de la mythologie canadienne selon la série Alpha Flight, c'est lié à une expérience scientifique et aussi à la magie je crois bien, c'est pas une mutation. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Sam 2 Juin 2007 - 19:53 | |
| je dis pas que les regroupements de Loeb sont très logique et normal mais l'idée de regrouper tout les mutants qui ont des liens avec le monde animal et celui des prédateurs par exemple n'est pas totalement idiot | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Dim 3 Juin 2007 - 11:13 | |
| Ouais mais si maintenant ils commencent à créer pleins de sous-espèces comme ces Homo Lupus ça risque d'être le bordel, surtout qu'on a bien vu que parfois les enfants et les parents mutants n'ont pas du tout les mêmes pouvoirs. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Dim 3 Juin 2007 - 11:42 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Ouais mais si maintenant ils commencent à créer pleins de sous-espèces comme ces Homo Lupus ça risque d'être le bordel, surtout qu'on a bien vu que parfois les enfants et les parents mutants n'ont pas du tout les mêmes pouvoirs.
Ecoutez la voie de la sagesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Lun 4 Juin 2007 - 10:41 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Ouais mais si maintenant ils commencent à créer pleins de sous-espèces comme ces Homo Lupus ça risque d'être le bordel, surtout qu'on a bien vu que parfois les enfants et les parents mutants n'ont pas du tout les mêmes pouvoirs.
C'est le bordel, depuis que l'idée que défendait l'extrêmiste Magneto, l'homo-superior, est devenue la norme. A partir du moment où il y a race, plus évolution, plus mutation, qu'est-ce qui empêche cette floraison de nouvelles créations ou origines? Il faut rappeler que dans la réalité, on ne connait pas encore tout de notre propre évolution, que chaque nouvelle découverte amène à reconsidérer certaines certitude ou à les modifier fortement. Alors, dans un monde imaginaire... Quand à Sasquatch, le fait que Langowski ai fusionné artificiellement avec cette "entité" n'exclue pas un rapprochement avec ces fameux Homo-Lupus, et donne une explication, plus "rationnelle" à l'origine magique (inexpliquée? Faut que je vérifie, là... ). D'ailleurs Snow-Bird ne prenait-elle pas la forme d'un Sasquatch blanc, parmi son éventail d'animaux Canadiens? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Lun 4 Juin 2007 - 10:50 | |
| Ben si mais parce que c'est un animal mythologique du Canada... Et Harfang est elle-même divine... ses parents font partis du panthéon esquimau... Pour Walter Langkowski il a tenté de reproduire la bombe Gamma qui a permi la transformation de Banner en Hulk et a en fait ouvert un portail avec le monde des grands monstres du Canada d'où son lien avec Sasquatch. C'est mi-scientifique mi-mythologique, mais ce n'est pas une mutation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Lun 4 Juin 2007 - 11:02 | |
| Ce que je veux dire c'est que c'est le Sasquatch lui-même le mutant, en suivant la logique de cet arc. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Lun 4 Juin 2007 - 11:06 | |
| Ca change toutes les origines de Sasquatch (Walter)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Lun 4 Juin 2007 - 11:42 | |
| Pas forcément, Langowski devient une Grande Bête d'une autre dimension, habitée par le démon Tanarak... Bien après la mort de celui-ci, diverses mésaventures, Sasquatch peut à nouveau prendre sa forme animale originale, après avoir occupé celle-ci dans le corps de Snowbird (qui n'était pas celle du démon, donc). Et donc, voilà mon point de vue: le Sasquatch et le démon étant deux entités différentes, il y a encore des territoires à explorer. Mais où est Beast, dans tout ça? Ah, il sauve le gène X... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Lun 4 Juin 2007 - 22:14 | |
| Je suis pas sûr d'avoir tout compris et pour moi à la base le Sasquatch est tout sauf un mutant, même Harfang est pas mutante... Bref à aucun moment pour moi Walter a été mutant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Lun 4 Juin 2007 - 22:54 | |
| Et pour moi, à aucun moment il ne peut pas l'être. J'ai été assez confus, j'avoue... En bref, c'est le démon qui habitait son corps qui est son lien magique, pas le Sasquatch lui-même, qui lui est juste une grosse bestiole, à l'origine obscure jusqu'à maintenant... Puisqu'on peut (presque) dire que c'est un homo-lupus... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Lun 4 Juin 2007 - 22:56 | |
| Attends parce que Féral et Thornn sont aussi des homo-Lupus ??? Euh c'est quoi cette connerie encore, parce que bon dans "Lupus" y a loup quoi... (c'est sa signification latine). Thornn et Féral c'est une mutation féline... miaou quoi... Et Sasquatch, ben c'est l'équivalent d'un bigfoot, d'un homme-singe quoi... grrr... Houhouhinhin (*cri du singe*) mais en aucun cas d'un "lupus"... Nan mais sérieux Loeb il se drogue quand il écrit | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Lun 4 Juin 2007 - 23:05 | |
| Le terme est évidemment pas très futé (comme le Félina VF) mais cette histoire se propose de dévoiler l'existence d'une ou plusieurs sous-espèces mutantes, évoluant vers ou régressant de bêtes féroces (on ne sait pas encore, le fin mot en même temps) Et oui, Loeb doit se droguer c'est clair (il a participé également à Lost et bosse sur Heroes...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) | |
| |
|
| |
| Wolverine #50-55 (Cover) | |
|