| Wolverine #50-55 (Cover) | |
|
+24M Erista92 Génome X Nate Maiki-X Mythic Cannonball01 S*m*a*s*h Ice Ark Adinaieros Feanor Ineris Glocauer WarrenW3 Zauriel Arathorn X Geyser57 Piotr Marvel Dax Ben Wawe Hyperion Nick Nightingale 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Wolverine # 54 (cover) Dim 10 Juin 2007 - 21:23 | |
| Dites, j'abandonne pas, quelqu'un pourrait poster ou m'envoyer l'image de Creed mangeant Feral svp ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Lun 11 Juin 2007 - 1:21 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Wolverine # 54 (cover) Lun 11 Juin 2007 - 8:13 | |
| Wawwwwww Meeeeeeerde !!! Merci Hyp ! Par contre tu peux abandonner tout espoir de résurrection je pense, revenir après ça, ça va pas le faire je crois Ce qui est dommage (en dehors du fait que c'est un perso-félin et que j'aime les persos-félins), c'est qu'elle meurt pour une connerie pareille. N'empêche faire de perso-félins des homo lupus c'est franchement abusé... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Lun 11 Juin 2007 - 9:43 | |
| C'est pas ce que je dis depuis le début ? Mais moi je m'en fiche, en miettes ou pas, il la ramène, déjà il explique comment elle et sa soeur ont retrouvés leurs pouvoirs, ensuite ils changent le nom de leur espère, parce que "Hommes Loups" pour des félins c'est ridicule et il dit que toute cette histoire était un bon vieux cauchemar de Wolvie, qui a fait une indigestion de bierre, tout comme Loeb quand il a eu l'idée d'écrire tout ça... On peut avoir une indigestion de bierre ? Enfin bref, je hais cet arc... | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Lun 11 Juin 2007 - 10:06 | |
| allez prevision pour la fin de l'arc : * Feral et tous les autres ont les meme pouvoirs que wolvie donc regenerent * leur pouvoirs ont ete regeneres par leur pouvoir de regeneration hop ! 'une pierre deux coups | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Lun 11 Juin 2007 - 10:11 | |
| xpdr
une excuse bien bidon de chez bidon | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Lun 11 Juin 2007 - 10:22 | |
| Ben à la limite, vu le degrès de dégâts qu'on a atteint, pour les réparer pkoi pas... Si le Wolvie de Guggenheim peut se reconstituer à partir de rien, Féral a ses chances... Après tout c'est une Homo Lupus, genre : ( ) , aller elle peut le faire !!! | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Lun 11 Juin 2007 - 10:28 | |
| tout de meme ça serait capilotracté que meme tes poils de jambes n'y suffiraient pas | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Lun 11 Juin 2007 - 10:33 | |
| Tiens toi aussi tu emploies les expressions de Marvel... Et je dois être moins poilu que toi d'abord Et excuse moi mais entre le repowered de Thornn et Féral pour le moment sans explications, le fait que Sasquatch, Thornn, Féral, Wolvie, Wild Child, Wolfbane et Dents-de-Sabre ait la même mutation, alors que dans le lot tu as une espèce de singe issu de la mythologie, du monde mythique et magique ; et deux femmes-chats, on est déjà dans le genre "capilotracté". Alors vraiment pour moi on est plus à ça près du tout... Nan nan au contraire, continuons à fond dans la connerie, moi je dis... | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Lun 11 Juin 2007 - 10:42 | |
| c'est clair que ça serait totalement dans la ligné de ce que nous ponds Loeb mais y a quand meme des limites à la capilotractation de idées idiotes parce que retrouver ses pouvoirs perdus grace justement à ses pouvoirs, c'est du grand n'importe quoi dans un mic mac temporel, ça passe encore mais c'est pas le cas ici | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Lun 11 Juin 2007 - 11:17 | |
| Moi je parlais surtout de la réssurection Mythic, je disais que si Wolvie peut se remettre de n'importe quoi, alors les autres Homo Lupus aussi... Creed et Wild Child déjà sont plus qu'increvables... Alors pourquoi pas Féral, puisqu'elle est aussi un Homme Loup ? Pour ce qui est de retrouver ses pouvoirs, de toute manière Loeb est coincé, ça m'étonnerait qu'il y ait une bonne explication. Alors de toute manière ce sera très con comme révélation... S'il l'explique... Car là en plus s'il s'explique pas... PS : Marvel t"as dû te tromper de smiley visiblement Edit : Y a un truc qui me rassure quand même c'est que Sasquatch est dans le même état quoi... donc bon, vu qu'il est présent dans Omega Flight, ils peuvent pas le laisser comme ça Y a peut-être une chance pour qu'on revoit Féral sur pieds avant la fin de l'arc. Y a interêt ! | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Lun 11 Juin 2007 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Sam 30 Juin 2007 - 22:17 | |
| A moins que ce soit l'épée magique vue dans Wolvie Origins, sinon je comprend vraiment pas pourquoi Logan se fait chier avec un sabre... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Sam 30 Juin 2007 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Sam 30 Juin 2007 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Sam 21 Juil 2007 - 14:38 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Sam 21 Juil 2007 - 14:44 | |
| Conclusion : Dents-de-Sabre a un problème avec les femmes.
Superbes dessins sinon. | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Sam 21 Juil 2007 - 14:54 | |
| - Hyperion a écrit:
- Conclusion : Dents-de-Sabre a un problème avec les femmes.
Superbes dessins sinon. Et si il était lui meme une femme ... Une feme tres poilue, mais une femme quand meme... c'est peut etre une ex de Wolvie | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Sam 21 Juil 2007 - 15:03 | |
| Non mais on va nous apprendre quelque chose, je l'espère qui découle de tout ça. Emma on arrive à cette conclusion donc... y aura quelque chose au bout... Vraiment j'espère, lol, je sais même pas pourquoi je continue d'y croire, jusqu'ici... Il a peut-être été battu, maltraîté par sa mère et on va nous dire que c'est pour ça qu'il est ainsi, et que sa fureur sanguinaire s'exprime surtout sur les femmes. Savantcos ce sujet est pour toi | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Sam 21 Juil 2007 - 15:14 | |
| - Hyperion a écrit:
- Non mais on va nous apprendre quelque chose, je l'espère qui découle de tout ça. Emma on arrive à cette conclusion donc... y aura quelque chose au bout...
Vraiment j'espère, lol, je sais même pas pourquoi je continue d'y croire, jusqu'ici...
Il a peut-être été battu, maltraîté par sa mère et on va nous dire que c'est pour ça qu'il est ainsi, et que sa fureur sanguinaire s'exprime surtout sur les femmes.
Savantcos ce sujet est pour toi Bah j'ai pas tout compris, mais apparement Wolvie lui aussi attendait une grosse révélation, un truc qui le lierait a Creed, mais nan, c'est juste cette histoire de Lupus et Romulus (d'ailleurs c'est quoi cette hisqtoire ?? Quelqu'un pourrait m'expliquer svp ??) Sinon c'est quoi cette épée ?? Et de quoi Creed a t il peur a la fin ?? Pas de Wolvie il me semble, mais j'ai du mal avec ces planches... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Sam 21 Juil 2007 - 15:17 | |
| J'espers que vous avez notez que dans les carrés jaunes Wolvie précise bien que quelqu'un a guérit Feral et Thornn, comme quoi sur ce coup-là Loeb n'a peut-être pas fait n'importe quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) | |
| |
|
| |
| Wolverine #50-55 (Cover) | |
|