| Wolverine #50-55 (Cover) | |
|
+24M Erista92 Génome X Nate Maiki-X Mythic Cannonball01 S*m*a*s*h Ice Ark Adinaieros Feanor Ineris Glocauer WarrenW3 Zauriel Arathorn X Geyser57 Piotr Marvel Dax Ben Wawe Hyperion Nick Nightingale 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Sam 21 Juil 2007 - 15:29 | |
| Euh je serais pas aussi catégorique que toi Ara, la phrase de Wolvie commence quand même par "qu'est que je suis censé te dire Summers ?" ("qu'est-ce que tu veux entendre").
Pas sûr du tout que ça se soit réalisé... Logan aimerait pouvoir dire ça à Scott... | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Sam 21 Juil 2007 - 15:36 | |
| Moi j'ai compris que Feral et Thornn se sont fait guérir par Romulus juste a temps pour que Feral se fasse massacrer par DDS ... Mais je suis pas sur d'avoir tout capter... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Sam 21 Juil 2007 - 15:40 | |
| Ben c'est en gros ce que je compris aussi Génome X, reste qu'au final l'idée serait que Féral est encore morte... de plus Cyclope demande des explications là à Logan sur la mort de Maria. Edit : la guérison ferait référence je pense à leur re-powerisation par ce fameux Romulus. Thornn et Féral n'ayant plus de pouvoirs avant que Loeb s'en mèle... et ne tue Féral | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Sam 21 Juil 2007 - 15:45 | |
| - Hyperion a écrit:
- Euh je serais pas aussi catégorique que toi Ara, la phrase de Wolvie commence quand même par "qu'est que je suis censé te dire Summers ?" ("qu'est-ce que tu veux entendre").
Pas sûr du tout que ça se soit réalisé... Logan aimerait pouvoir dire ça à Scott... J'ai l'impression qu'on s'est mal compris, je parlais du fait que quelqu'un avait redonné leurs pouvoirs aux deux soeurs, pas que Feral soit guérit après ce que Creed lui a fait. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Sam 21 Juil 2007 - 15:48 | |
| Ok, oui c'est bien ça je pense : ce "Romulus" qui apparemment peut contrer les effets de House of M. Ce qui me semble encore à moi bien bancale comme explication Reste cette histoire d'Homo Lupus et la mort de Féral... Personnellement tout ceci ne réussit pas vraiment à me convaincre que Loeb ne fasse pas n'importe quoi. Et j'ai un peu peur de ce qu'il va encore nous sortir sur Creed... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Sam 21 Juil 2007 - 15:51 | |
| Oui sur ça je suis d'accord: au final Loeb fait du grand n'importe quoi! C'est juste qu'on peut au moins lui retirer une bourde (les deux soeurs toujours mutantes) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Sam 21 Juil 2007 - 15:56 | |
| Ben oui car c'est tout de même assez grave, parce que ça veut dire que pendant que Mike Carey et Yost se font chier à inventer toute une saga sur le théme : "comment retrouver les pouvoirs perdus durant House of M ?".... Loeb lui nous pond un "Romulus" qui repowerise deux femmes- félins en nous sortant la carte "Homo Lupus" ( loup), en mélant au passage tout ce qu'il trouve de mutant poilu (ou même pas mutant on s'en fout) sous la main... Heureusement que Loeb fait de bons feuilleton à côté. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Mer 25 Juil 2007 - 11:04 | |
| Variant cover sympa, mais qui risque de bien spoiler - Spoiler:
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Mer 25 Juil 2007 - 11:06 | |
| J'aime beaucoup et l'effet ancien est marrant quoique trompeur, toujours pour resituer. Sans le contexte on pourrait se dire que c'est un truc paru il y a des années. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Wolverine # 55 (preview) Mer 25 Juil 2007 - 11:17 | |
| - Spoiler:
Je veux pas que DDS meure... J'aime les persos félins et j'aime les bons gros psychopathes ! J'aimerais qu'on le sorte du monde Wolverinien et qu'on en fasse quelque chose...
J'aime bien l'idée de DDS qui a un problème avec les femmes. Silver Fox, Meltdown, Psylocke, la fille aux pouvoirs psy morte dont je me souviens plus le nom et qu'il avait engagé pour combler sa dépendance aux télépathes, son dialogue avec Sérafina... En effet y a quelques indices là-dessus Sinon pourquoi Cyke tient le sabre dans les previews ? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Mer 25 Juil 2007 - 11:31 | |
| - Spoiler:
une rumeur prétend que le fils de Wolverine reprendrait le pseudo Dents de Sabre...
franchement vive l'originalité.... | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Mer 25 Juil 2007 - 13:09 | |
| - Marvel a écrit:
- Sinon pourquoi Cyke tient le sabre dans les previews ?
Je suis pas sur mais je crois que - Spoiler:
Ce sabre est la seule arme qui puisse tuer Wolvie ou DDS, Logan l'a confié a Scott parce que c'est une arme dangereuse mais il la veut pour tuer DDS, il doit donc convaincre Scott de la lui rendre. C'est pour ça qu'Emma fouille la tete de Wolvie, pour se rendre compte a quel point Creed mérite la mort et qu'elle persuade Scott.
| |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Wolverine # 55 (preview) Mer 25 Juil 2007 - 17:57 | |
| Ah bravo les x-men qui tuent maintenant... Pfff la merde... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Mer 25 Juil 2007 - 18:02 | |
| Wolverine a toujours tuer et d'autres l'ont fait aussi (Colossus, Tornade notamment) | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Mer 25 Juil 2007 - 18:08 | |
| - Mythic a écrit:
- Wolverine a toujours tuer
et d'autres l'ont fait aussi (Colossus, Tornade notamment) Non mais là c'est pas pareil: ils acceptent d'appliquer la "peine de mort" à DDS. Tu peux pas nier que les X, sauf Wolvie et Emma, ont toujours eu une politique anti-meurtres. Ils n'ont tué qu'en légitime défense. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Mer 25 Juil 2007 - 18:30 | |
| Ca doit être le sabre rouge magique de Wolvie qu'il déniche dans Origins. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Jeu 26 Juil 2007 - 10:20 | |
| C'est joli les dessins, ah là, rien à dire...c'est sur.... Le scénar ? Aouch Vous voulez vraiment savoir ? J'suis sur que non... - Spoiler:
Alors, en fait Féral et Thorn n'était pas repowered, non, non. C'était juste leur apparences qui avait été modifiés... (Ouais....pourquoi pas. Enfin SI ! Pourquoi ??? ) Comme quoi Wolvie décapite Sabretooth, qui serait devenue un véritable animal, laisse Wolvie l'buter en versant une lame sur son humanité perdue en disant à Wolvie de le faire .( Heuuuu...quoi ???).... Et Sabie avait pris le temp de mettre son costard des 90's, on peut devenir un animal et rester coquet en somme....( A ce stade c'est même pas vraiment choquant en définitive.) Et pis y a Wildchild (piercé d'partout) qui explique à Logan qu'il y a toujours un brun et un blond qui ressorte de la meute et que l'un doit tuer l'autre...blahblahblah...On voit Romulus (mais à contre jours, faut conserver le suspens oh), qui est donc un super méchant vicieux lié à Wolverine et j'sais pas quoi..., c'est le premiers pour toujours et depuis toujours..blablahblah.....Et maintenant, Wolvie lui en veux personnellement.
Bref, c'est nul. Vraiment. Et aussi pour les fans de continuité,quand est-ce-que le premier épisode de l'arc arrive par rapport à x-men et Providence ??? Et quel intéret de buter un perso comme Wolvie ? Pour monter la sauce sur un nouveau perso ? Redonner du mystére à Wolvie sur ses origines ?
Pourquoi pas, l'idée pourrait se tenir, mais l'execution, pardon.... toute pourrite
Mais bon d'ici quelques années, on apprendra que c'était un clone de Creed et que ce dernier est prisonniers de Romulus; (et c'est quoi ce nom de merde !) Un No-prize à celui ou celle qui trouve.
C'est comme la drogue: just say no | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Jeu 26 Juil 2007 - 10:42 | |
| Ouais, non, j'ai fait une fausse manip'; J'voulais dire par rapport à la série X-men, où et quand ça arrive ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Jeu 26 Juil 2007 - 11:13 | |
| Comme la plupart des trucs actuellement : Asto, X-Men par rapport à Uncanny déjà, le One-Shot, les deux séries Wolvie, X-Men World War Hulk et New X-Men. Dans ce dernier dans la Quête de Magie, le dernier épisode qu'on a eu, il est dit que Diablo est encore dans l'espace, donc le Prof pas encore rentré c'est officiel... et donc X-Men World War Hulk avec la nouvelle / ancienne composition de New X-Men, total dans les choux... Là depuis le début de l'arc de Loeb, Dents-de-Sabre se promène librement dans l'Institut Xavier alors que dans X-Men il est sous étroite surveillance voir enfermé. Je suis d'accord avec toi qu'entre sa disparition dans X-Men, sa noyade dans Cable & Deadpool, difficile de replacer le début de l'arc de Wolverine avec Creed tranquillement installé dans le salon de l'Institut... On a ça sur toutes les séries en ce moment et même pas que les équipes X. Franchement on a le même phénomène qu'entre les trois séries Spider-Man, à savoir qui se passe avant quoi ?!! C'est quand même bien chiant à la longue, encore les crossovers ils essaient de nous expliquer l'ordre, mais ils le font pas entre deux alors que pourtant c'est bien le bordel. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Jeu 26 Juil 2007 - 12:08 | |
| dans le comic box extra, il y a une interview de Carey et il dit entre autre que si il a bien discuté avec Nicieza pour l'utilisation de Cable, Loeb a fait ce qu'il a voulu sans prendre du tout en compte le travail des autres. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Jeu 26 Juil 2007 - 12:16 | |
| Et ben ça ce voit... Je sens qu'on va avoir un mec derrière, enfin si Marvel est décidé, pour rectifier toutes les conneries de Loeb... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Jeu 26 Juil 2007 - 12:35 | |
| Mais quelle foutue connerie que ce truc. Je suis rarement en faveur des retcons ou des histoires zappées, mais si quelqu'un pouvait un jour dire que cette chose était un rêve, un cauchemar ou une blague d'une entité cosmique à la con, j'adhèrerai totalement.
Non mais tuer Sabertooth alors que Carey l'utilise très bien pour une des rares fois de son existence et introduire un des concepts les plus foireux de Earth-X avec Wolverine pas vraiment Mutant...quelle connerie. Que quelqu'un coupe les mains de Loeb, s'il-vous-plaît ! | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Jeu 26 Juil 2007 - 14:30 | |
| Ouais, c'est l'arme X qui manipule ces souvenirs grace à des implants et lui font croire qu'il a tué Creed. Enfin bon j'éspére; Oh, et en plus, kitsch du kitsch, l'épisode se fini sur "the end for now..." | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Wolverine # 55 (preview) Jeu 26 Juil 2007 - 16:50 | |
| Booooooon. Bah j'ai l'étrange intuition que ce truc ne m'aurai pas plu. Déjà le concept des homo lupus: Y ajouter tous les poilus du coin qui ont rien à voir: Et buter DDS qui (re?)devenait intéressant, et de cette manière: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) | |
| |
|
| |
| Wolverine #50-55 (Cover) | |
|