| Wolverine #50-55 (Cover) | |
|
+24M Erista92 Génome X Nate Maiki-X Mythic Cannonball01 S*m*a*s*h Ice Ark Adinaieros Feanor Ineris Glocauer WarrenW3 Zauriel Arathorn X Geyser57 Piotr Marvel Dax Ben Wawe Hyperion Nick Nightingale 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Ven 19 Jan 2007 - 13:41 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Mar 23 Jan 2007 - 4:31 | |
| | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Mar 23 Jan 2007 - 14:26 | |
| Vous noterez que pour descendre d'une fenêtre à peine haute d'un mètre notre nabot préféré nous fait des pirouettes | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Mar 23 Jan 2007 - 14:44 | |
| C vrai lol
d'un autre coté estce qu'il y avait vraiment plus "simple" ? s'il enjambait il perd du temps et risque de se couper (bon il regenere mais ilpaas forcement envie non plus de se couper lol) | |
|
| |
Feanor Young member
Age : 50 Localisation : Brou sur Chantereine 77 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Mar 23 Jan 2007 - 14:50 | |
| Plus simple? Sauter sans pirouete par exemple... Enfin bon........ | |
|
| |
Ark Young member
Age : 36 Localisation : Pessac Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Mar 23 Jan 2007 - 17:27 | |
| mais où sont les journaliste sportif ? encore un tour de plus et il est bon pour les JO | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Wolverine #50 [Aperçu] Mar 23 Jan 2007 - 17:33 | |
| DDS était parti pour un bon film j'ai l'impression... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Jeu 25 Jan 2007 - 11:25 | |
| Ca veut dire quoi : "quod sum eris" ??? - Spoiler:
Bon seules certitudes : DdS n'est ni le père, ni le frère, ni le clone de Wolvie... "Fils" n'y est pas lol. Euh pour le moment pas plus avancé...
Et je trouve pas la signification du lation "quod sum eris"... | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Jeu 25 Jan 2007 - 12:00 | |
| Comme DDS le dit: je suis ce que tu deviendra | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Jeu 25 Jan 2007 - 12:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Jeu 25 Jan 2007 - 12:39 | |
| Ils vont pas nous ressortir les théories farfelues d'Earth X j'espers, parce que la préview avec les homme-loups contre les homme-triges-à-dents-de-sabre (ça en fait un nom rallonge!) ma fait penser à ça. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Jeu 25 Jan 2007 - 18:17 | |
| oui, j'en ai un peu peur aussi et même qu'ils nous retcon Origins à ce train là. Ou alors un truc à la Dune, il a la mémoire de ses ancétres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Jeu 25 Jan 2007 - 18:23 | |
| Non mais si c'est vraiment ça le lien c'est du n'importe quoi cosmique, ça foutra plus le bordel qu'autre chose, une révélation comme ça ne peut pas se faire avec des persos autant impliqué, et ça foutra la merde aussi pour tous les mondes parrallèles où ils existent. Sans oublier que McCoy, Xavier et tous ceux qui ont examinés Wolverine passeraient pour des bouricots finis de n'avoir pas fait le lien entre eux, Xavier et Jean encore + avec leurs histoires de schémas mentaux et tout. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Wolverine # 54 (cover) Mar 13 Fév 2007 - 17:51 | |
| Written by JEPH LOEB Pencils and Cover by SIMONE BIANCHI It’s time for round five! Superstar Jeph Loeb (Batman: Hush) is joined by Young Guns Reloaded artist Simone Bianchi for the biggest, best and last battle between Wolverine and Sabretooth! Ever wonder why these two just can’t get along? The reason cuts deeper than you think, True Believer. Much deeper. And this time, one of them isn’t walking away. 32 PGS./Parental Advisory …$2.99 | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Mar 13 Fév 2007 - 18:40 | |
| Original comme affrontement ... On n'a pas du tout l'impression d'avoir déjà vu ça 36000 fois ... | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Mar 13 Fév 2007 - 19:47 | |
| des promesses, toujours des promesses ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Jeu 22 Fév 2007 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Jeu 1 Mar 2007 - 3:37 | |
| Alors un épisode qui du point de vue du scénario ne casse pas des briques... Néanmoins DEUX intérêts de poids pour moi à cet épisode... Un flashback (non pas centré exactement sur Logan et Creed) qui m'a intéréssé au plus haut point et un guest-star... - Spoiler:
L'épisode se résume surtout en la baston Creed/Logan plus que jamais sur l'intégralité de l'épisode, avec la réverie (souvenir ?) de Logan au début dont on a les images en preview... Retour au présent, Wolvie essaie de stopper Creed, aux commandes du Blackbird... Oui Dents-de-Sabre pilotant le Blackbird ça fait peur... Ils finissent par ses scratcher tous les deux, le Blackbird est totalement détruit... S'en suit un combat assez débile je dois dire, avec Logan n'ayant plus de peau sur le visage, donc dont on voit le crâne squelettique, pareil pour Creed, ils ont tous deux ça et là des bouts de squelettes qui apparaissent au travers de la peau, bref le mode Zombies mais in real universe... Bref facteur auto-guérisseur poussés à fond quoi Ce qui m'a donc bien plu, c'est le rappel en flahback de la fameuse scène où Meltdown avait essayé de s'approcher amicalement de Creed et où Psylocke, présente, préssentira l'attaque de ce dernier... et finira éventrée... On a donc plusieurs panels où Betsy est croquée par Blanchi, et je dois dire images magnifiques !!! Oui c'est tout à fait personnel c'est sûr, lol... Et le guest-star en temps réel, intervient à la fin, et va apparemment tenter de stopper le combat, il s'agit d'une seconde X-Woman et même plus précisément issue de l'actuelle série Black Panther... oui... Tornade est dans la place ! Yeah. lol
Bon le combat qui traîne en longueur c'est lourd... mais rien que ces deux diversions valent le coup d'oeil, surtout croquées par ce dessinateur. Perso j'adore et ça relève un peu le truc | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Jeu 1 Mar 2007 - 3:40 | |
| Je viens de lire à la suite, les numéros 50 et 51 et je dois dire que je suis agréablement surpris par la qualité de ce comic. Bianchi s'en tire pas trop mal, en dehors de quelques "os brisés" involontairement, ses dessins collent parfaitement aux personnages... Et enfin, en guest-star: la Reine du Wakanda... - Spoiler:
Ma théorie sur le souvenir de Logan des hommes loups: je pense qu'il s'agît de mémoire génétique. Quand Creed dit qu'il est son futur, c'est encore d'évolution à laquelle on fait allusion à mon avis. Et si on parle effectivement d'une sorte de mutants pré-historiques, ça me fait furieusement penser aux récentes révélations sur les origines de Jamie Maddrox dans X-Factor... Mais, je m'emballe peut-être un peu... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Jeu 22 Mar 2007 - 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Ven 30 Mar 2007 - 22:24 | |
| Lu. Bon on avance doucement, mais surement vers la révélation des origines de Wolverine... et de Sabertooth. - Spoiler:
On voit dans cet épisode, W et S combattre au sein d'une armée tout droit sortie des 300. Clin d'oeil commercial mais sympathique qui permet néanmoins de voir les deux compères à une nouvelle époque, avec une morphologie qui a évolué vers un aspect plus humain. On se dit qu'ils sont vraiment âgés les bougres. Plus tard, Logan se remémore sa première rencontre avec Creed. Celle-ci est pourtant contemporaine. Alors, d'où sorte ces images si anciennes? Un début de réponse est donnée, grâce au stratagème de T'Challa et de la Reine Ororo: le couple a en effet attiré les deux sauvageons au Wakanda, afin de leur montrer une découverte archéologique du plus grand intérêt pour eux. Ce qui semble à première vu un simple cimetière d'animaux préhistoriques, dont les squelettes ont été parfaitement conservés par la forte présence de vibranium dans le sol du pays (j'ai dit simple? lol) sont en réalité les restes de divers corps, tous différents, mais tous pourvue soit de dents de sabre ou de griffes rétractables au niveau du radius et du cubitus... Sans trop me mouiller, je dirais que la "seconde" mémoire de Logan est la mémoire génétique de son éspèce...
Pas mal du tout. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Ven 30 Mar 2007 - 22:28 | |
| Un truc du genre, parce qu'on connaît maintenant de façon officielle le vrai âge de Logan depuis la première série Origins. C'est un fils de bonne famille du Canada et du XIXème siècle donc. De là ça peut pas être autre chose qu'une autre mémoire lol, à moins qu'on nous réécrive ses origines officielles tous les 2 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Ven 30 Mar 2007 - 22:31 | |
| Je l'ai pas lu celle-là... mais est-ce qu'on le voit naitre? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Ven 30 Mar 2007 - 22:34 | |
| On ne le voit pas naître, mais on le voit jeune garçon... Donc à moins qu'on l'ait cryogénisé, mais alors ce serait remettre totalement en question l'histoire de Origins (1) On y voyait encore son père (adoptif), son père (naturel), son prétendu demi-frère, son vrai frère mort (?) (vivant dans Wolverine The End), sa mère, ainsi que son premier grand amour : une rousse (comme Jean Grey, encore une, lol) : Rose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) Ven 30 Mar 2007 - 22:43 | |
| Donc on ne le voit pas naitre... Vu le titre de l'arc, auquel je n'avais même pas prêter attention... on ne peut se tromper. Evolution... de quoi faire un lien avec ses origines d'origine: car avant de "devenir" un mutant, il était un véritable Wolverine évolué artificiellement vers une forme humanoïde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wolverine #50-55 (Cover) | |
| |
|
| |
| Wolverine #50-55 (Cover) | |
|