C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Justice League [Film]

Aller en bas 
+12
Carbones
Adinaieros
Askani
MightyLeatherface
Mythic
Raccoon
Arathorn X
Automnes
Evelye
Ben Wawe
Marvel
Zauriel
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Justice League [Film] Empty
MessageSujet: Justice League [Film]   Justice League [Film] EmptyDim 25 Fév 2007 - 10:58

suite à mes petits vagabondages sur allociné, voici ce que j'ai trouvé.

La Ligue des Justiciers débarque au cinéma...
Tournages - vendredi 23 février 2007
Les super-héros légendaires de DC Comics se rassemblent enfin au cinéma pour fonder la Ligue des Justiciers, groupe de superhéros créé dans les années 40...
Batman, Superman, Wonder Woman, et d'autres super-héros légendaires de DC Comics tous réunis le temps d'un film... vous en rêviez ?, Warner Bros l'a fait ! Créée dans les pages des comics pendant les années 40, la Ligue des Justiciers (Justice League of America, la JLA en VO) avait pour but de répondre à la menace nazie et rassemblait des héros populaires comme Batman, Superman, Wonder Woman mais aussi Flash, l'homme le plus rapide du monde, Green Lantern, gardien de l'univers à l'anneau magique, le martien solitaire J'onn J'onnz et Aquaman, Roi d'Atlantis. Après le pilote d'une série avortée en 1997 et le dessin animé culte de 2001, Warner Bros songe sérieusement à les transposer au cinéma sur un scénario de Kiernan et Michele Mulroney.
Qui veut être un super-héros?

La constitution de l'équipe ayant souvent changée au fil des époques, rien n'est encore indiqué sur les membres qui feront partie de l'aventure et si Christian Bale et Brandon Routh reprendraient leurs rôles respectifs qu'ils avaient dans Superman Returns et Batman Begins. Si le film promet d'être épique, il reste à souhaiter aux scénaristes de pouvoir faire exister tous ces personnages à l'écran et de savoir exploiter intelligemment les multiples possibilités qu'offre un tel concept.
L'aventure commence...

ça ne reste qu'un projet, mais qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Justice League [Film] Empty
MessageSujet: justice league.   Justice League [Film] EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:12

Ah oui je l'ai vu sur Youtube le pilote dont l'article parle. Weather Wizard créait une tornade pour anéantir une ville. On voyait Fire, Green Lantern et Atom sauver des gens, et Flash en courant très vite en cercle arrivait à dissiper la tornade. C'est tout ce que j'en ai vu, c'était vraiment pas glorieux.
Sinon pour le film ça peut le faire mais c'est à mon avis un sujet difficile. J'espère qu'ils arriveront à faire quelque chose de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Justice League [Film] Empty
MessageSujet: Re: Justice League [Film]   Justice League [Film] EmptyDim 25 Fév 2007 - 18:39

Je pense que maintenant, avec les effets spéciaux vus dernièrement dans des films comme le Seigneur des Anneaux ou King Kong et même Superman Returns, ça serait possible, mais le budget serait phénoménal. Ca peut être un gros handicap, comme le fait qu'il faudrait présenter tous les personnages...et ça, ça serait dur aussi.
Par contre, c'est faisable.

Au fait, il est sortit l'épisode de Smallville avec la Justice League de Superman, Aquaman, Cyborg, Kid Flash et Green Arrow ? Même si je n'aime pas la série, j'avais trouvé les épisodes avec des vrais super héros dedans toujours sympas et plaisants...donc celui-ci pourrait me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Justice League [Film] Empty
MessageSujet: Re: Justice League [Film]   Justice League [Film] EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:59

Ben Wawe a écrit:

Au fait, il est sortit l'épisode de Smallville avec la Justice League de Superman, Aquaman, Cyborg, Kid Flash et Green Arrow ? Même si je n'aime pas la série, j'avais trouvé les épisodes avec des vrais super héros dedans toujours sympas et plaisants...donc celui-ci pourrait me plaire.

Oui, il a été diffusé au mois de janvier... tu dois sûrement pouvoir le voir sur youtube, l'épisode s'appelait Justice (11e épisode de la 6e saison)
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Justice League [Film] Empty
MessageSujet: Re: Justice League [Film]   Justice League [Film] EmptyLun 26 Fév 2007 - 3:50

Citation :
Je pense que maintenant, avec les effets spéciaux vus dernièrement dans des films comme le Seigneur des Anneaux ou King Kong et même Superman Returns, ça serait possible, mais le budget serait phénoménal.

Faire un truc pareil sur grand écran c'est plus une question d'effets spéciaux ou de budget; faut avoir le scénario qui tient la route derrière, autant pour els fans que pour le grand public, et à part en faire une série qui explique bien sans expliquer les moindres détails, c'est pas gagné...

Quant à ce qui est d'en faire un ou plusieurs films, on peut s'attendre au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Justice League [Film] Empty
MessageSujet: Re: Justice League [Film]   Justice League [Film] EmptyLun 26 Fév 2007 - 11:19

Le souci de ce genre de films c'est bien la présentation des personnages, ouais. Si, pour Superman ou Batman, faire un team up serait possible parce que tout le monde connaît leurs origines, ça serait beaucoup plus complexe pour des personnages moins connus comme Green Lantern, Flash, Aquaman, Martian Manhunter et Wonder Woman (que tout le monde connaît, mais qui sait son origine ?). Donc ça serait galère de présenter tout ça, mais ça serait possible si on avait la voix off du Martian Manhunter qui les présente au début quand il rassemble la JLA contre une énorme menace...ainsi, ça serait possible.

Merci, Evelye, sinon. Il était bien, l'épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Justice League [Film] Empty
MessageSujet: Re: Justice League [Film]   Justice League [Film] EmptyLun 26 Fév 2007 - 17:16

Se serait bien de faire un tel film après qu'on ai eu au moins un film sur chacun des protagonistes, avec Martian Manhunter comme nouveau perso qui apparaîtrait.

La rumeur circule pas mal sur le net néanmoins:

Citation :
Voici la rumeur du projet le plus jouissif de ses derniers jours ! La Ligue des Justiciers selon le site Variety, pourrait voir le jour.

Batman, Superman, Wonder Woman, Green Lantern,Grenn Arrow, Flash,… tous réunis en un seul et même film. La Warner Bros songerait sérieusement à transposer la ligue au cinéma suite à un scénario de Kiernan Mulroney et Michele Mulroney.

Il faut dire que la tentation est grande, d’ailleurs nous pouvons déjà voir Aquaman, Flash, Grenn Arrow, Cy-borg et Superman formaient une ligne dans l’épisode 11 de la saison 6 de la série Smallville et justement portant le titre « justice ».

La question demeure sur le budget du film et sur le casting. Verrons-nous, Christian Bale (Batman Begins) et Brandon Routh (Superman Returns) dans leur propre rôle ? Sans oublier que les projets Wonder-Woman et Flash sont toujours d’actualité !

Le budget sera-t-il consacré au film ou au casting ? Encore beaucoup de questions, mais indéniablement un événement attendu par des milliers de fans !
Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=5095
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Justice League [Film] Empty
MessageSujet: Re: Justice League [Film]   Justice League [Film] EmptyLun 26 Fév 2007 - 18:34

C'est vraiment big comme projet sérieux...

Je ne sais pas s'ils vont réussir quelque chose d'aussi gros ! Et que ça reste un bon film...
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Justice League [Film] Empty
MessageSujet: La ligues des Justiciers   Justice League [Film] EmptyJeu 26 Avr 2007 - 20:09

D'après une de mes sources (sans vouloir citer, c'est ciné live^^), il serait bien possible/surement/quasi sur/ certain, que la Warner est l'intention de mettre sur grand écran la Ligue des Justiciers!

Désolée de ne faire qu'un topic assez cours, mais il a très peu d'information à ce sujet, il n'y a encore rien de concret. Mais bon, n'empêche, moi je m'y attendais à cette adaptation^^ D'ailleurs, ça m'a étonné qu'ils ne pense,t à la faire que maintenant!!

Et après on aura les Avengers hein Razz

En tout cas, première question qu'on pourrait se poser: si effectivement il y a adaptation, Christian Bale (Batman Bigins) et Brandon Routh (Superman) seront-ils de l'aventure??
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Justice League [Film] Empty
MessageSujet: La ligues des Justiciers   Justice League [Film] EmptyJeu 26 Avr 2007 - 20:14

Je pense que ça sera mieux que ça:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/justice%2Bleague/video/xsmns_justice-league-america-jla-tv-pilot

Remarque voir une jolie Fire sexy me déplairait pas, en plus j'adore le vert lol. Mais bon aucun espoir, on attend bien sûr Supes, Batman et WW, mais vu qu'ils ont déjà eu des films (ou qu'ils en ont prévu) il est très possible qu'ils n'y soient pas.

Dans ce cas je parie sur Black Canary, Flash, et peut-être Gl, Aquaman et Martian Manhunter...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Justice League [Film] Empty
MessageSujet: Re: Justice League [Film]   Justice League [Film] EmptyJeu 26 Avr 2007 - 20:22

pour un film Avengers, faut pas trop esperer y voir de personnages important (thor, im ou Cap) pour des raisons de droit vendu à des producteurs differents..... on y verrait oeil de faucon, vision, la guepe, hank Pym, Wanda et Wonder Man

quant à la JLA, on aurait certes plus de chances d'y voir des personnages plus centrales du DC universe mais y voir les acteurs des films respectifs, j'y crois pas, question de budget...
en meme temps, il n'est pas difficile de faire mieux que ce pitoyable téléfilm
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Justice League [Film] Empty
MessageSujet: La ligues des Justiciers   Justice League [Film] EmptyJeu 26 Avr 2007 - 20:27

C'est clair que ce pilote est minable lol. J'ai jamsi comprsi comment Fire peut disperser des nuages avec ses flammes lol confused
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Justice League [Film] Empty
MessageSujet: Re: Justice League [Film]   Justice League [Film] EmptyJeu 26 Avr 2007 - 21:54

Je ne crois pas trop à ça... pareil pour un film Avengers...

Tu ne peux pas reprendre des personnages si des producteurs font déjà un film avec... il me semble...

Rassembler Superman, Batman et Wonder Woman ? Ça serait franchement trop compliqué... Déjà qu'il y a un film sur Flash en préparation... Juste dans Smallville, ils ne peuvent pas insérer le personnage de Wonder Woman, parce que le film est en chantier... Alors pour un film... En tout cas, trop compliqué à mon goût cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Justice League [Film] Empty
MessageSujet: Re: Justice League [Film]   Justice League [Film] EmptyVen 27 Avr 2007 - 9:52

Les films de groupe sont assez difficile à mettre en oeuvre dans le sens où, comme il est dit plus haut, rassembler plusieurs perso (et donc interprete) dans un même film = cout élevé !!
Par contre rien empèche de faire le film avec des persos secondaires mais qui n'ont pas créer, par exemple, la JLA. Et donc là on touche au "fondement" de l'historique DC.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Justice League [Film] Empty
MessageSujet: Re: Justice League [Film]   Justice League [Film] EmptyVen 27 Avr 2007 - 9:58

Ils devraient faire un film avec la Justice Ligue International. En plus, ça serait drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Justice League [Film] Empty
MessageSujet: Re: Justice League [Film]   Justice League [Film] EmptyVen 27 Avr 2007 - 15:57

Mythic a écrit:
pour un film Avengers, faut pas trop esperer y voir de personnages important (thor, im ou Cap) pour des raisons de droit vendu à des producteurs differents.....

Sauf si on prend en compte la récente création d'une boite de production ciné controllée par Marvel! On en a parlé déjà plusieurs fois, à présent Marvel produit ses films tout seul (ou presque), se sera le cas pour Incredbile Hulk et Iron Man. Maintenant pour Spider-Man sur qui Sony a décidé de refaire trois films je ne sais pas trop ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Askani
Secret member
Secret member
Askani


Age : 47
Localisation : neauphlette
Date d'inscription : 13/03/2007

Justice League [Film] Empty
MessageSujet: Justice league   Justice League [Film] EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 13:50

Du nouveau sur justice league

Selon des informations qui courent sur Internet, George Miller, le réalisateur de « Happy Feet», serait le favori des studios Warner Bros pour tourner le film inspiré de la bande-dessinée «Justice League of America».

Selon les rumeurs, ce long-métrage mettrait en vedette Superman, Batman, The Flash, Wonder Woman et le Green Lantern.

«The Justice League» constituerait d'avantage une priorité pour Warner qu'une suite à «Superman». Il serait donc possible de voir Brandon Routh reprendre les habits de Superman dans «Justice League» avant de le refaire pour la suite de «Superman».

Pour le moment, ces informations n'ont pas été confirmées de manière officielle.

Comme annoncé en février dernier, Kiernan et Michele Mulroney vont rédiger le scénario de «Justice League».
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Justice League [Film] Empty
MessageSujet: Re: Justice League [Film]   Justice League [Film] EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 15:08

parce que chez DC, les droits des perso ne sont pas dispersés un peu partout comme chez Marvel, il est évident qu'un film JLA est plus simple à mettre en place mais mis à part Batman, Superman et de degré moindre Wonder Woman, ils vont devoir expliqué l'origine des pouvoirs de Flash et Green Lantern et surtout trouvé un enemi qui necessite la réunion de ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Justice League [Film] Empty
MessageSujet: Re: Justice League [Film]   Justice League [Film] EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:59

Un sujet est déjà ouvert dessus: https://hyp88.actifforum.com/Divers-c5/Adaptations-Comics-f9/justice-league-t1945.htm?highlight=justice

Askani m'a devancé de peu, j'allais poster ça:

Citation :
Pour faire suite à la news de Han Maximus sur le projet de la Warner Bros d'adapter la ligue des justiciers au cinema.
Colloder.com nous informe que George Miller (madmax) envisage de réaliser Justice League of America (ligue des justiciers) en suivant le scénario de Kiernan et Michele Mulroney (validé par la Warner Bros il y'a quelque mois)

Le projet est apparemment imminent. La Warner Bros l'aurait même classé prioritaire par rapport à la suite de Superman Returns.

Une rumeur concernant le scénario: Les personnages présents dans le film seront Superman, Batman, Flash, Wonder Woman et Green Lantern. Il semblerait aussi (Attention Spoiler !!!) qu'un des super héros ne passera pas le premier films (bref qu'il décédera à la fin)…
Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=5725

Hm, un membre qui meurt??? Peut-être GL ou Flash avec un successeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Justice League [Film] Empty
MessageSujet: Re: Justice League [Film]   Justice League [Film] EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 19:01

Darkseid menace la Terre, Barry Allen se sacrifie pour le stopper.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Justice League [Film] Empty
MessageSujet: Re: Justice League [Film]   Justice League [Film] EmptyVen 3 Aoû 2007 - 8:21

Arathorn X a écrit:
Un sujet est déjà ouvert dessus: https://hyp88.actifforum.com/Divers-c5/Adaptations-Comics-f9/justice-league-t1945.htm?highlight=justice

j'en ai trouvé encore un autre donc j'ai fusionné les 3
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Justice League [Film] Empty
MessageSujet: Re: Justice League [Film]   Justice League [Film] EmptyVen 3 Aoû 2007 - 8:27

ça faisait pas mal de sujet.
les menaces pour allier les cinq fabulous ne manquent pas.
darkseid, l'injustice gang, etc
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Justice League [Film] Empty
MessageSujet: Re: Justice League [Film]   Justice League [Film] EmptySam 4 Aoû 2007 - 16:04

Ou bien Starro Razz Ou pourquoi pas Depsero ou Brainiac... La liste est assez longue je pense...
Et puis je suis sûr que le Martian Manhunter sera de la partie, je le vois bien débarqué sur Terre pour prévenir une menace comme dans le dessin animé. Et si déjà on en a 6 sur 7, y'a pas de raison qu'Aquaman soit absent! Mais le mieux je pense serait que chacun de ces persos (à part le Martian qui arriverait ici) ait son propre film pour les introduire.
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Justice League [Film] Empty
MessageSujet: Re: Justice League [Film]   Justice League [Film] EmptySam 4 Aoû 2007 - 17:30

on ne parle que de cinq personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Justice League [Film] Empty
MessageSujet: Re: Justice League [Film]   Justice League [Film] EmptySam 4 Aoû 2007 - 17:51

l'équipe ressemble beaucoup à l'équipe originel
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Justice League [Film] Empty
MessageSujet: Re: Justice League [Film]   Justice League [Film] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice League [Film]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justice League : Doom [Film Animé]
» Justice League : The Flashpoint Paradox [Film animé]
» Justice League - La Justice à Tout Prix [DC Heroes]
» Justice League: Cry For Justice [Mini-Série]
» Justice League [DC Renaissance]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: