| Justice League : The New Frontier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Justice League : The New Frontier Dim 22 Juil 2007 - 14:41 | |
| - Citation :
Le site Superman Homepage vient de diffuser la première image du futur film vidéo Justice League : The New Frontier. Ce direct-to-dvd, qui ne devrait sortir qu'en 2008, sera le 2e de la collection DC Universe Animated Original Movie (après Superman : Doomsday qui sort en septembre prochain aux États-Unis).
On remarquera que, comme annoncé, le design est très proche de celui du comic book original. On s'en réjouit !
La semaine prochaine, durant le Comic Con de San Diego, de nombreuses informations devraient être divulguées sur ce prochain film... Source: http://www.latourdesheros.com/news/2007_07_Juillet/news_374.htmRaaaah ça donne envie!!! | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Justice League : The New Frontier Lun 23 Juil 2007 - 12:24 | |
| J'ai vraiment hâte ! J'ai adoré le boulot de Cook... C'est loin 2008... | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League : The New Frontier Mar 7 Aoû 2007 - 10:13 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Justice League : The New Frontier Mar 7 Aoû 2007 - 10:24 | |
| je viens de mater le reportage, ils ont un casting assez sympa pour les voix j'étais à moitié mort de rire quand j'ai vu qui doublait Wonder Woman : Lucy Lawless aka Xena. ça reste logique | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League : The New Frontier Lun 19 Nov 2007 - 1:19 | |
| | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Justice League : The New Frontier Lun 19 Nov 2007 - 8:57 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Justice League : The New Frontier Lun 19 Nov 2007 - 9:02 | |
| et encore tu as pas lu la saga | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League : The New Frontier Mer 28 Nov 2007 - 10:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League : The New Frontier Ven 28 Déc 2007 - 18:01 | |
| | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Justice League : The New Frontier Sam 29 Déc 2007 - 15:07 | |
| J'ai comme l'impression que ça va avoir du mal à sortir en france. | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League : The New Frontier Sam 29 Déc 2007 - 21:38 | |
| Si y'a des sous-titres VF (oui on peut toujours rêver) je prendrai je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League : The New Frontier Jeu 25 Juin 2009 - 10:08 | |
| Je l'ai vu il y a quelques temps maintenant, et en un mot comme en cent c'est juste... magnifique! C'est le meilleur anime inspiré de comics que j'ai vu jusqu'à présent, le design est superbe, le scénario pas mal (dommage qu'ils aient dû le raccourcir, vu que le film fait à peine 1h10 ils auraient pu rajouter des scènes), la trame de l'histoire en elle-même est pas transcendante (un mystérieux ennemi qui veut conquérir le monde oblige tous les héros à se réunir face à lui) mais les personnages sont super biens traités: Hal Jordan, véritable personnage principal de cette histoire, apprend à devenir un héros, Flash est fun mais doit renoncer à sa vie de héros pour protéger sa fiancée, Martian Manhunter est super dans le rôle de l'extra-terrestre perdu sur Terre, Batman plus fou et efficace que jamais, Superman en boy scout tiraillé entre son devoir envers son pays et ce qu'il ressent vraiment, Wonder Woman qui conteste de plus en plus l'autorité des hommes en place... Les dialogues sont vraiment bien cherchés (mention à Batman qui parle à J'onn "Pour arrèter l'homme de Metropolis j'ai un météor à 70 000$, pour vous il me suffira d'une boite d'allumettes à 1$ acheté au coin de la rue"), ils ont vraiment été libre de faire ce qu'ils veulent au niveau de la censure (mention spéciale à la scène d'ouverture avec Hal Jordan, aussi choquante et dramatique que si cela avait été un "vrai" film de guerre), bon biensûr le film n'est pas exempt de défauts, si le fan de DC s'amusera à relever tous les clins d'oeils et références le profane sera sans doute perdue sous ces avalanches d'informations et apparitions de personnages qui n'ont pas d'autres rôles que de figurer et de se battre (mais il pourra toutefois apprécier le film sans aucun problème). Un très bon moment pour une histoire de qualité qui reflète une époque troublée de l'histoire des Etats-Unis (le McCarthisme) qui a même touché les comics à l'époque (difficile de ne pas voir de parrallèle avec la situation des 50's dans le fait que Sup', Wonder Woman et Batman sont parmi les derniers héros toujours en activité). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justice League : The New Frontier | |
| |
|
| |
| Justice League : The New Frontier | |
|