Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Justice League - La Justice à Tout Prix [DC Heroes] Ven 20 Mai 2011 - 19:38 | |
| DC HEROES : JUSTICE LEAGUE - LA JUSTICE A TOUT PRIX (1/2) Auteurs : James Robinson, Mauro Cascioli 96 pages, 11,00 EUR, en librairie seulement Ne supportant plus de voir ses amis super-héros tomber au combat, Green Lantern crée une nouvelle Ligue de Justice beaucoup plus offensive, composée de Green Arrow, Supergirl, Atom, Shazam, Congorilla et Starman. (Contient les épisodes US Justice League : Cry for Justice 1-4 (I)) SORTIE LE 11 MAI ! | |
|
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Justice League - La Justice à Tout Prix [DC Heroes] Ven 20 Mai 2011 - 20:53 | |
| | |
|
Ama'San Sensationnal member
Age : 35 Localisation : Prisonnier de la Batcave Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Justice League - La Justice à Tout Prix [DC Heroes] Sam 21 Mai 2011 - 0:31 | |
| - Ben Wawe a écrit:
- Evitez-le.
Merci, je me tâtais pour les vacances. | |
|
helmet-boy Sensationnal member
Age : 33 Localisation : Lyon City Beach Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Justice League - La Justice à Tout Prix [DC Heroes] Sam 21 Mai 2011 - 12:00 | |
| Etant donné que c'est mon premier DC Comics je ne peut pas vraiment juger de la qualité de l'ouvrage ... Graphiquement c'est très beau , dans le scénario ben ... Apars le faites que certains personnages comme Green Lantern ou Atom deviennes assez sombres j'ai l'impression que les personnages sont totalement vides et trop pleins de sentiments parce que " Nous on est les gentils on a pas le droit de faire mal ... " J'attends d'avoir la deuxième partie pour pouvoir donner un avis . | |
|
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Justice League - La Justice à Tout Prix [DC Heroes] Dim 22 Mai 2011 - 14:09 | |
| Le dessin va baisser par manque de régularité du dessinateur et par des remplaçants encore plus irréguliers. Le scénario va devenir encore plus n'importe quoi. | |
|
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Justice League - La Justice à Tout Prix [DC Heroes] Dim 22 Mai 2011 - 18:13 | |
| si je me rappelle bien (vu que je ne les ai plus), les deux premiers épisodes étaient sympas, surtout le schisme. et après, n'import nawak | |
|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Justice League - La Justice à Tout Prix [DC Heroes] Mer 21 Sep 2011 - 13:14 | |
| DC HEROES : JLA – LA JUSTICE À TOUT PRIX 2/2Auteurs : James Robinson, Mauro Cascioli 112 pages, 11,00 EUR, en librairie seulement En attaquant la Ligue de Justice, Prometheus a blessé l’un des leurs. L’heure de la contre-attaque a sonné. Savourez la conclusion de La justice à tout prix, une saga qui marque un tournant radical dans la vie des héros DC. (Contient les épisodes US Justice League Cry For Justice 5-7 (I) ; Justice League : Rise and Fall Special) SORTIE LE 14 SEPTEMBRE | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justice League - La Justice à Tout Prix [DC Heroes] | |
| |
|