| mise en situation de Wolverine | |
|
|
que ferait Wolverine, d'après vous ,dans cette situation ? | laisser s'écraser la personne . | | 57% | [ 8 ] | sauver la personne . | | 36% | [ 5 ] | étriper la personne en sortant ses griffes . | | 7% | [ 1 ] | autre choix. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ithaque Secret member
| Sujet: mise en situation de Wolverine Jeu 17 Mai 2007 - 2:14 | |
| la situation :
WOLVERINE et CAPTAIN AMERICA combattent ensemble un SUPER VILAIN. Le super vilain tombe d'une très grande hauteur . Captain America demande à Wolverine de le sauver et c'est le seul qui peut le faire . Wolverine hésite . Que va t'-il faire,d'après vous ?
Je fais référence à un comics que j'ai lu.
Posez moi des questions , si vous voulez des précisions avant de répondre. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: mise en situation de Wolverine Jeu 17 Mai 2007 - 13:12 | |
| Si c'est Cap qui le demande, moi je pense que Logan sauve le super-vilain. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: mise en situation de Wolverine Ven 18 Mai 2007 - 15:53 | |
| C'est certain qu'il le sauve pour moi. Surtout que Wolvie est loin d'être con, il sait très bien que c'est pire de crever en tôle parce qu'on a pris perpétuité que de tomber d'un immeuble, donc s'il veut vraiment être méchant il le sauve. Mais bon pour moi c'est quasi évident qu'il le sauve, je serais très surpris si dans le comics c'était le contraire | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: mise en situation de Wolverine Ven 18 Mai 2007 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: mise en situation de Wolverine Ven 18 Mai 2007 - 19:15 | |
| - Piotr a écrit:
- Il tue Cap
Ok, jre sors T'aimes vraiment pas Wolvie toi ^^ Et Ithaque tu pourrais nous mettre en spoiler ce qu'il fait dans l'épisode stp ? (et je vois pas ton avatar) | |
|
| |
Ithaque Secret member
| Sujet: Re: mise en situation de Wolverine Sam 19 Mai 2007 - 12:23 | |
| Cela se passe dans Captain America annual 8 http://nogent.forumactif.com/section-III-resumes-des-inedits-X-Men-c3/captain-america-f56/captain-america-p227.htm#227- Spoiler:
Le super vilain tombe de sa machine volante déséquilibré par le bouclier lancé par Captain America. Wolverine est dessous lui . Captain America lui crie dessus pour qu'il le sauve . Mais Wolverine pense aux crimes commis . Il sort ses griffes . Finalement au dernier instant , il s'écarte et le vilain s'écrase par terre . Les secouristes arrivent : le vilain respire encore . Captain America assure que Wolverine ne fera jamais partie des Vengeurs .
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: mise en situation de Wolverine Sam 19 Mai 2007 - 12:26 | |
| Ok, merci ouais ça en dit long sur Logan. Mais en même temps, faut se rappeler pourquoi on l'a prit chez les New Avengers... Pour cette caratéristique même et Cap América était contre justement. C'est Iron-Man si je me souviens bien qui a insisté. Là aussi finalement quand on connaît le bonhomme on ne s'étonne de rien... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: mise en situation de Wolverine Sam 19 Mai 2007 - 12:31 | |
| - Spoiler:
Je savais bien que Wolvie avait sa propre logique, mais il a aussi un code d'honneur assez strict et ça m'étonne beaucoup.
D'autant que si je me trompe pas, dans d'autres épisodes que tu décris, il apparaît plus humain.
| |
|
| |
Ithaque Secret member
| Sujet: Re: mise en situation de Wolverine Sam 19 Mai 2007 - 12:49 | |
| Je pense qu'il vaut mieux être son ami que son ennemi . | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: mise en situation de Wolverine Dim 20 Mai 2007 - 13:33 | |
| Je pense que la réaction de Wolverine depend du méchant auquel il a affaire. Si c'est un petit méchant pas trop mauvais, je pense qu'il le sauverai. Si par contre, il s'agit d'un grand méchant, un grand criminel, je pense que Wolverine le laisserait tomber... mais il sortirait pas ses griffes vu que Captain lui avait demandé de le sauver.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mise en situation de Wolverine | |
| |
|
| |
| mise en situation de Wolverine | |
|