C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]

Aller en bas 
+26
Asmodée
Capy
Gobbos
Wolvy
Mugiwara
Phénix76
Fred le Mallrat
Sunfire
Gng_nation
Balder
Erista92
Zauriel
Ben Wawe
Exiles
Ice
Psygambit
Maiki-X
Mariposa Mental
Marvel
Jaeger
Geyser57
Dave85
Arathorn X
Spider-78
Mythic
Hyperion
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 7 EmptySam 10 Avr 2010 - 9:20

Je trouve qu'il n'a pas la même qualité que les volumes précédents, je n'ai eu aucune empathie pour les personnages...
J'espère que le prochain volume sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 7 EmptySam 10 Avr 2010 - 9:23

Marrant, mais je trouve l'histoire de Van Lente beaucoup plus intéressante que ce qu'a fait Kirkman avant. Je trouve ça beaucoup plus recherché et moins "débile" que le reste : le reste m'a plu mais dès le volume 2 ça m'a donné un sentiment de "trop" car il n'y avait presque rien de nouveau.
J'ai l'impression que Van Lente essaye au moins d'imaginer quelque chose, pas de réutiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 7 EmptySam 10 Avr 2010 - 13:50

Mythic a écrit:
je n'ai eu aucune empathie pour les personnages...

Parce que tu as eu de l'empathie pour des cadavres ambulants bouffeurs de chair fraiche? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 7 EmptySam 10 Avr 2010 - 16:38

Non mais au moins je trouvais que les premiers tomes, la psychologie des personnages était mieux développé, là, c'est un peu traité par dessus la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 7 EmptySam 10 Avr 2010 - 16:52

Nate a écrit:
Mythic a écrit:
je n'ai eu aucune empathie pour les personnages...

Parce que tu as eu de l'empathie pour des cadavres ambulants bouffeurs de chair fraiche? Shocked

Et puis il n'y a pas que des zombies non plus, depuis le tome précédent les héros viennent de l'univers 616!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 7 EmptySam 10 Avr 2010 - 16:56

Mythic a écrit:
Non mais au moins je trouvais que les premiers tomes, la psychologie des personnages était mieux développé, là, c'est un peu traité par dessus la jambe.

En même temps, la psychologie était résumée à un trait de pensée pour chaque personnage, et il ne se passait pas grand-chose. Là, il y a plus de choses et j'aime bien le travail sur Morbius.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 7 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:14

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 7 44468_432439474647_184420154647_4787934_6019518_n

100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 6
120 pages, 12,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Fred Van Lente, Nick Dragotta et Wellington Alves
Que sont devenus Spider-Man, Hulk, Iron Man ou encore Wolverine ? Où ont-ils été expédiés ? Dans quelle époque ? Vont-ils contaminer tout le multivers ? Lisez et vous saurez...
(Contient les épisodes US Marvel Zombies Return 1-5)
SORTIE LE 13 OCTOBRE !

Enfin la "vraie" suite de Marvel Zombies 2 (publié dans les 100% Marvel 3).
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 7 EmptyLun 1 Nov 2010 - 10:23

ce n'est pas la meilleure histoire sur les Zombies, certes on sait ce que sont devenus le groupe de Zombies qui disparaissaient à la fin du deuxième volume mais je n'y trouve plus le fun des premières histoires, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 7 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:52

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 7 16437110

100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 7
Auteurs : Fred Van Lente, Kano
120 pages, 12,00 EUR, en librairie seulement
Dans cet épisode essentiel et immanquable, nous retrouvons la fine équipe de chasseurs de zombies, menée par Morbius. Machine Man et Howard le Canard partent explorer des univers parallèles afin de trouver un remède au virus qui transforme les héros en zombies.
(Contient les épisodes US Marvel Zombies 5 1-5)
SORTIE LE 9 MARS !
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 7 EmptyVen 11 Mar 2011 - 12:31

C'est une bien meilleure histoire que la précédente, c'est aussi bien du aux personnages de Howard et Machine Man qu'au faite qu'on visite plusieurs univers parallèles qui sont infestés par différents types de Zombies.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 7 EmptyVen 11 Mar 2011 - 12:53

je rejoins mythic, c'est très très bon et plus sympa que la dernière qui manquait de fantaisie
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 7 EmptyVen 11 Mar 2011 - 12:59

Et le dernier type de zombies vu est assez bien vu
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 7 EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:14

le fait que le dernier type de zombies soit inspiré de "personnages déjà existants" est vraiment bon. je vais arrêter, sinon je vais spoiler Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 7 EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:51

J'ai enfin lu les tomes 5 et 6 cette semaine.

Vu que j'avais beaucoup aimé la reprise des zombies par Van Lente j'attendais beaucoup de la suite avec Morbius et les Fils de Minuit, même si dans l'ensemble c'est plutôt sympa j'ai trouvé ça en-deçà de la mini précédente qui avait su retrouver le fun des débuts des super-zombies (voir même fait mieux), à vouloir bien montrer que les Fils de Minuit sont quasiment tous devenus des monstres qui assument ce statut l'auteur ne les rend pas attachant pour le lecteur et l'intrigue n'est pas très fouillée. Néanmoins l'histoire qui nous intéresse ici reste tout de même tout-à-fait honnête et s'offre le luxe de nous offrir (peut-être) des pistes sur la nature de l'infection. J'ai grand espoir que Van Lente me fasse vibrer à nouveau à l'avenir avec ses héros non-morts puisque Machine-Man, qui était l'un des principales attraits de Marvel Zombies vol.3 (le tome 4 donc chez nous, suivez un peu au fond) est de retour dans le tome 7, avec en prime un voyage dans les autres dimensions avec Howard the Duck, j'en salive d'avance (surtout vu vos avis positifs dessus)!

Le tome 6 (soit la mini Marvel Zombies Return) traite justement des voyages dans des mondes alternatifs puisqu'on découvre que les zombies qui avaient disparus à la fin du vol.2 se sont retrouvés sur une autre Terre, mais arrivant chacun avec quelques années d'intervalles. Ici on renoue clairement avec l'esprit de l'histoire de Kirkman et l'on retrouve ses héros pour une intrigue qui assouvie leur faim pour de bon avec une faim assez ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:08

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 7 43153910

100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 8
Auteurs : Franklin Marraffino, Fernando Blanco
120 pages, 13,20 EUR, en librairie seulement
Les Marvel Zombies reviennent semer la panique sur Terre et tentent de transformer toute la population en morts-vivants ! Cette fois, c'est le redoutable Escadron Suprême qui sévit et on se demande bien qui pourra les arrêter…
(Contient les épisodes US Marvel Zombies Supreme Cool
SORTIE LE 11 AVRIL !
Revenir en haut Aller en bas
helmet-boy
Sensationnal member
Sensationnal member
helmet-boy


Age : 32
Localisation : Lyon City Beach
Date d'inscription : 06/06/2010

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 7 EmptyVen 9 Mar 2012 - 17:59

Quelqu'un y a lut en VO ?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 7 EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:03

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 7 60054110

MARVEL DELUXE : MARVEL ZOMBIES 1
Auteurs : Mark Millar, Robert Kirkman, Greg Land, Sean Phillips
312 pages, 28,40 EUR, en librairie seulement
Si vous n'avez pas encore succombé à la folie Marvel Zombies, voici l'occasion idéale de craquer ! En effet, nous vous proposons dans cet immanquable album MARVEL DELUXE les deux premières mini-séries consacrées aux héros Marvel version morts-vivants, scénarisées par Robert Kirkman, l'auteur de Walking Dead. En plus, et pour la première fois en librairie, nous présentons la première apparition des Marvel Zombies, une saga parue dans Ultimate Fantastic Four.
(Contient les épisodes US Ultimate Fantastic Four 21-23 ; Marvel Zombies 1-5 ; Marvel Zombies 2 1-5)
SORTIE LE 18 JUILLET !


Réimpression en format Deluxe des deux premiers 100% Marvel ainsi que des épisodes d'Ultimate Fantastic Four déjà parus chez nous dans le magasine du même nom.
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2012 - 7:55

Ils sont fini ou pas parce que j'ai l'impression que y'a de plus en plus de temps entre chaque volume.

J'en ai feuilleté et ca à l'air super moyen. Ca tourne un peu en rond
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2012 - 8:01

Là, c'est sont les deux premières mini séries par Kirkham et Philips ainsi que l'arc d'UFF où l'univers zombie est apparu pour la première fois.

Quant à tourner en rond, on parle de Super Héros et de zombie qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:20

j'entend bien mais bon à part bouffer un nouveau super heros/vilain normalement super balaises, il se passe pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 7 EmptyMer 4 Juil 2012 - 9:43

RainMakeR a écrit:
Ils sont fini ou pas parce que j'ai l'impression que y'a de plus en plus de temps entre chaque volume.
Il y a plus d'écarts de parution entre les mini-séries, du coup il y a plus d'attentes entre les 100% chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 7 EmptySam 10 Nov 2012 - 13:57

Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 7 38794210

MARVEL DELUXE : MARVEL ZOMBIES 2
Auteurs : Mark Millar, Fred Van Lente, Greg Land, Kev Walker
312 pages, 28,40 EUR, en librairie seulement
Dans ce deuxième DELUXE consacré aux Zombies, vous découvrirez un épisode nous expliquant les origines de ces ignobles créatures, un récit des Ultimate Fantastic Four à la sauce zombie, et deux mini-séries signées Van Lente et Walker.
(Contient les épisodes US Marvel Zombies : Dead Days ; Ultimate Fantastic Four 30-32 ; Marvel Zombies 3 1-4 ; Marvel Zombies 4 1-4)
SORTIE LE 5 DÉCEMBRE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]   Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» House of M [Marvel Deluxe / Marvel Select]
» Wolverine - Ennemi d'Etat [Marvel Deluxe/Marvel Select]
» Wolverine: Les Origines [Marvel Deluxe - Marvel Select]
» World War Hulk [Marvel Deluxe / Marvel Select]
» Spider-Man [Marvel Deluxe/Marvel Select]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: