| Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] | |
|
+26Asmodée Capy Gobbos Wolvy Mugiwara Phénix76 Fred le Mallrat Sunfire Gng_nation Balder Erista92 Zauriel Ben Wawe Exiles Ice Psygambit Maiki-X Mariposa Mental Marvel Jaeger Geyser57 Dave85 Arathorn X Spider-78 Mythic Hyperion 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] Mer 20 Juin 2007 - 14:06 | |
| - Arathorn X a écrit:
- C'est moins second degré que la mini Marvel Zombies mais c'est pas mal (bon c'est du très bon Millar quoi). La façon dont les FF zombies s'échappent de leur prison est vraiment bien pensée.
Oui je sais bien mais je veux connaitre le début de l'histoire. Surtout que Marvel Zombies est la suite directe de UFF. Et puis je crois que c'est Land au dessins.
Quand je parlais de suite, je pensais aux épisodes de Black Panther. On y revoit les Zombies avec le costume de Galactus.
Sinon, j'attend aussi Marvel Zombies/Army of Darkness, mais j'ai pas l'impression que c'est dans la continuité:- Spoiler:
Dans Marvel Zombies, Colonel America est tué par Crane Rouge, or on peut le voir "en vie" dans les planches de Marvel Zombies/Army of Darkness. La Sorcière Rouge et Vif Argent semble faire parti des résistants dans Marvel Zombies/Army of Darkness alors que dans Marvel Zombies, on peut les voir en zombie
| |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] Mer 20 Juin 2007 - 14:11 | |
| tout simplement parce que Marvel Zombies/Army of Darkness se passe avant Marvel Zombies, c'est une préquel à la mini série | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] Mer 20 Juin 2007 - 14:17 | |
| Ah d'accord. Je trouve ça intéréssant, au moins on pourra voir quelques héros encore vivants, parce que bon dans Marvel Zombies, il en reste pas beaucoup...
Ah il y a un détail qui m'a surpris:- Spoiler:
C'est bien Cargill qu'on voit avec des mains à la Lady Deathstrike??
| |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] Mer 20 Juin 2007 - 14:24 | |
| ce n'est pas tout à fait l'univers 616, il y a pas mal de difference ils ne connaissent pas Galactus et le Silver Surfer, Luke Cage a son ancien look... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] Mer 20 Juin 2007 - 14:27 | |
| Oui Oui. Je sais bien qu'il s'agit d'un univers différent mais je trouve tout de même cela surprenant. D'ailleurs dans cette dimension, on parle de Colonel America et non de Captain. ^^ | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] Mer 20 Juin 2007 - 21:26 | |
| Vi Maiki j'ai pensé pareil que toi : Cargill... avec un nouveau "pouvoir". | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Marvel Zombie Lun 2 Juil 2007 - 17:57 | |
| c'est sorti recemment qui l'a lu ? c'est parodique ? ou serieux ? | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] Lun 2 Juil 2007 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] Lun 2 Juil 2007 - 18:19 | |
| ok je dois signaler alors que le forum bug sur la case recherche j ai taper zombie et ca ma pas du tout donner ce lien | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] Lun 2 Juil 2007 - 18:20 | |
| Je l'ai lu... et j'ai adoré! Pour ma part, j'ai pas forcémment trouvé ça parodique, disons plutot qu'on voit nos héros sous un autre jour. Ya des repliques amusantes, c'est vraiment très simpa à lire. J'ai vraiment adoré le concept, c'est cool de voir nos héros se disputer pour un bout de chair humaine. Et puis, c'est la suite de UFF 13 (en VF). Ca commence juste après que Magneto se soit sacrifié pour détruire la machine qui permettait le voyage dans les autres dimensions.
Je te le conseille fortement (après c'est chacun ses gouts biensûr^^). | |
|
| |
Ice Amazing member
| Sujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] Lun 2 Juil 2007 - 18:21 | |
| - Psygambit a écrit:
- ok je dois signaler alors que le forum bug sur la case recherche
j ai taper zombie et ca ma pas du tout donner ce lien J'ai essayé "Marvel Zombies" et ça a marché pourtant ^^ | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] Lun 2 Juil 2007 - 18:23 | |
| j hesite a le prendre donc si j ai bien compris c'est gore et serieux ? je croyais c etait une parodie genre shaun of the dead | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] Lun 2 Juil 2007 - 18:24 | |
| oui mais zombie tout court j ai re-essayer ca marchait pas bizarre que ca prend pour le titre complet et non pour un des 2 mots bref pas grave j ai posté dans l autre topic | |
|
| |
Ice Amazing member
| Sujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] Lun 2 Juil 2007 - 18:26 | |
| - Psygambit a écrit:
- oui mais zombie tout court j ai re-essayer ca marchait pas
bizarre que ca prend pour le titre complet et non pour un des 2 mots bref pas grave j ai posté dans l autre topic Tu as oublié le "s", c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] Lun 2 Juil 2007 - 18:27 | |
| Gore?? disons qu'il y a quelques planches bien trash... Personnellement j'ai trouvé les UFF avc les Zombies plus gores, car les dessins sont plus réalistes.
Sinon dans l'ensemble c'est sérieux oui, il s'agit d'une réalité dans laquelle tous les supers héros ont été infectés par un virus qui les a transformé en zombies accros à la chair humaine. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] Lun 2 Juil 2007 - 18:32 | |
| ok merci je vais peut etre me laisser tenter lol | |
|
| |
| |
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] Lun 2 Juil 2007 - 18:41 | |
| je conseils aussi c'est assez irrévancieux et drole | |
|
| |
Exiles Secret member
| Sujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] Lun 2 Juil 2007 - 20:12 | |
| J'ai eu du mal à le trouver... Au final, je suis tombé sur LE dernier exemplaire d'un grand magasin après avoir fait plusieurs boutiques... J'ai adoré. j'ai hate de lire Army | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] Lun 2 Juil 2007 - 23:52 | |
| C'est drôle, fun, décalé, gore et politiquement incorrect. J'ai beaucoup aimé. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] Mar 3 Juil 2007 - 17:16 | |
| que des avis positifs je crois que la question ne se pose meme plus | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] Mer 4 Juil 2007 - 13:24 | |
| Arg ils l'ont plus en stock sur Amazon, ça a l'air de bien se vendre. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] Mer 4 Juil 2007 - 13:30 | |
| j'ai cru lire sur Panini que c'était parti du feu de dieu et qu'il allait le rééprimer cet été | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] Lun 30 Juil 2007 - 17:58 | |
| il a été réédité. je viens de le lire. c'est tout bonnement jouissif. c'est noir, hilarant, crade. et tout ça servi par les dessins d'un philips au mieux de sa forme. que demande le peuple? | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] Jeu 2 Aoû 2007 - 10:52 | |
| Une suite! Ah y'en a plusieurs de prévu déjà? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] | |
| |
|
| |
| Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe] | |
|