C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fan-fic Hyperion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fan-fic Hyperion Empty
MessageSujet: Fan-fic Hyperion   Fan-fic Hyperion EmptySam 26 Mai 2007 - 16:45

Suite à un mp de Marvel qui a retrouvé une vieille fan-fiction (mdr j'en fais jamais, donc une des rares fan-fictions que j'ai faite il y a longtemps sur un autre forum, en janvier 2005). Voilà je la reposte ici.
Si vous voulez on pourrait reprendre le principe et faire des mini fan-fics sur un thème donné pour ceux que ça intérésse. Là c'était une équipe de X-Men que j'aurai aimé voir quoi... et au vu de ce que j'ai relu, j'avais situé ça peu de temps après l'apparition de Ord dans Astonishing X-Men, avec les trois équipes en place : Asto, Adjectiveless et XSE...
Je m'en souvenais plus du tout, merci à Marvel de m'avoir rafraîchhi la mémoire et retrouvé cette fan-fic lol Wink


Mon équipe de X-Men comporterait 12 membres et auraient ré-installés leur QG en Australie.

Membres :
1) Chef : Havok (Alex Summers)
2) Polaris (Lorna Lensherr-Summers)
3) Psylocke (Betsy Braddock)
4) Magie II (Amanda Sefton)
5) Diablo (Kurt Wagner)
6) Shadowcat (Kitty Pryde)
7) Cerise
8 ) Diamond Frost (Emma Frost)
9) Icarus (Jay Guthrie)
10) Rictor (Julio Richter)
11) Véga (Jean Paul Beaubier)
12) MadFrost (Christian Frost)

Explications :

1) HAVOK = Alex était le chef d'Adjectivless X-Men. Mais lorsque les troupes de Ord ont attaqués la Terre et ont livrés une bataille à toutes les équipes X-Men réunies et fait de nombreux morts dans le groupe ; Havok a pris la tête des survivants en hommage à feu son frère Cyclope à qui il s'identifie plus que jamais.

2) POLARIS = Elle est aujourd'hui le coeur des X-Men. Un symbole vivant puisqu'elle se bat plus que jamais pour les idées de Xavier, tout en étant reconnue comme officiellement fille de Magnéto dont elle a enfin adopté le nom de famille. A elle seule elle incarne la dernière alliance Magnéto / Xavier, qui ont péris tous deux à Génosha contre les troupes de Ord. Lorsque ce dernier fut finalement vaincu par la Force Phénix, incarné par Rachel Summers et guidé par l'esprit de Jean Grey (qui ont disparues toutes deux après la bataille) ; Polaris a décidé d'épouser Havok, avec qui elle s'était remise peu de temps après le départ d'Annie de l'Institut. Lorna a ainsi créé un nouveau couple phare (en remplacement de Scott et Emma) sur lequel les X-Men peuvent s'appuyer à la X-Mansion (leur nouveau QG australien).

3) PSYLOCKE = Durant la Guerre contre Ord, les X-Men ont eu la joie de retrouver parmi eux : Elizabeth Braddock alias Psylocke. Cette dernière a été ramenée à la vie de par les pouvoirs pouvant modifier la réalité de son frère aîné : Jaimie Braddock. Malheureusement Betsy leur a appris une triste nouvelle. Si elle a été ramenée à la vie, en revanche : les Brian et Meggan que les X.S.E. avaient rencontrés à Londres étaient des illusions crées par Jaimie qui a hélas tués les vrais. Psylocke a bien tenté d'user de ses pouvoirs mentaux pour forcer Jaimie a ressusciter également Brian et Meggan, mais sans succés. Voyant que la folie de son frère ne s'arrangeait pas, elle l'a alors éliminé afin qu'il ne menace plus personne. Il aurait bien été capable de s'allier à Ord... Psylocke est donc de retour, mais elle est très perturbée et se demande s'il n'aurait pas été préférable pour elle de rester morte. En effet la voilà de retour, alors qu'Archangel et Thunderbird III, eux, sont morts à Génosha, tués par les troupes de Ord. A présent, même si elle sent que le benjamin de l'équipe : Icarus, s'intéresse à elle, Betsy n'oublie pas que par le passé le jeune Cypher était amoureux d'elle et elle l'a perdu lui aussi. Psylocke a vu trop de gens qu'elle aimait mourir, et ne veut plus aimer par peur de tout perdre une fois de plus...

4) Il a vraiment fallu que le monde mystique soit mis en danger pour faire sortir MAGIE II de son royaume des Limbes. Cependant la présence d'une Wanda Maximoff au QI limité et pourtant toujours aussi dangereuse, à Génosha, l'a fait sortir de sa tanière douillette. Le Dr Strange avait pourtant supprimé les pouvoirs de Wanda. Mais il n'avait pas prévu que même à l'état de quasi légume, Wanda aurait récité par hasard une incantation lui permettant d'accéder au chemin du Sentier Détourné et ainsi selon la roue du pouvoir : de récupérer toutes ses forces. Wanda ayant enfermé alors le Dr Strange dans une dimension inconnue, la seule capable de se mesurer à elle pour la stopper, restait alors : Magie II. Amanda se rendit aussitôt chez Strange et retrouva fort heureusement l'incatation permettant de priver Wanda de ses pouvoirs. Ce qu'elle fit en se rendant à Génosha. Mais ayant trop peur que Wanda ne les retrouve un jour une fois de plus, elle préféra l'éliminer définitivement. Amanda aurait eu ensuite des représailles à subir de la part de Magnéto et Vif-Argent, si une seconde menace planétaire n'avait éclaté de par l'attaque de Ord et de ses troupes. Magnus et Vif-Argent avaient péris dans la bataille et Amanda s'était affiliée aux X-Men pour les aider à repousser ces vilains. Elle avait alors renoué avec Diablo, malgré la jalousie de Cerise, elle aussi membre des X-Men. A ce jour, le Dr Strange est toujours porté disparu, sans qu'Amanda ait pu y faire quoi que ce soit et elle est désormais connue comme sommité, remplaçante de ce dernier, en matière de magie...

5) DIABLO = fait parti des survivants des X-Men. Il a vu mourir tous les membres de son équipe : XSE, dirigée par Tornade ; l'équipe a en effet succombée juste après celle d'Astonishing. Le dernier membre du groupe que Kurt a vu mourir est Rachel, qui avec l'esprit de Jean et parvenu à user de la Force Phénix et à détruire Ord et ainsi à éparpiller ses armées. Rachel et Jean ont ensuite disparues. Kurt a survécu en se téléportant pour sauver la vie de son jeune demi-frère : Abyss. Diablo n'aurait pas survécu au traumatisme d'avoir vu mourir : Tornade, Wolverine, Bishop et Sage, sans la magie d'Amanda qui a plus ou moins effacé ces évenements de sa mémoire. Kurt, bien que plus endurci, n'en continue pas moins sa vie donc, avec de nouveau Amanda à ses côtés.

6) SHADOWCAT était aux premières loges lorsque les armées d'Ord ont attaqués l'Institut Xavier et l'ont rasés pour la énième fois. Elle a vu avec horreur périr la majorité des étudiants et avec eux donc toutes les Squads : Nouveaux Mutants, Hellions, etc. Seuls quelques mutants volants sont parvenus à s'échapper. Kitty, elle, a survécue gràce à son pouvoir d'intangibilité et à l'armure de Colossus. Elle était dans le corps de ce dernier, le rendant également intangible. Leurs deux pouvoirs cumulés, les a ainsi protégés. Après cette épouvantable défaite, Colossus a jeté l'éponge. Il a vu trop de morts dans sa vie. Il est retourné en Russie et a repris sa vie de fermier. Il ne dessine désormais plus jamais. Kitty continue de tenir à lui, mais elle n'a pas lâché le rêve de Xavier et a suivi l'équipe d'X-Men survivants de Havok en Australie. Gràce à la magie téléportatrice de Magie II, Kitty se rend régulièrement en Russie pour voir Piotr.

7) CERISE = a fuit l'Empire Shi'ar, lorsque ce dernier a été envahi avant la Terre par les troupes de Ord. Elle n'a aucune idée à savoir si les Shi'ars sont parvenus à résister. Elle était partie chercher de l'aide sur Terre, mais a finalement décidé d'abandonner sa patrie, pour la seconde fois, lorsqu'elle a retrouvé Kurt en Australie. Après tout Cerise a combattue plus de la moitié de son existence pour l'Empire Shi'ar et n'a jamais rien eu en retour que de nouvelles batailles. Désormais elle a décidé de se laisser aller à l'amour. Malheureusement Amanda Sefton, sa rivale, est plus attachée que jamais à Kurt. Si Cerise a tenté les premiers temps de lui faire lâcher prise ; elle a commencé depuis peu à explorer les rites humains amoureux avec un autre humanoïde rescapé des équipes X : Rictor !

8 ) Celle qu'on appelle aujourd'hui DIAMOND FROST, n'est plus que l'ombre de la femme sexy et calculatrice qu'elle était autrefois. L'attaque surprise de Ord à l'Institut a laissé Emma pétrifié d'horreur. Outre la mort de ses "filles" : les Stepford Cuckoos, un autre coup dûr est venu porter le coup de gràce. Alors qu'elle transformait son corps en diamant pour se rendre invulnérable, elle a vu tomber Cyclope, raide mort, à ses pieds. Son amour : disparu ! Le choc psychologique a été si intense pour Emma qu'elle n'a plus jamais sû se défaire de son "armure" de diamant. Désormais piégée sous cette forme, elle a remplacé Colossus au sein de la nouvelle équipe de survivants X-Men, retournés en Australie. Désormais, inutile de demander à Emma de prendre la tête du groupe. Elle se contente de jouer les gros bras de l'équipe et son coeur est devenue encore plus froid qu'auparavant, ne laissant plus transparaitre aucune émotion. Emma est quasi une morte-vivante.

9) L'un des rares survivants de l'attaque surprise des troupes de Ord à l'Institut, ICARUS est parvenu à s'enfuir en volant. La mort, il connait ! Son premier amour : Julia Cabot, gît depuis longtemps déjà 6 pieds sous terre. Les morts de ses compagnons de Squad l'ont moins touchés bien sûr que les morts de ses frère et soeur : Jebediah et Melody, et de sa soeur aînée : Husk, à Génosha. Néanmoins, Icarus suit l'exemple de son frère aîné : Rocket et a décidé d'être le dernier X-Man de la famille Guthrie puisque Sam est parti dans l'espace avec X-Force pour une expédition punitive sur la planète natale de Ord. Jay a fait la connaissance d'Elizabeth Braddock alias Psylocke, dont il est aussitôt tombé sous le charme, malgré leur différence d'âge. Malheureusement la belle a un lourd passé et ne sera pas facile à conquérir. D'autant que Jay part avec un lourd handicape : ses pouvoirs rappellent fatalement à Betsy son ex : feu Archangel !...

10) RICTOR = Julio Richter s'en ait voulu de ne pas avoir participé à la bataille des X-Men contre les troupes de Ord. Il était dans sa famille au Mexique, mais a vu à la télé les nombreux morts que ce vilain a provoqué. Il a aussitôt décidé de ravalé sa fierté et tout au moins de rejoindre Cable et sa X-Force reconstituée. Mais lorsqu'il est retourné aux Etats-Unis, il a appris que Cable et son équipe étaient partis dans l'espace : direction la planète natale de Ord. Ayant eu vent que les X-Men se reformaient autour d'Havok et de Polaris, il a consulté Roberto Da Costa alias Solar, nouveau Roi Noir du Club des Damnés qui de par ses nouvelles fonctions a également échappé au massacre. Solar, de par sa nouvelle puissance, étant au courant de pas mal de choses : a révélé qu'Havok avait décidé de réinstaller l'équipe dans une ancienne base des X-Men en Australie. C'est là que Rictor a retrouvé ces derniers. A peine quelques temps après son arrivée dans le groupe, Rictor le séducteur a trouvé une partenaire fortement interactive en la personne de Cerise !

11) VEGA = Gràce à sa vitesse, Véga a échappé au massacre perpétré à l'Institut Xavier par les troupes de Ord. C'est lui qui a sauvé la vie de MadFrost dont tout le monde ignorait la présence à l'Institut. Lorsque Havok et Polaris ont décidés de s'installer en Australie, Véga les a suivi. Il a depuis fait plus ample connaissance avec MadFrost, avec qui il forme désormais un couple uni et heureux.

12) MADFROST = Lorsque Emma Frost est devenue co-directrice de l'Institut Xavier, après le départ de Xavier pour Génosha ; elle a fait construire une salle secréte inconnu de tous les X-Men au sein de la nouvelle Institut Xavier. Là, elle y a installé son frère aîné : Christian Frost, qu'elle a fait sortir de la clinique de l'asile dans lequel Christian avait été enfermé par leur père : Winston, depuis l'adolescence d'Emma. A l'insu de tous, Emma avait usé de Cérébro pour décupler ses pouvoirs et tenter coûte que coûte de restaurer la santé mentale de son frère. Emma avait instauré un bouclier télépathique autour de cette chambre secrète afin qu'aucun ne sache ce qu'elle mijotait. La seule dont elle se méfiait était Shadowcat dont elle ne pouvait rien contre ses pouvoirs d'intangibilité. Emma avait souvent peur que Kitty en phasant ne trouve accidentellement la salle secrète et raconte aux autres qu'elle tentait de sauver son frère alors que c'était peine perdue. Souvent Emma parlait à son frère qu'elle aimerait se débarasser de Kitty. Elle savait que Christian ne comprenait rien, mais s'évertuait à lui parlait comme s'il comprenait. Enfin, Emma était parvenue finalement à guérir Christian au bout d'efforts considérables. C'est alors que s'était produit l'attaque surprise de Ord et de ses troupes. De nombreux mutants et X-Men périrent ce jour là. Christian eut la vie sauve par Véga. Malheureusement si pour Christian le calvaire était terminé, c'est Emma qui maintenant souffrait d'un traumastisme du fait de la mort de Cyclope et des Cuckoos. Elle était véritablement devenue autiste, piégée dans son corps de diamant. Christian, lui, s'était découvert des pouvoirs mutants de nature psychique tout comme ses soeurs : Adrienne, Emma et Cordélia. Christian comprit qu'il n'était pas devenu fou sans raison, mais que c'était une conséquence de son pouvoir. En effet, par induction psychique, Christian peut faire perdre temporairement ses facultés mentales à n'importe qui. En gros cela signifie qu'il peut rendre les gens fous autour de lui et ainsi les rendre incapables de se défendre dans les combats. Christian ne peut exercer pour le moment son pouvoir que sur une seule personne à la fois. Aujourd'hui rebaptisé : MadFrost, Christian est membre des X-Men et vît avec eux en Australie. Il file également le parfait amour avec son coéquipier : Véga.

FIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Fan-fic Hyperion Empty
MessageSujet: Fan-fic Hyperion   Fan-fic Hyperion EmptySam 26 Mai 2007 - 16:49

Cool j'aurais enfin servi à quelque chose sur ce fofo mouhahaha !!!
Le seul truc que je reprocherais à ton scénario serait l'utilisation d'Emma, sinon c'est du ballon lol

Je réfléchirais peut-être à relier quelques idées qui me trottent dans la tête moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fan-fic Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic Hyperion   Fan-fic Hyperion EmptySam 26 Mai 2007 - 16:53

J'aime bien mon utilisation de Christian Frost hi hi, qu'est ce que j'aimerai que les auteurs utilisent plus la famille d'Emma. On a encore Cordélia et Christian dans la nature, et alors qu'Emma est un des persos les plus utilisés on en fait rien, enfin bref... radma Moi je ferais même revenir Adrienne, mais bon, lol...

Sinon quand je vois que j'avais tué Tornade, Sage, les squads, je me dis que j'étais encore pire que Kyle et Yost enfin de compte, ptdr !!! rire4
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Fan-fic Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic Hyperion   Fan-fic Hyperion EmptySam 26 Mai 2007 - 16:55

Hyperion a écrit:
Sinon quand je vois que j'avais tué Tornade, Sage, les squads, je me dis que j'étais encore pire que Kyle et Yost enfin de compte, ptdr !!! rire4

Oui c'est un peu ce que je me suis dit sur le moment, toi qui n'aime pas les morts je crois, j'étais surpris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fan-fic Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic Hyperion   Fan-fic Hyperion EmptySam 26 Mai 2007 - 17:00

Je pense que je voulais réduire l'effectif, une de mes périodes préférées déjà dit c'est justement l'équipe Australie (hi hi le choix de mon QG n'est pas anodun) quand ils étaient que 8... Là 12 en fin de compte c'est déjà beaucoup...
Sinon mes goûts ont quelques peu varriés depuis cette époque. Déjà aujourd'hui je crois que je tuerais moins c'est clair, je suis bien trop attaché aux squads maintenant, enfin ceux qui restent... Pareil même si à une époque j'aimai bien Tornade, ça restait un interêt moindre, alors qu'aujourd'hui elle m'intéresse beaucoup plus... Et j'aurai pas tué Sage aujourd'hui non plus hi hi... Pfiouu Maiki-X me tuerait ! lol affraid Ptdr ! Laughing

Oué mes goûts ont évolués, pour les morts je pense que c'était juste pour pas m'embarasser de trop de persos et expliquer leur absence ; mais je le referais aujourd'hui, je sais pas du tout ce que ça donnerait.
Mais je pense que je suis pas trop doué pour les fan-fics... Genre Véga et MadFrost ça fait quand même un peu happy end, pour eux, hi hi. langus

Par contre Emma je voulais la briser, casser son image de pin-up et m'en servir comme de poids lourd de l'équipe, je trouve ça marrant, je crois que je referais pareil, ptdr BlackDevil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Fan-fic Hyperion Empty
MessageSujet: Fan-fic Hyperion   Fan-fic Hyperion EmptySam 26 Mai 2007 - 17:02

Pour Sage oui j'étais étonné de te voir écrire que tu lui faisais pas confiance, c'était à ses débuts ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fan-fic Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic Hyperion   Fan-fic Hyperion EmptySam 26 Mai 2007 - 17:05

Je pense que c'était au moment en VO, où elle quittait les XSE pour le Club, vu que je parle de Solar au Club...
Elle avait surpris l'équipe par son abandon et y a eu un moment de doute quand même. On l'a pas revu dans une équipe, mis à part le Club, jusqu'à New Excalibur, après ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Fan-fic Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic Hyperion   Fan-fic Hyperion EmptySam 26 Mai 2007 - 17:48

J'aime beaucoup tes idées. Ya pas mal de choses intéréssantes. Je trouve ton équipe très intéréssante. L'utilisation de Christian Frost est plutôt original, jamais j'aurais pensé à l'intégrer dans une équipe X mais je trouve que c'est une très bonne idée.
Sinon je suis un peu déçu que Sage soit morte... mais bon, il reste Polaris et Psylocke.

Hyperion a écrit:
Et j'aurai pas tué Sage aujourd'hui non plus hi hi... Pfiouu Maiki-X me tuerait ! lol
Non non je vais pas te tuer... mais je t'en veux énormément ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Fan-fic Hyperion Empty
MessageSujet: Fan-fic Hyperion   Fan-fic Hyperion EmptySam 26 Mai 2007 - 17:53

Vous allez rire, je suis en train de réfléchir à un crossover mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Fan-fic Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic Hyperion   Fan-fic Hyperion EmptySam 26 Mai 2007 - 17:56

Marvel a écrit:
Vous allez rire, je suis en train de réfléchir à un crossover mouhaha
Effectivement c'est très drôle! Very Happy
Ca peut être simpa, j'ai hâte de lire ça. Je suppose qu'il y aura Kitty et qu'elle aura un rôle super important! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Fan-fic Hyperion Empty
MessageSujet: Fan-fic Hyperion   Fan-fic Hyperion EmptySam 26 Mai 2007 - 17:57

Pour le moment c'est à demi-prévu pour Kitty lol (merde je suis si prévisible ? Razz )

Lol tu vas te lancer dans une mini-fic toi aussi Maiki-x ?
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Fan-fic Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic Hyperion   Fan-fic Hyperion EmptySam 26 Mai 2007 - 18:08

Marvel a écrit:
Pour le moment c'est à demi-prévu pour Kitty lol (merde je suis si prévisible ? )
Vu le nombre de fois où tu dis que tu aimerais que Kitty soit leader, je repondrais oui ! Razz Mais bon, c'est normal étant donné que c'est ton personnage préféré. Par contre, sois gentil Marvel, ne tue pas Sage!! lol Very Happy (ne suis pas l'exemple d'Hyperion ^^)

Marvel a écrit:
Lol tu vas te lancer dans une mini-fic toi aussi Maiki-x ?
Je ne pense pas. Je n'ai pas la patience de chercher des idées intéréssantes. Mais si un jour je me lançais dans l'écriture d'une fan-fic, il serait évident que Sage serait de la partie. ^^ (sans être pour autant l'élément central)
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Fan-fic Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic Hyperion   Fan-fic Hyperion EmptySam 26 Mai 2007 - 18:44

Maiki-X a écrit:
Par contre, sois gentil Marvel, ne tue pas Sage!! lol Very Happy (ne suis pas l'exemple d'Hyperion ^^)
[/color]

Fais-moi confiance, j'aime beaucoup Sage aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Fan-fic Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic Hyperion   Fan-fic Hyperion EmptySam 26 Mai 2007 - 19:13

Me voila rassuré! Very Happy
Sinon, ton cross over, il concernera que les séries X ou tout l'univers Marvel (Avengers...) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Fan-fic Hyperion Empty
MessageSujet: Fan-fic Hyperion   Fan-fic Hyperion EmptySam 26 Mai 2007 - 19:20

Peut-être les Inhumains déjà, après je sais pas trop.

Ce sera pas une vraie fic, hein (ne nous emballons pas, je suis déjà occupé avec celle d'Urban Comics), juste un "plan" d'idées comme pour Hyp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Fan-fic Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic Hyperion   Fan-fic Hyperion EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:33

Maiki-X a écrit:
Ca peut être simpa, j'ai hâte de lire ça. Je suppose qu'il y aura Kitty et qu'elle aura un rôle super important! Razz [/color]

En fait peut-être pas tellement en fait, ou alors dans la deuxième partie du cross. Et encore c'est pas sûr.

Pour l'instant je m'en occupe pas trop, alors je vous annonce quelques idées, comme ça je serais obligé de finir. Auto-persuasion lol

Déjà ça se passera juste après HoM, avant Deadly Genesis, avant le retour d'Apo et avant que Psylocke disparaisse, mais après que Pietro se soit installé avec X-Factor.

Séléné sera sérieusement impliquée.
Apo va recruter des nouveaux cavaliers, dont deux inhumains...
Sinistre va tenter quelque chose pour faire renaître la race mutante.
Tent City ne sera pas oublié.
Polaris non plus... Wink
Et les Exilés apparaîtront.

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fan-fic Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic Hyperion   Fan-fic Hyperion EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:40

Ca donne envie de lire...
Tiens pour te donner de la motivation, je t'annonce que je suis entrain de plancher sur la fin du résumé d'Asto X-Men # 20. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Fan-fic Hyperion Empty
MessageSujet: Fan-fic Hyperion   Fan-fic Hyperion EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:00

Ouiiiiiiiiiiiiiii Hyp t'es mon héros !!!

(après Mr.Pringle quand même, lol)

Et pardon de polluer ton topic, mais comme tu proposais de continuer le jeu et que je trouvais inutile d'en créer un pour moi alors que je vais pas le rédiger...

Edit: si tu devines qui sont les cavaliers inhumains d'Apo, tu passes devant Mr.Pringle !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fan-fic Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic Hyperion   Fan-fic Hyperion EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:04

Triton et Crystal... sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Fan-fic Hyperion Empty
MessageSujet: Fan-fic Hyperion   Fan-fic Hyperion EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:28

Un de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fan-fic Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic Hyperion   Fan-fic Hyperion EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:29

Je dis Crystal le bon (Triton c'est moi qui voudrait qu'on le développe plus...).
Et euh ben sa soeur : Médusa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Fan-fic Hyperion Empty
MessageSujet: Fan-fic Hyperion   Fan-fic Hyperion EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:41

C'est marrant comment on peut deviner les goûts des autres à force...

Médusa non.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fan-fic Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic Hyperion   Fan-fic Hyperion EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:43

Gorgone ? Bon je vais peut-être pas tous te les faire, tant pis je resterai une marche en-dessous de Mr Pringle, j'essaierai de vivre avec, lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Fan-fic Hyperion Empty
MessageSujet: Fan-fic Hyperion   Fan-fic Hyperion EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:50

Aaaaaah oui mais Mr.Pringle est insurpassable que veux-tu...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fan-fic Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic Hyperion   Fan-fic Hyperion EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:53

Alors accouche lol, c'est qui l'autre Inhumain ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Fan-fic Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic Hyperion   Fan-fic Hyperion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan-fic Hyperion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hypérion (topic consacré)
» Hyperion
» Hyperion
» Evelye, c'est moi ça !
» Fan-fic amateur Hyperion - BP et Tornade [spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Créations des Membres :: Fan-Fictions-
Sauter vers: