| Hyperion | |
|
+2693SanG Fred le Mallrat Ice Ben Wawe Zauriel Asmodée Mars contre attacks Hicks Fredmanson Wolvy Raccoon Sentrythemadman MimiC Blackbolt Ineris Geyser57 Ithaque WarrenW3 Flameboy Marvel Feanor Séraphin Arathorn X Nick Nightingale Anole Hyperion 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Hyperion Lun 8 Mai 2006 - 17:24 | |
| Et bien donc je suis Hyperion, j'ai 23 ans, passionné de comics Marvel et webmaster du site X-Men 2000 ( http://hyperion2000.free.fr/). Je suis heureux d'offrir ce forum flambant neuf à mon site : "Hyp Alpha Comics" ou "HAC" pour faire plus court (comme vous voulez), et je remercie mon ami Mythic de l'avoir créé pour moi. Je débute totalement dans la création d'un forum, je vais donc apprendre sur le tas J'espère que vous trouverez ce forum plaisant. | |
|
| |
Anole Sensationnal member
Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Hyperion Mar 13 Juin 2006 - 18:00 | |
| Des petites nouvelles de Hyperion qui ne se manifeste plus : il n'a plus de connexion depuis hier (le 12 quoi) Voilà donc pas de problème : juste avoir un peu de patience | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Hyperion Mer 14 Juin 2006 - 23:46 | |
| Oki cool en espérant le revoir bientôt, je commencais à m'inquiéter moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hyperion Jeu 15 Juin 2006 - 9:26 | |
| Ben aux dernières nouvelles il espère pour vendredi soir... Sinon avec le week-end ce sera pas avant le début de semaine prochaine. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Hyperion Jeu 15 Juin 2006 - 9:32 | |
| Oh bah on a le temps de tout casser d'ici qu'il revienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Hyperion Jeu 15 Juin 2006 - 9:36 | |
| Je ne réponds de rien alors !! Mais bon je pense qu'il doit être le premier dégoûté... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hyperion Jeu 15 Juin 2006 - 9:46 | |
| Le peuple au pouvoir! Prenons-le | |
|
| |
Séraphin Young member
Age : 37 Localisation : Dans les Nuages ! Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Feanor Young member
Age : 50 Localisation : Brou sur Chantereine 77 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Hyperion Jeu 15 Juin 2006 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Hyperion Jeu 15 Juin 2006 - 16:35 | |
| OK on fais ça et une fois ça finit Anole tu pourras lui dire que moi quand je pouvais plus laisser de messages non plus je suis allé sur mon profil et tout s'est réglé je sais si ça va marcher mais bon on sait jamais... | |
|
| |
Flameboy Spectacular member
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| |
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Hyperion Jeu 15 Juin 2006 - 19:48 | |
| Ne criez pas victoire trop tôt... Aux toutes dernières nouvelles Hyperion aurait rejoint le groupe de résistance de Cap... Il sera de retour d'un moment à l'autre pour botter vos fesses de sécessionnistes!!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Hyperion Jeu 15 Juin 2006 - 19:56 | |
| Tout à fait Warren W3 !!! Et hop suis de retour (temporaire, merci à la connexion internet de ma tante, lol). Je viens faire un petit tour d'inspection et je prend les noms des rebelles Non mais... Sinon bon je n'ai toujours pas d'Internet chez moi, donc ben voilà je suis juste de passage ce soir. Qui plus est ce sera la valse des admins, car Anole n'a plus de connexion internet non plus chez lui, ptdr. Qui a jeté un sort aux admins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hyperion Jeu 15 Juin 2006 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Hyperion Jeu 15 Juin 2006 - 20:03 | |
| Mdr. De plus mes réponses vont êtres superficielles, je n'ai pas le temps de bien suive toutes les discussions et vu la quantité de nouveaux messages que j'ai et l'arrivée de nouveaux membres, je serais parti avant même d'avoir exploré la moitié. | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Hyperion Jeu 15 Juin 2006 - 20:33 | |
| Ca y est il est reparti! A vos claviers!!!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Hyperion Jeu 15 Juin 2006 - 20:34 | |
| Nan, nan, fausse alerte ! J'y suis encore | |
|
| |
Ithaque Secret member
| Sujet: Re: Hyperion Jeu 15 Juin 2006 - 21:26 | |
| Il manque un endroit où on puisse parler des différrents sites de chacuns. Je suis sûr que beaucoup de gens auront des choses à dire et des souhaits notamment à propos de ton fabuleux site. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hyperion Jeu 15 Juin 2006 - 21:48 | |
| Bah, à la limite tu peux en parler dans le Salon. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Hyperion Jeu 15 Juin 2006 - 21:50 | |
| Ou même dans ton propre sujet de présentation pour tes mises à jour comme le fait déjà Ben | |
|
| |
| Sujet: Re: Hyperion Jeu 15 Juin 2006 - 21:54 | |
| Ou bien vu que ton site parle de X-Men en VF (sauf pour les inédits jamais parus dans un passé assez lointain biensur)... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Hyperion Jeu 15 Juin 2006 - 21:57 | |
| Le topic présentation "Ithaque" me semble le meilleur endroit, plutôt que de créer des sujets un peu partout lors de chaque mise à jour. Et son forum-site est dans la continuité de sa présentation. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Hyperion Ven 16 Juin 2006 - 6:47 | |
| C'est super de voir 4 webmasters de sites hyper-intéressants pour les fans des X-Men rassemblés sur un même forum... (Nick, Ithaque, Hyp et Ben...) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Hyperion Ven 16 Juin 2006 - 19:01 | |
| De retour ! Un technicien est passé chez moi, ils nous avaient sucrés Internet carrément, le problème venait de chez eux et ils disaient que non au téléphone. Mon père compte leur faire rembourser tous les appels qu'on a effectué chez eux pour tenter de réparer par téléphone et où ils nous répondaient que ça venait de chez nous et de "changer les filtres", ptdr... Bref, tout ça pour vous dire... Je suis de retour ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Hyperion Mer 28 Juin 2006 - 15:54 | |
| Alors de nouveau en ballade... en même temps au mois de juillet et août faut s'y attendre un peu. Je suis en ce moment même á Barcelone pour une semaine chez Anole et après je repars en vacances, donc je serais clairement moins présent. Mais bon ici a Barcelone, y a tout de meme moyen d avoir le net, donc je garde un oeil sur le forum pas de soucis. Pour les grosses manips ca devra attendre, ou alors voir avec les modos dans leurs sections ou Mythic. Désolé pour les fautes d orthographe, mais taper avec un clavier espagnol c limite pour moi qd meme, ptdr genre y a pleins de touches a l emplacement changé par rapport a nous pour leurs fonctions propres, de ce genre : "¿¿¿ñññññññ" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hyperion | |
| |
|
| |
| Hyperion | |
|