| Hyperion | |
|
+2693SanG Fred le Mallrat Ice Ben Wawe Zauriel Asmodée Mars contre attacks Hicks Fredmanson Wolvy Raccoon Sentrythemadman MimiC Blackbolt Ineris Geyser57 Ithaque WarrenW3 Flameboy Marvel Feanor Séraphin Arathorn X Nick Nightingale Anole Hyperion 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Hyperion Lun 8 Mai 2006 - 17:24 | |
| Et bien donc je suis Hyperion, j'ai 23 ans, passionné de comics Marvel et webmaster du site X-Men 2000 ( http://hyperion2000.free.fr/). Je suis heureux d'offrir ce forum flambant neuf à mon site : "Hyp Alpha Comics" ou "HAC" pour faire plus court (comme vous voulez), et je remercie mon ami Mythic de l'avoir créé pour moi. Je débute totalement dans la création d'un forum, je vais donc apprendre sur le tas J'espère que vous trouverez ce forum plaisant. | |
|
| |
Anole Sensationnal member
Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Hyperion Mar 13 Juin 2006 - 18:00 | |
| Des petites nouvelles de Hyperion qui ne se manifeste plus : il n'a plus de connexion depuis hier (le 12 quoi) Voilà donc pas de problème : juste avoir un peu de patience | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Hyperion Mer 14 Juin 2006 - 23:46 | |
| Oki cool en espérant le revoir bientôt, je commencais à m'inquiéter moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hyperion Jeu 15 Juin 2006 - 9:26 | |
| Ben aux dernières nouvelles il espère pour vendredi soir... Sinon avec le week-end ce sera pas avant le début de semaine prochaine. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Hyperion Jeu 15 Juin 2006 - 9:32 | |
| Oh bah on a le temps de tout casser d'ici qu'il revienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Hyperion Jeu 15 Juin 2006 - 9:36 | |