| X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] | |
|
+27W. Maximoff Em' Beast Ark WarrenW3 DarkPhoenix Piotr TheDeath998 Maiki-X Exiles Quintero Ben Wawe Spellbound Séraphin Marvel Ineris Psygambit Geyser57 Tarot Lorelei Mythic Nick Nightingale Super Nico Flameboy Arathorn X Cyclope Hyperion 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Dim 1 Oct 2006 - 10:05 | |
| Ouais c'est étrange cette histoire j'en ai jamais entendu parler ailleurs, je vais une fois aller voir sur UXN s'ils en font mention. EDIT: Et oui, c'est bien en continuité, dans ses alias il y a bien "Bald Phoenix": http://www.uncannyxmen.net/db/spotlight/showquestion.asp?faq=10&fldAuto=105Et page 6 de la bio il y a une image et un résumé de cette aventure et il porte le costume dans sa galerie. Visiblement ce n'était qu'une partie de la Phoenix Force qu'il possédait. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Dim 1 Oct 2006 - 10:29 | |
| Je comprend pas que ce nom soit l'officiel pour le moment où il a porté le costume. C'est clairement une blague irrespectueuse du Corsaire. Le Phénix Chauve, vraiment ça fait sérieux... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Jeu 5 Oct 2006 - 19:14 | |
| Bon j'ai vraiment pas tout compris à la lecture de ce second numéro, ça me semble complexe, mais il y a au moins deux révélations qui devraient en terroriser plus d'un ... - Hyperion en spoiler a écrit:
- - Bon alors en gros les Asto X-Men se séparent en deux groupes : Emma, Shadowcat, Colossus et Cyke à la poursuite de Phoebe, Céleste et Mindee ; et Wolverine et le Fauve à celle d'Esme et Sophie qui ont ressuscités et qui se sont faits pincées dans la salle Cérébra.
- Dans la bataille, Logan a tranché l'un des bras de Sophie. Puis les deux soeurs Zombies sont parties par la voie des airs... Le hic c'est que Logan retrouve du métal dans le bras de Sophie, une certaine couleur argentée qui a l'air de bien être ce qu'on pense immédiatement, autrement dit de l'adamantium. Le mot figure pas dans le comic, mais Logan a l'air de bien connaître ce métal... - Pendant ce temps après avoir esquivé les X-Men et un agent du Shield, les Cuckoos elles sont parvenues à une base secrète qui est apparemment leur "maison". Un homme sur un écran (un enregistrement) leur souhaite le retour chez elles, et les trois filles arrivent dans une pièce remplies de tubes contenant.... des centaines et des centaines de Cuckoos... Ben ça fait très très peur... Sinon y a deux scènes qui me rappellent deux films. - Le premier concerne Colossus, à un moment il se transforme et on voit le métal recouvrir son corps petit à petit exactement comme dans les films X-Men. Auparavant il se transformait en un coup. - Le second concerne la façon de grimper des deux filles E. et S. aux murs pour échapper au Fauve à Wolvie, j'ai pensé au "Cercle", la fille aux cheveux noirs qui grimpe dans son puits. Pour en revenir aux Cuckoos, je sais toujours pas où on veut en venir, mais je crains de plus en plus la catastrophe... | |
|
| |
Darwin New member
Age : 40 Localisation : lille Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Jeu 5 Oct 2006 - 19:42 | |
| - spoiler a écrit:
- Non en fait je pense que cette histoire suit plus le run de Morrison. Dans la conclusion de here comes tommorrow il me semble si je me rappelle bien que les cuckoos sont la weapon XIV du world. Donc cette histoire est justifiée, car elle met au clair ce que morrisson voulait exploiter des cuckoos. Moi je pense que par la suite cette mini devrait mettre au clair la ressemblance que les cuckoos ont avec emma (même pouvoir, même physique...) et pourquoi elle les défend dans cet épisode (même Scott dit qu'il aime Emma mais qu'il ne la croit pas!)
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Ven 6 Oct 2006 - 13:46 | |
| Oh je suis décu ! Je pense exactement comme toi Hyp. J'adorais le concept des Cinq-en-Une. C'est dommage qu'elles ne soient plus uniques... en tout cas je ne m'attendais pas à cela. Pour ce qui est de leur lien avec Emma, ne t'avance pas trop Marvel, c'est pas encore sur qu'elles soit liées à elle! ^^ En tout cas, j'attends cette saga avec impatience... je me demande qu'elles sont les autres révélations qui nous attendent... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Men Phoeniw Warsong # 2 (preview) Ven 6 Oct 2006 - 13:49 | |
| Mouais c'est vrai qu'elles sont peut-être pas - Citation :
- issues d'Emma
| |
|
| |
| |
| |
Marvel Dark member
| |
| |
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Ven 6 Oct 2006 - 15:25 | |
| - Citation :
- Mais si elles ont de l'adamantium sur les os comment se fait-il que dans Endsong Sophie ait un membre en moins? Et pourquoi les X-Men n'ont-ils jamais rien remarqués?
| |
|
| |
Em' Sensationnal member
Age : 39 Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Ven 6 Oct 2006 - 17:35 | |
| D'accord avec Maiki-X!!! Vraiment hate de lire tout ça!!! - Spoiler a écrit:
- Par contre l'idée de pleinnnnnnnnnn de Cuckoo... C'est space, ça me fait penser a ce cher jamie et tous ces hommes multiples à personnalités tres variées... c'est bizarre... En même temps, ça me parait évident qu'il y ait un rapport avec l'Arme X, deuis le temps que l'on sait que les trois-en-une en font partie, il me tarde de savoir de quoi il s'agit. Et puis comme la saga de Morrison est terminée depuis un moment, je me dis que ça doit vraiment etre important pour nous avoir fait languir de la sorte!!!! (D'ailleurs c'est pareil pour le cas Ernst/ C. Nova^^)
Dernière édition par le Ven 6 Oct 2006 - 17:41, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Ven 6 Oct 2006 - 17:40 | |
| C'est vrai que le cas de Ernst n'a pas été encore déterminé... Mais je prefère qu'on s'intérésse aux Cuckoos pour le moment !! ^^ Elles sont fascinantes !! | |
|
| |
Em' Sensationnal member
Age : 39 Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Ven 6 Oct 2006 - 17:42 | |
| Oui, je te comprends parfaitement^^. Elles m'intéressent de plus en plus!!! - Spoiler a écrit:
- De plus, le comportement d'Esme pendant sa "rebellion" avec le faux Magneto me rappelle vraiment celui d'Emma pendant sa periode Reine Blanche... Des genes communs expliqueraient tout^^
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Ven 6 Oct 2006 - 18:34 | |
| - Arathorn X a écrit:
-
- Citation :
- Mais si elles ont de l'adamantium sur les os comment se fait-il que dans Endsong Sophie ait un membre en moins? Et pourquoi les X-Men n'ont-ils jamais rien remarqués?
Il y a une histoire de contrôle d'esprit encore. Pendant que le Fauve rapporte les données au reste du groupe, soudain ils ne savent plus du tout de quoi ils parlent, comme si on avait effacé leur mémoire à ce sujet... Le Fauve dit qu'il a examiné lui-même chaque élève à son arrivée à l'Institut, mais qu'il ne peut se rappeler de tout... (surtout si lui a trafiqué la mémoire). | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Ven 6 Oct 2006 - 23:44 | |
| Oui il ne peux pas se rappeler de tous les petits détails concernant les élèves, mais quand même ça c'est assez gros. Je me demende quand même où placer tout ça dans la continuité, Whedon et Civil War n'aidant pas du tout. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: X-Men : Phoenix Warsong #5 (of 5) Mar 17 Oct 2006 - 16:25 | |
| Written by GREG PAK Penciled by TYLER KIRKHAM Cover by MARC SILVESTRI Who dares challenge the judgment of the Phoenix? The showdown at the Weapons Plus super-soldier creation facility known as “The World” reaches its shocking climax as the Cuckoos embrace their destiny — and Emma Frost makes the most terrifying decision of her life. 32 PGS./Rated T+ …$2.99 pas le meilleur boulot de Silvestri à mon humble avis | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Mar 17 Oct 2006 - 17:04 | |
| Yep je suis assez d'accord, rien que le visage au premier plan, ça lui ressemble pas trop par rapport à d'habitude. Sinon la production de Cuckoos en chaîne... | |
|
| |
Em' Sensationnal member
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Mar 17 Oct 2006 - 17:17 | |
| Bin je la trouve magnifique de toute façon cette cover... Moi aimer Silvestri a fonds!!!!! Comme ces charmantes demoiselles ne sont pas tres habillés il a du vouloir créer un contraste en faisant une tete d'ahurie a celle du premier plan^^
Alala... Toujours bien placés les fils dans les tubes^^ | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Mar 17 Oct 2006 - 17:23 | |
| - Em' a écrit:
- en faisant une tete d'ahurie a celle du premier plan^^
Et une bouche à... rouge à lèvres !!! Me souvient pas que d'habitude il fasse des lèvres aussi charnues à ses héroines. Ca me fait penser aux lévres des filles des "Petits Hommes", BD Franco-Belge. | |
|
| |
Em' Sensationnal member
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Mar 17 Oct 2006 - 17:28 | |
| heu si ça c'est pas une bouchea euh... "rouge a levre" comme tu dis si bien^^. 'fin bref... Ah et puis je voudrais voutre avis!!! - Em' se gratte la tete et a écrit:
- Ce ne serait pas les fameux bouts d'adamantium sous la peau que l'on voit...Ou alors est-ce que ca se trouve dessus??
Dernière édition par le Mar 17 Oct 2006 - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Mar 17 Oct 2006 - 17:31 | |
| L'adamantium, je sais pas, mais le dessin de Witchblade est de turner là | |
|
| |
Em' Sensationnal member
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Mar 17 Oct 2006 - 17:34 | |
| je sais... jme suis trompée en postant^^ grrrrrrrrrrrr j'arrange ça direct!!! Désolée j'ai préféré reposter plutot qu'éditer, j'assume ma bourde jusqu'au bout^^ | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Mar 17 Oct 2006 - 17:48 | |
| Il date de quand ce dessin Em' ? Le dernier, pas Witchblade. Moi je compare par rapport à l'époque où Silvestri dessinait les X-Men Australie. Mais là ce dernier dessin fait très pin-up plantureuse (c'est tiré de quelle série ?)... Elle revient à fond la caisse cette mode. | |
|
| |
Em' Sensationnal member
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Mar 17 Oct 2006 - 17:53 | |
| euh... je l'ai trouvé sur comicartcommunity... J'ai donc pas la date, mais le dessin a été posté sur le site en septembre dernier et c'est une cover nommé "Innocents". J'en sais pas plus désolée... Peut etre qu'il se lance dans le collagène en 2006^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] | |
| |
|
| |
| X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] | |
|