C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]

Aller en bas 
+20
MimiC
Ark
Carbones
Magik
Zauriel
Maiki-X
Glocauer
Piotr
Mariposa Mental
S*m*a*s*h
Arathorn X
Reflexion
Génome X
Marvel
Adinaieros
Geyser57
Mythic
Ice
Hyperion
WarrenW3
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] EmptyVen 8 Juin 2007 - 22:43

Voilà une nouvelle qui fera plaisir à Hypérion, personnages favoris par l'auteur des X-Babies. J'avoue que ça me plait bien aussi:

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] XEMPVUL001_cov2

Extrait de l'interview de Brubaker à propos de son space opéra, sur Newsarama.com:
NRAMA: Looking at the bigger X picture, Endangered Species is coming up – so where do the adventures of the spacelost X-Men and Vulcan pick up from here?

EB: I believe there's a mini-series in the works called: X-Men: Emperor Vulcan that spins out of the whole Shi'ar arc. I'm not writing it, Chris Yost, of New X-Men fame is, though. I've read the outline and seen the first cover, and it's great stuff. It's going to really surprise people. I don't know the release date, but it's not too far away, for people angry about Rachel being left out there. That's the one character readers seemed to really be upset about me leaving out in space, but she's got a great story ahead of her, I promise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:56

Génial !!! bounce
Mdr la cover on dirait une affiche Star Wars.
Yost au scénar, va y avoir encore des morts... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] EmptySam 9 Juin 2007 - 6:14

Les cheveux de Rachel et d'Havok sont space Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] EmptySam 9 Juin 2007 - 7:33

manque juste Deathbird sur la couv pour que le casting soit complet
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] EmptySam 9 Juin 2007 - 7:39

Ice a écrit:
Les cheveux de Rachel et d'Havok sont space Suspect

C'est Tan donc irrégulier au possible, le visage de Lorna en lui-même n'est pas youpi non plus...
Mais le décor, lui, est pas mal du tout. bounce

Et j'ai quand même vachement hâte.
Par Bruba c'était déjà bien sombre et violent, mais par Yost... affraid Les Shi'ars vont être encore plus pourris et sanglants... Apeur
Je vais encore avoir peur pour Lorna, c'est bête c'est plus fort que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] EmptySam 9 Juin 2007 - 8:00

C'est une série limitée ?
On peut supposer que Havok, Rachel et Lorna vont rentrer après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] EmptySam 9 Juin 2007 - 8:03

Une mini oui, je ne sais en combien d'épisodes...
Oui je suppose qu'ils vont rentrer, mais bon Yost est celui qui a tué le plus de mutants dans sa série, lol tongue
Normalement oué ils devraient survivre... lol

C'est peut-être moins sûr pour Vulcan et Deathbird...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] EmptySam 9 Juin 2007 - 8:05

Yost va tuer mais pas des personnages trop importants.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] EmptySam 9 Juin 2007 - 8:09

Interview de Brubaker :
http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=115874

- A la fin de l'extrait de l'interview que nous a présenté ici Warren W3, on dit que cette fois Rachel aura un rôle plus déterminant dans l'histoire, pour consoler les fans déçus qu'elle soit restée dans l'espace...
- Bruba confirme comme dit dans l'épisode de ce mois en VO, qu'après son passage dans le Cristal de M'Kraan, le Professeur X est plus puissant qu'auparavant (lui qui était déjà le télépathe mondial n°1 avant, faut pas demander... Apeur ).
- Comme on l'avait remarqué Bruba a procédé à un système d'échange, laissant des X-Men dans l'espace (pour lui Havok et Rachel ont des contentieux tous deux avec les Shi'ars et il veut faire d'Alex et Vulcan des frères ennemis opposés : Gabriel à la tête de l'Empire Shi'ar et Alexander à celle des Starjammers, opposés dans l'éternelle lutte empire contre pirates ; la Garde Impériale se rangeant elle derrière le pouvoir Impérial, toujours... peu importe qui est à la tête, ce sont des soldats qui obeissent aux ordres.
- Il dit qu'Havok et Lorna ont besoin d'être ensemble, et qu'ils leur a ainsi ménagé un nouveau statut quo tout pour...
- Le système d'échange donc laissant 3 X-Men parmi les Starjammers, il a voulu ramener un de ces derniers parmi les X-Men. Il a beaucoup aimé utiliser Hepzibah, hop... c'est tombé sur elle.

Vivement une interview de Yost maintenant bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] EmptySam 9 Juin 2007 - 9:54

C'est bien je trouve.
Ca rend l'univers X interressant.
C'est au moins un avantage du run de Bru (que j'ai trouvé faible -enfin...- jusqu'ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: X-Men: Emperor Vulcan   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] EmptySam 9 Juin 2007 - 11:11

Aaaaah une bonne nouvelle ! majorett

Sont cons ces gardes impériaux quand même, les parfaits soldats lol
D'un autre côté, vous me direz, doivent-ils risquer de déstabiliser leur empire tout le temps...

Sinon j'aimerai voir Polaris avec une armure métallique moulante comme celle de Meggan à un moment, mais parcemée de motifs d'émeraude drunken
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] EmptySam 9 Juin 2007 - 12:53

moi j'espere que vulcan va virer gentil... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] EmptySam 9 Juin 2007 - 13:03

Bof après tout ce qu'il a fait...
Bon vous me direz des exemples style Mystique et autres manque plus à l'heure qu'il est... mais perso je préfère qu'il reste un vilain. Après tout ça, j'aurai du mal à digérer qu'il revienne tranquille... Pis on a assez de Summers là : Cyclope, Havok, Rachel (bon elle vient juste de partir), Cable, je crois qu'on en a suffisemment là... rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] EmptySam 9 Juin 2007 - 14:04

Hyperion a écrit:
Bof après tout ce qu'il a fait...
Bon vous me direz des exemples style Mystique et autres manque plus à l'heure qu'il est... mais perso je préfère qu'il reste un vilain. Après tout ça, j'aurai du mal à digérer qu'il revienne tranquille... Pis on a assez de Summers là : Cyclope, Havok, Rachel (bon elle vient juste de partir), Cable, je crois qu'on en a suffisemment là... rigolus
Mystique?? Suspect
Elle est sadique et schizo mais elle n'a pas de rage en elle, comme gabi qui a pété les plombs a cause des shi'ars(D'Ken Rolling Eyes )qui a violé et assassiner sa mere ou Charlie qu'il a laissé "crevé" sur krakoa
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] EmptySam 9 Juin 2007 - 14:59

Ben Mystique est une meurtrière aussi hein Wink
Elle a assassiné son propre fils Graydon Creed, tué Sunpyre I la soeur de Sunfire, privé à un moment Wolfbane de ses pouvoirs, tenté de tuer Malicia, égorgé le Hurleur, lol...

Donc bof...
Mystique avait commencé le travail avec Sean, Vulcan l'a achevé lui.
Oui il est pire que Mystique. tongue
Mais surtout beaucoup plus puissant...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] EmptySam 9 Juin 2007 - 15:18

je sais pas si on peut dire qu'il est pire...il a des raisons detre en pétard, meme si c'est un peu beaucoup extreme, la mais par rapport a mystique, qui était juste mauvaise pour le plaisir (la plupart du temps), il a des raisons d'etre énervé...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] EmptySam 9 Juin 2007 - 17:06

Génome X a écrit:
qui était juste mauvaise pour le plaisir (la plupart du temps),

Pas du tout. Elle a été persécutée dans son enfance par des humains, alors si tu vas par là elle a autant de raisons que Vulcan d'être fâchée hein.

C'est là que je trouve intéressant d'avoir des Acolytes de Magnéto d'un côté et la Confrérie de Mystique de l'autre. Buts à peu près identiques mais méthodes et éthiques très différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] EmptySam 9 Juin 2007 - 17:41

Marvel a écrit:
Pas du tout. Elle a été persécutée dans son enfance par des humains, alors si tu vas par là elle a autant de raisons que Vulcan d'être fâchée hein.

C'est dit où ça ? Parce que entre ce qu'elle dit et ce qui est vrai c'est difficile, et à part dans le film "X-Men 1" et donc hors continuité, là tout de suite ça me dit rien... On connait pratiquement rien du passé de Mystique et surtout pas son enfance... Suspect

Mais pour moi oui elle prenait plaisir à être mauvaise, désolé la plupart de ses mauvaises actions ont étées contre ses compatriotes mutants.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] EmptySam 9 Juin 2007 - 23:19

Hyperion a écrit:
Marvel a écrit:
Pas du tout. Elle a été persécutée dans son enfance par des humains, alors si tu vas par là elle a autant de raisons que Vulcan d'être fâchée hein.

C'est dit où ça ? Parce que entre ce qu'elle dit et ce qui est vrai c'est difficile, et à part dans le film "X-Men 1" et donc hors continuité, là tout de suite ça me dit rien... On connait pratiquement rien du passé de Mystique et surtout pas son enfance... Suspect

Oui maintenant que tu le dis, j'ai vu ça où moi ?!

Bizarre, j'en étais persuadé... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:59

Peut-être dans X-men114 en VFoù les X'men votent pour qu'elle devienne X-(wo)man
Mystique a dit( Laughing )
Citation :
C'était dur.J'ai dû me battre pour survivre. Peut-être que ces débuts m'ont démolit qui sait?...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:02

Ouais lol, mais franchement elle dit ça on peut se dire que c'est juste pour amadouer les X-Men.
Mais officiellement, jusqu'à présent, on connait pas une brolle de son enfance... Le plus loin qu'on remonte dans son passé, c'est quand elle était une sorte de détective avec Destinée au début du siècle... c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:16

Je suis pas sûr du tout, mais je crois qu'elle parle une fois de son père, dans la série Mystique peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:30

Dans cette série on a appris plus sur elle c'est clair, mais pas des masses sur son passé ; pour son père je ne m'en souviens plus. Sinon la grande info de cette série aussi sur elle, c'est sa nationalité, on a appris qu'elle était autrichienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:11

Ben ça se savait déjà avant, non? Ou on savait juste qu'elle était d'origine germanique sans plus de précisions?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:15

D'origine germanique par déduction de son nom "Raven Darkhölme" qui avec elle pouvait juste être un alias... Et on aurait pu la croire tout simplement allemande.
Sa nationalité autrichienne, précisément, on l'apprend dans sa série solo.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flashpoint: Emperor Aquaman #1-3 [Mini Série]
» S.W.O.R.D. #1-5 [Mini Série]
» The First X-Men #1-5 [Mini-Série]
» JLA / The 99 |Mini Série]
» Son of M #1-6 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: