C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]

Aller en bas 
+20
MimiC
Ark
Carbones
Magik
Zauriel
Maiki-X
Glocauer
Piotr
Mariposa Mental
S*m*a*s*h
Arathorn X
Reflexion
Génome X
Marvel
Adinaieros
Geyser57
Mythic
Ice
Hyperion
WarrenW3
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 9 EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:17

Ben non je trouve pas ça logique du tout, bien au contraire. Lorna a réussi à maîtriser Vulcan dans "Uncanny X-Men Spatial", le même Vulcan qui a démonté la Garde Impériale au grand complet et là Lorna perd contre la Garde Impériale ? Y a quelque chose qui va pas... Sinon le combat en question on ne l'a pas vu. Donc on ne sait pas comment ce sont passés exactement les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 9 EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:20

Hyperion a écrit:
Ben non je trouve pas ça logique du tout, bien au contraire. Lorna a réussi à maîtriser Vulcan dans "Uncanny X-Men Spatial", le même Vulcan qui a démonté la Garde Impériale au grand complet et là Lorna perd contre la Garde Impériale ? Y a quelque chose qui va pas... Sinon le combat en question on ne l'a pas vu. Donc on ne sait pas comment ce sont passés exactement les choses.
Déjà ce genre de raisonnement, je le trouve faux cpasmafote
C'est pas parce que A bat B et que B bat C que A bat C.

Ensuite elle l'a maîtrisé de façon pourrie. Il portait une armure, elle s'en est servie contre lui, c'est tout. N'importe quel télékinésiste aurait pu faire pareil à ce moment-là.
Et le pire c'est que même comme ça, Vulcan a failli la tuer et c'est Havok qui l'a sauvée.
Moi j'ai trouvé ça nul, j'aurais préféré un vrai combat entre Vulcan et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 9 EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:27

Pourtant Bruba a bien insisté sur le fait qu'elle était le membre le plus puissant (bon avant que Rachel retrouve un fragment de phénix), alors si elle est même capable d'en remontrer à la Garde Impériale (qui sont des fois imposants, des fois de vrais loosers comme la plupart du temps), alors ça sert à rien... No

Pour les télékénistes pour moi ils peuvent pas exercer une pression similaire, sinon ils torderaient des voitures en deux rien qu'avec leur pouvoir TK. J'ai jamais vu Jean, Betsy ou autres faire ça... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 9 EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:42

Hyperion a écrit:
Pour les télékénistes pour moi ils peuvent pas exercer une pression similaire, sinon ils torderaient des voitures en deux rien qu'avec leur pouvoir TK. J'ai jamais vu Jean, Betsy ou autres faire ça... Suspect
Ben dans la théorie rien ne les en empêche cpasmafote
Elles peuvent déplacer des objets, alors exercer une telle pression sur une armure ça devrait pas leur poser problème.
Surtout qu'ells peuvent directement faire agir leurs pouvoirs sur Vulcan et pas sur son armure, elles.

Sinon on a déjà vu Betsy compresser un flingue pour en faire des billes de métal plus denses.
On a aussi vu Shola Inkosy réduire des objets en poussière et pulvériser des sentinelles.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 9 EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:50

Lorna aussi le peut en inversant le flux sanguin et autres conneries, mais elle ne veut pas tuer... Alleluiah, les persos qui ne tuent pas se font de plus en plus rares... poor Lorna ne tue que quand elle ne se possède plus (au propre comme au figuré).

Pour les TK, moi ça me semble quand même exagéré cette utilisation de leurs pouvoirs. Dans les deux cas dis moi si je me trompe, Claremont à chaque fois... Exagération des pouvoirs, tout comme Kitty qui phase jusqu'au centre de la Terre... abusé... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 9 EmptyDim 18 Mai 2008 - 13:13

Hyperion a écrit:
Pour les TK, moi ça me semble quand même exagéré cette utilisation de leurs pouvoirs.
Bah pour le coup moi je trouve ça normal qu'un TK un peu doué puisse tordre la matière. C'est même la moindre des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 9 EmptyDim 18 Mai 2008 - 13:26

Ben pour moi c'est étirer le pouvoir encore sur autre chose... faire léviter et propulser des objets oui... les écraser ça les rend vraiment illimités... Apeur Mais c'est bien du genre de Claremont. No Et son explication va être du genre qu'ils détruisent les molécules en même temps... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 9 EmptyDim 18 Mai 2008 - 13:29

Hyperion a écrit:
Et son explication va être du genre qu'ils détruisent les molécules en même temps... Laughing
Ben non, c'est juste qu'ils déplacent l'objet de façon à ce qu'il se compresse cpasmafote Lol quand tu froisses une boule de papier, tu fais rien à ses molécules, tu déplaces différentes parties de cette feuille les unes vers les autres, c'est tout. Bah là c'est pareil.

Pour une fois qu'il y a pas spécialement de déformation de pouvoir, va pas lui en rajouter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 9 EmptyDim 18 Mai 2008 - 13:40

Attends tordre du métal, genre tordre une voiture, il faudrait une pression terrible... Ca représente un pouvoir immense et à ce moment là ils sont illimités... No
Avec les excuses du Phénix pour Jean et Rachel je veux bien ; à la limite le petit Hellion qui nous la joue Sangoku super guerrier je veux bien aussi, mais sans tout ça si tous les TK seraient capables de faire ça alors c'est trop facile.

Le pliage du métal c'est quand même le monopole même de Magnéto et Polaris. Je ne vois pas ce qui t'embête dans le fait que ce soit Lorna et pas Rachel qui l'aie effectué.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 9 EmptyDim 18 Mai 2008 - 13:56

Hyperion a écrit:
Le pliage du métal c'est quand même le monopole même de Magnéto et Polaris. Je ne vois pas ce qui t'embête dans le fait que ce soit Lorna et pas Rachel qui l'aie effectué.
Ce qui m'embête, c'est que Lorna ait aucun mérite.
Elle a eu une chance pas possible qu'il porte une armure, et en plus elle se serait quand même fait vaincre sans Havok.
Pour moi c'est pas une vraie victoire, elle a pas vaincu Vulcan. J'aurais aimé un vrai combat, de quelques pages, où elle l'aurait écrasé de toute sa puissance. Là ç'aurait été beau et méritoire.

Par contre le fait que ce soit Lorna ou Rachel m'est égal, j'aime pas trop rachel et j'aodre Polaris, alors bon ^^

Sinon tordre une voiture ne représente pas plus une pression fantastique pour Lorna que pour un Tk Wink
Un pote à moi possède un Science et Vic Junior où ils analysent les pouvoirs de quelques X-Men. Bah ils disent que Magnéto doit avoir un putain de générateur dans le torse, car rien que le fait de soulever une voiture représente une force magnétique incroyable. Ca ne va pas autant de soi que ce qu'on peut croire Wink

Et moi je trouve pas que ce soit une pression spécialement puissante de briser du métal, pour un TK un peu doué cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 9 EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:00

Pourtant on avait Justice dans New Warriors qui pissait le sang par le nez à chaque fois qu'il faisait un peu trop d'efforts, lol. Pour moi c'est pas aussi simple que ça.

Polaris rétame totalement la voiture de Random dans X-Factor. Elle est balèze Lorna quand elle veut. Ben pour moi sa victoire contre Vulcan est quand même pas mal. Elle aurait pu faire plus si elle avait voulu le tuer, mais elle ne le voulait pas, car normalement les X-Men ne tuent pas... Idéal qui s'en va totalement à vaux l'eau...

En parlant de ça, il me semble que Rachel tue quelques Shi'ars elle, dans le dernier épisode de Vulcan Emperor.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 9 EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:06

Hyperion a écrit:
Elle est balèze Lorna quand elle veut.
Tu prêches un convaincu là ^^

C'est pour ça que je regrette cette victoire trop facile et trop fade...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Flashpoint: Emperor Aquaman #1-3 [Mini Série]
» S.W.O.R.D. #1-5 [Mini Série]
» The First X-Men #1-5 [Mini-Série]
» JLA / The 99 |Mini Série]
» Son of M #1-6 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: