| X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] | |
|
+20MimiC Ark Carbones Magik Zauriel Maiki-X Glocauer Piotr Mariposa Mental S*m*a*s*h Arathorn X Reflexion Génome X Marvel Adinaieros Geyser57 Mythic Ice Hyperion WarrenW3 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] Dim 18 Mai 2008 - 12:17 | |
| Ben non je trouve pas ça logique du tout, bien au contraire. Lorna a réussi à maîtriser Vulcan dans "Uncanny X-Men Spatial", le même Vulcan qui a démonté la Garde Impériale au grand complet et là Lorna perd contre la Garde Impériale ? Y a quelque chose qui va pas... Sinon le combat en question on ne l'a pas vu. Donc on ne sait pas comment ce sont passés exactement les choses. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] Dim 18 Mai 2008 - 12:27 | |
| Pourtant Bruba a bien insisté sur le fait qu'elle était le membre le plus puissant (bon avant que Rachel retrouve un fragment de phénix), alors si elle est même capable d'en remontrer à la Garde Impériale (qui sont des fois imposants, des fois de vrais loosers comme la plupart du temps), alors ça sert à rien... Pour les télékénistes pour moi ils peuvent pas exercer une pression similaire, sinon ils torderaient des voitures en deux rien qu'avec leur pouvoir TK. J'ai jamais vu Jean, Betsy ou autres faire ça... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] Dim 18 Mai 2008 - 12:50 | |
| Lorna aussi le peut en inversant le flux sanguin et autres conneries, mais elle ne veut pas tuer... Alleluiah, les persos qui ne tuent pas se font de plus en plus rares... Lorna ne tue que quand elle ne se possède plus (au propre comme au figuré). Pour les TK, moi ça me semble quand même exagéré cette utilisation de leurs pouvoirs. Dans les deux cas dis moi si je me trompe, Claremont à chaque fois... Exagération des pouvoirs, tout comme Kitty qui phase jusqu'au centre de la Terre... abusé... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] Dim 18 Mai 2008 - 13:13 | |
| - Hyperion a écrit:
- Pour les TK, moi ça me semble quand même exagéré cette utilisation de leurs pouvoirs.
Bah pour le coup moi je trouve ça normal qu'un TK un peu doué puisse tordre la matière. C'est même la moindre des choses... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] Dim 18 Mai 2008 - 13:26 | |
| Ben pour moi c'est étirer le pouvoir encore sur autre chose... faire léviter et propulser des objets oui... les écraser ça les rend vraiment illimités... Mais c'est bien du genre de Claremont. Et son explication va être du genre qu'ils détruisent les molécules en même temps... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] Dim 18 Mai 2008 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] Dim 18 Mai 2008 - 13:40 | |
| Attends tordre du métal, genre tordre une voiture, il faudrait une pression terrible... Ca représente un pouvoir immense et à ce moment là ils sont illimités... Avec les excuses du Phénix pour Jean et Rachel je veux bien ; à la limite le petit Hellion qui nous la joue Sangoku super guerrier je veux bien aussi, mais sans tout ça si tous les TK seraient capables de faire ça alors c'est trop facile. Le pliage du métal c'est quand même le monopole même de Magnéto et Polaris. Je ne vois pas ce qui t'embête dans le fait que ce soit Lorna et pas Rachel qui l'aie effectué. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] Dim 18 Mai 2008 - 13:56 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] Dim 18 Mai 2008 - 14:00 | |
| Pourtant on avait Justice dans New Warriors qui pissait le sang par le nez à chaque fois qu'il faisait un peu trop d'efforts, lol. Pour moi c'est pas aussi simple que ça.
Polaris rétame totalement la voiture de Random dans X-Factor. Elle est balèze Lorna quand elle veut. Ben pour moi sa victoire contre Vulcan est quand même pas mal. Elle aurait pu faire plus si elle avait voulu le tuer, mais elle ne le voulait pas, car normalement les X-Men ne tuent pas... Idéal qui s'en va totalement à vaux l'eau...
En parlant de ça, il me semble que Rachel tue quelques Shi'ars elle, dans le dernier épisode de Vulcan Emperor. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] Dim 18 Mai 2008 - 14:06 | |
| - Hyperion a écrit:
- Elle est balèze Lorna quand elle veut.
Tu prêches un convaincu là ^^
C'est pour ça que je regrette cette victoire trop facile et trop fade... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] | |
| |
|
| |
| X-Men: Emperor Vulcan #1-5 [Mini-Série] | |
|