C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Captain America #25-30 (Cover)

Aller en bas 
+21
Piotr
Maiki-X
Klosterheim
Ineris
Mariposa Mental
Geyser57
Spider-78
Mr Frost
Mythic
WarrenW3
Adinaieros
Glocauer
Ben Wawe
Sunfire
Iron Novax
Automnes
Arathorn X
Zauriel
Nick Nightingale
Fred le Mallrat
Hyperion
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Captain America #25-30 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #25-30 (Cover)   Captain America #25-30 (Cover) - Page 8 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 16:59

Oui le retour de Bucky etait tres bon mais il y a eu des longeurs qd meme
La, cet episode est enormissime.

Allez GROS SPOILER :
Spoiler:

Episode de malade
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Captain America #25-30 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #25-30 (Cover)   Captain America #25-30 (Cover) - Page 8 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 17:11

Bien que je connaisse l'identité des deux tireurs...J'ai toujours parié qu'au final on apprendra que Rogers et Stark ont orchestré eux-mêmes l'affaire afin que les deux parties sans tirent honorablement.
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Captain America #25-30 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #25-30 (Cover)   Captain America #25-30 (Cover) - Page 8 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 17:18

Adinaieros a écrit:
Oui le retour de Bucky etait tres bon mais il y a eu des longeurs qd meme
La, cet episode est enormissime.

Allez GROS SPOILER :
Spoiler:

Episode de malade
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America #25-30 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #25-30 (Cover)   Captain America #25-30 (Cover) - Page 8 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 17:21

Avec la vie de fous qu'ils ont ils ont même pas pensé à prendre de précautions... radma
Dingue geek

Au fait le babyboom annoncé par Manesse est plus que long à se réaliser, vraiment j'ai toujours pas compris de qui il parlait dans son article sur Daken dans Wolvie. scratch
Mis à part ça, on peut pas dire qu'on ait eu une avalanche de naissances depuis...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Captain America #25-30 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #25-30 (Cover)   Captain America #25-30 (Cover) - Page 8 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 21:29

On apprend également, ce que Cap a écrit dans la lettre à Stark... Rolling Eyes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Captain America #25-30 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #25-30 (Cover)   Captain America #25-30 (Cover) - Page 8 EmptyVen 21 Sep 2007 - 5:05

WarrenW3 a écrit:
On apprend également, ce que Cap a écrit dans la lettre à Stark... Rolling Eyes
Spoiler:

C'était fortement prévisible celle-là, pourtant il me semble qu'Iron Man propose le rôle à

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Captain America #25-30 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #25-30 (Cover)   Captain America #25-30 (Cover) - Page 8 EmptyVen 21 Sep 2007 - 7:46

Oui et on voit bien dans la lettre que
Spoiler:
sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Captain America #25-30 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #25-30 (Cover)   Captain America #25-30 (Cover) - Page 8 EmptyVen 21 Sep 2007 - 9:52

Laurent110 a écrit:
C'était fortement prévisible celle-là, pourtant il me semble qu'Iron Man propose le rôle à

Spoiler:

Cette proposition intervient avant les "funérailles" de Steve Rogers. Donc avant qu'il ne prenne connaissance du contenu de lettre. Ceci dit, ce premier échec ne va pas l'empêcher de renoncer, d'après Bucky...

Adinaieros a écrit:
Oui et on voit bien dans la lettre que
Spoiler:
sifle

C'est justement cette confirmation ou rappel, qui est intéressante ici. Il va pouvoir chercher un successeur à Cap, la conscience plus légère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Captain America #25-30 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #25-30 (Cover)   Captain America #25-30 (Cover) - Page 8 EmptyVen 21 Sep 2007 - 11:34

Quelque soit se que les scenariste veulent faire passer
pour Moi IRON-Man est dans mon catalogue des EN....heu...des gens qui mon decut. nul langue2 .
Sinon Que Bucky prenne le relais c'est coherent.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Captain America #25-30 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #25-30 (Cover)   Captain America #25-30 (Cover) - Page 8 EmptyVen 21 Sep 2007 - 11:39

Il reste un heros, qq un qui cherche le bien et le juste pour le plus grd nombre cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America #25-30 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #25-30 (Cover)   Captain America #25-30 (Cover) - Page 8 EmptyVen 21 Sep 2007 - 11:40

Héros plus que souillé pour moi, c'est pas compatible...
Encore une fois je suis sûr qu'il y avait un autre moyen que d'enfermer des gens biens dans une prison en Zone Négative à perpétuité pour ceux qui refusaient de signer...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Captain America #25-30 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #25-30 (Cover)   Captain America #25-30 (Cover) - Page 8 EmptyVen 21 Sep 2007 - 11:53

Hyperion a écrit:
Héros plus que souillé pour moi, c'est pas compatible...
Encore une fois je suis sûr qu'il y avait un autre moyen que d'enfermer des gens biens dans une prison en Zone Négative à perpétuité pour ceux qui refusaient de signer...

Encore une fois il cherchais a ppliquer la loi parce qu'il a vu que sinon la situation serait pire.
Et il cherchait qd meme juste a sortir d'une situation de crise : aperes on peut bien evidemment penser que ce n'etait pas la bonne methode mais il cherchait a faire le bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America #25-30 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #25-30 (Cover)   Captain America #25-30 (Cover) - Page 8 EmptyVen 21 Sep 2007 - 11:59

Et il a fait trop trop de mal autour de lui, je ne vais pas reprendre toute la liste de ses conneries. Mais on a été trop loin avec lui...
Et là faire dire que Cap avait encore confiance en lui c'est en contradiction avec ce que Rogers pensait de lui avant même Civil War. Il n'avait plus confiance en Tony, pas sûr de goûter ce revirement post-mortem.

J'espère qu'on va pas avoir une réhabilitation totalement niaise de Tony auprès des autres persos... Déjà que le magnifique petit couple Red Richards - Sue, franchement faut vraiment l'avaler... Pareillement Mr Fantastic a été pas mal loin durant Civil War et dès le # 7 alors qu'elle lui reprochait un tas de choses, Sue revient au bercail... Rolling Eyes
Et hop un coup de gomme magique, plus que vrai dans leur cas. Une éclipse sur Titan et c'est reparti comme en 40... No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Captain America #25-30 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #25-30 (Cover)   Captain America #25-30 (Cover) - Page 8 EmptyVen 21 Sep 2007 - 12:08

C'est peut etre auss que les persos anti reg se sont rendus compte au bout du compte que la loi allait passé quoi qu'il arrive et qu'ils ont eus tort d'agir ainsi cpasmafote sifle

En plus il pas specialement besoin d'une rehabilitation Tony : que ce soit dasn WWH, dans Cap America, dans Namor, dans Iron Man, etc. on voit bien qu'il est loin d'etre le salaud qui est décrié ca et la.

Apres je dis pas que tout ce qu'il a fait est juste ni qu'il a eu la bonne vision des choses mais c'st loin d'ettre aussi simple que "c'est un enfoiré il mérite de mourir"
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America #25-30 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #25-30 (Cover)   Captain America #25-30 (Cover) - Page 8 EmptyVen 21 Sep 2007 - 12:38

Ces épisodes contredisent le Mal fait ailleurs Adi. Visiblement les auteurs sont pas d'accord entre eux. Les épisodes où il est un pure salaud existent et sont de trop pour moi... Comment veux-tu que les lecteurs s'y retrouvent.
Dans des épisodes, I-M et sa clique jugent les bons héros sur juste le fait qu'ils ne signent pas, oubliant tout le bien fait jusque là... Pour un papier qu'ils n'ont pas signés, ils sont prêts à leur mener une vie d'enfer et les envoyer en prison.
Et donc pour le bien que eux, les recensés commettent entre deux, c'est ce bien là qui prime et qui efface leur besoin de réhabilitation ?

Alors eux ils ne méritent pas le bûcher et les tourments qu'on prodigue sans ménagements aux non recensés ?
Merveilleux ! Rolling Eyes


Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Captain America #25-30 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #25-30 (Cover)   Captain America #25-30 (Cover) - Page 8 EmptyVen 21 Sep 2007 - 12:38

Adineiros ,en gros se que tu dis c'est que ceux qui pour une raison ou une autre voudrais rendre service
on interret a avoir un badge ou à la fermer !?
si tu as les capaciter d'empecher un truc mais que tu veus pas que tout le monde connaisse ton identiter soit tu risque la zone negative soit tu fais rien !?
Quand bien meme on decide de passer sur ces points
le faite de ficher les Hero est une aberration sans nom
alors qu'on sait tres bien que dans cette univers aucune info ne reste secrete longtemp.
n'importe quelle mechant un peu futer peu avoir acces au info et foutre le bordel dans l'univers.
tu t'imagine se que des villain comme magneto,Dr Doom,etc peuvent faire avec une telle liste !?
L'important c'est que le travail soit fait et pas de savoir qui le fait.
Je crois que je vais arreter de parler de Stark sa commence a me chauffer grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Captain America #25-30 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #25-30 (Cover)   Captain America #25-30 (Cover) - Page 8 EmptyVen 21 Sep 2007 - 12:56

Carbones a écrit:
L'important c'est que le travail soit fait et pas de savoir qui le fait.

La fin justifie les moyens ?
Non pas d'accord.
Les lois sont faites par tout le monde et ne doivent pas s'arreter a un justaucorps moulant.
Les heros sauvent l'univers : tant mieux.
Mais le nombre de fois ou faute de controle ils le mettent en danger ?
Il fau un controle ou n tout cas c'est logique que les non heros en souhaitent un et comme c'est dans une democratie c'est normal que la majorité décide.

Vous etes pas content de ca ? bah faites des petitions, des greves, des actions civiques, des coups d'eclats...mais vous atendez pas a ce que le gouvernement, la police et les forces armés vous laissent faire sans reagir : la contestation n'est jamais une chose facile, ni aimée du plus grd nombre.

Et surtout pour le coup j'ai pas l'impression que la defense du vigilantisme soit une bonne chose, une chose tres humaine et de valueur defendable



Et sinon pour repondre a Hyp : oui gros soucis de coherence editoriale, notemment a cause d'un Jenkins en roue libre dans FL (franchemment complet out of character aussi bien sur Iron Man que sur Cap)
c'est pour moi le principal soucis de CW/initiative : le fait que Marvel n'ai pas décidé d'une ligne claire pour TOUS les auteurs.
Et pour moi sinon aucun des camps n'est plus coupable que l'autre...
Apres Iron Man comme Cap sont les deux plus coupables parce que c'est eux qui dirigaient et qui donc prenaient le maximum de decision : Iron Man des decisions souvent trop dures et qui allaient trop loin et pour Cap le fait qu'il n'ai pas arrété la guerilla urbaine bcp plus tot,en en rajoutant sans cesse dans l'escalade.
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America #25-30 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #25-30 (Cover)   Captain America #25-30 (Cover) - Page 8 EmptyVen 21 Sep 2007 - 13:04

"La fin justifie les moyens" c'est la phrase typique que les persos opposent dans le comic et à Iron-Man et à Mr Fantastic (encore ce mois Johnny à Red dans FF).

Le camp de Cap a certes pris les "armes" en gros contre le gouvernement et ses représentants mais je vois plus ça comme une manifestation justement et surtout une opposition aux enfermements abusifs, aux pressions abusives, aux manipulations, etc.

Tous ces héros, y compris, parmi les recensés, ont déjà violés plusieurs fois la loi ou se sont affichés contre le gouvernement avant ça en maintes occasions. Alors là jouer les fidèles petits chiens de garde du gouvernement et du président Bush, c'est trop drôle tout de même. Razz
Et tout au long de Civil War tu as quand même une politique de donneur de leçons de ces héros aux autres... Ce qui est fort vu leurs antécédents.
Ce même gouvenement qui emploie bon nombre de criminels : l'Armée des Thunderbolts, puis les nouveaux nouveaux Thunderbolts, les Héros à Louer (Orka, Paladin, la trouble Tarentula, la trouble Chatte Noire), etc.
Là où Cap lui emploie deux vrais vilains qui au final sont tués par Pupu, lol.

Y a quand même un côté beaucoup plus sombre que l'autre... Je sais que j'ai une vision fermée, mais tout de même...
Le clone Thor reste un argument de poids. Stark a usé toutes les cordes de la malhonneté dans son combat pour parvenir à "redorer le blason des super-héros"...
Oui... La fin justifie les moyens ?....
C'est l'adage même de Stark. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Captain America #25-30 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #25-30 (Cover)   Captain America #25-30 (Cover) - Page 8 EmptyVen 21 Sep 2007 - 13:20

Hyperion a écrit:
Le camp de Cap a certes pris les "armes" en gros contre le gouvernement et ses représentants mais je vois plus ça comme une manifestation justement et surtout une opposition aux enfermements abusifs, aux pressions abusives, aux manipulations, etc.

Ouais tu vois peut etre ca comme ca mais moi je les vois pas vraiment en train de manifester ou de faire des sittings ^^

Citation :
Tous ces héros, y compris, parmi les recensés, ont déjà violés plusieurs fois la loi ou se sont affichés contre le gouvernement avant ça en maintes occasions. Alors là jouer les fidèles petits chiens de garde du gouvernement et du président Bush, c'est trop drôle tout de même. Razz

Y a quand meme une enorme difference entre faire des entorses a la loi et etre en permanence dans l'illegalité.
C'est la meme difference qu'entre griller un feu et rouler sans permis ...c'est pas comparable quand meme ^^

Citation :
Y a quand même un côté beaucoup plus sombre que l'autre... Je sais que j'ai une vision fermée, mais tout de même...
Le clone Thor reste un argument de poids. Stark a usé toutes les cordes de la malhonneté dans son combat pour parvenir à "redorer le blason des super-héros"...
Oui... La fin justifie les moyens ?....
C'est l'adage même de Stark.

Le coté "beaucoup plus sombre" vient aussi je pense du fait que Cap represente le coté habituel des super heors la ou Iron Man propose unenouvelle voie perturbante.
Mais apres Clor ou les New Tbolts je les reproche a Stark aussi car non la fin ne justifie pas les moyens pour moi.

Mais c'est pas parce qu'il s'est fourvoyé sur ces plans la que je met tous ses actes dans le meme sac
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America #25-30 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #25-30 (Cover)   Captain America #25-30 (Cover) - Page 8 EmptyVen 21 Sep 2007 - 13:52

Pour moi son ardoise d'avant, pendant et après est plus lourde que celle de Cap. Bon pour ce dernier celle après, lol... On a pas trop eu l'occasion de voir. lol!
Le gros reproche du Cap d'après, enfin les conséquences d'après, c'est que visiblement il est resté sur les moyens contraceptifs d'avant-guerre... rire3 C'est à dire aucun. happyturn
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Captain America #25-30 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #25-30 (Cover)   Captain America #25-30 (Cover) - Page 8 EmptyVen 21 Sep 2007 - 13:56

mdr

mais bon sinon comme je le dis je trouve pas qu'iron man soit parfais, loin dela, il fait des erreurs de jugement parfois tres lourdes (Clor)
Juste je vois bcp de Stark-bashing en oubliant qu'il est loin d'etre tout noir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America #25-30 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #25-30 (Cover)   Captain America #25-30 (Cover) - Page 8 EmptyVen 21 Sep 2007 - 14:05

Ben c'est normal, c'est la conséquence de divers mags et durant plusieurs mois où il a été présenté comme un salaud. Tu dis que certains mags le rachètent, mais combien le descendent ou le montre entrain de manipuler ?!!

Cap, Thor, Sue Richards, Spidey, Hulk, Dr Strange, Wolvie, Namor, il a quand même pas mal de héros lourds de Marvel sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Captain America #25-30 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #25-30 (Cover)   Captain America #25-30 (Cover) - Page 8 EmptyVen 21 Sep 2007 - 14:34

Bah pas tant que ca je trouve.
Surtt passé Civil War.


Et en plus on peut prendre du recul....
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America #25-30 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #25-30 (Cover)   Captain America #25-30 (Cover) - Page 8 EmptyVen 21 Sep 2007 - 14:38

Ptdr. Bon ben je crois que ton avis n'est pas plus objectif que le mien. Razz
Durant Civil War, tu as pleins de moments où Stark passe pour la dernière des ordures, j'ai vraiment pas le même écho avec Cap. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Captain America #25-30 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #25-30 (Cover)   Captain America #25-30 (Cover) - Page 8 EmptyVen 21 Sep 2007 - 14:41

C'est bien ce que je dis : après Civil War on retrouve pas du tout ca (enfin bcp bcp moins)
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Contenu sponsorisé





Captain America #25-30 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #25-30 (Cover)   Captain America #25-30 (Cover) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain America #25-30 (Cover)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Captain America: Theater of war [Mini Série]
» Captain America #606-610 (Cover)
» Captain America #6-10 [Cover]
» Captain America #18-21 [Cover]
» Captain America #16.NOW-18 [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: La Trinité Marvel-
Sauter vers: