| Captain America #25-30 (Cover) | |
|
+21Piotr Maiki-X Klosterheim Ineris Mariposa Mental Geyser57 Spider-78 Mr Frost Mythic WarrenW3 Adinaieros Glocauer Ben Wawe Sunfire Iron Novax Automnes Arathorn X Zauriel Nick Nightingale Fred le Mallrat Hyperion 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iron Novax Secret member
Age : 33 Localisation : Poitiers(86) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Captain America #25-30 (Cover) Jeu 8 Mar 2007 - 12:48 | |
| Dis pas des horreur pareil Adi, ça serait trop horrible. Marvel nous fait ça je porte plainte! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Captain America #25-30 (Cover) Jeu 8 Mar 2007 - 12:49 | |
| S'il faut un Cap pro Reg, je sais pas si Bucky sera vraiment l'élu... | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Captain America #25-30 (Cover) Jeu 8 Mar 2007 - 13:19 | |
| Je vais suivre le conseil du Bru: - Citation :
- NRAMA: Playing devil’s advocate here - we've seen Cap dead before. Hell, we've seen him frozen in a block of ice before. There are and will be fans who are doubting this, and asking about dead really being "dead." Thoughts on the doubters, or words of advice for them?
Bru: My advice -- Just read the comic if enjoy it, and don't if you don't. Stories are like a ride you go on, and if you don't like the ride, or don't want to see which turn comes next, you should get off, because you aren't in the driver's seat and you aren't steering -- the creators are. Hopefully, more readers than not will like the ride. So I say, take it for what it is, and try not to bring in preconceived notions of how it will or won't go. That's how I try to read my episodic comics.
But this constant second-guessing and need to get angry about stuff before they know what's happening that some comic fans have is a waste of their time and energy. And I can't hope to please those kinds of fans. Nothing does, generally, especially not anything big. I can only try to tell a good story and follow my instincts.
I'm confident in the story we're telling, and since Cap is one of my favorite Marvel characters since childhood, I wouldn't have killed him if I didn't think there was a great story to tell here. Juste lire le comic et prendre plaisir à lire le comic... Oui il va peut-être revenir et qui sait peut-être oui rapidement... Je vais prendre l'histoire pour ce qu'elle est... le #25 comme la plupart des épisodes de Captain America est un excellent épisode... que Cap reviennent ou pas finalement je m'en fout pas mal... tant que le Bru me donne des bons comics... le reste le buzz autour... c d'là bullshit... je vais prendre l'histoire pour ce qu'elle est et pas perdre mon énergie pour rien... Arrivera ce qui arrivera... je suis sur le siège du passager et pour l'instant, j'ai franchement pas à me plaindre, j'aime la promenade...
Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: Captain America #25-30 (Cover) Jeu 8 Mar 2007 - 13:26 | |
| Pareil
c un choc (mme pour moi qui est jamais ete fan du perso) mais rien que la fin est terrible | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Captain America #25-30 (Cover) Jeu 8 Mar 2007 - 13:47 | |
| de toute facon c est ce qui compte... amzing 400 et death of cap marvel ou Death of phenix ou de warlock restent des grands moments... des grandes histoires superbes... | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Captain America #25-30 (Cover) Jeu 8 Mar 2007 - 15:55 | |
| Seuls les médias répandent la nouvelle de sa mort... - Spoiler:
Sur la dernière image, bien après l'annonce, il est toujours sous perfusion et respiration artificielle... Hé! hé!
| |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: Captain America #25-30 (Cover) Jeu 8 Mar 2007 - 21:12 | |
| Avec un oeil vide et ouvert.... | |
|
| |
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Captain America #25-30 (Cover) Jeu 8 Mar 2007 - 21:25 | |
| Un oeil vide et sans vie... - Extrait du script du Bru a écrit:
- And in a room in the ER, Steve Rogers lies on a gurney, one arm hanging down, his Captain America glove visible on its hand. A white sheet has been pulled up to cover him, and blood soaks through the sheet from his belly and chest. We just see part of his face, where the sheet didn’t totally cover him up, and we see one eye, empty of life.
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Captain America #25-30 (Cover) Jeu 8 Mar 2007 - 21:35 | |
| D'après Mythic, ils ont annoncés sa mort dans Direct Soir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Captain America #25-30 (Cover) Jeu 8 Mar 2007 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Captain America #25-30 (Cover) Jeu 8 Mar 2007 - 22:30 | |
| - Adinaieros a écrit:
- Avec un oeil vide et ouvert....
et dans un sac qui ressemble fort à un sac de morgue. | |
|
| |
Automnes Sensationnal member
| Sujet: Re: Captain America #25-30 (Cover) Jeu 8 Mar 2007 - 22:33 | |
| - Citation :
- "But Captain America is a costume, and there are other people who could take it over."
Alors Captain America se résume à ça, un costume? Moi qui croyais que c'était l'homme qui faisait le héros et non le costume... | |
|
| |
| Sujet: Re: Captain America #25-30 (Cover) Ven 9 Mar 2007 - 6:37 | |
| Je parle des médias, dans l'épisode... (Pour Google, Nick, tu sais aussi bien que moi, comment marche les moteurs de recherche... ) Un cadavre sous perfusion et respiration artificielle dans un sac mortuaire, c'est un peu étrange... Je pense plutôt à une couverture chauffante, qui fait également partie du nécessaire pour maintenir en vie les grands blessés. Quand à l'oeil vide et sans vie, c'est l'apanage des personnes au seuil de la mort ou comateuse, et j'en ai vu quelques unes. Bref, dans tout les cas cela reste à confirmer, car comme le dit Carol Danvers à Jessica Drew, dans Initiative à la question "comme pourrait-il être encore en vie?" (ds les services médicaux du Shield, comme vu ds CAp25), "Je ne suis pas un expert en sérum du super-soldat"... En dehors de ça, et des rôles marquants de Bucky, Falcon et Sharon, la question qui m'intéresse est de savoir comment l'arme de Doom, a permis au Skull de défaire Captain America... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Captain America #25-30 (Cover) Ven 9 Mar 2007 - 9:14 | |
| - WarrenW3 a écrit:
- Seuls les médias répandent la nouvelle de sa mort...
- Spoiler:
Sur la dernière image, bien après l'annonce, il est toujours sous perfusion et respiration artificielle... Hé! hé!
tu ne crois pas si bien dire, hier en lisant un journal gratuit qu'on distribue dans les grandes villes, Direct Soir pour ne plus le nommer, il y a un encart pour annoncer la mort de Cap A, je n'avais pas vu ça depuis la mort de Superman | |
|
| |
Sunfire Young member
Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Captain America #25-30 (Cover) Ven 9 Mar 2007 - 10:39 | |
| - WarrenW3 a écrit:
- la question qui m'intéresse est de savoir comment l'arme de Doom, a permis au Skull de défaire Captain America...
parce qu'il faut une arme spéciale pour se défaire de cap? Ca suffit pas un flingue normal? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Captain America #25-30 (Cover) Ven 9 Mar 2007 - 11:40 | |
| Et moi ce qui m'intrigue c'est pourquoi Carole répéterait par trois fois que Cap n'est pas mort, si c'était réellement pas le cas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Captain America #25-30 (Cover) Ven 9 Mar 2007 - 11:46 | |
| - WarrenW3 a écrit:
- (Pour Google, Nick, tu sais aussi bien que moi, comment marche les moteurs de recherche... )
Na je sais pas.. d'après toi Google News a inventé ces 500 articles??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Captain America #25-30 (Cover) Ven 9 Mar 2007 - 11:59 | |
| - Hyperion a écrit:
- Et moi ce qui m'intrigue c'est pourquoi Carole répéterait par trois fois que Cap n'est pas mort, si c'était réellement pas le cas...
Marvel dit que par rapport à Civil War: The Initiative faut pas se fier aux apparences que Steve est réellement mort... - Communiqué officiel de Marvel a écrit a écrit:
Comments from Ms. Marvel in this week’s Civil War: The Initiative, which seemed to indicate that Captain America is still alive, and being held prisoner by the Pro-Registration forces may not have been exactly what they seemed on the surface, and events related to those comments will play out in upcoming issues of New Avengers.
So, yes, Captain America, Steve Rogers, is dead." Sinon, Warren, d'après toi, est-ce que les hôpitaux mettent souvent des draps blancs par-dessus la tête des patients vivant pour les cacher??? Na pour moi, il est mort, vont-il le ressusciter??? possible... I am The Passenger... And I Ride And I Ride... | |
|
| |
Automnes Sensationnal member
| Sujet: Re: Captain America #25-30 (Cover) Ven 9 Mar 2007 - 12:01 | |
| Je croyais avoir été clair dans un post précédent.
Cap est mit de côté pour l'instant c'est tout. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Captain America #25-30 (Cover) Ven 9 Mar 2007 - 12:02 | |
| - Nick Nightingale a écrit:
Marvel dit que par rapport à Civil War: The Initiative faut pas se fier aux apparences que Steve est réellement mort... Donc soit Carole est de bonne foi et crois que Cap est vivant et fait bêtement espèrer Jessica du même coup... Soit, elle est aussi manipulatrice que Tony, et raconte n'imp à Jessica... Hum dans les deux cas, elle passe pas pour une encore... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Captain America #25-30 (Cover) Ven 9 Mar 2007 - 12:04 | |
| - Automnes a écrit:
- Je croyais avoir été clair dans un post précédent.
Cap est mit de côté pour l'instant c'est tout. Oui mais je ne sais pas si tu as lu Civil War Initiative comme moi et Warren W3, mais tous les soupçons sur la non-mort de Cap viennent de là et viennent des dires de Miss Marvel. Normal qu'on se base sur ce qu'on lit dans le comics, Automnes Encore une fois si l'info est démenti c'est en interview. Et mis de côté c'est faux, on se doute que s'ils tiennent à nous faire croire à sa mort, on va bouffer de "l'après mort" de Cap pendant des mois s'ils y tiennent. Donc de côté, pas vraiment je dirais, lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Captain America #25-30 (Cover) Ven 9 Mar 2007 - 12:08 | |
| C pas une interview, c un communiqué Officiel.... Mais bon, c pas très important, je vais m'assir et voir ce qui arrive... oui c possible que Cap ressuscite... mais il est mort...pour l'instant... c aussi ce que le comics dit... Dans Cap #35, il est déclaré mort et un drap blanc est mis sur lui pour cacher son visage... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Captain America #25-30 (Cover) Ven 9 Mar 2007 - 12:10 | |
| - Nick Nightingale a écrit:
- C pas une interview, c un communiqué Officiel....
Oui mais c'est pareil, hors comics quoi, lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Captain America #25-30 (Cover) Ven 9 Mar 2007 - 12:19 | |
| - Hyperion a écrit:
- Nick Nightingale a écrit:
Marvel dit que par rapport à Civil War: The Initiative faut pas se fier aux apparences que Steve est réellement mort... Donc soit Carole est de bonne foi et crois que Cap est vivant et fait bêtement espèrer Jessica du même coup... Soit, elle est aussi manipulatrice que Tony, et raconte n'imp à Jessica... Hum dans les deux cas, elle passe pas pour une encore... Il y a des personnages qui ne croient pas à la mort de Cap, exemple Wolverine... c ce que va raconter Fallen Son: Denial... - Loeb a écrit:
- Logan is the one character who has the brass ones to tell the world "I don't buy it." Let's face it, that's what the readers are saying, so let's explore that. And it's a very real reaction to death. Convince Wolverine, and you convince the world.
Après est-ce que Carole mène les New Avengers en bateau pour X raison?? oui c possible, Tony va fort probablement vouloir arrêter les New Avengers... c possible Est-ce que Carole refuse de croire à la mort de Cap et croit sincèrement qu'il ne peut pas être mort... c possible Est que Doc Strange va ressuscité Steve... c possible... Est-ce qu'il est vraiment mort... c possible Est ce que le sérum va réssuscité Steve.... c possible... Est-ce qu'il est dans le coma et ils ont cru à sa mort à tort... c aussi possible.... wait and see.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Captain America #25-30 (Cover) Ven 9 Mar 2007 - 16:40 | |
| -Dans les hôpitaux on ne maintient pas sous perf' et sous respiration artificielle les morts non plus... -Google n'inventent rien, un moteur de recherche, prend en compte les mots clés d'un site ainsi que leurs textes... Et c'est un sujet dont on parle un peu... -Et puis faire passer quelqu'un pour mort et le communiquer "officiellement" n'a rien d'extravagant, ça s'appelle de la protection de témoin ou de personne dont la vie (s'il est en vie) ne peut être assurée autrement. (le Shield doit être sur les nerfs, c'est le 4eme attentat par balle depuis le début de CW) -Ms Marvel fait peut-être de l'intox et cela reste à éclaircir. -Dans Captain America 24, Red Skull s'apprête à utiliser contre Cap, une arme fournie par Doom pour lui faire perdre de façon certaine, la guerre. Est-ce qu'elle a été utilisée? Pour rendre Steve "aveugle" dans ses actes, participer au contrôle de Sharon? Ou la rendre invisible aux yeux des nombreux témoins? C'est là l'objet de ma question, Sunfire. -Pareil que toi, Nick dans ton dernier post qui me fait éditer le mien...
Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 16:45, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Captain America #25-30 (Cover) | |
| |
|
| |
| Captain America #25-30 (Cover) | |
|