C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Captain America #25-30 (Cover)

Aller en bas 
+21
Piotr
Maiki-X
Klosterheim
Ineris
Mariposa Mental
Geyser57
Spider-78
Mr Frost
Mythic
WarrenW3
Adinaieros
Glocauer
Ben Wawe
Sunfire
Iron Novax
Automnes
Arathorn X
Zauriel
Nick Nightingale
Fred le Mallrat
Hyperion
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America #25-30 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #25-30 (Cover)   Captain America #25-30 (Cover) - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:08

Wow ca pris que 8 minutes rire3 rire4
Spoiler:
rire3 rire4
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Captain America #25-30 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #25-30 (Cover)   Captain America #25-30 (Cover) - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:24

8 mn pour le mallrat c est une éternité....
tu penses pas a toutes les consequences psychologiques que ca peut entrainer....
(si apres ca on ce dit pas que les fans sont barrés...)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America #25-30 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #25-30 (Cover)   Captain America #25-30 (Cover) - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:28

Ben de toute manière même mort il serait revenu... non ? langus
Même Mallrat peut donc s'inquièter des morts ? happyturn
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Captain America #25-30 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #25-30 (Cover)   Captain America #25-30 (Cover) - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:00

surtout mallrat..
j ai jamais caché mon statut de geek fanboy de base...
seulement quand je parle de ce que veut le lecteur de base je me met a sa place...
Ce que je trouve indispensable en tant que fans absolus des avengers, cap.... ne l est pas pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Captain America #25-30 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #25-30 (Cover)   Captain America #25-30 (Cover) - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:22

Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America #25-30 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #25-30 (Cover)   Captain America #25-30 (Cover) - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 22:04

Désolé Fred,
Spoiler:

source: http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=104091
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Captain America #25-30 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #25-30 (Cover)   Captain America #25-30 (Cover) - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 22:55

moi aussi je trouve ca interessant ... mais triste..
enfin je crois qu on me comprend
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Captain America #25-30 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #25-30 (Cover)   Captain America #25-30 (Cover) - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 23:24

Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America #25-30 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #25-30 (Cover)   Captain America #25-30 (Cover) - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 23:30

Captain America #25-30 (Cover) - Page 2 Cap25page10panel05le8
Captain America #25-30 (Cover) - Page 2 Cap25_page14_panel01
Captain America #25-30 (Cover) - Page 2 Cap25_page14_panel07
Captain America #25-30 (Cover) - Page 2 Cap25_02
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America #25-30 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #25-30 (Cover)   Captain America #25-30 (Cover) - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 23:44

"Je crois que Millar n'aime pas l'Amérique..." lol j'adore... Je suis fan du Bru... boxer

En gros,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America #25-30 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #25-30 (Cover)   Captain America #25-30 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 4:17

Je viens de finir de lire... j'ai trouvé ca excellent...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iron Novax
Secret member
Secret member
Iron Novax


Age : 32
Localisation : Poitiers(86)
Date d'inscription : 07/03/2007

Captain America #25-30 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #25-30 (Cover)   Captain America #25-30 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 7:50

Wow... mes amis nous avons face à moment d'anthlogie pur!!! C'est biblique...enfin ça le serait si steve
Spoiler:
En ce cas,on pourrait affirmer que Marvel entre dans une autre ère définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America #25-30 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #25-30 (Cover)   Captain America #25-30 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 8:57

moi qui commençais à apprécier steve.

Bah tant pis, je suis aussi pour le changement et les morts de toute façon^^
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Captain America #25-30 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #25-30 (Cover)   Captain America #25-30 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 9:07

Sa mort sera le pretexte pour que les Pro et Anti se réconcilient, donc ça ne m'étonnerait pas.

Et bien sur, son successeur sera du côté des Pro.

Marvel osera-t-il faire ça?
Avec une adaptation de Cap America pour le cinéma en projet on pourrait en douter, mais ils sont pas obligés de faire un film sur l'original après tout.

ps:
Citation :
romita? tu vas chercher loin
Oui, pour être sur de ce que je dis, puis je suis tombé sur l'album ou Cap a abandonné son costume, peu avant qu'il devienne Nomad, c'est Romita qui dessinaità cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America #25-30 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #25-30 (Cover)   Captain America #25-30 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 9:21

Il ne restera pas mort, je pense. On a vu des crayonnés d'un épisode de New Avengers où l'équipe va chercher le corps de Steve au SHIELD. Strange va sûrement faire un coup de magie ou quelque chose du genre. Ou bien il peut changer d'identité. Mais il ne restera pas mort.

Et personnellement, je n'aime pas. J'apprécie les changements, mais ça je trouve ça moyen. Il aurait été plus intéressant de voir Cap' dans cette nouvelle Amérique qu'il semble ne pas comprendre et ne pas accepter que de le tuer. Très dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Captain America #25-30 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #25-30 (Cover)   Captain America #25-30 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 9:28

Citation :
Il aurait été plus intéressant de voir Cap' dans cette nouvelle Amérique qu'il semble ne pas comprendre et ne pas accepter que de le tuer

D'accord à 100%

De toutes façons chez Marvel, depuis qu'ils ont 'ressucité' Norman Osborn Shocked , je ne croirais plus jamais à la mort définitive d'un de leurs personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America #25-30 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #25-30 (Cover)   Captain America #25-30 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 9:54

Mais quel épisode !!! affraid

Par contre, Captain America ne peut être mort définitivement mais bon Brubaker a dû aussi penser à ça quand il l'a tué et je m'inquiète pas plus que ça. study
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America #25-30 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #25-30 (Cover)   Captain America #25-30 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 11:49

Ben Wawe a écrit:
Il ne restera pas mort, je pense. On a vu des crayonnés d'un épisode de New Avengers où l'équipe va chercher le corps de Steve au SHIELD. Strange va sûrement faire un coup de magie ou quelque chose du genre. Ou bien il peut changer d'identité. Mais il ne restera pas mort.

Communiqué officiel de Marvel a écrit:
Comments from Ms. Marvel in this week’s Civil War: The Initiative, which seemed to indicate that Captain America is still alive, and being held prisoner by the Pro-Registration forces may not have been exactly what they seemed on the surface, and events related to those comments will play out in upcoming issues of New Avengers.

So, yes, Captain America, Steve Rogers, is dead."

Donc si il n'est pas mort, Marvel sont des sales menteurs, enfin on verra... bien sur qu'il reviendra... mais ce serait fun qu'ils ait les couilles de le tuer plus que 8 minutes...

Enfin bon, reste que Cap #25 est un excellent épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America #25-30 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #25-30 (Cover)   Captain America #25-30 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 12:02

Mais Marvel ment très souvent, comme DC ou d'autres maisons d'édition.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America #25-30 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #25-30 (Cover)   Captain America #25-30 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 12:17

Oui oui, je dis pas le contraire... mais la ce serait même pas un mensonge déguissé... Marvel ment souvent par chemin détourné, manipule le lecteur avec des demi-vérité... mais de facon aussi direct??? enfin c possible... mais bon... Franchement je trouverais ca assez idiot de le tuer pour le ramener aussitôt...

Dans Cap #25, Steve semblait assez mort... il a été déclaré mort même avant d'arriver à l'hopital...

Puis le #26, c sensé être l'autopsie... On a donc une mort avec corps visible...

enfin, je sais je suis naif... mais j'aime mieux être naif que croire qu'on se fout de ma gueule... c plus facile à gérer... lol

Na franchement, je souhaite que t'es tord... parce que ce serait juste complètement stupide...

Ils font CNN avec la mort de Cap, ca leur donne une grande visibilité et pouf ils décident de déjà le ramener... je vois pas trop ou serait, l'intéret de Marvel de faire ca...

enfin comme je dis yep je suis naif... mais pas envi de croire qu'il vont tuer Cap, juste 8 minutes... ca me donne des frissons dans dos...

oh et pis merde....
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America #25-30 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #25-30 (Cover)   Captain America #25-30 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 12:22

DC a bien envoyé à tous les journaux du monde l'avis que Superman était mort y a une quinzaine d'années. Et là on nous dit que Steve Rogers meurt, mais on peut vicieusement penser que Cap' change d'identité après ça, qu'il organise sa mort ou quelque chose du genre. C'est très possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Captain America #25-30 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #25-30 (Cover)   Captain America #25-30 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 12:41

Automnes a écrit:
Sa mort sera le pretexte pour que les Pro et Anti se réconcilient, donc ça ne m'étonnerait pas.

Et bien sur, son successeur sera du côté des Pro.

Marvel osera-t-il faire ça?
Avec une adaptation de Cap America pour le cinéma en projet on pourrait en douter, mais ils sont pas obligés de faire un film sur l'original après tout.

ps:
Citation :
romita? tu vas chercher loin
Oui, pour être sur de ce que je dis, puis je suis tombé sur l'album ou Cap a abandonné son costume, peu avant qu'il devienne Nomad, c'est Romita qui dessinaità cette époque.
non c est sal buscema..
Romita c est avec Stoneface, la gargouille grise...

je crois pas que ca reconcilier les camps... au contraire...
les previews de NA 29 ou 30 ne montrent pas des signes s appaisements au contraire....

par contre tu as surement raison en disant que le nouveau cap va etre pro car le titre fait partie de l event "the initiative"...
par contre il semble que dans cw:initiative.. cap soit en fait dans le coma... profond
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Captain America #25-30 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #25-30 (Cover)   Captain America #25-30 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 12:46

Ou alors [Fan fiction mode on] il est cliniquement mort mais ils arrivent a le ramener a la vie mais dans le coma pour une durée indeterminée...et du coup le laissent pour mort pour le moment[OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Captain America #25-30 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #25-30 (Cover)   Captain America #25-30 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 12:47

mouais
d ailleurs je fais la tete a tous les pro reg Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America #25-30 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #25-30 (Cover)   Captain America #25-30 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 12:48

Ben Wawe a écrit:
DC a bien envoyé à tous les journaux du monde l'avis que Superman était mort y a une quinzaine d'années. Et là on nous dit que Steve Rogers meurt, mais on peut vicieusement penser que Cap' change d'identité après ça, qu'il organise sa mort ou quelque chose du genre. C'est très possible.

Steve na pas organisé sa mort c Red Skull le responsable c montrer dans l'épisode ou alors ba Steve est de méche avec Red Skull...

Et Superman est mort plus que 8 minutes... bien sur que Cap va revenir... mais merde pas après seulement 8 minutes... foutez vous pas de ma gueule... Evil or Very Mad


Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captain America #25-30 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America #25-30 (Cover)   Captain America #25-30 (Cover) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain America #25-30 (Cover)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Captain America: Theater of war [Mini Série]
» Captain America #606-610 (Cover)
» Captain America #6-10 [Cover]
» Captain America #18-21 [Cover]
» Captain America #16.NOW-18 [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: La Trinité Marvel-
Sauter vers: