| Amazing Spider-Man #532-544 [Série] | |
|
+33Carbones Mythic Génome X Marvel Askani Dave85 Spider-78 Ineris Ark Erwan Adinaieros S*m*a*s*h Fred le Mallrat Zauriel Darwin Laurent110 Superfan Automnes Quintero Mr Frost Dax Piotr Sunfire Flameboy Anole Arathorn X Cannonball01 Tarot WarrenW3 Nick Nightingale Ben Wawe Geyser57 Hyperion 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Ven 28 Juil 2006 - 15:12 | |
| - Nick Nightingale a écrit:
- je n'ai plus envi d'être le défenseur des "pour" attitré... ca en devient idiot les deux "camps" sur ce forum ne voient que ce qui les arrange de toute façon et rejettent le reste... ca rime à rien selon moi...
Je plussoie. Tout en me considérant comme étant également défenseur des "pour". J'ai d'ailleur déféndu ce point de vue avec quelque véhémence (et à propos j'éspére, parfois au moins). Cette véhémence je me explique par un enervement du au fait de voir les pro traiter de nazi et/ou faciste en puissance, si ce n'est déclaré. D'où des tentatives peut être maladroites ou au moins trop appuyées pour prendre la défense de Tony & co. Pour autant, j'ai adoré Xfactor 9, et la position trés intelligente prise par Madrox: s'enregistrer et faire un conférence de presse pour dire qu'ils sont contre. J'ai adoré ASM, voir les doutes de Peter, vis à vis de sa décision, de Tony. Je n'en reste pas moins persuadé que les pro ont raison et que leur décision est la plus responsable dans la situatioin du MU actuel. Sinon, pour en revenir à l'épisode, je pense que Spiderman aurait pu battre Cap sans probléme, il n'en avait juste pas envie. Et sinon, vous pensez que Peter n'avait JAMAIS parlé de son sens d'araignée devant Tony avant ? Je trouve ça pas trés crédible. | |
|
| |
Quintero Secret member
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Ven 28 Juil 2006 - 15:13 | |
| c'est pas faux, c'est surtout le fait que leur amateurisme ait été diffusé à la télé qui a mis le feu aux poudres. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Ven 28 Juil 2006 - 15:17 | |
| - Piotr a écrit:
- Sinon, pour en revenir à l'épisode, je pense que Spiderman aurait pu battre Cap sans probléme, il n'en avait juste pas envie.
Yep j'ai été très impressionné par la manière de combattre de Peter, avec les "pattes" de son nouveau costume, il avait une allure très bestiale... brrr. Franchement, ça m'a fait drôle de le voir fondre comme ça sur Cap à un moment. Le costume le rend assez intéréssant je trouve. Pour le sens d'araignée, moi je ne sais pas... | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Ven 28 Juil 2006 - 15:36 | |
| - quintero a écrit:
- c'est pas faux, c'est surtout le fait que leur amateurisme ait été diffusé à la télé qui a mis le feu aux poudres.
Le plus drôle c'est que dans le nouveau Eternals (numéro 2), il y a le cast d'une autre émission de TV réalité, America's Next Super-Hero... Qui lorsque la réception à laquelle ils sont invités est prise en hotage, n' interviennent par contrat avec la production. Comme ils ne sont pas encore des héros officiels, ils risquent de se faire renvoyé pour "utilisation illégale de leur pouvoir en public..." - Citation :
- Et sinon, vous pensez que Peter n'avait JAMAIS parlé de son sens d'araignée devant Tony avant ? Je trouve ça pas trés crédible
On le voit pourtant clairement, tester Tony. S'il dit qu'il ne l'a dit à personne, c'est qu'il doit y a voir une raison. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Ven 28 Juil 2006 - 16:03 | |
| Ce qui a mit le feu aux poudres, c'est que les New Warriors ont fais de leurs actes d'héroïsme un buisiness. Si ils étaient intervenus sans se faire filmer et sans vouloir faire du fric, ça serait mieux passé, surtout si Speedball fermait un peu sa gueule et assumait. Le truc, c'est que là ils font passer leurs actions pour des trucs de mercenaire, et obligatoirement ça passe moins bien. D'où les réactions violentes de la part du Gouvernement et de la population : les gens ont confiance dans leurs héros, pas dans des mercenaires. C'est ça l'erreur, en fait.
Après, le problème est que pour moi la réaction est trop violente et va déjà trop loin. Intervenir à minuit pile dans un appartement pour enlever une femme qui vient juste d'accoucher et qui est avec son gosse...C'est pas un peu too much et limite fasciste, ça ? Je veux pas relever le débat qui fait rage, mais c'est quand même hard et ça passe pas chez moi. Arrêter Cap et compagnie, dans l'absolu je comprends...Mais Jessica et son gosse dès le premier jour, moi ça me fait penser que ça va déjà trop loin. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Ven 28 Juil 2006 - 16:12 | |
| Moi je soutiens Speedball, c'est la première intervention des NW qui tourne vraiment mal et cause un sinistre de cet ampleur. Et c'est les pouvoirs de Nitro qui ont tués tout le monde. Que Robbie clame son innocence moi je suis OK, il a pas à payer pour tout le monde. Que Iron Man combatte Nitro et on verra si le résultat sera différent... Surtout que là en l'occurence c'était Namorita qui s'occupait de Nitro, pas Speedball. Les résultats en sont tels que même les New Warriors hors courses depuis des lustres, tels que Justice et Rage se font insultés dans la foulée... Sinon tu as pas vu Wawe, l'intervention coup de poing dans "Civil War Front Line # 4", contre le groupe de surhumains hors-la-loi dont Sally Floyd connaissait la planque ? Battlestar faisait parti entre autre de ce "groupe". Le Shield et les New Avengers (Tony, Wonder Man) font irruption dans leur planque et bastonne tout le monde... par surprise. Explosions en tout genre, etc. A ce propos je voudrais savoir pour ceux qui l'ont lu, Battlestar en est mort | |
|
| |
Quintero Secret member
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Ven 28 Juil 2006 - 16:19 | |
| namorita n'était pas non plus adapté pour combattre quelqu'un comme nitro. après c'est sur que speedball prend pour tout le monde vu que tous sont morts. mais dire que ce n'est pas un peu de sa faute, je suis pas d'accord. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Ven 28 Juil 2006 - 16:27 | |
| Nan, pour moi les New Warriors ont merdé : ils ont pas assez préparé leur attaque, ils ont foncé tête baissée dans un quartier résidentiel et ils ont pas assez analysé la situation. Ils ont merdé grave, et il faut que Speedball le reconnaisse. De toutes façons, ils merdaient déjà quand ils ont commencé à se faire payer pour être filmés, mais c'est un autre sujet que ça. Pour moi, Speedball doit plaider coupable. Si il n'a pas tué les gosses, il est coupable de négligence et de complicité de meurtre. Faut pas se voiler la face : ils ont merdé grave, faut assumer maintenant. Et arrêter de vouloir plaider son innocence quand on a merdé.
Et non, Hypérion, j'ai pas lu ça, il fait trop chaud pour aller en ville là. A ce que tu me dis, ça va encore plus loin là, alors que ça fait que quelques heures que l'Act est en circulation. Si ça commence déjà maintenant comme ça, si c'est déjà aussi hard, qu'est-ce que ça sera dans un mois ? Ou un an ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Ven 28 Juil 2006 - 16:29 | |
| Ben là pour moi on en revient au fait que tous les super-héros vont alors se prendre un procés dès qu'il y aura du verre brisé, des innocents pris dans la mélée, etc. Ce qu'il y a à chaque fois... Il suffit de relire les épisodes mêmes des Vengeurs (avant le Registration Act) pour voir que les bâtiments autour sont détruits dans les bagarres, et qu'ils n'évacuent pas toujours le quartier avant. Des héros comme la Chose prennent des voitures pour taper sur leurs ennemis. Et même encore pendant le Registration Act, la Chose en luttant contre l'Epée et Daredevil 2 porte une voiture. Les combats super-héroiques ont toujours faits et feront encore des dégâts, même après qu'ils aient signés leur bout de papier... Y a une close de confiance qui certifie que les héros estampillés par le gouvernement ne commettront jamais leur "Stamford". C'est la même chose que les histoires de virus qui s'arrêtent aux frontières des pays... Une fois l'acte signé, le héros est assuré de ne plus jamais commettre de massacre accidentel en combattant un super-vilain ? - Si si, mais il est couvert à ce moment là par le gouvernement, c'est différent. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Ven 28 Juil 2006 - 16:33 | |
| Bah en fait si c'était accepté avant et si ça l'a pas été là c'est à cause de la télé : les héros qui faisaient des dégâts avant se donnaient à fond pour les gens, et donc la population acceptait les conséquences vu qu'après tout ils se donnaient totalement pour leur sécurité. Mais vu que les New Warriors passent à la télé, se font glorifier leurs actes et veulent faire du fric avec leurs actes héroïques, leurs dégâts sont plus acceptés : après tout, eux ne se battent que pour le fric, donc c'est de leur faute si il y a eu des morts. Si c'étaient Cap ou les NA, ça serait passé mieux parce qu'ils se font pas payés et ne veulent pas être des stars de la télé...
En fait, c'est à cause de leur émission que tout ça a commencé. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Ven 28 Juil 2006 - 16:36 | |
| - Ben Wawe a écrit:
- Pour moi, Speedball doit plaider coupable. Si il n'a pas tué les gosses, il est coupable de négligence et de complicité de meurtre. Faut pas se voiler la face : ils ont merdé grave, faut assumer maintenant. Et arrêter de vouloir plaider son innocence quand on a merdé.
Complicité de meurtre ??? J'espère bien que jamais Miss Hulk ne parviendra à convaincre Baldwin de signer cette accusation là. Les intentions des NW n'ont jamais été là et c'est un accident stupide comme tous les accidents (aucun accident est intelligent d'ailleurs, lol). Nan pour moi la seule grosse connerie qu'ils ont faits, c'est de se faire filmer... Les Vengeurs eux ne filment pas leurs boulettes, lol. | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Ven 28 Juil 2006 - 16:39 | |
| L'émission n'est pas le véritable problème... le probleme c les 600 morts...
si une mauvaise décision de cap aurait résulté avec la mort de 600 civiles et que Cap n'aurait pas voulu assumé ses responsabilités comme c le cas de Speedball... filmé ou pas, payé ou pas, le problème aurait été le même... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Ven 28 Juil 2006 - 16:39 | |
| Tu appelles ça comment foncer sur un type qui explose à chaque contact quand il le veut juste à côtés de gosses ? Namorita a vu le bus contre lequel était Nitro, elle a vu l'école, mais elle a foncé quand même...Et Speedball, le leader, n'a rien dit quand il a vu qu'ils étaient près d'une école... C'est pas un accident, ça, c'est un comportement irresponsable et irréfléchit. | |
|
| |
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Ven 28 Juil 2006 - 16:42 | |
| - Hyperion a écrit:
- Ben Wawe a écrit:
- Pour moi, Speedball doit plaider coupable. Si il n'a pas tué les gosses, il est coupable de négligence et de complicité de meurtre. Faut pas se voiler la face : ils ont merdé grave, faut assumer maintenant. Et arrêter de vouloir plaider son innocence quand on a merdé.
Complicité de meurtre ??? J'espère bien que jamais Miss Hulk ne parviendra à convaincre Baldwin de signer cette accusation là. Les intentions des NW n'ont jamais été là et c'est un accident stupide comme tous les accidents (aucun accident est intelligent d'ailleurs, lol). Nan pour moi la seule grosse connerie qu'ils ont faits, c'est de se faire filmer... Les Vengeurs eux ne filment pas leurs boulettes, lol. Speedball a fait une erreur de jugement et ca a causé 600 morts... et il na aucun regrets, je m'excuse mais soyons un peu réaliste... c loin d'être son jour de gloire... il a commis une erreur, ce serait la moindre des choses d'assumer... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Ven 28 Juil 2006 - 16:47 | |
| C'est pas le choc de Namorita contre le bus qui a fait explosé Nitro... Je sais pas comment marchent ses pouvoirs, peut-être absorbe t-il les chocs (je crois pas en fait, mais bon), mais je veux dire il s'était relevé lorsqu'il a décidé de lui-même de déclencher l'explosion... Et Speedball était ailleurs à ce moment là. Nan franchement ils ont pêchés par orgeuil de sous-estimer les forces des vilains, ça c'est clair. Mais son explosion, Nitro aurait pû la déclencher n'importe où et avec n'importe qui, à n'importe quel autre moment... Ce qu'il fera encore... Là dans l'immédiat je n'ai vu que Wolvie courir après Nitro ? Euh c'est qui qu'on s'est dépêché de mettre en cage, car il pouvait pas se sauver il était HS ptdr, ben c'est Speedball. On fait dans l'immédiat une campagne de resserement sur tous les super-héros, plutôt que sur les super-vilains. Bien sûr ils sont inclus dedans car ils doivent êtres enregistrés aussi, mais on ne cours pas les villes à la chasse au super-vilain en ce moment, on court surtout à la chasse au super-héros non assermenté... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Ven 28 Juil 2006 - 16:53 | |
| Nan mais je suis d'accord avec toi sur les excès du Gouvernement et sur la connerie actuelle de l'Act (je le pense, je l'assume) alors que Nitro court toujours, mais Speedball et les New Warriors ont fais une énorme connerie, et faut assumer. Faut pas penser que parce qu'ils ont des costumes ils peuvent faire ce qu'ils veulent : de ce côté-là, je suis d'accord avec les Pro quand ils disent que les héros ne doivent pas aller au-dessus des lois. Seulement, avant il n'y avait jamais eu autant de meurtres et de drames. Là, c'est un cas exceptionnel donc obligatoirement il y a une réaction exceptionnelle, et en plus ils étaient filmés ce qui enlève vraiment l'héroïsme de leurs actes : ils sont dans la merde et ils l'ont mérité. Donc maintenant que Speedball arrête ses conneries et accepte d'assumer. C'était peut-être un accident, mais c'est trop gros pour qu'il ne passe pas à côté de complicité de meurtre pour moi. Et je parle là en tant qu'étudiant en Droit. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Ven 28 Juil 2006 - 17:07 | |
| Et hop on est reparti sur le réel... Je suis d'accord que les comics collent à la réalité, mais on peut pas toujours le faire pour la simple et bonne raison que les êtres à super pouvoirs n'existent pas chez nous. Pour moi nos lois à nous avec les codes de droits, etc, ne s'appliquent pas aux êtres à super-pouvoirs, on a pas d'antécédents dans notre "réalité" à nous, c'est un autre monde... Mais bref c'est un autre débat...
Est ce quelqu'un a posé la question aux NW de savoir s'ils connaissaient exactement Nitro ? S'ils connaissaient la portée de ses pouvoirs, de ses explosions ? Si on reprend l'exemple du réel, un flic qui aurait acculé un criminel dans un quartier résidentiel, on lui aurait demandé s'il savait que le gus avait une bombe sur lui, s'il savait que cette bombe pouvait faire 600 morts... Est ce que les NW savaient que Nitro en était capable ?
Si oui alors, je suppose qu'on diraient qu'ils sont coupables de complicité de meurtre, Nitro revenant à un mec porteur d'une bombe. Et en même temps, est-il plus sain de le laisser se ballader tranquillement dans un quartier résidentiel, mais bref ?... S'ils ignoraient tout de Nitro (question que je me pose), s'ils ne savaient pas ses pouvoirs. Ils sont pas obligés, Nitro est connu des fans pour avoir tuer Captain Marvel, mais des super-héros eux-mêmes je ne sais pas... La mort officielle de Mar-Vell c'est un cancer (provoqué à long terme par Nitro). S'ils ignoraient tout de ses pouvoirs, alors ils ne pouvaient pas savoir que la portée des explosions de Nitro pourrait faire 600 morts alentours et il n'y aurait pas complicité de meurtre, car ignorance du risque encouru tout simplement... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Ven 28 Juil 2006 - 17:11 | |
| Si ils connaissaient pas Nitro c'est qu'ils ont pas assez préparé la mission et le combat. Donc qu'ils ont fais une énorme d'erreur d'appréciation dans un quartier résidentiel. Sérieusement, si tu veux attaquer des tarés assassins à pouvoirs dans un quartier avec plein de familles autour, le minimum c'est de préparer le combat et la mission au maximum, non ? Rien que pour éviter des meutres ?
C'est ça qui les rend complices. Ils ont pas bien fais leurs boulots, et comme tout flic qui a mal fait son boulot en ne préparant pas bien ce qu'il allait faire, ils doivent être jugés pour ça. Donc Speedball doit avouer ce qu'il a fait et assumer, parce que c'est la seule chose bien à faire.
PS : c'est Marvel qui veut coller de plus en plus au réel et être plus crédible. Je ne fais que suivre la firme dans cet élan. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Ven 28 Juil 2006 - 17:17 | |
| - Ben Wawe a écrit:
- Si ils connaissaient pas Nitro c'est qu'ils ont pas assez préparé la mission et le combat. Donc qu'ils ont fais une énorme d'erreur d'appréciation dans un quartier résidentiel. Sérieusement, si tu veux attaquer des tarés assassins à pouvoirs dans un quartier avec plein de familles autour, le minimum c'est de préparer le combat et la mission au maximum, non ? Rien que pour éviter des meutres ?
Yep parce que ici ça a mal tourné, sinon faudrait relire les comics pour voir combien de fois les missions n'ont pas étés préparés. Franchement quand ils ont une urgence et qu'ils arrivent tout de suite... FF et Vengeurs ne connaissent pas toujours leurs adversaires, ils ont pas eu le temps de relire leurs fiches. Et pour des ennemis inconnus ? de nouveaux ennemis ? Comment s'y préparer ?... - Ben Wawe a écrit:
- C'est ça qui les rend complices. Ils ont pas bien fais leurs boulots, et comme tout flic qui a mal fait son boulot en ne préparant pas bien ce qu'il allait faire, ils doivent être jugés pour ça. Donc Speedball doit avouer ce qu'il a fait et assumer, parce que c'est la seule chose bien à faire.
Et vivre le restant de ses jours, taxé de "meurtrier", en assumant à lui seul les 600 morts de Stamford, pour une bavure d'équipe, dont je suis persuadé que ce n'est pas la première fois. - Ben Wawe a écrit:
- PS : c'est Marvel qui veut coller de plus en plus au réel et être plus crédible. Je ne fais que suivre la firme dans cet élan.
Oui m'enfin ça a vite ces limites tu ne crois pas ? Dans le réel, nos codes de lois n'ont rien concernant le surnaturel. On peut pas vraiment se référer à tel ou tel article... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Ven 28 Juil 2006 - 17:22 | |
| - Citation :
- Yep parce que ici ça a mal tourné, sinon faudrait relire les comics pour voir combien de fois les missions n'ont pas étés préparés.
Franchement quand ils ont une urgence et qu'ils arrivent tout de suite... FF et Vengeurs ne connaissent pas toujours leurs adversaires, ils ont pas eu le temps de relire leurs fiches. Et pour des ennemis inconnus ? de nouveaux ennemis ? Comment s'y préparer ?... Oui mais là, la mission était prévue et télévisée. Ils voulaient se faire bien voir et faire du fric, donc tout était normalement prévu. Ce n'était pas une attaque surprise ou un sauvetage en urgence : là, on peut comprendre qu'ils n'auraient pas pu stopper Nitro, mais là c'était vraiment préparé. C'était prémédité, je dirais, et c'est pour ça qu'ils sont vraiment coupables parce qu'ils auraient dû vraiment mieux analysé la situation et les personnes en présence pour éviter ça. - Citation :
- Et vivre le restant de ses jours, taxé de "meurtrier", en assumant à lui seul les 600 morts de Stamford, pour une bavure d'équipe, dont je suis persuadé que ce n'est pas la première fois.
Je n'ai pas dis qu'il devait être le seul. Nitro doit aussi être jugé et plus durement, et faut aussi que les super héros commencent à penser à arrêter les super vilains avant qu'ils agissent plutôt que d'attendre leurs attaques. Mais il n'empêche que Speedball est coupable de complicité : il n'a pas tué les gosses mais c'est de sa faute aussi parce qu'il n'a pas assez préparé la mission. Et il doit payer pour ça. - Citation :
- Oui m'enfin ça a vite ces limites tu ne crois pas ?
Dans le réel, nos codes de lois n'ont rien concernant le surnaturel. On peut pas vraiment se référer à tel ou tel article... C'est pour ça qu'il aurait fallu que dans une série comme DD ou Miss Hulk on voit des avocats créé un Code Civil sur les Actions Surhumaines...Pas quelque chose pour contrôler les surhumains, mais des lois en cas de bavures ou de dérives, mais rien pour les enregistrer, les manipuler ou ce genre de choses... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Ven 28 Juil 2006 - 18:15 | |
| D'accord avec toi dans l'ensemble. Pour Speedball, de ce que je vois dans sa prison, il paie pas mal là. Il est torturé à tout bout de champ par les autres. On a organisé un tournoi de boxe, et il vient de se faire entaillé la jambe par traîtrise. Sa mère est venue le voir et lui a annoncé que à la TV ils parlaient de lui comme désormais "l'homme le plus haï des Etats-Unis"... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Ven 28 Juil 2006 - 19:56 | |
| Oui, c'est stupide de mettre Speedball en taule avec les autres. C'est ce genre de dérives et de coups bas qui me font aller beaucoup contre ceux qui sont pour le Registration Act. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Ven 28 Juil 2006 - 20:02 | |
| Ba il a causer indirectement la mort de 600 personnes, désolé de le dire mais il a un peu ce qu'il mérite.... les 600 personnes aimeraient surement plus être à sa place que là ou ils sont maintenant... si au moins il reconnaissait ses tords... na pour l'instant il me fait pas pitier... S'il se sentait un minimum coupable, j'imagine que je serais plus indulgent...
Mais ca va venir, il va bientot s'apercevoir du mal qu'il a fait... enfin j'espère, pour lui... c le temps grandir, d'être un homme, d'assumer, écoute ta mère gamin... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Ven 28 Juil 2006 - 20:19 | |
| Nan, Speedball mérite une leçon mais pas celui d'assumer à lui seul les 600 morts, d'être "l'homme le plus haï d'amérique" et d'être martyrisé en taule... Le vrai "killer-baby" c'est Nitro. Et c'est lui qui devrait être à la place de Speedball et être ainsi torturé physiquement et mentalement.
Pour le moment on s'acharne sur un représentant des anciens héros. Le gouvernement utilise les héros pour agir sur les autres et les tenir en laisse également, jusqu'au jour où il changera sa politique et où ces héros se retrouveront à la place de Speedball...
Les prisonniers capturés récemment là, le Faucon, Luke Cage, etc. Je serais curieux de voir comment ils vont être traités dans leur captivité... | |
|
| |
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Ven 28 Juil 2006 - 20:27 | |
| Les deux le mérites... C pas parce que Nitro cour toujours que ce qu'a fait Baldwin est de ce fait plus pardonne... oui Nitro est un salaud et lui aussi t'inquiète il va avoir sa lecon... Mais, C pas moi qui vait pleurer sur quelqu'un qui ne s'assume pas c pas vrai.... Merde faut qu'il grandisse... yep il mérite emplement ce qui lui arrive... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] | |
| |
|
| |
| Amazing Spider-Man #532-544 [Série] | |
|