C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Amazing Spider-Man #532-544 [Série]

+33
Carbones
Mythic
Génome X
Marvel
Askani
Dave85
Spider-78
Ineris
Ark
Erwan
Adinaieros
S*m*a*s*h
Fred le Mallrat
Zauriel
Darwin
Laurent110
Superfan
Automnes
Quintero
Mr Frost
Dax
Piotr
Sunfire
Flameboy
Anole
Arathorn X
Cannonball01
Tarot
WarrenW3
Nick Nightingale
Ben Wawe
Geyser57
Hyperion
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 8 EmptyVen 28 Juil 2006 - 20:29

Nick Nightingale a écrit:
Ba il a causer indirectement la mort de 600 personnes, désolé de le dire mais il a un peu ce qu'il mérite.... les 600 personnes aimeraient surement plus être à sa place que là ou ils sont maintenant... si au moins il reconnaissait ses tords... na pour l'instant il me fait pas pitier... S'il se sentait un minimum coupable, j'imagine que je serais plus indulgent...

Mais ca va venir, il va bientot s'apercevoir du mal qu'il a fait... enfin j'espère, pour lui... c le temps grandir, d'être un homme, d'assumer, écoute ta mère gamin...

C'est vrai, c'est tellement classe, grand, mature, juste et intelligent de laisser un super héros en taule avec des gens qui lui en veulent, et le laisser se faire tabasser, humilier, torturer et peut-être même abuser par ses collègues prisonniers sans que personne ne réagisse...C'est vrai, c'est tellement dans l'esprit des lois que les gens Pro veulent suivre qu'on ne peut rien dire contre ça...

Speedball a ses torts, il est très con de pas vouloir assumer, mais ça veut pas dire qu'on le laisse en taule avec des gens qui vont se déchaîner sur lui. C'est comme attaquer une mère et son gosse à minuit pile pour les arrêter tout de suite avec agressivité. C'est vraiment pas classe et juste, alors que ceux qui sont Pro l'Act disent pourtant qu'ils suivent ces valeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 8 EmptyVen 28 Juil 2006 - 20:51

C'était un match de boxe... Wink et Baldwin a une foutu grande geule quand même... na il mérite pas qu'on le chouchoute quand il aura assumer, il méritera un peu de pitier... c pas en le chouchoutant qu'il va grandir... c un gros bébé il mérite une bonne fessé... ce que lui a dit sa mère va l'avoir boulverser à mon avis... franchement j'espère pour lui qu'il va sortir de son tit monde et dire bonjours au monde réel car franchement, je sais pas où il a mis sa conscience...

Et je sais pas si t'as lu mais il y avait pas de mère et de gosse, juste Luke Cage tout seul, mais bon reste que comme j'ai dis je suis pas d'ac avec ca, c une chasse aux sorcières... arrêtez les dans la run pas chez eux quand ils font rien de mal...
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 8 EmptyVen 28 Juil 2006 - 20:56

Chouchouter ? Tu appelles chouchouter assurer sa sécurité ?
Franchement, ce qu'il vit ce n'est pas normal et ce n'est pas légal. Et tu ne sais pas ce qu'il se passe en off panel, tu ne sais pas ce qu'il subit à chaque instant. Dans la prison les abus sexuels et passages à tabac sont extrêmement fréquents voir presque "normaux", donc bon peut-être que Marvel n'ose pas aller jusque là mais normalement c'est comme ça. Il est jeter en pature à des gens qui n'attendent qu'à se déchaîner sur quelqu'un, et ils ont lui.

Tu trouves ça normal qu'on le laisse comme ça ? Qu'on n'intervienne pas quand il se fait tabasser, rouer de coups ? Donc si on laisse passer ça on laisse passer quoi après ça ? Et pourquoi on doit respecter l'Act si ceux qui veulent l'instaurer partout ne respectent pas les autres lois ?

Et pour ce qui est de Cage, est-ce qu'ils savent que seul Luke était là ? Est-ce qu'ils auraient agis différement si Jessica et le gosse avaient été là aussi ? Nan, et c'est bien ça qui fait peur...Les arrestations arbitraires dans les maisons, ou même dans les rues, ça fait très état tyrannique et fasciste quand même...L'Act vient juste d'arriver, y a même pas quelques semaines pour laisser les gens venir d'eux-mêmes...
C'est beau les USA, quand même, quand tu peux même pas réfléchir pour choisir si tu veux te dénoncer ou non...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 8 EmptyVen 28 Juil 2006 - 20:59

Non ils savaient pas, sinon Jessica et son bébé n'auraient pas réussis à s'enfuir, ils l'auraient arrêtés avant.
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 8 EmptyVen 28 Juil 2006 - 21:23

Ben Wawe a écrit:

Tu trouves ça normal qu'on le laisse comme ça ? Qu'on n'intervienne pas quand il se fait tabasser, rouer de coups ? Donc si on laisse passer ça on laisse passer quoi après ça ? Et pourquoi on doit respecter l'Act si ceux qui veulent l'instaurer partout ne respectent pas les autres lois ?...

Na c pas normal, 100% d'accords, mais c humains... ce tit con a causé la mort de 600 personnes et il continu à faire le fanfaron... mais oui t,as raison selon la loi na c pas acceptable... mais c humains je ferais pareil, je lui péterais la geule... si il avait des remords par contre je serais le premier à lui pardonner... péché avoué... déjà pardonné...

Ben Wawe a écrit:

Et pour ce qui est de Cage, est-ce qu'ils savent que seul Luke était là ? Est-ce qu'ils auraient agis différement si Jessica et le gosse avaient été là aussi ? Nan, et c'est bien ça qui fait peur...Les arrestations arbitraires dans les maisons, ou même dans les rues, ça fait très état tyrannique et fasciste quand même...L'Act vient juste d'arriver, y a même pas quelques semaines pour laisser les gens venir d'eux-mêmes...
C'est beau les USA, quand même, quand tu peux même pas réfléchir pour choisir si tu veux te dénoncer ou non...

Il y a eu une période pour laisser le temps aux gens de s'enregistrer, tu sais...

mais comme j'ai dis tout à fait contre cette chasse aux sorcière... mais vraiment mais vraiment contre tu prêche un gars convaincu...
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 8 EmptyVen 28 Juil 2006 - 21:28

Ouais en gros on est d'accords : que Speedball s'excuse et ça ira mieux, et la chasse aux sorcières c'est débile et stupide.
Mais après, je ne peux m'empêcher de me dire que Stark et compagnie savent que Speedball se fait tabasser et qu'ils ne font rien : même si il a fait une connerie, même si il est complice de meurtre...Pourquoi on le protège pas ? On sait qu'il va s'en prendre plein la gueule et que ça va aller en s'intensifiant, donc je trouve encore là un exemple du côté extrêmement sombre du côté pour l'Act, et ça me pousse vraiment pas à changer d'avis...
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 8 EmptyVen 28 Juil 2006 - 21:43

Je ne dis pas que l'act est tout rose...

Comme je le dis depuis le début l'act n'est pas la solution... c vous qui m'affublé de l'étiquette de "défendeur des Pro-Act"...

Je penche de ce côté, mais je suis loin de croire que tout est bien au royaume de l'act, je ne suis pas naïf...

Je ne peux pas être 100% pour et je ne peux pas être 100% contre... Je vacille au vent... les deux côtés ont foncièrement tords sur plusieurs points au moment où on se parle...

Je suis persuadé qu'une structure est nécessaire c pour ca que je penche plus du côté "pour"... car c le côté qui voit qu'il y a un problème... ils n'ont pas la bonne solution c évident, mais au moins il envisage quelque chose... les "contre" nie ce problème, ils aiment leur façon de vivre et sont prêt à faire la guerre pour conserver ce qu'ils ont...

na c impossible je ne peux pas être 100% avec aucun des deux...

Dernière édition par le Ven 28 Juil 2006 - 21:59, édité 2 fois
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 8 EmptyVen 28 Juil 2006 - 21:45

Moi je peux et je suis contre. Mais je l'ai assez répété et je suis trop fatigué pour débattre ce soir...
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 8 EmptyVen 28 Juil 2006 - 21:49

Je n'ais pas plus envi débattre que toi... lol

je débats en rien, je dis que t'as raison, l'act a tord sur plusieurs points... je cherches pas à te contredire.. lol
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 8 EmptyVen 28 Juil 2006 - 21:57

C'est un débat difficile mais je rejoins tout à fait l'avis de Ben sur ce coup la Nick.
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 8 EmptyVen 28 Juil 2006 - 22:00

Ca serait bien que tu vulgarise ta propre opinion car je vois pas trop où je contredis tant que ca Ben en fait... Shocked

en quoi t'es d'accords avec Ben et en quoi t'es pas d'accords avec moi???

Forge ton opinion, camarade...
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 8 EmptyVen 28 Juil 2006 - 22:04

Tu fous un mec en taule qui a pas vraiment conscience qu'indirectement il cause la mort de 600 personnes alors que le véritable meurtrier court dans la nature, le mec en l'occurence c'est pas encore vraiment un adulte (d'ailleurs quel âge a t'il ?) et tu l'offres en pâture aux pires des pires, tu sais en taule même si Marvel ne le mentionne pas c'est pas tout rose et le pauvre Speedball s'est sûrement fait mettre par derrière, abusé sexuellement par tous les orifices, et dans tout ça t'as Stark qui fait rien, je peux pas être d'accord avec ça.
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 8 EmptyVen 28 Juil 2006 - 22:11

Na vous avez pas tord comme j'ai dis plus haut, na c pas bien, mais il là mérite sa claque à la figure.... désolé, mais c pas un idiot, on lui a dit ce qu'il a fait, mais il continue à nier ses responsabilités... na c pas un idiot... je sais pas ce qu'il est mais c pas un idiot, il est assez vieux pour savoir ce qui est bien et ce qu'il est mal... il refuse d'assumer c tout...
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 8 EmptyVen 28 Juil 2006 - 22:16

Ouais enfin la claque elle est lourde là...C'est pas légal, juste et classe ce qu'il subit là, quand même...Je suis d'accord, il mérite une leçon et une claque, mais les abus, passages à tabac et la peur ambiante qui l'habite à chaque instant...Nan, ça personne le mérite...
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 8 EmptyVen 28 Juil 2006 - 22:27

Oui possible... na j'admets je suis sévère... mais j'ais aucun respect pour lui pour l'instant, merde il a aucun regret... hello ouvre les yeux Baldwin, je pense qu'il y a quelque chose que t'as pas compris... ton manque de jugement a causé la mort de 600 personnes!!!

Na oki soyons 100% honnête... Vous avez parfaitement raison, il devrait le protéger et tout ca... na franchement vous avez raison, c vrai...

Mais en étant toujours 100% honnête, je n'éprouve pas de pitié pour lui, pas pour le moment, quand il éprouvera du remords de son côté, il aura mérité ma pitié...
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 8 EmptySam 29 Juil 2006 - 9:39

Au sujet de Baldwin, c'est normal qu'il soit en taule, il y a une responsabilité indéniable: au moins homicide involontaire; Si les NW étaient pas assez prés, je dirais qu'un entrainement supervisé par des pro leur auraient été utile. sifle
Si il est avec des droit commun c'est parcequ'il aurait perdu ses pouvoirs (ce qui semble de plus en plus douteux). Aprés effectivement il devrait être en isolement pour sa sécurité, mais si il ne l'est pas c'est pour le forcer à plaider coupable, dans l'histoire c'est comme ça que c'est "justifié" je crois; Comme il refuse, pas de traitement de faveur.
C'est assez dégueulasse effectivement.

Et pour Cage, la baston dans la rue est de son fait: les hommes du shield nombreux et équipé pour appréhender un type qui est invulnérable et super fort lui demande d'ouvrir la porte afin de signer. Il leur balancde un canapé à travers la porte.
Et vue comme ils sont équipés je pense qu'ils pouvaient avoir des detecteurs thermiques pour savoir combien de personne il y avait dans l'appart.
C'est musclé de la part du Shield c'est sur mais comment s'y prendre quand vous savez ou se trouve un hors la loi invulnérable et superfort ?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 8 EmptySam 29 Juil 2006 - 9:40

Apparemment à la lecture du dernier Wolverine, c'était un coup monté... Ok, Speedball a manqué de discernement, mais c'était un piège...
Alors cela ne change rien au jugement votre honneur ?... langus
Les NW ont étés bernés, tout été prévu.
Y a quand même une petite chance de rattraper Speedball avec ça... Very Happy

Et on en revient à ce que je disais sur les pouvoirs de Nitro, d'un mec portant une bombe... Les NW ne savaient visiblement pas quelles forces étaient en jeu... Nitro était boosté, ses explosions plus importantes que d'habitude.
Pour moi ça change tout. Wink
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 8 EmptySam 29 Juil 2006 - 10:33

Ouais enfin les explosions de Nitro sont déjà exceptionnelles en temps normal...Il a provoqué la mort de Cap Marvel, il a déjà tué des dizaines de personnes à cause de ça...Ok, il était boosté là, mais avant quand même il était dangereux, et les NW ont merdé.
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 8 EmptySam 29 Juil 2006 - 10:51

Hyperion a écrit:
Apparemment à la lecture du dernier Wolverine, c'était un coup monté... Ok, Speedball a manqué de discernement, mais c'était un piège...
Alors cela ne change rien au jugement votre honneur ?... langus
Les NW ont étés bernés, tout été prévu.
Y a quand même une petite chance de rattraper Speedball avec ça... Very Happy

Et on en revient à ce que je disais sur les pouvoirs de Nitro, d'un mec portant une bombe... Les NW ne savaient visiblement pas quelles forces étaient en jeu... Nitro était boosté, ses explosions plus importantes que d'habitude.
Pour moi ça change tout. Wink

Pas pour moi reste que Monsieur Baldwin a fait une grave erreur et qu'il refuse d'assumer ses actes ou même de regretter... peu importe que Nitro soit boosté ou pas... l'erreur reste la même, sa responsabilité reste la même....
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 8 EmptySam 29 Juil 2006 - 11:10

On en verra la résolution dans les comics, moi je dis que ça peut changer quand même la donne. Et comme je disais Speedball peut pas rester éternellement "l'homme le plus haï des Etats-Unis", Marvel va bien aider à le réhabiliter quelque part, du moins je l'espère.
Speedball a toujours été un gugus sans conséquences, le faire devenir le bouc-émissaire de l'Amérique, le "killer-baby" du jour au lendemain sans antécédents auparavant pour moi c'est un peu hot. Wink
Quintero
Secret member
Secret member
Quintero

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 8 EmptySam 29 Juil 2006 - 11:27

au contraire, c'est je trouve une évolution assez interessante.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 8 EmptySam 29 Juil 2006 - 11:46

Bof moi je trouve que c'est de l'acharnement sur un seul individu qui n'est même plus en état de se défendre et qui sert de défouloir à tous. Je trouve ça moche.
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 8 EmptySam 29 Juil 2006 - 13:21

il est responsable de 600 morts et a aucun remords...

Quand il aura des remords, il sera réhabiliter par rapport à moi...

Sinon, pour être franc j'ai jamais trouvé Speedball plus intéressant que maintenant... Jenkins fait un boulot génial, la scène avec maman Baldwin franchement c génial, superbement écrite (elle va rester graver dans ma mémoir pendant longtemps)... ca va faire réfléchir "Baby-killer"... vraiment touchant... Na franchement grandiose, c évident que Baldwin en sort entacher, mais les persos parfait sous tout rapport sont rarement les plus intéressant... Il y a des choses à faire avec Baldwin...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 8 EmptySam 29 Juil 2006 - 13:29

Comme si il les avait réellement voulus ces morts... "Baby-Killer" Rolling Eyes
Homicide involontaire (accidentel) OK, mais complicité de meurtre, non.

Ah ça pour le moment il fait bien le bouc-émissaire.
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 8 EmptySam 29 Juil 2006 - 13:38

C pour ca que je dis que quand il aura des remords, il sera réhabiliter par rapport à moi...

Car bien sur qu'il ne pas voulu ca, mais son erreur, sa mauvaise prise de décision a entrainé ca... il doit assumer ses actes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 8 Empty

Amazing Spider-Man #532-544 [Série]
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant