| Amazing Spider-Man #532-544 [Série] | |
|
+33Carbones Mythic Génome X Marvel Askani Dave85 Spider-78 Ineris Ark Erwan Adinaieros S*m*a*s*h Fred le Mallrat Zauriel Darwin Laurent110 Superfan Automnes Quintero Mr Frost Dax Piotr Sunfire Flameboy Anole Arathorn X Cannonball01 Tarot WarrenW3 Nick Nightingale Ben Wawe Geyser57 Hyperion 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Mer 17 Jan 2007 - 5:28 | |
| Les dessins de Garney sont vraiment bons sur cet épisode, j'étais déçu de son run sur les X-Men, je trouvais ses visages horribles (Polaris, Havok, etc, pouah ), mais ici ils sont pas mal du tout... Euh la fin de l'épisode pourrait servir aux projets de Quesada concernant MJ, bon je sais pas s'ils auront vraiment une suite, mais ça peut y faire penser... - Spoiler:
A savoir que MJ et May sont visées par un sniper, envoyé par le Caïd.
| |
|
| |
Sunfire Young member
Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Mer 31 Jan 2007 - 10:54 | |
| moi je pense que c'est tante may
vous vous souvenez de l'histoire de JMS avec dormamu? Peter voyage dans le temps et arrive dans le futur où son autre lui se recueille sur la tombe de tante may.
en plus, il est attaqué par des agents, ça fait comme civil war vu qu'il est anti enregistrement | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Mer 31 Jan 2007 - 13:31 | |
| Encore la mort de Tante May ?!!! Je proteste lol En même temps j'y pensais justement en lisant le spidey de ce mois (pas à la mort de Tante May), mais à son devenir avec les New Avengers chez Stephen Strange. D'ailleurs je me souviens pas avoir vu le point de vue de Jarvis, ni une scène à la Roméo et Juliette potentielle ; ben oui si on part du principe que Jarvis est plus ou moins attaché quand même à Iron Man et que ce dernier est avec les Pro ; et que maintenant Parker et sa famille sont des fuyards ; bref : May et Jarvis sont séparés par les conflits de leurs proches... Quel avenir il reste à May dans tout ça ? Wong est un peu trop jeune il me semble pour jouer les Jarvis de secours et avoir les mêmes attentions que ce dernier avec May. | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Mer 31 Jan 2007 - 17:22 | |
| Moi franchement, j'espère que c MJ... et pourquoi pas les deux... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Amazing Spider-Man # 538 (cover) Lun 12 Fév 2007 - 23:23 | |
| Dans le 539 il prend le costume noir qui reflète son état d'esprit... Costume de deuil ? mais qui meurt ?... | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Lun 12 Fév 2007 - 23:56 | |
| MJ (vu l'annual)
Par contre je me pose la question : vont ils vraiment la tuer ? La couverture d'un numero apres c'est spidey sur une ambulance...je verrais bien un coma | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Mar 13 Fév 2007 - 0:03 | |
| Oui pour le coma... Parce que mort, on replonge dans le même genre d'histoire que ce qu'on a eu avec sa soit disant mort de la dernière fois et on serait obligé de ressortir Jill Stacy, la cousine, du placard. La barbe ! | |
|
| |
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Mar 13 Fév 2007 - 0:28 | |
| Oui pour la mort dans mon cas... Coma non merci... On a les couilles de faire un vrai changement ou on les a pas... si c un coma c bien trop facile de revenir en arrière... Bon avec la mort aussi on peut revenir en arrière, mais ca fait moins facile... si elle est dans le coma elle va revenir après 1 an.... Perso je pense que Peter a été suffisament marié... et Peter peut se séparer d'MJ que si celle-ci meurt selon moi... si elle reste en vie, ca arrivera jamais oh grand jamais.... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Mar 13 Fév 2007 - 0:36 | |
| Elle a déjà été morte un an, voir plus je sais plus... Et ils l'ont fait revenir, prétextant un enlévement... Peter flirtait plus ou moins avec Jill Stacy, la cousine de Gwen ; avec d'autres... Mais il gardait son alliance et sa période de "veuvage", pffiouu c'était super ennuyeux... Il était encore plus dépressif qu'habituellement... C'est aussi du réchauffé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Mar 13 Fév 2007 - 0:52 | |
| Oui mais ils sont pas obligé de refaire les mêmes conneries deux fois... c'était ce con de Mackie au scénario... fallait pas trop lui en demander... (Il écrit plus rien depuis je crois d'ailleurs... Son nom est détruit)
Réchauffé ou pas Peter plus marié et sans MJ... ca d'l'avenir... le Peter marié est un perso plate...
Une belle petite balle dans la tête et un cadavre visible... moi c ce que je veux...
Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 1:01, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Mar 13 Fév 2007 - 0:55 | |
| Même veuf Quesada en sera pas satisfait, lol. Il veut un Peter lavé du mariage... Je sais pas trop comment il peut y parvenir pour maintenant.
Si le costume noir préfigure la mort de MJ, alors l'annual n'est bien composé que de flash-backs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Mar 13 Fév 2007 - 1:32 | |
| Il ne peut pas y arriver... pour y arriver il aurait fallu que le mariage n'est jamais eu lieu... et en effet dans l'entrevue dont tu fais référence de mai 2006: http://www.newsarama.com/JoeFridays/JoeFridays49.html, Joe Q. dit que tuer MJ, n'est pas une option car ça ne nous rendra pas le jeune Peter, ça va au contraire rajouter un fardeau sur ses épaules, ça va le rendre encore plus adulte... Un retour en arrière est simplement impossible... C pas le divorce ou la mort de MJ qui va ramener Peter à ce qu'il était avant son mariage.... Mais bon qui veut réellement cela de toute façon?? Pas moi en tout cas... Et Joe Q. non plus apparemment car sinon pourquoi le costume Noir??? na si MJ meurt vraiment, Peter va vivre un grand deuil une grande colère... Peter doit inévitablement passer par cette période si on veut enfin être débarrassé du Peter homme marié... On ne retrouvera pas le Peter d'avant le mariage, ça va être un nouveau Peter, le Peter d'après la mort de MJ... Sera-t-il plus intéressant que le Peter homme marié.... espérons le.... Amen... Mais bon tout ça n'est que supposition, je suis loin d'être sur que Marvel est les couilles de tuer MJ...
Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 1:41, édité 2 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Mar 13 Fév 2007 - 1:37 | |
| Un Spidey violent irait bien dans le ton de ce qui s'esquisse dans New Avengers... La moitié des comics actuels sont plus violents, donc voir un Parker violent après un deuil, ouais ça ne m'étonnerait pas... même si pour Quesada "Parker est un gentil garçon". Vu la tendance actuelle ça me parait pas impossible. | |
|
| |
Sunfire Young member
Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Mar 13 Fév 2007 - 8:46 | |
| je suis prêt à tout accepté chez marvel, tous les changements, mais j'avoue que virer/tuer/divorcer mj, je vais avoir du mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Mar 13 Fév 2007 - 11:00 | |
| Pareil. Pour moi je trouverais c alimite plus interressant de lui donner des pouvoirs | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Mar 13 Fév 2007 - 11:09 | |
| qu'elle devienne une superméchante, lobotomisée par un télépathe, genre le maître de la haine, et peter doit la tuer pour sauver des gens | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Mar 13 Fév 2007 - 11:10 | |
| Comme Nick, que Marvel ait enfin les c... de faire bouger les choses. Un coma c'est trop facile, on se demande d'ailleurs comment Flash Thomson s'en est sorti vu le légume que c'était devenu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Mar 13 Fév 2007 - 11:40 | |
| C'est un comics. MJ ne peut pas mourrir. Pas definitivement en tout cas. Je prefererai un coma où ils n'aient pas besoin de nous sortir d'explications abracadabrantes pour le retour. | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Mar 13 Fév 2007 - 12:11 | |
| le coma, c'est trop facile. d'ailleurs, je suis toujours furax quand je vois flash redevenir le connard de première. faudrait un truc bien plus traumatisant, qui ne fasse pas doublon avec la première " mort" de mj | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Mar 13 Fév 2007 - 12:38 | |
| - Zauriel a écrit:
- le coma, c'est trop facile. d'ailleurs, je suis toujours furax quand je vois flash redevenir le connard de première.
Oui vraiment pas le meilleur boulot de Pad. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Mar 13 Fév 2007 - 13:33 | |
| Comment il s'en est sorti du coma Flash Thomson au fait ? Parce que j'ai rien vu venir. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Mar 13 Fév 2007 - 15:48 | |
| Ben Peter lui-même n'était pas ua courant du réveil de Flash | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Mar 13 Fév 2007 - 16:26 | |
| Et si il pleurait la mort d'un des héros mort pendant CW 7 Cap ou Ironman et qu'il pensait que c'était de sa faute ???? | |
|
| |
Erwan All new member
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Ven 16 Fév 2007 - 21:05 | |
| Je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire à MJ... mais pas la tuer, ce serait terrible. Jeudi sera un grand jour ou ne sera pas..... Peut-être est-ce la fait qu'elle n'ait pas été tuée qui le met dans tous ses états... ça lui aurait éviter le divorce.... Nan, là, ça craint ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Ven 16 Fév 2007 - 21:07 | |
| Ptdr Erwan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série] | |
| |
|