C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Amazing Spider-Man #532-544 [Série]

+33
Carbones
Mythic
Génome X
Marvel
Askani
Dave85
Spider-78
Ineris
Ark
Erwan
Adinaieros
S*m*a*s*h
Fred le Mallrat
Zauriel
Darwin
Laurent110
Superfan
Automnes
Quintero
Mr Frost
Dax
Piotr
Sunfire
Flameboy
Anole
Arathorn X
Cannonball01
Tarot
WarrenW3
Nick Nightingale
Ben Wawe
Geyser57
Hyperion
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member

Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 13 EmptyMar 27 Fév 2007 - 11:45

Ben ce qu'on craignait pour lui depuis le début est arrivé, le fameux "démasquage" en public ne lui a attiré que des emmerdes... la loi que des emmerdes aussi.
Spidey est l'exemple vivant du fiasco qu'entraîne le Registration Act... cpasmafote
Merci Tony ! redevil Je sens qu'on ne va plus voir Petey jouer les chiens chiens de Stark avant une autre vie... lol rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 13 EmptyMar 27 Fév 2007 - 12:26

Si il ne s'était pas démasqué publiquement, il n'aurait pas eu tout ces problèmes... La loi ne demande pas ca...

C beaucoup plus le fait de faire ca publiquement que la loi en tant que telle qui est la cause de tout ses problèmes....

Je suis donc pas vraiment pret à dire que Spidey est l'exemple vivant du fiasco qu'entraîne le Registration Act... Tony est en parti à l'origine de ses problèmes pas l'Act...

Après ba très content qu'il est plein de problèmes sinon ce serait ennuyant à mort...

Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 13:28, édité 1 fois
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 13 EmptyMar 27 Fév 2007 - 12:40

Et le fait qu'il ai changé de camps n'a évidemment rien à voir avec ces problémes: les flics le cherchent, le Caid lance un contrat sur sa famille... ????
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 13 EmptyMar 27 Fév 2007 - 13:14

Il change de camp parce qu'il trouve que Tony abuse et quand on voit tous les trucs espions que Tony avait glissé dans son armure (ça + l'aigle qui vient les mater dans leur chambre à coucher lui et MJ), + le fait que Tony lui ment impunément dans Amazing Spider-Man, Tony s'est montré le pire des connards avec Peter... T'as vraiment des remords que Petey se soit retourné contre Tony, Piotr ? Avec tous les coups de traître qu'il lui a fait ?...
Moi aucun... Razz

Euh le Caïd ça a rien avoir avec le fait qu'il ait changé de camp... Le Caïd a profité de la nouvelle faiblesse de Peter, le Caïd est loin de représenter la loi que je sache, surtout de là où il est, mdr, manquerait plus que ça...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 13 EmptyMar 27 Fév 2007 - 13:29

Nick Nightingale a écrit:
Si il ne s'était pas démasqué publiquement, il n'aurait pas eu tout ces problèmes... La loi ne demande pas ca...

C'est vrai Nick je suis d'accord, mais avec la loi le gouvernement connait désormais les identités secrètes et donc peut répèrer la famille... Vu le chantage qu'on a déjà exercé sur Julia Carpenter à propos de sa fille Rachel, très franchement au premier pépin, le gouvernement ou le Shield n'hésitera pas une seconde à se servir des données qu'ils ont en leur posséssions, que ce soit contre MJ, Tante May ou tout autre parent des héros enregistrés mais qui pour X raison ne tolérerait pas tel ou tel apect du nouveau régime mis en place...
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 13 EmptyMar 27 Fév 2007 - 13:41

Citation :

La logique encore moins, quand on connait le personnage, les problèmes qu'il a eu et sa hantise que son identité secrète soit découvert ne fut ce que par UN de ses ennemis.
Je sais je me répète, mais ça passe toujours pas Rolling Eyes
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 13 EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:07

Hyperion a écrit:
Nick Nightingale a écrit:

C'est vrai Nick je suis d'accord, mais avec la loi le gouvernement connait désormais les identités secrètes et donc peut répèrer la famille... Vu le chantage qu'on a déjà exercé sur Julia Carpenter à propos de sa fille Rachel, très franchement au premier pépin, le gouvernement ou le Shield n'hésitera pas une seconde à se servir des données qu'ils ont en leur posséssions, que ce soit contre MJ, Tante May ou tout autre parent des héros enregistrés mais qui pour X raison ne tolérerait pas tel ou tel apect du nouveau régime mis en place...

Iron Man est le seul à avoir accès a ces infos... c ce que dit Civil War #7... C pas une info public... c quelque chose de Top Secret comme le fait que les extrateresses sont parmi nous depuis des années.... Razz
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 13 EmptyMar 27 Fév 2007 - 15:23

Citation :
Iron Man est le seul à avoir accès a ces infos...

Ca aussi c'est logique; ils se sont presque entretués, et au final, seul Iron man connait leurs identités secrètes...

Ca valait vachement le coup Laughing
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 13 EmptyMar 27 Fév 2007 - 15:38

Ba moi je dis les faits.. oki Civil War est de la merde... ce n'est peut-être pas logique, j'en sais rien... mais reste que c ca... Tony est le grand protecteur des identités, il dit qu'il n'aurait jamais laissé personne mettre la main sur les identités secrètes de ses amis.. et Joe Q. dit qu'il est tout à fait sincère et qu'il n'a que de bonnes intentions...
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 13 EmptyMar 27 Fév 2007 - 15:42

Je dis pas que CW c'est de la merde, ça me semble juste bâclé pour certains points.

Je trouve même que ca en devient fun à force.

Mais il faut avoir de la suite dans les idées, je verrais bien Spidey devenir psychopathe, voire hors la loi, peut être même s'associer au punisher après tout Laughing
Erwan
All new member
All new member

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 13 EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:35

Stark est un fou dangereux, avide de pouvoir et je ne crois pas à sa générosité. Il ne s'agit que d'ambition personnelle. La traitrise, la tromperie ne sont jamais récompensés et Stark paiera à plus ou moins long terme mais il paiera.

Peter devrait se venger...
http://misterwan.canalblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 13 EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:39

Euh non.
Je veux bien que Stark ne ressorte pas totalement pur de Civil War mais il fait ce qu'il croit être juste. Il se comporte comme le PDG et l'homme politique qu'il est, sauf qu'il le fait dans un milieu peu habitué aux manoeuvres de couloirs comme les siennes, sauf chez les méchants. Mais il est un héros dans le sens où il veut protéger les gens et où il fait tout pour que les dégâts soient les plus minimes.

Stark a de bonnes raisons de faire ce qu'il fait, et même si je ne cautionne pas, je comprends. Il va trop loin à cause de l'état d'urgence, mais le voir comme un méchant monstrueux serait mal comprendre Civil War et surtout être top manichéen.
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 13 EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:52

J'ai cette vision aussi, désolé je peux pas cautionner un bastard qui trompe autant ses amis à certaines périodes. Il fait peut-être pour le bien, mais il s'arrange toujours aussi pour tirer la couverture à lui et on l'a vu il recule devant rien pour y arriver. Il s'est quand même bien servi de Peter avec l'histoire de Titanium Man. Désolé, mais j'ai du mal à laisser passer ça d'un "héros"...

Et pour moi que ce soit lui qui ait les identités secrètes des autres, ben ça me met pas tellement plus en confiance quand même...
Comme on l'a déjà dit, c'est qui ce type qui garde une méche de cheveu de Thor sur lui pour pouvoir plus tard le re-cloner et s'en servir comme sous-fiffre... Nan désolé on l'a trop montré comme un tordu manipulateur au cours de Civil War pour redorer son blazon après, trop tard...
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 13 EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:55

Oui, mais en même temps, le monde n'est pas non plus en noir et blanc avec d'un côté les méchants et de l'autre les gentils...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 13 EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:57

Ah bah c'est clair pour moi ça fait longtemps que Stark fait pas parti des gentils Laughing
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 13 EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:16

Oui il est pas parfait c sur... comme je suis pas parfait... comme personne n'est parfait...

Mais mal intentionné, méchant, cherchant à faire du tort aux autres pour le plaisir de le faire ou pour que ce soit bénéfique pour lui au détriment des autres... non, désolé mais c pas le cas...

Il s'est servi de Peter oui... Mais l'a t-il fait par méchanceté envers Peter?? na il là fait pour le bien des héros, parce qu'il croyait que Spider-Man qui enlève son masque ca allait convaincre beaucoup d'autre de le faire... À t-il eu tort de ne pas penser aux torts éventuelle que celà pourrait possiblement causé à Peter... oui, c évident qu'il a eu tort...

Après je comprends très bien que vous ayez cette image de lui, parce que c cette image que Marvel vous a envoyez... Mais c que la surface... c que les apparences... si on creuse plus loin que la surface... on trouve autre chose...

Enfin voilà quoi... vous aimez pas Tony et c tout à fait compréhensible... Mais reste qu'à la base, il n'est pas plus un monstre que moi... il avait des bonnes intentions... il a fait des erreurs...

Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 22:18, édité 1 fois
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 13 EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:18

Etant fan de Iron man, je ne peux qu'être d'accord avec Hypérion; cloner Thor (je croyais le clonage interdit aux USA?) manipuler et foutre en l'air la vie de Peter, de toutes façons pour moi le vrai Stark est mort depuis Onslaught (voire même avant).

Cet Iron man là, je l'aime pas du tout Evil or Very Mad
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 13 EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:20

Bah je suis aussi fan de Iron Man et je n'aime pas le virage que prend le personnage, mais je comprends. Avec sa prise de responsabilités dans Extremis et Stamford après les Illuminati et Hulk, il a décidé de prendre les choses en main, vu qu'il ne l'avait pas fait avant alors qu'il aurait dû : avec son intellect, il aurait dû plus faire.
Il veut donc plus intervenir et prend les commandes, et même si je n'aime pas tout ce qu'il fait, je peux comprendre. Et un Stark actif, c'est toujours mieux que celui qu'on avait depuis le départ de Busiek de la série quand elle fut relaunchée (d'ailleurs, Automnes, t'as pas aimé ces numéros ? c'était pourtant du bon Iron Man !).
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 13 EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:22

D'accords j'abandonne... Tony est un ignoble petit lutin vert et aujourd'hui il rigole très fort en courant autour de son gros chaudron d'or...

Tony est le méchant et Cap le bon... pourquoi chercher à comprendre les choix de Tony... ca sert à rien son sang est noir et il a des cornes qui lui pouse sur la tête...

Razz

Na je blague.. mais bon c des comics... faut bien un méchant et des gentils sinon c trop complexe...

des héros parfaits et des méchants complètement imparfaits...

Le mal contre le bien...

Le noir contre le blanc...

Tony est imparfait et personnellement, je trouve ca cool... ca changait des gentils versus les méchants...

mais bon si il faut absolument un méchant... yep Tony est celui qui en est le plus proche...
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 13 EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:59

Citation :
Tony est un ignoble petit lutin vert et aujourd'hui il rigole très fort en courant autour de son gros chaudron d'or...son sang est noir et il a des cornes qui lui pouse sur la tête...

Je l'ai pas vu ce story arc Laughing

Je veux bien admettre que Stark a de bonnes intentions, mais l'enfer en est pavé...
Et ses méthodes sont loin d'être nobles.

Par contre un truc me titille encore; Stark est le seul à connaitre les identités secrètes; après tout ce qu'il a vécu, manipulation de Kang, prise de contrôle de son armure à maintes reprises, alcoolisme etc...
Cette responsabilité me semble vraiment mal placée non? Laughing
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 13 EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:23

Je sais pas.. moi.. oui peut-être... na il n'est pas infaible... mais à la base, il prend sur lui de protéger l'identité secrète de ses amis... parce qu'il veut pas qu'elle tombe entre les mains de n'importe qui...

Écoute je sais plus quoi vous dire...

Tony, il veut faire quoi avec toutes ces identités les vendres?? s'en servir contre eux... il a un agenda secret... oki... cool si vous voulez...

mais bon, à la base il fait ca pour protéger ses amis... est-il à l'abri de manipulation et tout ces trucs?? Na, mais c quand même mieux que laisser tout ca entre les mains du gouvernement... non??
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 13 EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:30

Tu oublie qu'il adore manger des chatonsinstallé dans son fauteuil en carapace de tortue, les pied dans de chaussons de bébé phoque, bien emitouflé dans son manteau d'ours blanc en s'en grillant une petite poser sur un fume cigarette en ivoire.
Et à ce moment là il appel à lui tout ses clones des meufs du MU qu'il à croisé.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 13 EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:40

Non pas besoin de tout ça, les actes qu'on lui a vus durant Civil War suffisent très simplement à lui faire sa réputation... Wink
Ca fait des mois qu'on énumère la liste, donc bon je vais pas la refaire une énième fois, on sait tous ce qu'il a fait. happyturn
Et si je vais dans votre sens, moi aussi je reconnais parfaitement, Tony Stark est un petit Saint, il ne veut que le bonheur des gens et il est totalement désintéréssé, il agit par pure charité et surtout... il ne ment jamais, donc quand il fait des promesses, il les tient, c'est du sûr et c'est irréfutable. Wink
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 13 EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:48

Enfin.
J't'envoie ton bulletin d'enregistrement;
Oh, y a aussi une petite cotisation pour "les amis de Tony" trés sympa, par contre les réunions c'est sans alcool
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 13 EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:52

Comme quoi Piotr, on est aussi aveugles l'un que l'autre je pense... Pour moi Stark est un bastard et pour toi il a de bonnes excuses... Wink
Mais si ça peux te consoler, Marvel a fait de ton favori un vrai Nahab, à mon grand désespoir à moi... Donc tu es beaucoup plus chanceux que moi. happyturn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] - Page 13 Empty

Amazing Spider-Man #532-544 [Série]
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant