C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]

Aller en bas 
+15
WarrenW3
Zauriel
Ben Wawe
Mythic
Marvel
Flameboy
Maiki-X
Piotr
Dax
Nick Nightingale
Ineris
Arathorn X
Super Nico
Geyser57
Hyperion
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2007 - 17:10

Je trouve pas que les pouvoirs soient trop exagérés quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2007 - 17:15

Ah bah ceux d'Iceberg et de Marvel Girl si...
Jean avait pas cette puissance et Drake était un bonhomme de neige or ici c'est pas trop ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 7 EmptySam 1 Déc 2007 - 19:08

C'est toi qui avait raison Ara, on aura effectivement deux X-Men Extra consacrés au premier volume de XM First Class. J'espère qu'en Mars on aura bien BP !!! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 7 EmptySam 1 Déc 2007 - 19:40

Un BP tous les deux mois et First Class tous les deux autres ça me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 7 EmptySam 1 Déc 2007 - 19:59

Si on ne repousse pas plus BP, alors ça me conviendrait aussi. Il est quand même dommage de devoir attendre Mars pour suivre les aventures des Nouveaux FF du point de vue de BP, alors qu'on va avoir ceux du point de vue de Ben et Johnny dans Marvel Heroes ce mois de Décembre même... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 7 EmptySam 1 Déc 2007 - 20:12

Ils vont peut être zapper les Zombies chez Panini.
Ca a donné quoi la pétition ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 7 EmptySam 1 Déc 2007 - 20:27

Je crois que Manesse l'a supprimé du forum non ? Malgré qu'il avait dit qu'il allait le laisser, ptdr !!! Bah déjà il avait jamais répondu dedans, même avec 50 personnes dedans. Il a répondu à quelqu'un d'autre dans un autre topic.
Donc ça n'a aboutit sur rien, sauf que j'écrirai plus là-bas. Il a choisi de s'entourer de semeurs de troubles, qu'il se démerde avec la réputation de son forum. Si ça lui plaît que le forum officiel de Panini soit constamment polué de "fights" et tyranisé par deux trois "divinités"... et que beaucoup de nouveaux n'osent pas s'y inscrire ou poster à cause de ça. De mon avis ça donne une très mauvaise image de Panini en reflet, mais c'est lui et eux que ça regarde.

Le mieux c'est que Jalabert demande justement dans son édito que les gens s'expriment sur la série First Class. Ptdr !!! Bah quand on voit ce que ça donne. Razz

Tout ceci me donne de plus en plus envie d'être d'accord avec la signature d'Arathorn X, voilà ce que j'en dis. cpasmafote
C'est parce que pour le moment je ne veux pas perdre l'actualité VF et que j'espère toujours que la qualité des revues va s'arranger, ou tout au moins ne pas sombrer plus que par moments...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2007 - 0:38

Ils ont bien osés... Je voulais en avoir le coeur net...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2007 - 15:26

C'est quoi cette histoire de pétition ?
J'vais sur le forum de Panini que les années bisextile
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2007 - 15:35

T'arrive longtemps après la course là... C'était suite à un message de Jalabert dans le dernier X-Men Extra publiant Black Panther... Il nous demandait de nous manifester si on voulait voir la suite des aventures de BP en VF. Et il disait que celle-ci était interrompue pour une durée de temps indeterminée.
Aussi le prenant au mot, j'ai créé une pétition sur Panini pour recommander la série et son retour en VF, conformément au message du dit Jalabert. On est arrivé au final à réunir 50 personnes favorables au retour de BP en VF.

Mais Manesse n'a jamais répondu quoi que ce soit dans ce topic. Il est juste intervenu quand les habituels casse-couilles du forum officiel ont commencés de vouloir saboter le sujet, non contents d'êtres au début, au centre et à la fin de l'initiative, contrairement à l'habitude. Ca c'est enveminé car je n'ai pas voulu laisser fermer ma gueule et les laisser polluer le topic (d'où l'intervention, uniquement pour ça, de Manesse). Entre temps Manesse a répondu à ma première question et objet de mon message dans un autre topic (donc en ignorant superbement toute la démarche)... et en fin de tout, je me suis vu exclu de mon topic pour avoir tenu tête aux gens venus faire chier qui ont toute la bénédiction de Manesse pour continuer de sévir sur le forum.

Sur ce j'ai dit ce que je pensais de Manesse et de sa direction du forum sur Buzz et j'ai pris la décision de ne plus poster là-bas, puisqu'on traite au même tarif les gens qui suivent les consignes des éditos (mais j'ai retenu la leçon et comprit qu'il fallait décidemment pas se fier aux éditos) et les gens qui tyrannisent les forums. Visiblement il les apprécie, car ils font la même chose partout et sont toujours bien en place.

Voilà. Very Happy
Tu fais bien de n'y passer que les années bisextiles, mais je crois-même que c'est une trop grande fréquence encore. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2007 - 15:57

Okey dokey
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:04

Hyperion a écrit:
T'arrive longtemps après la course là... C'était suite à un message de Jalabert dans le dernier X-Men Extra publiant Black Panther... Il nous demandait de nous manifester si on voulait voir la suite des aventures de BP en VF. Et il disait que celle-ci était interrompue pour une durée de temps indeterminée.
Aussi le prenant au mot, j'ai créé une pétition sur Panini pour recommander la série et son retour en VF, conformément au message du dit Jalabert. On est arrivé au final à réunir 50 personnes favorables au retour de BP en VF.

Mais Manesse n'a jamais répondu quoi que ce soit dans ce topic. Il est juste intervenu quand les habituels casse-couilles du forum officiel ont commencés de vouloir saboter le sujet, non contents d'êtres au début, au centre et à la fin de l'initiative, contrairement à l'habitude. Ca c'est enveminé car je n'ai pas voulu laisser fermer ma gueule et les laisser polluer le topic (d'où l'intervention, uniquement pour ça, de Manesse). Entre temps Manesse a répondu à ma première question et objet de mon message dans un autre topic (donc en ignorant superbement toute la démarche)... et en fin de tout, je me suis vu exclu de mon topic pour avoir tenu tête aux gens venus faire chier qui ont toute la bénédiction de Manesse pour continuer de sévir sur le forum.

Sur ce j'ai dit ce que je pensais de Manesse et de sa direction du forum sur Buzz et j'ai pris la décision de ne plus poster là-bas, puisqu'on traite au même tarif les gens qui suivent les consignes des éditos (mais j'ai retenu la leçon et comprit qu'il fallait décidemment pas se fier aux éditos) et les gens qui tyrannisent les forums. Visiblement il les apprécie, car ils font la même chose partout et sont toujours bien en place.

Voilà. Very Happy
Tu fais bien de n'y passer que les années bisextiles, mais je crois-même que c'est une trop grande fréquence encore. gentil

Je n'ai pas le temps d'y aller, mais je suis sûr que ces "casse-couilles" comme tu les cites pour la plupart n'y connaissent rien aux comics mais bon faire partie du forum Panini c'est classe.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:11

J'en viens là. Et ça m'a rappelé pourquoi j'y allais pas...

Geyser57 a écrit:
mais bon faire partie du forum Panini c'est classe.

Ah oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:12

J'en sais rien pour tout te dire.
Je dis ça je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:20

Piotr a écrit:
J'en viens là. Et ça m'a rappelé pourquoi j'y allais pas...

Je suppose que tu es tombé sur des joutes verbales à chaque topic parcouru... Et même tu as peut-être remarqué les mêmes noms qui revenaient toujours à leurs initiatives...
Mais tout va bien dans le meilleur des mondes pour l'administrateur et ça ne gâche en rien la réputation de Panini... ça reste avant tout un forum convivial ou chaque fan de comics a envie de poster Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:23

C'est Jérémy Manesse qui est l'admin de ce forum ?
On est un peu HS la mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:26

J'vais pas en faire une couche et attaquer des gens qui peuvent pas se défendre, mais c'est les attaques perso effectivement que je trouve trop naze.

Si je me sens à l'aise ici, c'est que même lorsque les idées ou les gouts divergent, les gens restent un minimum polie et argumentent au moins un poilou.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:28

Oui à ta question Geyser.
Sinon pour en revenir au sujet du topic, et bien j'ai recherché ensuite Geyser et finalement le volume 2, ça a l'air d'être aussi des épisodes one-shot pour chaque épisode... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:01

Les 2 et 3 il me semble pas je revérifierai.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:09

Je viens de voir que tu as raison pour le # 6 au moins (du second volume), il est marqué en fin de page "to be continued", alors que d'habitude il est marqué "The end", en fin d'episode.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:24

Dans le 2 du vol 2 ils sont sur une île et ça continue dans le 3 mais je ne suis plus très sûr j'ai pas les épisodes sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:22

Pas encore lu. J'ai juste feuilleté hier le # 6 de ce second volume et aussi dans le 1er volume, avec horreur, l'épisode consacré au flirt d'Angel et de la Sorcière Rouge... tapemur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:07

Tu vas pleurer quand ce sera l'épisode du team-up Marvel Girl/Scarlet Witch/Black Widow je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2007 - 22:44

Bof, la Veuve Noire est déjà bien retconnée dans "Wolverine Origins", qu'est-ce qu'on va apprendre de plus encore sur elle, qu'elle était aussi la meilleure copine de Jean au jardin d'enfants... Rolling Eyes

Moi je veux bien, mais exactement comme le disait Carbones, on va en arriver à un point, où tous les "vieux" lecteurs ayant suivis amoureusement les séries depuis des années, je dis au pif : Mallrat, Laurent, moi, etc ; on va arriver à parler de séries...

"Ah cet Uncanny là c'était la première fois que Havok rencontrait son frère...
- Faux ! Dans First Class, c'est retconné...

Et dans celui là Jean rencontrait les Vengeurs et parmi eux la Veuve Noire...
- Faux ! Jean l'a rencontré bien avant dans First Class...

Les X-Men doivent tout aux enseignements du Prof X
- Faux... Et le prof Cérébro dans First Class alors ?

Ici la première aventure des X-Men avec les FF où les équipes sympathisent un peu...
- Faux ! Jean et Susan étaient amies bien avant...

Il y a eu une seule histoire où Wanda était amoureuse d'un des 5 premiers X-Men : Cyclope.
- Faux ! encore et encore !!!... Wanda et Warren ont eu un flirt..."

Marvel a trouvé un remède contre les "geeks"... intello radma
Ah et au fait les encyclopédies officielles des X-Men peuvent aller se rhabiller aussi. Le passé des X-Men est plus mouvant que jamais... gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Weapon X: first class #1-3 [Mini Série]
» Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série]
» X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série]
» X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]
» The First X-Men #1-5 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: