C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]

Aller en bas 
+15
WarrenW3
Zauriel
Ben Wawe
Mythic
Marvel
Flameboy
Maiki-X
Piotr
Dax
Nick Nightingale
Ineris
Arathorn X
Super Nico
Geyser57
Hyperion
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dax
Young member
Young member
Dax


Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France
Date d'inscription : 07/06/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:40

je dit pas forcement 100 ans de notre temps à nous, mais 100 dans la continuité marvel.... ça devrai faire..... 4 fois plus pour nous, ça serai bien ^^....


enfin bon, je vais arreter de la denigrer, certains vont me trouver lourd.

mais c'est vrai qu'elle est morte il y a pas longtemps, la laisser se reposer pour trouver des histoires interesantes ne ferrai pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: X-Men First Class 3 cover   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 16:30

X-MEN: FIRST CLASS #3 (of Cool
Written by JEFF PARKER
Penciled by ROGER CRUZ
Cover by MARKO DJURDJEVIC
There is a place far stranger than the School For Gifted Youngsters, where secrets and mutant horrors are kept away from the greater world. That place is the mind of Charles Xavier. Now his exceptional students have to help Professor X escape that which he fears most!
32 PGS./Rated A ...$2.99

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 Xmen_firstclass_3
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:02

C'est dans la continuité finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:07

Je crains que oui pale
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:21

Bah si c'est sympa pourquoi pas, tant que ça n'entraine pas d'erreur de continuité.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:23

Les costumes le sont déjà... Du pur retcon. Y avait d'autres périodes à creuser d'abord que celles là. Je sais pas trop ce que ça peut apporter. Et voir des conséquences dans les séries actuelles après un décalage de temps pareil ce serait gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:27

Hyperion a écrit:
Je crains que oui pale

T'es sur ??
Enfin ce sera en continuité si on y attache de l'importance et qu'on suit cette série donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:28

Bah j'avais compris que ce serait une sorte de second Hidden Years mais avec les 5 originaux. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:36

Moi personnelement, ça m'enchante pas. C'est du deja vu... en plus c'est du passé. Faudrait plutot qu'ils nous fassent de superbes histoires sur nos X-Men actuels ( je ne dis pas qu'il en manque ^^ ). Ca serait plus bien intéréssant ( avis perso Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 10:19

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 Firstclass1c
X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 Firstclass11
X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 Firstclass12
X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 Firstclass13
X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 Firstclass14
X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 Firstclass15

X-Men: First Class #1 will arrive in stores on Sept. 20 from Marvel Comics. The issue is written by Jeff Parker, with art by Roger Cruz and a cover by Marko Djurdjevic.
Here's how Marvel describes the issue:
"For millions of years, mankind's place on Earth was unchallenged... until five young people paved the way for a new kind of human. While students at the Xavier School for Gifted Youngsters, Cyclops, Marvel Girl, Angel, Beast and Iceman taught the world what it meant to be X-Men. These are the hidden stories of the team that laid the foundation of a mutant dynasty!"
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 11:22

En plus c'est Roger Cruz aux dessins, toujours pas avalé son Gardien anorexique dans Uncanny et la façon dont il déformait Polaris dans X-Men et Psylocke dans Uncanny... Il continue avec Jean Grey. pale
Moi je n'aime pas.
Tiens Jean dit des mots en français ! Ca c'est du retcon !!! Laughing
Et Iceberg pouvait en faire des choses tiens au début avec ses pouvoirs... Emma et ses leçons n'ont plus qu'à aller se rhabiller. Visiblement Bobby connaissait même Logan pour s'inspirer de ses griffes. Rolling Eyes


Dernière édition par le Sam 26 Aoû 2006 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 11:23

C'est le premier costume version moderne des X-Men originaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 11:47

Hyperion a écrit:
Visiblement Bobby connaissait même Logan pour s'inspirer de ses griffes. Rolling Eyes

mais non justement c'est un clin d'oeil Jean lui dit même que c'est ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 11:51

Bah j'étais pas sérieux quand je disais que Bobby connaissait Logan, sinon ça nous ferait le même truc que Tornade qui connaissait les X-Men avant, lol. Et là ça serait du recuit de chez recuit.
Mais même le coup des griffes, je le trouve pas marrant comme clin d'oeil, on l'a à toutes les sauces et dans une série censée être antérieure, c'est encore moins marrant je trouve. silent
En plus Bobby est pas censé maîtriser ses pouvoirs de cette manière, pas à ce moment là.

C'est CA qui est ridicule, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: X-Men First Class # 1   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 12:04

CA ?

sinon au début Bobby savait quand même créer la glace et là il fait rien d'autre donc je comprends pas de quoi tu parles (que ce soit clair je ne défends pas ce retcon)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 12:10

Que vraiment aux origines, Bobby était juste un bonhomme de neige, il a appris à maîtriser ses pouvoirs mais très lentement et au début ne faisait que de la neige. Déjà son physique, je dirais presque qu'il a celui Post House of M, en glace avec des pics sur le corps, pas encore comme dans l'équipe de Carey mais on va finir pas plus être très loin.
Lorsque Iceberg a réussi à transformer son propre corps, ici les griffes de glace, c'est lorsque Mikhail Raspoutine a montré pour la première fois son potentiel à Bobby. A partir de là il pouvait changer son propre corps, devenir plus imposant, changer ses bras, se hérisser de pics, etc.

Tu te rends compte de toutes les étapes grillées rien que sur cette image d'Iceberg Question Shocked

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 Iceman28
Uncanny X-Men.net

Uncanny X-Men # 300, pas avant, où Iceberg n'a plus le corps lisse et peut créer des choses en glace sur son propre corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: X-Men First Class # 1   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 12:39

OK pour le look et les griffes, mais au début il faisait pas que de la neige déjà lors de la première mission il crée un bouclier de glace assez solide pour protéger les x-men d'une explosion
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 12:47

Iceberg était un bonhomme de neige dans Uncanny X-Men # 1 et faisait essentiellement de la neige, j'ai le comic sous les yeux, quelques trucs en glasse tels qu'un cube, un igloo (neige et glace) et une sorte de "boomerang", mais on voit qu'il use plus souvent de neige que de glace.
Mais c'est surtout son physique qui cloche ici et le fait qu'il puisse déjà se créer des griffes de glace. Comme je l'ai dit s'il était déjà capable de faire ça à cette époque, on se demande pourquoi il a eu besoin de faire appel à Mikhail Raspoutine et Emma Frost pour lui démontrer son potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: X-Men First Class # 1   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 12:49

Je suis d'accord ça ne respecte pas la continuité de ses pouvoirs ici OK mais seuls son look et ses griffes clochent
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 12:57

En même temps Marvel c'est déjà pas mal et ça en dit long sur le reste des erreurs qui vont découler de cette série...
Je connais pas bien les débuts de Jean Grey, mais il a fallut que le Prof X débride ses pouvoirs télépathiques aussi, elle n'était que TK à l'origine. On verra comment ça se sera utilsé.
J'aurai aimé qu'ils nous informent, comme ils l'avaient fait pour Hidden Years, à partir de quel numéro exactement c'est censé se situer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: X-Men First Class # 4 (cover)   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 20:21

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 Firstclass4

Written by JEFF PARKER
Penciled by ROGER CRUZ
Cover by MARKO DJURDJEVIC

What dark force concerns Professor X and his gifted students as well as Dr. Strange, Master of the Mystic Arts? The answer lies in the ruby reality of the entity known as Cytorrak!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 9:15

J'ai l'impression que se sont surtout des histoires où ils rencontrent des personnalités du MU qui sortent de l'univers X.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 9:18

Vu que le Cyttorak est concerné y aura peut-être aussi Caïn...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 21:59

Au fait c'est une série limitée ?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: X-Men: First Class #2 [Preview]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 8:47

X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 Firstclass2c
X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 Firstclass21
X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 Firstclass22
X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 Firstclass23
X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 Firstclass24

X-Men: First Class #2 will arrive in stores on Oct. 18 from Marvel Comics. The issue is written by Jeff Parker, with art by Roger Cruz and a cover by Marko Djurdjevic.

Here's how Marvel describes the book:

"Professor Xavier¹s star students finally get the Spring Break they deserve in Florida! But a visit to an old colleague of the Professor¹s turns into a battle for survival in the Everglades for Beast and Angel when they hunt The Lizard."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]   X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Weapon X: first class #1-3 [Mini Série]
» Uncanny X-Men: First Class #1-8 [Mini Série]
» X-Men: First Class Finals #1-4 [Mini-Série]
» X-Men: First Class (Vol.2) #1-17 [Série]
» The First X-Men #1-5 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: