| X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] | |
|
+15WarrenW3 Zauriel Ben Wawe Mythic Marvel Flameboy Maiki-X Piotr Dax Nick Nightingale Ineris Arathorn X Super Nico Geyser57 Hyperion 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dax Young member
Age : 39 Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] Jeu 20 Juil 2006 - 20:40 | |
| je dit pas forcement 100 ans de notre temps à nous, mais 100 dans la continuité marvel.... ça devrai faire..... 4 fois plus pour nous, ça serai bien ^^....
enfin bon, je vais arreter de la denigrer, certains vont me trouver lourd.
mais c'est vrai qu'elle est morte il y a pas longtemps, la laisser se reposer pour trouver des histoires interesantes ne ferrai pas de mal. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: X-Men First Class 3 cover Mar 22 Aoû 2006 - 16:30 | |
| X-MEN: FIRST CLASS #3 (of Written by JEFF PARKER Penciled by ROGER CRUZ Cover by MARKO DJURDJEVIC There is a place far stranger than the School For Gifted Youngsters, where secrets and mutant horrors are kept away from the greater world. That place is the mind of Charles Xavier. Now his exceptional students have to help Professor X escape that which he fears most! 32 PGS./Rated A ...$2.99 | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] Mar 22 Aoû 2006 - 22:02 | |
| C'est dans la continuité finalement? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] Mar 22 Aoû 2006 - 22:07 | |
| Je crains que oui | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] Mar 22 Aoû 2006 - 22:21 | |
| Bah si c'est sympa pourquoi pas, tant que ça n'entraine pas d'erreur de continuité. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] Mar 22 Aoû 2006 - 22:23 | |
| Les costumes le sont déjà... Du pur retcon. Y avait d'autres périodes à creuser d'abord que celles là. Je sais pas trop ce que ça peut apporter. Et voir des conséquences dans les séries actuelles après un décalage de temps pareil ce serait gros. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] Mar 22 Aoû 2006 - 22:27 | |
| - Hyperion a écrit:
- Je crains que oui
T'es sur ?? Enfin ce sera en continuité si on y attache de l'importance et qu'on suit cette série donc ... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] Mar 22 Aoû 2006 - 22:28 | |
| Bah j'avais compris que ce serait une sorte de second Hidden Years mais avec les 5 originaux. | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] Sam 26 Aoû 2006 - 10:19 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] Sam 26 Aoû 2006 - 11:22 | |
| En plus c'est Roger Cruz aux dessins, toujours pas avalé son Gardien anorexique dans Uncanny et la façon dont il déformait Polaris dans X-Men et Psylocke dans Uncanny... Il continue avec Jean Grey. Moi je n'aime pas. Tiens Jean dit des mots en français ! Ca c'est du retcon !!! Et Iceberg pouvait en faire des choses tiens au début avec ses pouvoirs... Emma et ses leçons n'ont plus qu'à aller se rhabiller. Visiblement Bobby connaissait même Logan pour s'inspirer de ses griffes.
Dernière édition par le Sam 26 Aoû 2006 - 11:24, édité 1 fois | |
|
| |
Flameboy Spectacular member
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] Sam 26 Aoû 2006 - 11:23 | |
| C'est le premier costume version moderne des X-Men originaux ? | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] Sam 26 Aoû 2006 - 11:47 | |
| - Hyperion a écrit:
- Visiblement Bobby connaissait même Logan pour s'inspirer de ses griffes.
mais non justement c'est un clin d'oeil Jean lui dit même que c'est ridicule | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] Sam 26 Aoû 2006 - 11:51 | |
| Bah j'étais pas sérieux quand je disais que Bobby connaissait Logan, sinon ça nous ferait le même truc que Tornade qui connaissait les X-Men avant, lol. Et là ça serait du recuit de chez recuit. Mais même le coup des griffes, je le trouve pas marrant comme clin d'oeil, on l'a à toutes les sauces et dans une série censée être antérieure, c'est encore moins marrant je trouve. En plus Bobby est pas censé maîtriser ses pouvoirs de cette manière, pas à ce moment là. C'est CA qui est ridicule, je trouve. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Men First Class # 1 Sam 26 Aoû 2006 - 12:04 | |
| CA ?
sinon au début Bobby savait quand même créer la glace et là il fait rien d'autre donc je comprends pas de quoi tu parles (que ce soit clair je ne défends pas ce retcon) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] Sam 26 Aoû 2006 - 12:10 | |
| Que vraiment aux origines, Bobby était juste un bonhomme de neige, il a appris à maîtriser ses pouvoirs mais très lentement et au début ne faisait que de la neige. Déjà son physique, je dirais presque qu'il a celui Post House of M, en glace avec des pics sur le corps, pas encore comme dans l'équipe de Carey mais on va finir pas plus être très loin. Lorsque Iceberg a réussi à transformer son propre corps, ici les griffes de glace, c'est lorsque Mikhail Raspoutine a montré pour la première fois son potentiel à Bobby. A partir de là il pouvait changer son propre corps, devenir plus imposant, changer ses bras, se hérisser de pics, etc. Tu te rends compte de toutes les étapes grillées rien que sur cette image d'Iceberg Uncanny X-Men.netUncanny X-Men # 300, pas avant, où Iceberg n'a plus le corps lisse et peut créer des choses en glace sur son propre corps. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men First Class # 1 Sam 26 Aoû 2006 - 12:39 | |
| OK pour le look et les griffes, mais au début il faisait pas que de la neige déjà lors de la première mission il crée un bouclier de glace assez solide pour protéger les x-men d'une explosion | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] Sam 26 Aoû 2006 - 12:47 | |
| Iceberg était un bonhomme de neige dans Uncanny X-Men # 1 et faisait essentiellement de la neige, j'ai le comic sous les yeux, quelques trucs en glasse tels qu'un cube, un igloo (neige et glace) et une sorte de "boomerang", mais on voit qu'il use plus souvent de neige que de glace. Mais c'est surtout son physique qui cloche ici et le fait qu'il puisse déjà se créer des griffes de glace. Comme je l'ai dit s'il était déjà capable de faire ça à cette époque, on se demande pourquoi il a eu besoin de faire appel à Mikhail Raspoutine et Emma Frost pour lui démontrer son potentiel. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men First Class # 1 Sam 26 Aoû 2006 - 12:49 | |
| Je suis d'accord ça ne respecte pas la continuité de ses pouvoirs ici OK mais seuls son look et ses griffes clochent | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] Sam 26 Aoû 2006 - 12:57 | |
| En même temps Marvel c'est déjà pas mal et ça en dit long sur le reste des erreurs qui vont découler de cette série... Je connais pas bien les débuts de Jean Grey, mais il a fallut que le Prof X débride ses pouvoirs télépathiques aussi, elle n'était que TK à l'origine. On verra comment ça se sera utilsé. J'aurai aimé qu'ils nous informent, comme ils l'avaient fait pour Hidden Years, à partir de quel numéro exactement c'est censé se situer. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
| Sujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] Jeu 21 Sep 2006 - 9:15 | |
| J'ai l'impression que se sont surtout des histoires où ils rencontrent des personnalités du MU qui sortent de l'univers X. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] Jeu 21 Sep 2006 - 9:18 | |
| Vu que le Cyttorak est concerné y aura peut-être aussi Caïn... | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] Ven 22 Sep 2006 - 21:59 | |
| Au fait c'est une série limitée ? | |
|
| |
| Sujet: X-Men: First Class #2 [Preview] Sam 23 Sep 2006 - 8:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men: First Class (vol.1) #1-8 [Mini-Série] | |
| |