Age : 36 Localisation : Pessac Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires Lun 31 Déc 2007 - 22:20
en meme temps comme a dit mythic elle a ecrit lepilogue au debut au tome 1 et 2 et c'était juste une garantie qu'elle irait au bout elle envisage un tome 8 pour plus tard d'ici 10 ans environs (sans doute quand elle aura plus assez d'argent ou harry ne sera pas le héros car elle adore l'univers qu'elle a créé) et l'an prochain sort si j'ai bien compris l'encyclopedie qui completera quelque peu l'épilogue
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires Jeu 24 Jan 2008 - 10:49
les réponses qu'elle a donné dans différents chats publics ont pas mal approfondi l'épilogue
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires Sam 27 Déc 2008 - 21:33
Une question pour ceux qui suivent assidument les interviews de Rowling:
Spoil tome 7:
Spoiler:
Dans ce dernier tome, Lavender Brown est grièvement blessée par Greyback et son sort reste incertain. Est-ce que dans une interview l'auteur aurait dit si elle a ou non survécu à ses blessures?
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires Sam 27 Déc 2008 - 21:55
j'ai surfé un peu sur les sites encyclopédiques sur Harry Potter et j'ai rien trouvé sur ce dont tu parles.
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires Sam 27 Déc 2008 - 21:58
Ok, merci. De mon côté, je n'ai jamais réussi à rien trouver d'autre que des précisions sur ce que deviennent certains persos qqs années plus tard. Mais rien sur les victimes de
Spoiler:
la bataille de Poudlard
où Rowling nous laisse dans le flou absolu.
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires Mar 30 Déc 2008 - 13:27
J'ai feuilleté au Furet le dernier bouquin qu'elle a sorti.. Hum, mouais, ça ne correspond pas vraiment à mes attentes pour ma part.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires
HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires