C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires

Aller en bas 
+11
Flameboy
Carbones
Em'
Adinaieros
Piotr
Glocauer
Hyperion
Génome X
Adibou
Evelye
Mythic
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ark
Young member
Young member
Ark


Age : 36
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/06/2006

HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires   HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 5 EmptyLun 31 Déc 2007 - 22:20

en meme temps comme a dit mythic elle a ecrit lepilogue au debut au tome 1 et 2 et c'était juste une garantie qu'elle irait au bout
elle envisage un tome 8 pour plus tard d'ici 10 ans environs (sans doute quand elle aura plus assez d'argent ou harry ne sera pas le héros car elle adore l'univers qu'elle a créé)
et l'an prochain sort si j'ai bien compris l'encyclopedie qui completera quelque peu l'épilogue
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires   HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 10:49

les réponses qu'elle a donné dans différents chats publics ont pas mal approfondi l'épilogue
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires   HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 5 EmptySam 27 Déc 2008 - 21:33

Une question pour ceux qui suivent assidument les interviews de Rowling:

Spoil tome 7:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires   HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 5 EmptySam 27 Déc 2008 - 21:55

j'ai surfé un peu sur les sites encyclopédiques sur Harry Potter et j'ai rien trouvé sur ce dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires   HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 5 EmptySam 27 Déc 2008 - 21:58

Ok, merci.
De mon côté, je n'ai jamais réussi à rien trouver d'autre que des précisions sur ce que deviennent certains persos qqs années plus tard. Mais rien sur les victimes de
Spoiler:
où Rowling nous laisse dans le flou absolu. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires   HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 5 EmptyMar 30 Déc 2008 - 13:27

J'ai feuilleté au Furet le dernier bouquin qu'elle a sorti.. Hum, mouais, ça ne correspond pas vraiment à mes attentes pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires   HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Livres, BD et mangas-
Sauter vers: