C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série]

Aller en bas 
+4
Ineris
Hyperion
Arathorn X
Nick Nightingale
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série] EmptyDim 4 Juin 2006 - 20:19

Je viens de me taper, les 4 épisodes de cette mini et j'ai beaucoup aimé...

Spoiler a écrit:
Oki ce qu'on nous révèle dans cette mini, c qu'un peu à la manière du Code Da Vinci, Apocalypse a des descendants et ces descendants forme un clan, le Clan Akkaba. parmi les membres de ce groupe ont trouve un certain Jack Starsmore, qui a le pouvoir de cracher du feu, ce qui fait très fort probablement de lui un ancêtre de Chamber et donc de Chamber un descendant d'Apocalypse...

Dans ce groupe, il y a également un certain Frederick Slade un handicapé légume qui ne peu bouger de sa chaise, mais qui peut se téléporter en faisant "Blink", autre particularité, il a les cheveux violets... À la fin de l'épisode #4 Ozymandias qui veut assurer la survie du Clan Akkaba paye une prostituée du nom de Miss Ferguson pour coucher avec Slade, donc vous l'avez deviné, ca fait fort probablement de Blink une descendante d'Apocalypse.... Mais la Blink de la réalité Marvel est morte, donc ca reste à être vérifié si la Blink d'Age of Apocalypse a les mêmes origines que celle de la réalité principale de Marvel...

Dans cette mini on parle également du pouvoir du sang d'Apocalypse (Sang qui est au centre de l'intrigue de Milligan dans X-Men)... donc dans cette mini Apo apprend que son sang est pouvoir autant à l'intérieur de lui qu'à l'extérieur de lui, il apprend ca quand Dracula le mort et que celui-ci en devient plus fort.

P.S. C grace au sang d'Apocalypse que Ozymandias réussi à ressusciter Apocalypse dans le présent.

Donc voilà mini très agréable à lire... cheers

Spoiler a écrit:
et maintenant vivement l'épisode de New Excalibur où Tieri parlera du fort possible lien de Chamber avec Apocalypse... bounce cheers


Dernière édition par le Dim 4 Juin 2006 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série] EmptyDim 4 Juin 2006 - 20:22

Ara en spoiler a écrit:
Si Blink du 616 est une descendante d'Apo je vois pas pourquoi sa contre-partie d'AoA ne le serait pas, enfin bon ensuite c'est aux auteurs de décidé à l'utiliser ou pas. Chamber va peut-être retrouver ses pouvoirs grâce aux sang d'Apo qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série] EmptyDim 4 Juin 2006 - 20:34

Spoiler a écrit:
C une possibilité oui... Mais ca fera pas de lui un mutant à mon avis, mais c que mon humble opinion, car sinon on a un nouveau mutant du nom de Dracula dans la grande famille des mutants...

Enfin je sais pas... lol On verra bien ce que dira Marvel des pouvoirs du sang d'Apo dans les futurs publications...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série] EmptyDim 4 Juin 2006 - 20:43

Citation :
Le sang d'Apo est un peu un booster enfait?


Dernière édition par le Dim 4 Juin 2006 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série] EmptyDim 4 Juin 2006 - 20:43

Ca a l'air intéréssant, mais en même temps je m'inquiéte qu'on relie ainsi deux mutants connus et en somme de la "nouvelle" génération à Apocalypse. On a déjà les grandes familles Grey, Summers, Magnéto et Wagner qui s'entrecroisent, créer des liens de famille entre ces deux mutants qui n'avaient rien en commun et créer une nouvelle famille Apocalypse, bof... Suspect

J'aurai préféré un autre mode de lien (un pacte, une dette, je ne sais) que des liens du sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série] EmptyLun 5 Juin 2006 - 10:56

vous pensez qu'on aura doit à cette mini en français ?

je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série] EmptyLun 5 Juin 2006 - 11:00

Vu que ca touche les origines de Chamber qui seront d'avantage développé par la suite dans New Exca à mon avis ca va être en VF... Sinon il va vous manquer une pièce du casse-tête
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série] EmptyLun 5 Juin 2006 - 11:09

Pour Chamber il nous manque déjà Weapon X, mais bon sinon je vois pas pourquoi on aurait pas cette mini plutôt qu'une autre, une mini a d'ailleurs + de chance d'être publiée qu'une série de seconde zone chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série] EmptyLun 5 Juin 2006 - 14:44

En fait plus j'y réfléchis, plus j'aime pas du tout cette idée de parenté chez Chamber. Je trouve ça con de lier certains mutants par des liens de famille... On en a déjà beaucoup joué ces dernières années et ça continue, les familles Summers, Grey, Mystique-Diablo, Magnéto sont surexploitées par exemple...
Je sais pas si c'est une très bonne idée. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série] EmptyLun 5 Juin 2006 - 15:32

Moi franchement c pas quelque chose qui me dérange, je trouve même assez normal et logique qu'Apo est une descendance vu qu'il existe depuis si longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série] EmptyLun 5 Juin 2006 - 15:45

Ca je dis pas le contraire, mais on aurait pu avoir de nouveaux persos qui soient ses descendants, pas des mutants qu'on connait depuis longtemps et que d'un coup on raccroche comme ça à lui.
Enfin c'est que mon avis, mais moi ça me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série] EmptyLun 5 Juin 2006 - 17:07

Blink demi-soeur de Chamber...moué...non sa le fait pas !
Je rejoint l'avis d'Hyperion !!
Et l'idée de faire blink et chamber des descendant d'Apo...bon c vrai qu'ils sont puissants mais de là à leur faire un lien de parenté avec le mechant numero 2 des x-men, je trouve sa trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série] EmptyLun 5 Juin 2006 - 17:07

Je suis plus pour ca, que de créer plein de mutants à tout va pour ma part..

Autant faire des trucs avec des persos comme Chamber qui traine dans le Limbo que créer plein d'autres persos à la chaine...

Moi je trouve ca assez cool qu'on développe un peu un perso comme Chamber...


Dernière édition par le Lun 5 Juin 2006 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série] EmptyLun 5 Juin 2006 - 17:10

super nico a écrit:
Blink demi-soeur de Chamber...moué...non sa le fait pas !
Je rejoint l'avis d'Hyperion !!
Et l'idée de faire blink et chamber des descendant d'Apo...bon c vrai qu'ils sont puissants mais de là à leur faire un lien de parenté avec le mechant numero 2 des x-men, je trouve sa trop gros.

Na blink est pas la demi-soeur de Chamber en rien ils ont qu'un très très très lointain ancêtre (Apo) en commun c tout...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série] EmptyLun 5 Juin 2006 - 17:12

Je sais qu'Apo a traîné en Angleterre, mais de là à ce que le pur british et caucasien Chamber ait du sang égyptien dans les veines, lol rire1
Je trouve ça con cette soudaine parenté...
Surtout que Chamber et Blink étaient présents dans AoA et que jamais le Seigneur Apocalypse n'a reconnu son sang en eux jusque là... Pourtant dans AoA s'ils avaient des liens du sang, ils auraient étés les élus parmi les élus. Suspect

Sinon géalogiquement parlant, ça fait pas de Blink sa demi-soeur, ils ont le même ancêtre mais pas même père ou mère, donc c'est une cousine éloignée...
Enfin bref, pour moi c'est pas terrible cette nouvelle.
A quand Emma Frost, petite-nièce de Dents-de-Sabre Question rire2 incroyable
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série] EmptyLun 5 Juin 2006 - 17:28

Citation :
A quand Emma Frost, petite-nièce de Dents-de-Sabre ?

Eh bien tu fais bien de le dire car dans le prochain episode on apprend qu'emma frost et dds ont un enfant ensemble qui s'appele X-56 !!

Lol
Je m'emporte....
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série] EmptyLun 5 Juin 2006 - 19:28

Hyperion a écrit:
Je sais qu'Apo a traîné en Angleterre, mais de là à ce que le pur british et caucasien Chamber ait du sang égyptien dans les veines, lol rire1
Je trouve ça con cette soudaine parenté...

Tu sais Apo a pas besoin d'avoir jamais mis les pieds en angleterre pour y avoir des décendants... (et de toute facon il y a souvant mis les pieds donc...)

Un mec, qui serait née du temps des pharaons et qui serait encore vivant de nos jours, aurait des centaines voir des milliers de descendants... et ca aurait rien de très étonnant qu'un parmi ce nombre faramineux de descendants se soit un jour installé en Angleterre…

Ca vraiment rien de con ou de ridicule tout au contraitre...

Et sinon moi j'ai du sang amérindiens d'un ancêtre éloigné et j'ai pas pour autant les traits d'un amériendiens.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série] EmptyLun 5 Juin 2006 - 19:40

Bah si moi je trouve ça con de faire de Chamber et Blink des descendants d'Apo, surtout que pendant AoA on en disait rien...
Ces persos avaient leurs propres particularités, pas besoin de les lier au plus grand ennemi mutant parmi Magnéto et Mr Sinistre.
Pour moi ça n'apporte rien de faire ça, sinon que ça les lie inutilement et réduit la diversité des persos connus. Encore une fois ils sont imbriqués dans une famille...

Je suis bien d'accord avec toi qu'on peut avoir des ascendances exotiques sans avoir de signes apparents, mais chez Marvel on nous a quand même habitués a plus de signes révélateurs que ça... Genre une caractéristique des Grey : les cheveux roux, etc.
Ici y a autant de ressemblances entre Chamber, Blink et Apo que la Schtroumpfette avec Gargamel rigolus

J'aime pas c'est mon droit, na ! diablevil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série] EmptyLun 5 Juin 2006 - 19:43

J'ai quand même du mal à m'imaginer Apo avec une femme mais bon n'imaginons pas plus..lol
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série] EmptyLun 5 Juin 2006 - 19:46

Oui t'as le droit mais pas besoin de ridiculisé le truc pour autant...

Donc Polaris est perso stupide à cause de son lien avec Mag... lol affraid

na c bon...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série] EmptyLun 5 Juin 2006 - 19:53

Je ridiculise le truc ???
Attends pour une fois que je dis que je trouve ça con, par rapport à toutes les fois où tu fais un fromage parce que tel auteur va pas dans ton sens. rire1
C'est bon t'as bien aimé l'histoire Nick, mais faut savoir accepter que c'est pas le cas de tous. redevil

J'ai pas dit que l'histoire était nulle de A à Z, surtout que je l'ai pas lue. Mais ce lien de parenté je n'aime pas du tout. Je vois pas en quoi le fait que je n'aime pas, ridiculise le truc. C'est que mon avis, ça ne change rien aux faits.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série] EmptyLun 5 Juin 2006 - 23:32

J'ai aussi trouvé que c'était sympa comme min, sans prétentions mais que ça amené des éléments sympa.
Aprés la parentéle d'Apo, je trouve ça trés logique, si il est le premier mutant, il est peut être leurs pére à tous. Et c'est un lien dont Apo se fout un peu, vu que seul les fort doivent survivre et dont les personnages intéressé n'apprendront sans doute jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série] EmptyLun 5 Juin 2006 - 23:40

Ben c'est pas si sûr, si Tieri place un lien entre Apo et Chamber (via l'ancêtre Starmore) dans sa mini "Apo-Dracula" et que ce même auteur ramène Chamber dans les pages de New Excalibur, peut-être que c'est justement parce qu'il veut en parler.

Sinon faut espérer pour eux qu'ils l'apprennent jamais. Imaginez la tête de Blink AoA si elle apprenait qu'elle est descendante d'Apocalypse... L'ennemi même qui a dominé son monde... Elle se tuerait elle-même, lol rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série] EmptyLun 5 Juin 2006 - 23:42

yep, ceux qui n'ont pas des pouvoirs comme lui sont conscidéré comme des moins que rien des "lessers"... alors que ceux qui ont des pouvoirs très semble à Apo car plus de sang sont les plus digne...

Donc comme son ancêtre Jack, Chamber est un moins que rien...

Sinon oui Tieri va en parler dans Exca, c prévu et j'y vois aucun incovénient...

Sinon faut des obstacles pour rendre des persos le moindrement intéressant, une vie parfaite dans laquelle il se passe rien c assez ennuyeux...

Si Blink a le fardeau de vivre, jongler avec l'héritage de son passé, moi je vois pas pourquoi ce ne pourrait pas par le plus grand des hasard être intéressant.... même chose pour Chamber...


Dernière édition par le Lun 5 Juin 2006 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série] EmptyLun 5 Juin 2006 - 23:47

Piotr a écrit:
Aprés la parentéle d'Apo, je trouve ça trés logique, si il est le premier mutant, il est peut être leurs pére à tous.

Donc la mutation n'est pas une évolution... C'est juste dû au fait que tous les mutants descendent d'Apocalypse. Ah ok. Wink tongue

Mais si Nick n'y vois pas d'inconvénient alors, Tieri a le feu vert... drunken

Nan franchement j'accroche pas.
J'espère qu'il s'arrêtera au moins à ces deux mutants là, même si je suis déjà bien deg pour ces deux persos.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fear Itself: Hulk vs. Dracula #1-3 [Mini Série]
» The First X-Men #1-5 [Mini-Série]
» Age of Apocalypse #1-12 [Série]
» Age of Apocalypse (topic consacré)
» S.W.O.R.D. #1-5 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: