C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série]

+4
Ineris
Hyperion
Arathorn X
Nick Nightingale
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member

X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 11:51

Ok, c'est bien ce que je pensais avoir compris aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 12:05

Vous avez très mal compris c pourtant très bien expliqué, les leaders du Clan ceux qui siège au QG du Clan à Alexandria House, c les plus dignes d'Apocalypse, ceux qui ont plus de sang en commum avec Apo en eux... En gros ceux qui sont considérés comme les plus dignes sont ceux qui ont les mêmes pouvoirs qu'Apo car génétiquement plus pur, plus près de ce qu'est Apo...

Les autres les cracheurs de feu et tout ca sont considérés comme des moins que rien des "lessers" des indignes et ceux-là ne signe pas à Alexandria House, ils n'ont même pas le droit d'y prendre la parole si on ne leur en donne pas la permission...

Frederick Slade un des plus dignes avant que son frère le massacre était le plus digne et il devait cacher le fait qu'il pouvait se téléporter, car ca aurait été considérer comme une tare...

C pour ca qu'à la fin, Ozy veut absolument que Frederik se reproduise, pour que la ligné des plus dignes se continue en ce quoi Apo est totalement contre....
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 12:22

Yep j'ai "très très très" mal compris (je suis simple d'esprit par moments) comme tu as dit. Avec tes explications c'est déjà un peu plus clair néanmoins. Wink
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 12:26

Ba na j'ai pas dis que t'es simple d'esprit.. lol... c en anglais, c tout... désolé pour le "Très très très" j'ai édité, mais pas assez vite puisque t'as eu le temps lire... Embarassed

Je m'excuse...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 12:43

Ok, bon j'ai fini de visionner la série. Y a des trucs qui m'ont clairement échappés, j'espère qu'on aura la série en VF pour y pallier.
Ce que j'aurai aimé c'est qu'on explore un peu plus le 15ème siècle, car j'aimai beaucoup voir Dracula à cette époque là, le nouveau cavalier War d'Apocalypse, etc...

Ensuite bon je ne change pas d'avis sur la filiation que je ne trouve pas pertinente. Mais soit, le reste du scénario a l'air intéréssant. Le personnage de Frederick Slade lui a l'air intéréssant (qui plus il est l'ancêtre de Blink, et il y a une certaine ressemblance physique : cheveux roses yeux verts et même pouvoir de téléportation avec le bruit "Blink"), l'ancêtre de Chamber, Jake Starsmore pkoi pas... Le seul truc c'est que j'aurai adoré les voir à cette époque, mais pas en tant que apparentés à Apo. Ca aurait donné un truc à la "Cyclops and Phoenix" quand on voit Danny Summers (l'ancêtre de Cyke, Havok, etc). Si y avait pas eu cette parenté avec Apo, mais tout simplement une affiliation avec Apo (voir les ancêtres de Blink et Chamber, pas apparentés eux-mêmes, mais pactisant avec Apo, pour moi ça aurait mieux passé et ça aurait été autant intéréssant).

J'ai pas compris exactement pourquoi Ozymandias qui déteste Apo finalement, engage la prostituée : Miss Ferguson (qui donnera donc son nom à la lignée de Blink) pour coucher avec Slade et perpétuer la "race". S'il exécre Apo, pkoi perpétuer son sang ?

Sinon la révélation de cette mini pour moi c'est les dessins de Clayton Henry. J'avoue que d'habitude je n'aime pas ses dessins, et là ses dessins + les couleurs (bon pas quand on voit tous les vampires mutants avec des bras métamorphes, ça ça me saoule), mais pour le reste personnages, décors. Les décors et les costumes du 19ème siècle sont très bien rendus je trouve, je savais pas qu'Henry était capable de faire des décors comme ça. Et les couleurs (un peu flashy je pense, donc pas au goût de tout le monde, mais moi justement j'adore) y sont pour beaucoup aussi je pense.

En conclusion, une mini pour moi même à approfondir... Malgré un regret bon que j'ai déjà insisté beaucoup dessus, lol.
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH

MessageSujet: Re: X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série] - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 14:50

Moi j'ai beacuoup aimé cette mini-série. Qui laisse présager quelques bons pitchs par la suite.

Et Apo est balèze. Point!
http://www.saber-tooth.fr.st
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série] - Page 3 Empty

X-Men: Apocalypse vs. Dracula #1-4 [Mini-Série]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3