| Captain America : The First Avenger [Film] | |
|
+21Doc119 Adrien Ama'San Mr Terrific Maximum Zauriel Psygambit Nick Nightingale Ben Wawe Xmaxx TOOTH Blaze j Geyser57 Blue Storm Hyperion JessieRedball Laurent110 Wolvy Carbones Piotr Mythic Arathorn X 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film] Jeu 3 Juin 2010 - 12:01 | |
| Le film se passera durant la Seconde Guerre mondiale et comme dit dans une news précédente il devrait avoir deux costumes. | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film] Jeu 3 Juin 2010 - 12:24 | |
| on aura peut être droit aux ailes alors | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film] Jeu 3 Juin 2010 - 15:24 | |
| C'est un design assez solide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film] Dim 6 Juin 2010 - 10:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film] Lun 7 Juin 2010 - 8:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film] Ven 11 Juin 2010 - 19:01 | |
| Le logo officiel a été dévoilé: Comme sur l'affiche de Thor on peut remarquer en bas à droite un logo "Avengers Assemble"! | |
|
| |
| Sujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film] Dim 13 Juin 2010 - 9:07 | |
| - Citation :
- Tandis que certains super-héros, Spider-Man en tête, sont encore indécis concernant le choix de leur acteur principal, d'autres ne cessent d'agrémenter leur casting au fur et à mesure que les jours passent et nous rapprochent de la date fatidique de leur sortie. La semaine dernière, Captain America engageait Neal McDonough pour incarner Dum Dum Dugan, membre important du S.H.I.E.L.D. et aujourd'hui, le film vient, une nouvelle fois, de frapper aux portes des bureaux de recrutement.
En effet, Captain America a ajouté Stanley Tucci, récemment nominé à l'Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour Lovely Bones, à sa distribution. Il jouera le docteur Erskine, un scientifique allemand qui est derrière le projet secret du Super Soldat, plus connu sous le nom de Captain America. Cet excellent comédien, remarquable dans Le diable s'habille en Prada, rejoint donc Chris Evans, Hayley Atwell, Hugo Weaving et Tommy Lee Jones dans ce film, dirigé par Joe Johnston, qui sortira en juillet 2011. Source: http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/stanley-tucci-rejoint-captain-america-5876346-760.html | |
|
| |
Ama'San Sensationnal member
Age : 35 Localisation : Prisonnier de la Batcave Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film] Dim 13 Juin 2010 - 11:14 | |
| Bah la fille à coté de lui c'est pas l'héroïne de ce même film (le diable s'habille en Prada), elle me terrorise cette actrice avec ces yeux de je sais pas quoi O.O. | |
|
| |
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film] Dim 20 Juin 2010 - 23:05 | |
| image de synthèse du costume de Captain America : | |
|
| |
| Sujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film] Lun 21 Juin 2010 - 11:48 | |
| Cette image a déjà été postée sur la page précédente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film] Jeu 1 Juil 2010 - 18:40 | |
| Le rôle de Tommy Lee Jones a été confirmé comme étant celui du colonel Chester Phillips. | |
|
| |
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film] Jeu 1 Juil 2010 - 19:28 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Cette image a déjà été postée sur la page précédente.
ah, m*rde autant pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film] Mer 21 Juil 2010 - 14:04 | |
| Un concept art: | |
|
| |
Age : 35 Localisation : Prisonnier de la Batcave Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film] Mer 21 Juil 2010 - 14:48 | |
| Encore plus beau que Thor | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film] Mer 21 Juil 2010 - 16:18 | |
| On remarquera qu'il porte une arme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film] Mer 21 Juil 2010 - 16:39 | |
| Il n'en porte jamais dans les histoires se passant durant la guerre? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film] Mer 21 Juil 2010 - 17:47 | |
| Dans les histoires écrites avant Avengers #4, il a utilisé des armes, d'ailleurs je crois qu'il y a plusieurs couvertures ou l'on le voit avec une mitrailleuse. Pour celles écrites après, on a retconné ça et dit que Cap n'utilisait pas d'armes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film] Lun 26 Juil 2010 - 12:01 | |
| - Citation :
- Petite news rapide pour vous donnez ce qui semble être le premier spoiler du film Captain America. En effet, après a peine 5 jours de tournage, l'équipe a présenté un extrait au SDCC. On y voit le Crâne Rouge (mais sans son masque : pas encore de FX ou lié à l'intrigue ?) qui recherche le cube cosmique. Et il est aussi question du Yggdrasil, arbre de la mythologie nordique, avec un lien avec le film Thor ? En tout cas Marvel poursuit son effort de création d'un univers partagé au cinéma.
Source: http://www.marveldc-universe.com/news-002686-captain-america-sdcc-premier-spoilers-pour-le-film-captain-america.htmlMouais, je serai moyennement convaincu de déjà inclure des trucs un peu tordus pour le spectateur lambda comme le Cube Cosmique, je préfèrerai une intrigue un peu plus terre-à-terre comme dans les films Iron Man. Le bouclier a été lui aussi présenté: | |
|
| |
helmet-boy Sensationnal member
Age : 33 Localisation : Lyon City Beach Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film] Jeu 5 Aoû 2010 - 10:45 | |
| - Adrien a écrit:
- C'est officiel Chris Evans est choisi pour interpréter le role de Captain. Je trouve ça dommage parce qu'après l'avoir vu en tant que Torche ça va faire bizarre je pense.
Je trouve ce choix complètement insensé de la part de marvel d'avoir choisis cette acteur car si on va dans le sens ou l'univers Marvel est le même pour chaque série de la maison des idées ,on peut penser impossible que Captain America soit aussi La torche des FF (si on se place du point de vue des lecteurs des comics) Donc je pense se choix inaproprié à la situation | |
|
| |
| Sujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film] Jeu 5 Aoû 2010 - 11:58 | |
| Ouais, mais ils veulent reboot les FF. | |
|
| |
helmet-boy Sensationnal member
Age : 33 Localisation : Lyon City Beach Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film] Jeu 5 Aoû 2010 - 12:43 | |
| Certes mais c'est trés peu approprié à l'univers marvel ... Je trouve sa dommage ... Un nouvel acteur peu connus aurais suffit je pense | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film] Jeu 5 Aoû 2010 - 13:43 | |
| Les films FF ne sont pas produit par Marvel Studio, donc ce n'est pas vraiment le meme Univers.
Mais bon je comprend ce que tu veux dire...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film] Jeu 5 Aoû 2010 - 14:06 | |
| Après Evans est pas mauvais acteur du tout. Et c'est pas la première fois que ça arrive, Rebecca Romijin a joué dans X-Men et Punisher par exemple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film] Jeu 9 Sep 2010 - 9:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film] Dim 26 Sep 2010 - 9:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film] | |
| |
|
| |
| Captain America : The First Avenger [Film] | |
|