C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Captain America : The First Avenger [Film]

Aller en bas 
+21
Doc119
Adrien
Ama'San
Mr Terrific
Maximum
Zauriel
Psygambit
Nick Nightingale
Ben Wawe
Xmaxx TOOTH
Blaze j
Geyser57
Blue Storm
Hyperion
JessieRedball
Laurent110
Wolvy
Carbones
Piotr
Mythic
Arathorn X
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 13:47

Il y a le problême de l'accent, mais j'adore Torchwood et ce serait cool si c lui...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 12:24

Citation :
La rumeur courrait depuis quelques jours sur le web : Will Smith pourrait revêtir le costume de Captain America.

Et bien non ! Questionné sur le sujet par MTV News durant la promotion de Lakeview Terrace, son nouveau film, Will Smith a découvert la rumeur à ce moment et a affirmé que non, il ne jouera pas le rôle de Captain America.
Source: http://www.scifi-universe.com/actualites/7435-will-smith-ne-sera-pas-captain-america.htm

Quelle surprise geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 13:08

Ben Wawe a écrit:
Ah...ça fait bizarre, après l'avoir vu en Jack Harkness.

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 2 John-barrowman1

Faut voir si ils lui changent les cheveux mais c'est un bon acteur, même si je le connais plus dans le comique avec le rôle dans Dr Who et Torchwood. En tout cas, il a le physique et le talent, mais le registre reste particulier.

Je trouve qu'il fait quand même plus playboy que Steve Rogers... Suspect
Et c'est quoi ce titre de "First Avenger" ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 13:11

il me semble que c'est pour faire prologue justement au film Avengers
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 13:18

Ils vont nous retconner un Captain América, premier Vengeur dans les films, lol. Alors que bon il n'arrive qu'en 7ème position dans les comics. Je sais bien que c'est une icône, mais bon le titre me paraît un peu bidouillé, pompeux... A quand : "Wolverine, the First X-Man". rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 13:21

Je pense que c'est pour appuyer sur son côté iconique, dans la continuité des films il sera sans doute le premier super-héros au monde et aussi un modèle comme il l'est dans l'univers marvel ou ultimate.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 13:23

Dans Ultimate il est un modèle ? Ah bah quel modèle, merci, lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 13:25

Quel film n'est pas un retcon en lui même ?
Spider Man ? il a rencontré Gwen avant Mary-Jane !
X-men? la composition des équipes et l'age des personnage ne sont pas respecté.
les 4 Fantastiques? Depuis quand Fatalis finance le voyage de Richard ?
Iron Man? les lieux d'origines ont été bousculés
et je peux encore continué longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 13:30

Oui mais j'ai toujours peur des repercussions sur les comics, et de même que tout le souk autour d'Iron-Man m'a saoulé, je reconnais les qualités de l'apport de Captain América aux Vengeurs, mais malgré tout faudrait quand même pas lui faire porter toute l'équipe sur le dos...

Les Vengeurs du temps où la Guêpe ou la Sorcière Rouge dirigeaient, tournaient tout autant. Ainsi que la plupart des autres chefs des Vengeurs... (sauf Miss Marvel dans les Bendis Avengers, qui est plutôt nulle à souhait pour être poli...).
Les 5 Vengeurs fondateurs n'ont pas attendu Steve pour former l'équipe, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 13:44

le soucis pour la compostion d'un film sur les Vengeurs, comme pour les X-men, c'est qui prendre ?
Que Cap A, IM, Thor et Ant Man, la Guêpe et Hulk en soient me parait on ne peut plus logique et j'accepterais avec joie de voir d'autres personnages mais comment faire pour introduire Vision, Wonder Man ou Wanda dans les Vengeurs sans que ça ne fasse tache, là est le plus gros problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 13:47

reste que la veuve noire chez les femmes
car meme miss marvel ou miss hulk ca va etre chaud de les introduire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 13:51

Ce qui est déplorable, car franchement la Veuve n'a jamais rien accompli d'extasiant chez les Vengeurs. Ok, elle a été leader un temps, mais c'est pas non plus l'un des leaderships les plus mémorables de l'histoire des Vengeurs. Enfin j'ai un peu de mal avec la carrière de Natacha chez les Vengeurs. Elle est quand même largement moins marquante que Janet ou Wanda chez les Vengeurs.

Thor, je trouve ça déjà difficile Mythic... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 14:11

Pour Thor y'a le film qui doit sortir avant le film des Vengeurs.

Hyperion a écrit:
Dans Ultimate il est un modèle ? Ah bah quel modèle, merci, lol lol!

C'est plutôt que dans Ultimates tout tourne autour du sérum du super-soldat et du symbole qu'est Cap.

J'aimerais beaucoup qu'il y ait Wanda et Pietro mais comme leur origine
est très lié aux X-Men ça peut poser problême pour les introduire.
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:06

et puis le fait que le nom du film soit "the first avenger" est une référence au dernier "hulk", dans lequel on voit tout l'attirail du projet super soldat laissé en suspens. ça crée une continuité dans les films marvel
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:10

Ouais mais dans l'esprit des gens hors comics et débutants, de ce fait, Cap América va apparaître comme le premier Vengeur. Ce qui est faux. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:42

ce qui ne gêne pas vraiment en fin de compte. wolverine était le "mentor" de malicia durant xmen, ce qui est faux. spiderman sort avec mj avant gwen, ce qui est faux.

le cinéma est un autre médium et des tonnes de choses changent dans les adaptations. mais au bout du compte, ça peut donner de bonnes histoires
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:51

Citation :
sinon je trouve que l'idée d'un film qui finirait sur sa glaciation serait excellent

Moi je verrais plus la fin du film avec Steve dans la glace et Namor ou les Vengeurs devant son corps dans la glace . Là ça serait trop bon .
Pour le film . Je préfèrerait que l'histoire se passe durant la Seconde Guerre Mondial .
Pour l'acteur , je trouve qu'il a bien la tête à jouer Steve Rogers .
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:00

je préfererais voir le contraire: à savoir rogers qui sort de la glace et qui est confronté à la vie moderne ( sans tourner à "hibernatus" non plus"
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:53

Zauriel a écrit:
ce qui ne gêne pas vraiment en fin de compte. wolverine était le "mentor" de malicia durant xmen, ce qui est faux. spiderman sort avec mj avant gwen, ce qui est faux.

le cinéma est un autre médium et des tonnes de choses changent dans les adaptations. mais au bout du compte, ça peut donner de bonnes histoires

J'ai déjà dit que ce dont j'ai peur c'est des répercussions sur le comic. Ces derniers temps on voit des retcons hallucinant tout de même (genre Spider-Woman), alors d'ici que Bendis tombe sur Cap et en fasse le premier Vengeur pour coller au film, moi plus rien ne m'étonne avec les retcons (voir toutes les séries First Class, où il n'y a pas un épisode sans retcon magistral).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:04

c'est le problème, en effet. coller au film pour attirer d'autres lecteurs. mais je trouve pas que les films aient eu de véritables répercussions sur les comics ( je n'y ai pas fait attention, à vrai dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:16

Ah bah pourtant ça crève les yeux, lol. Regarde la gueule de la salle Cérébro des X-Men depuis les films, un exemple parmi tant d'autres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:52

Cap America est le premiers Avengers dans le sens qu'il est devenue un super-héro avant tout les autres durant la deuxième guerre mondial et les autres des années plus tard, il est donc en ce sens le premier Avengers autant dans le comics que dans les films... c ce que moi je comprennais du titre de ce film...

Il y a aussi le fait qu'en principe le film va se dérouler durant la seconde guerre mondial (c ce que j'ai lu il a plusieurs mois ca peut-être changé depuis je sais pas). Donc le titre est également une référence au fait que le film se passe dans le passé. Dans le sens de "hey les gars vous savez pas quoi, il y avait déjà un Avenger en 1944" donc "The First Avengers"....
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 22:01

Namor était aussi présent durant la Seconde Guerre Mondiale, c'était aussi un héros et il a aussi été membre des Vengeurs.
Human Torch aussi, lol. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 22:05

Est-ce que Namor et Human Torch sont prévu dans le film des Avengers???

Réponse Non...

et de toute facon, faut pas se voiler la face Cap America est un symbole... pour tous les héros du Marvel Univers et les lecteurs aussi... C le Avenger symbolique...

Ce titre est une référence à tout ca...


Dernière édition par Nick Nightingale le Mar 30 Sep 2008 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America : The First Avenger [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 22:09

Oui donc de là ça commence par un titre mensonger avec le comic, lol. Mince les 5 Vengeurs fondateurs, Cap n'était pas dedans. The First Invader si on veut, mais pas avenger.

Les autres changements genre changement de compo des X-Men ou autres me gênent moins, car ils n'étaient pas annoncés là comme dans le titre. Ceux qui vont voir le film, le titre et lire le comic ensuite, vont vraiment croire que Cap a été le premier de l'équipe, lol.

Evidemment que Cap est un symbole et tout et tout, lol. Justement moi je trouve ça un peu inutile d'en rajouter une couche par des rajouts de ce genre. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Captain America : The First Avenger [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : The First Avenger [Film]   Captain America : The First Avenger [Film] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain America : The First Avenger [Film]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Captain America: The Fighting Avenger #1-... [Série]
» Captain America: The Fighting Avenger [One Shot]
» Captain America : The Winter Soldier [Film]
» Captain America: Theater of war [Mini Série]
» Captain America (topic consacré), tous les Cap América

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: