C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Astonishing X-Men, le Meilleur Arc

Aller en bas 
+12
TK Master
Nick Nightingale
Séraphin
WarrenW3
Geyser57
Piotr
Glocauer
Arathorn X
Super Nico
Ice
Hyperion
Mr Frost
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Astonishing X-Men, le Meilleur Arc Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men, le Meilleur Arc   Astonishing X-Men, le Meilleur Arc EmptyMer 7 Juin 2006 - 2:24

Quel est votre story arc préféré entre les trois que nous connaissons actuellement?

1er arc: La cure du gène mutant.

2ième arc: Danger, la forme humaine de la Danger Room qui se rebelle.

3ième arc: Centré sur la loyauté d'Emma Frost et le Hellfire Club.


Pour ce qui me concerne, je préfère le premier arc. Puisque nous ne somems rendus qu'a la moitié du troisième arc... Mais j'aime bien à date! Le 2ième était un peu ennuyant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men, le Meilleur Arc Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men, le Meilleur Arc   Astonishing X-Men, le Meilleur Arc EmptyMer 7 Juin 2006 - 2:41

Ben je sais que le 3 n'est pas fini, mais il m'a l'air particuliérement plus intriguant que les deux premiers auxquels j'ai pas vraiment accroché accroché...
L'histoire sur Ord, pour moi il manquait des explications, qui plus est la ressurection de Colossus pour ce qu'il accomplit jusqu'ici dans Asto, ben franchement bof tout ça... enfin pour moi ; et l'histoire avec Danger Room j'ai trouvé ça recuit après l'histoire qu'on nous avait servi de Cérébro et ses X-Men ou bien même de Prosh (le vaisseau de X-Factor). Xavier est maudit, tout son matériel se rebelle contre lui rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Astonishing X-Men, le Meilleur Arc Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men, le Meilleur Arc   Astonishing X-Men, le Meilleur Arc EmptyMer 7 Juin 2006 - 2:48

Ah ah! Moi je dis on liquide Xavier et vive Magnéto! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men, le Meilleur Arc Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men, le Meilleur Arc   Astonishing X-Men, le Meilleur Arc EmptyMer 7 Juin 2006 - 5:23

Moi aussi le 1er arc , j'ai trouvé ça bien mais j'ai dû beaucoup trop réfléchir et j'aime pas ça 🐰 On sait pas trop vraiment comment Colossus a-t-il survécu à sa "mort" .

Le 2nd , je ne l'ai pas lu en entier donc je ne me prononce pas ...

Mais le 3eme a l'air très alléchant Razz Wait and see ...
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men, le Meilleur Arc Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men, le Meilleur Arc   Astonishing X-Men, le Meilleur Arc EmptyMer 7 Juin 2006 - 6:55

J'ai bien aimé le premier et le deuxieme avec une preference pr le premier.
Quant au 3° je ne l'ai pas encore lu, pas encore arrivé en France ya Phoenix: Endsong avant.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men, le Meilleur Arc Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men, le Meilleur Arc   Astonishing X-Men, le Meilleur Arc EmptyMer 7 Juin 2006 - 9:11

La série parait assez lentement, c'est pour ça qu'ils ont arrètés la parution en France pour l'instant.
Perosnnellement j'ai beaucoup aimé le premier arc, par contre le second arc m'a un peu déçu même si l'idée en elle-même n'était pas mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men, le Meilleur Arc Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men, le Meilleur Arc   Astonishing X-Men, le Meilleur Arc EmptyMer 7 Juin 2006 - 9:34

Pour le premier, le personnage de Ord est un peu trop parachuté, on sait pas trop ce qu'il vient faire là.
Pour le deuxième, j'aime bien la fin qui va très bien en plus avec Deadly Genesis.
Pour le troisième, il s'annonce plutôt bien même si le rythme de parution est leeeent. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men, le Meilleur Arc Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men, le Meilleur Arc   Astonishing X-Men, le Meilleur Arc EmptyMer 7 Juin 2006 - 10:15

Ice56 a écrit:
Moi aussi le 1er arc , j'ai trouvé ça bien mais j'ai dû beaucoup trop réfléchir et j'aime pas ça 🐰 On sait pas trop vraiment comment Colossus a-t-il survécu à sa "mort" .

Je crois qu'ils ont volé son corp avant sa crémation ou un truc comme ça....

Sinon le premier aussi pour l'instant, même si il y a eu de bon moment dans le deuxiéme: quand tout les gosse sont dans la danger room et qu'il trouve le corp
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men, le Meilleur Arc Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men, le Meilleur Arc   Astonishing X-Men, le Meilleur Arc EmptyMer 7 Juin 2006 - 10:39

Le 3 c'est le meilleur à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men, le Meilleur Arc Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men, le Meilleur Arc   Astonishing X-Men, le Meilleur Arc EmptyMer 7 Juin 2006 - 11:21

Ils ont plus de Danger Room maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men, le Meilleur Arc Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men, le Meilleur Arc   Astonishing X-Men, le Meilleur Arc EmptyMer 7 Juin 2006 - 11:24

Ben justement ça fait parti des trucs qui sont pas clairs... Normalement ils n'ont plus de Salle des Dangers, vi, et c'est pour ça je crois que Elixir dans New X-Men en avait crée une lui-même. Mais il me semble qu'on a quand même vu une salle d'entraînement depuis, donc peut-être reconstruite, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men, le Meilleur Arc Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men, le Meilleur Arc   Astonishing X-Men, le Meilleur Arc EmptyLun 12 Juin 2006 - 11:06

J'aime beaucoup l'arc en cours où on reprend sérieusement le premier (le X-Men qui doit détruire des mondes aliens). Pour Colossus j'éspère et je pense que Whedon nous résèrve une explication de derrière les fagauts... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Séraphin
Young member
Young member
Séraphin


Age : 36
Localisation : Dans les Nuages !
Date d'inscription : 14/05/2006

Astonishing X-Men, le Meilleur Arc Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men, le Meilleur Arc   Astonishing X-Men, le Meilleur Arc EmptyLun 12 Juin 2006 - 12:57

Ouai, j'ai hate de voir comment il va expliquer ce retour...

Pour ma part j'ai bien aimer les 2 avec une préférance pour le 2 eme.

La 3 eme n'est pas encore parue en france alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Astonishing X-Men, le Meilleur Arc Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men, le Meilleur Arc   Astonishing X-Men, le Meilleur Arc EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:48

Ok ok, mais il est super... pas juste parce qu'il est centré sur Emma Frost (mais sa aide ^^') mais parce que c'est super bon comme histoire.

Citation :
Je me demande qui est caché sous la capuche avec le nouveau Hellfire Club, vous savez la personne qui dit à Emma juste avant qu'elle entre dans sa chambre voir Cyclops dans Astonishing X-men #13 et qui lui dit, les autres ne savent pas, mais moi je sais, même pas Cassandra Nova. Emma cache quelque chose d'apparement important, parce que dans le deuxième arc aussi Danger lui a fait la remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men, le Meilleur Arc Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men, le Meilleur Arc   Astonishing X-Men, le Meilleur Arc EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:52

Pour Danger, Mr Frost, il me semble que ce qu'il disait qu'Emma dissimulait c'était justement son association avec le Hellfire Club, enfin moi je l'avais perçu comme ça. Là moi il me semble que pour le moment Emma est transparente dans le sens où on a découvert ce qu'elle mijotait (et que je continue de croire en grosse partie contre sa volonté, sinon ça remettrait tout en question et là pour moi ce serait pas bon).

Pour le perso encapuchonné, on connait son nom de code : "Perfection". Et il possède des gants blancs et semble être une femme...
Pas mieux pour le moment. tongue
Adrienne ??? Ptdr, ce que j'aimerai amour
Ce serait assez dans le style de Whedon de faire revenir une soeur machiavélique, mais bon, j'y crois pas trop...

Je pensais aussi à Sage, mais les gants blancs ne concordent pas.

Et une idée complétement en l'air comme ça...
Hyperion en spoiler a écrit:
Esme ?... Une sorte de "clone" miniature d'Emma. Une terrible méchante blonde qui reprendrait le flambeau d'Emma et de Reine Blanche. Oui, elle est morte, mais Sophie aussi, lol, ça pose problème ? Bof
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Astonishing X-Men, le Meilleur Arc Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men, le Meilleur Arc   Astonishing X-Men, le Meilleur Arc EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:04

lol moi Sage à été ma première idée aussi! Je suis sur que c'est un X-(wo)man important quand même, je veux dire un que l'on connait bien. J'espère qu'Emma va rester dans les X-Men tout de même... sinon dans quel série elle se ramasserait? 0_o majorett Let's Go Emma
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men, le Meilleur Arc Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men, le Meilleur Arc   Astonishing X-Men, le Meilleur Arc EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:31

Il est vrai que si Whedon camoufle le perso sous une capuche, je pense que c'est un perso qu'on connait. Le but du jeu étant de produire un choc quand son identité sera révélé et qu'on verra que ce perso qu'on connait tous était derrière tout ça... Enfin c'est ce qui me paraît logique.
Un nouveau perso ne produirait pas grand effet, lors de la résolution du suspense.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men, le Meilleur Arc Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men, le Meilleur Arc   Astonishing X-Men, le Meilleur Arc EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:56

Sage est non disponible... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men, le Meilleur Arc Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men, le Meilleur Arc   Astonishing X-Men, le Meilleur Arc EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:58

Oui surtout depuis qu'on a coupé le lien à la source avec le Hellfire Club de Sage...
Puis comme je l'ai dit, des gants blancs... Sage est assimilée comme Séléné au noir à perpétuité dans l'esprit commun je pense.

Sage en blanc, ça ferait un trop gros choc affraid , ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Astonishing X-Men, le Meilleur Arc Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men, le Meilleur Arc   Astonishing X-Men, le Meilleur Arc EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:04

Ouais... Mais bon, j'espère qu'on va avoir des pistes sur cette étrange personne dans Astonishing X-men #15 qui sort mercredi prochain, ici au Québec. Il parraît qu'il va être centré sur Beast cet épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men, le Meilleur Arc Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men, le Meilleur Arc   Astonishing X-Men, le Meilleur Arc EmptySam 17 Juin 2006 - 10:35

ma petite théorie:
Citation :
La femme encapuchoné, c'est Emma. Elle a pété les watts, et balance des projections psychique à tout le monde. Hé, elle est capable de faire croire à Scott qu'il ressemble à Logan
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men, le Meilleur Arc Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men, le Meilleur Arc   Astonishing X-Men, le Meilleur Arc EmptySam 17 Juin 2006 - 11:26

Possible oui, car pour les gants blancs on a peu de pistes en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Astonishing X-Men, le Meilleur Arc Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men, le Meilleur Arc   Astonishing X-Men, le Meilleur Arc EmptyLun 19 Juin 2006 - 15:07

Est-ce que ça pourrait être Mystique ou même Wanda? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men, le Meilleur Arc Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men, le Meilleur Arc   Astonishing X-Men, le Meilleur Arc EmptyLun 19 Juin 2006 - 15:17

Non du tout, Whedon est à part des autres séries, il va pas faire un pont entre ce qui se passe actuellement dans "X-Men" et pour Wanda tout le monde ignore encore où elle est, pis franchement revenir en fondant un Club des Damnés et porter des gants blancs, tu trouves que ça ressembles vraiment à la Sorcière Rouge, toi Question
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
TK Master
All new member
All new member
TK Master


Date d'inscription : 19/07/2006

Astonishing X-Men, le Meilleur Arc Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men, le Meilleur Arc   Astonishing X-Men, le Meilleur Arc EmptyMer 19 Juil 2006 - 9:44

Est-ce que ce club a un rapport avec celui de Courtney Ross, Vipère, S.Shaw etc.. ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astonishing X-Men, le Meilleur Arc Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men, le Meilleur Arc   Astonishing X-Men, le Meilleur Arc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astonishing X-Men, le Meilleur Arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Meilleur des Mondes
» Meilleur dessinateur actuel sur les séries X en VO
» Votre meilleur moment des X-Men
» Votre meilleur dessinateur des X-Men
» le meilleur topic de tout le temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Discussions sur les X-Men en VO-
Sauter vers: