WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men, le Meilleur Arc Mer 19 Juil 2006 - 19:46 | |
| Je crois que Whedon a une certaine liberté au niveau de ses scénarii et de leur continuité avec les autres titres X-Men (notamment être hors Decimation), mais j'éspère tout de mm qu'il n'y aura plusieurs X-Men responsbles de massacres intergalactiques en mm tps... Ca serait ballot... | |
|
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men, le Meilleur Arc Mer 19 Juil 2006 - 19:48 | |
| Moi je suis pour donner de la liberté aux auteurs ca très bien servi Morrison... et pas encore lu le 3ème arc d'Asto, mais des feedbacks que j'entends, ca quand même pas l'air trop mal... | |
|
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men, le Meilleur Arc Sam 26 Aoû 2006 - 19:26 | |
| Moi je prefere de loin le 3eme arc. Les deux premiers je ne les ais pas trouver géniaux. La loyauté d'Emma Frost ça c'est un thème intéréssant ! D'ailleurs, il me tarde qu'on ait la suite ! Je veux connaitre le dénouement !! | |
|
Mr Frost Young member
Age : 36 Localisation : Canada Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men, le Meilleur Arc Mar 20 Mar 2007 - 1:20 | |
| Ça finit assé étrangement. Je crois qu'Emma n'a pas conclu cette histoire avec son équipe... il faut dire qu'ils n'ont pas trop eu le temps! | |
|
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men, le Meilleur Arc Mar 20 Mar 2007 - 18:04 | |
| - Mr.Frost a écrit:
- Ça finit assé étrangement. Je crois qu'Emma n'a pas conclu cette histoire avec son équipe... il faut dire qu'ils n'ont pas trop eu le temps!
Bah si j'ai bien compris les résumés - Spoiler:
elle était manipulée de a à z par Cassie, par un procédé post-hypnotique, non ?
| |
|
Mr Frost Young member
Age : 36 Localisation : Canada Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men, le Meilleur Arc Mar 20 Mar 2007 - 22:30 | |
| Ça empêche pas Kitty de lui en vouloir encore plus lol... elle a perdue le peu de confiance que les autres avaient en elle =/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astonishing X-Men, le Meilleur Arc | |
| |
|