| X Men: Messiah Complex [One Shot] | |
|
+9MoonBird Adinaieros Blackbolt Piotr Arathorn X Maiki-X Geyser57 Hyperion Génome X 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X Men: Messiah Complex [One Shot] Jeu 11 Oct 2007 - 10:59 | |
| Un combat Angel / Sinistre... Ouh la la, j'ai peur pour Essex... | |
|
| |
Piotr Amazing member
| |
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X Men: Messiah Complex [One Shot] Ven 12 Oct 2007 - 9:16 | |
| Angel vs Sinistre ça sent le roussi pour qui ? | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: X Men: Messiah Complex [One Shot] Ven 12 Oct 2007 - 9:20 | |
| http://www.comicbookresources.com/news/newsitem.cgi?id=12096 - Citation :
- “Will any X-characters be returning from the dead during ‘Messiah Complex'? And if so, any hints as to who?”
NL: I will neither confirm nor deny this, but the fact is that a few people who have been called “Messiah” throughout history have risen from the dead. Et comme juste à coté y avait l'image de Djurdevic, je me suis pris à rêver que Colossus soit le "messie". Ben oui, il est revenue des morts | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X Men: Messiah Complex [One Shot] Ven 12 Oct 2007 - 9:34 | |
| - Piotr a écrit:
C'est le casseur non sur le sol ?(m'souveint plus du nom)
Yep ou Blockbuster comme tu veux. | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: X Men: Messiah Complex [One Shot] Ven 12 Oct 2007 - 9:59 | |
| je kiffe le parapluie d eLayla | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: X Men: Messiah Complex [One Shot] Ven 12 Oct 2007 - 13:31 | |
| Sur le sol ce serait pas plutot un Purificateur ? Un de ceux que Sunfire a cramé sur la preview en N&B... Je dis ça parce qu'il a une croix sur son habit | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X Men: Messiah Complex [One Shot] Ven 12 Oct 2007 - 13:34 | |
| Non regarde bien l'image du bas, la force surhumaine ça c'est bien Blockbuster y a pas de doute. Il a des bracelets en pointe, un costume gris-vert et blanc, que le mec sur le sol a aussi. C'est le même, donc c'est Blockbuster sur les deux. | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X Men: Messiah Complex [One Shot] Ven 12 Oct 2007 - 13:54 | |
| Ah ouais, t'as raison. En tout cas, il a l'air d'avoir été brulé. Déja une trahison de Sunfire, Gambit et les autres. Un peu tot je trouve. La seule chose qu'on apprend dans l'interview, c'est qu'il-y-aura au moins un mutant de mort dans MCX. Dans les sollicitations, on annonce deux morts pourtant. Je pense que Rictor est en voie d'extinction. Et pour l'autre, il faut marquer le coup, donc quelqu'un d'important. Cyclope, Wolvie, Tornade, le Fauve, Colossus sont saufs. Peut etre Xavier, Angel ou Bishop... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X Men: Messiah Complex [One Shot] Ven 12 Oct 2007 - 14:33 | |
| Quitte à en sacrifier un dans ces trois derniers là que tu dis, ça m'irait encore... Encore que Bishop je sais que beaucoup de gens le détestent à présent, mais à une époque je l'appréciais vraiment. Angel, à moins d'en faire vraiment un truc bien et pour ça faudrait le changer physiquement, pour moi on peut le zigouiller sans problèmes... Là derniérement avec TheDeath, on hallucinait de le voir arriver comme une fleur, sans aucune arme avec juste ses plumes blanches en plein coeur des batailles. Ptdr, c'est vraiment pas crédible... Xavier, bof... Depuis le temps qu'on dit qu'il va mourir. Je finis par croire qu'il est immortel... La mort chez les Maraudeurs ne compte pas non plus... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X Men: Messiah Complex [One Shot] Sam 20 Oct 2007 - 21:09 | |
| Résumés du premier chapitre, donc. Déja dit, mais certains passages en noir sont faciles a déchiffrer, vraiment. Par contre pour le reste ....
Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 9:16, édité 2 fois | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X Men: Messiah Complex [One Shot] Dim 21 Oct 2007 - 5:35 | |
| Cela ne serait-il pas plus à sa place dans la partie cross-over? Et inversement pour les previews du one shot? Ceci dit, bonne nouvelle... Archangel ou Angel de retour sous la baguette de Brubaker... Fou de colère qu'on ne se soit pas occupé comme il faudrait de ces bâtards de Maraudeurs... Tout ces petits mots doux dans la même phrase... Bah, moi ça me fait comme une caresse, la où ça geek... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X Men: Messiah Complex [One Shot] Dim 21 Oct 2007 - 9:18 | |
| - WarrenW3 a écrit:
- Cela ne serait-il pas plus à sa place dans la partie cross-over? Et inversement pour les previews du one shot?
J'ai déja mis les previews du One-Shot sur le premier post . Et je viens d'éditer le dernier message, je n'ai laissé que le résumé du One Shot. Je mettrais les autres dans le sujet approprié. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X Men: Messiah Complex [One Shot] Dim 21 Oct 2007 - 9:44 | |
| J'espère juste qu'on n'a pas fait revenir Angel pour le tuer ne serait ce que quelques années. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X Men: Messiah Complex [One Shot] Dim 21 Oct 2007 - 13:06 | |
| Bon si c'est pas pour le tuer (dommage mais je ferais avec), j'espère que c'est tout au moins, juste pour le rendre enfin intéréssant. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X Men: Messiah Complex [One Shot] Dim 21 Oct 2007 - 14:19 | |
| Angel a toujours été un perso intéressant, c'est juste que son faible pouvoir a fait que certains scénaristes ne savaient pas comment l'utiliser d'ou sa transformation en Archangel, ou son sang guérisseur. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: X Men: Messiah Complex [One Shot] Mar 23 Oct 2007 - 10:01 | |
| | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X Men: Messiah Complex [One Shot] Mer 24 Oct 2007 - 12:53 | |
| | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: X Men: Messiah Complex [One Shot] Mer 24 Oct 2007 - 12:59 | |
| Les S#@*/~!!!Pendant un instant j'ai confondu Serafina et - Spoiler:
Lady Deastricke(mal ecris je sais) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X Men: Messiah Complex [One Shot] Sam 27 Oct 2007 - 12:58 | |
| | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: X Men: Messiah Complex [One Shot] Sam 27 Oct 2007 - 13:12 | |
| Quelqu'un sait si - Spoiler:
Hepbizah
aura un role et si oui avec qui dans Messiah Complex? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X Men: Messiah Complex [One Shot] Sam 27 Oct 2007 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X Men: Messiah Complex [One Shot] Mer 31 Oct 2007 - 17:34 | |
| Voila une nouvelle image, plus un résumé : - Spoiler:
On commence avec Cyclope, Archangel, Diablo, Wolverine et Emma dans le Blackbird : ils se rendent dans une ville d'Alaska en flammes. Il s'avere que Xavier a detecté la naissance d'un nouveau-né mutant, par le biais de Cérébra (qui a explosé tellement la signature énergétique du gamin est puissante. C'est alors qu'il a envoyé les X Men en Alaska (donc c'est encore Xavier qui a les rennes, là). Les X Men descendent dans la ville et découvre les cadavres de plusieurs Purificateurs ainsi que de Prism et Blockbuster. Emma lit dans les pensées d'un survivant de la bataille et on voit dans ses souvenirs la bataille Maraudeurs/Purificateurs. Les Maraudeurs en sortent victorieux et Blockbuster et Prism restent derriere pour traquer les Purificateurs survivants, mais sont tués par une troisieme force de frappe mystérieuse. Il s'avere que les Purificateurs, avant l'arrivée des Maraudeurs, ont éxécuté tous les enfants de la ville pour etre sur de se débarasser du nouveau-né mutant. Les X Men sauvent le plus de survivants possibles, mais le sort de l'enfant mutant demeure un mystere, il n'est pas non plus entre les mains des Maraudeurs. Les X Men rentrent a l'Institut.
C'est pas sensationnel niveau scénar', mais c'est quand meme tres tentant pour la suite. Quand au nouveau-né : - Spoiler:
Il-y-a plusieurs possibilités. Acolytes ou Reavers. Cable. Magneto. J'aimerais bien que ce soit X Man. Dark Beast disait qu'il n'était peut etre pas mort. Il s'est auto-proclamé défenseur de toute l'espece mutante. Et il a déja vaincu les Maraudeurs par le passé. J'espere.
Edit : rien ne dit qu'Hepzibah et Caliban feront partie de X Force . On peut le supposer, mais ça n'a pas encore été confirmé, quoi. | |
|
| |
Gambzzz New member
Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: X Men: Messiah Complex [One Shot] Mer 31 Oct 2007 - 20:33 | |
| Mon dieu !!!! Le Fauve m'a fait peur quand je l'ai vu !!!!! Mais qu'est-ce que c'est que cetet tête, on dirait un alien ou je ne sais quoi ! | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: X Men: Messiah Complex [One Shot] Mer 31 Oct 2007 - 21:10 | |
| mais qu'est ce que c'est que ça !? Le fauve est VRAIMENT monstrueusement moche et je pése mes mots. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X Men: Messiah Complex [One Shot] | |
| |
|
| |
| X Men: Messiah Complex [One Shot] | |
|