| Cable #1-5 (Cover) | |
|
+21Xmaxx TOOTH Ben Wawe Wolvy Nate Joss Marvel Mars contre attacks Maximum Mugiwara Zabos Carbones Piotr Geyser57 Askani Glocauer Génome X Zauriel Arathorn X Adinaieros Mythic Hyperion 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Cable #1-5 (Cover) Mer 13 Fév 2008 - 15:37 | |
| Si Cable veut se servir du bébé comme d'un bouclier humain, il s'est un peu planté il serait mieux protégé si Cable le plaçait dans son dos | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Cable #1-5 (Cover) Mer 13 Fév 2008 - 21:43 | |
| - Zauriel a écrit:
- j'ai beaucoup aimé cable pendant la période ryan ( me rappelle plus du nom du scénariste, ça la fout mal) mais j'ai vraiment adoré soldier x. c'était puissant et extrêmement mature, comme série
Je pense comme Zauriel : la fin de Cable/Soldier X est ce qui a été fait de mieux sur le personnage pour moi. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Cable #1-5 (Cover) Lun 18 Fév 2008 - 0:11 | |
| | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Cable #1-5 (Cover) Lun 18 Fév 2008 - 20:54 | |
| "Tu t'appelles May... Mayday Parker... et tu es la fille du Spider-Man des origines... " Mdr !!! Sinon je trouve pas la cover moche. J'aime bien le constraste entre Cable, guerrier sanguinolent et le bébé immaculé. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Cable #1-5 (Cover) Ven 29 Fév 2008 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Cable #1-5 (Cover) Sam 1 Mar 2008 - 18:09 | |
| Voici la variant de David Finch | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Cable #1-5 (Cover) Sam 1 Mar 2008 - 18:19 | |
| Je la trouve très surchargé, la tête de Cable est horrible et le bébé est vraiment miniscule, il y a un tout petit problème de proportions. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Cable #1-5 (Cover) Mer 5 Mar 2008 - 17:08 | |
| * Dans une toute récente interview, Axel Alonso nous promet des pistes sur l'identité du bébé dès les premiers épisodes de "Cable"... et qu'elle y aura ENFIN un nom * Faisant le lien avec la série Wolverine où Mystique apparaît et les derniers évenements de Messiah Complex, on apprend aussi que Mystique ne saurait rien sur l'identité du bébé, même si elle savait ce qui se passerait entre elle et Malicia. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Cable #1-5 (Cover) Mer 5 Mar 2008 - 17:14 | |
| ça voudrait dire que le bébé est quelqu'un de connu, le plus surprenant serait que ça soit un homme réincarné en fille | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Cable # 1 (preview) Mer 5 Mar 2008 - 17:17 | |
| Je pense que c'est pas une réincarnation, car dans ce cas le bébé prendrait le nom du perso concerné.
Or on nous promet juste des pistes concernant son identité, pas quelque chose d'aussi précis, non ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Cable #1-5 (Cover) Mer 5 Mar 2008 - 17:17 | |
| On est quand même majoritairement tous basés sur Jean, pour le moment... Y a une image dans je ne sais plus quel titre où le bébé a exactement la tête de Marvel Girl Ultimate. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Cable #1-5 (Cover) Mer 5 Mar 2008 - 17:25 | |
| je verrais bien X-man même si ça va certainement être Jean ou Maddie mais je voudrais quelque chose de plus étonnant qu'une femme réincarné en femme. Il est clair que le bébé est très puissante
Je dois dire que ton hypothèse Marvel me séduit beaucoup | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Cable # 1 (preview) Mer 5 Mar 2008 - 17:28 | |
| J'ai pensé à Hyp qui râlait parce que Sinistre n'avait jamais utilisé le morceau d'ADN de Rachel que Siena Blaze lui avait rapporté, puis je me suis dit... Clone de Rachel ?
Bon honnêtement ça m'étonnerait. Et comme je me fous de rachel ça m'enchanterait pas trop... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Cable #1-5 (Cover) Mer 5 Mar 2008 - 17:30 | |
| Wow !!! C'est pas bête du tout. Si Carey a ressorti cette histoire, moi je dirais bravo. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Cable #1-5 (Cover) Mer 5 Mar 2008 - 17:45 | |
| * A prioris on pourrait avoir dans cet épisode l'explication de comment Bishop a survécu à ses blessures par le Prédator X et surtout comment se fait-il qu'il ne s'est pas vidé de son sang après s'être fait arraché le bras. Cette question inquiète beaucoup de fans américains apparemment. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Cable #1-5 (Cover) Jeu 6 Mar 2008 - 21:56 | |
| J'ai feuilleté le mag today et WOW c'est hyper bourrin !!! Plus que X-Force # 1 même... | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
| Sujet: Re: Cable #1-5 (Cover) Ven 7 Mar 2008 - 22:39 | |
| Je l'ai lu - Spoiler:
Donc, la série est centrée sur Cable qui est dans le futur et a pour mission de protéger le bébé, pas d'indice sur son identité L'épisode sert surtout à montrer ce qu'est Nathan avant tot: un soldat qui est entraîné à tout (sauf s'occuper d'un bébé, mdr) Bref, alors qu'il arrive dans une ville en 2012, il est attaqué par des types, amateurs pour lui, et s'en débarrasse très facilement Alors qu'il entre dans une sorte de café pour trouver de quoi nourrir la petite, un autre personnage qui l'attendait lui tire dessus dès qu'il entre: il s'agit de Bishop! (qui a un bras métallique de 2m)
C'est clair que c'est bourrin, mais Cable est un soldat donc le coté bourrin est logique Niveau dessins, j'ai bien aimé sauf le bras à la fin, mdr!!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Cable #1-5 (Cover) Sam 8 Mar 2008 - 0:05 | |
| J'ai pas aimé le rappel presque en leitmotiv du "soldat", alors que bon ça fait des lustres qu'il est mercenaire et qu'on le sait quoi... Au début j'ai eu peur j'ai cru que j'étais dans un épisode de Wolvie de Guggenheim : "je m'appelle Wolverine, et je suis le meilleur dans ma partie"... | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
| Sujet: Re: Cable #1-5 (Cover) Sam 8 Mar 2008 - 6:32 | |
| Oui, c'est clair que c'est répété plusieures fois, alors qu'une aurait suffit vu qu'on le voit penser et agir en soldat | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Cable #1-5 (Cover) Sam 8 Mar 2008 - 6:57 | |
| Je sais que je devrais le lire avant de juger, mais ça ne m'attire pas du tout. Déjà que Cable est un perso qui m'ennuie 98% du temps, mais là, en plus, les extraits que j'ai vus me font penser à de la série Z. Et pis je déteste les bébés. A moins que Bishop, Cable et le bébé ne nous rejouent la scène de Grodd, Monsieur Mallah et le Cerveau dans Salvation Run #4, avec le mioche dans le rôle du Cerveau (auquel cas ça deviendra d'office ma série préférée), je crois que je vais éviter cette série comme la peste. Spoiler Salvation Run 4 : - Spoiler:
| |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Cable #1-5 (Cover) Sam 8 Mar 2008 - 12:20 | |
| Pour l'instant c'est plutôt moyen mais j'aime bien l'ambiance post apocalyptique à la Mad Max ou Fallout. Ce côté là est à creuser à mon avis. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Cable #1-5 (Cover) Sam 8 Mar 2008 - 13:36 | |
| Lu aussi.
En clair, il se passe rien dans ce numéro | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Cable #1-5 (Cover) Sam 8 Mar 2008 - 13:40 | |
| | |