| Cable #1-5 (Cover) | |
|
+21Xmaxx TOOTH Ben Wawe Wolvy Nate Joss Marvel Mars contre attacks Maximum Mugiwara Zabos Carbones Piotr Geyser57 Askani Glocauer Génome X Zauriel Arathorn X Adinaieros Mythic Hyperion 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Cable #1-5 (Cover) Sam 22 Déc 2007 - 14:01 | |
| Ah bah ça fait quand même pas mal de points en faveur de... moi je dis. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Cable #1-5 (Cover) Sam 22 Déc 2007 - 16:06 | |
| D'un autre coté il a été affirmé que le bébé ne serait pas issue d'une "bloodline" connus. En clair que ce serait juste un nouveau mutant.
Et en plus avec Uncanny 500 qui va arriver, je pense que si elle doit revenir ce sera là.
Et en plus, le fils du clone qui s'occupe de sa mère génétique je trouverais ça très oedipien comme situation. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Cable #1-5 (Cover) Sam 22 Déc 2007 - 18:31 | |
| Aussi oedipien que le flirt Madelyne Pryor - Nate Grey, et pourtant... Je ne sais pas. Tu as peut-être raison ; mais là encore s'il s'agit d'une réincarnation. C'est aussi une manière de jouer sur les mots... Dans son nouveau corps, non elle n'est pas du sang des Grey... Mais l'âme qui l'incarne, hum... Faut voir. Pendant ce temps là nous ça fait quand même une piste pour l'identité du bébé. | |
|
| |
Joss All new member
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Cable #1-5 (Cover) Mar 1 Jan 2008 - 20:11 | |
| Moi j'ai tjs été méga fan de Cable: c'est un Summers, donc lié à tte l'histoire de Scott, Jean, Madelyne, Sinister et Apocalypse. J'ai toutes ses séries depuis 92. Je suis surtout fan de la période Igor Kordey quand Cable (ou devrais-je dire Soldier X) jouait les OMG. J'aimerais que la nouvelle série prenne cette tournure. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Cable #1-5 (Cover) Sam 12 Jan 2008 - 23:09 | |
| J'ai vu des previews en format pdf (donc je ne posterai pas ça ici), ça a l'air dans l'exacte lignée d'X-Force : assez violent et images réalisées à l'ordinateur. | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Cable #1-5 (Cover) Dim 13 Jan 2008 - 0:38 | |
| Moi j'ai commencé à aimer Cable à partir du run de joe Casey. je me souviens de ses encontres avec sa mère c'était KoUle (et ça invalide la merde d'Ellis avec le perso)
Pour moi a cette époque j'aurai bien vu une vraie saga impliquant tous les grey-summers (cyclope, phénix, cable, X-man, havok, maddie, rachel), leurs proches (polaris, threnody) et sinistre; et faisant echo a l'annual de X-Man ou Maddie recouvre la mémoire en combattant Tessa et jure de se venger | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Cable #1-5 (Cover) Dim 13 Jan 2008 - 1:22 | |
| j'ai beaucoup aimé cable pendant la période ryan ( me rappelle plus du nom du scénariste, ça la fout mal) mais j'ai vraiment adoré soldier x. c'était puissant et extrêmement mature, comme série | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Cable #1-5 (Cover) Dim 13 Jan 2008 - 11:09 | |
| Moi j'ai pas aimé la période Ryan où ça partait dans tous les sens avec des histoires de sorcières et tout, je reconnais plus Cable non plus et j'ai horreur de Ryan... Le seul point positif était le retour de Rachel pour moi. Et je n'ai jamais lu Soldier X, ptdr. Incapable de déchiffrer les dessins de Kordey, au-dessus de mes forces. Je suis bien content d'ailleurs de ne plus avoir à subir un tel dessinateur dans nos séries aujourd'hui. J'ai aimé toute la période où Cable était très proche d'X-Force et avait une histoire avec Domino et les superbes dessins de Churchill. Après je ne reconnaissais plus du tout la série.
Là pour cette série la présence du bébé me rassure un peu. Le Cable tout seul, j'ai justement peur depuis "Soldier X" de ne pas le digérer du tout... | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Cable #1-5 (Cover) Dim 13 Jan 2008 - 18:09 | |
| - Hyperion a écrit:
- J'ai vu des previews en format pdf (donc je ne posterai pas ça ici), ça a l'air dans l'exacte lignée d'X-Force : assez violent et images réalisées à l'ordinateur.
Ou est ce que tu as vu ça | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Cable # 2 (preview) Jeu 24 Jan 2008 - 7:47 | |
| A new ongoing series spinning out of the decade’s biggest X-Men event! The future of mutantkind continues here! There’s only one thing worse than a heavily-armed man with murder on the brain. And that’s several heavily-armed men, none of whom give a damn about Cable’s mission to save mutantkind from total extinction. Meanwhile, Cable’s newest enemy—Lucas Bishop—crawls back from bloody oblivion and tracks down his quarry the hard way: one brutal time jump after another. When Bishop finally catches up wit Cable, he’s not going to be in the mood for small talk. It’ll be kill first, ask questions later. - Spoiler:
Bishop sera donc l'ennemi attitré de Cable
| |
|
| |
Nate Amazing member
| Sujet: Re: Cable #1-5 (Cover) Jeu 24 Jan 2008 - 10:19 | |
| ça c'est KoUle. Vous croyez qu'il a demandé à Forge de lui fabriquer un bras mécanique? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Cable #1-5 (Cover) Jeu 24 Jan 2008 - 10:25 | |
| je viens de gagner un nouveau Mythic-Prize | |
|
| |
Nate Amazing member
| Sujet: Re: Cable #1-5 (Cover) Jeu 24 Jan 2008 - 10:56 | |
| Vous avez perdu un bras? Devenez voyageur temporel! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
| Sujet: Re: Cable #1-5 (Cover) Mer 30 Jan 2008 - 19:24 | |
| il l'a prdu quand son bras? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Cable #1-5 (Cover) Mer 30 Jan 2008 - 19:30 | |
| Bishop se l'est fait bouffé par le Prédator X dans le dernier épisode de MCX. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cable #1-5 (Cover) Dim 3 Fév 2008 - 0:44 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Cable #1-5 (Cover) Dim 3 Fév 2008 - 0:50 | |
| Vous imaginez que je ne sais pas qui a donné à Bishop un bras métallique hypra musclé par rapport à l'autre naturel et surtout trop long toujours par rapport à l'autre de naissance... En tout cas c'est fortement visible sur la cover... | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
| Sujet: Re: Cable #1-5 (Cover) Mar 12 Fév 2008 - 18:02 | |
| La variant cover de Liefield: | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Cable #1-5 (Cover) Mar 12 Fév 2008 - 18:05 | |
| Aime bien , mis à part les flingues géants mais bon marque de fabrique malheureusement de Cable . | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Cable #1-5 (Cover) Mar 12 Fév 2008 - 18:09 | |
| Je ne sais pourquoi j'ai plutôt un bon pressentiment au sujet de cette série.
du Liefeld ? vraiment ? c'est vrai que le visage de Cable a quelques aspects liefleldiens mais j'ai du mal à le croire | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
| Sujet: Re: Cable #1-5 (Cover) Mar 12 Fév 2008 - 18:11 | |
| Pareil j'aime beaucoup mais j'ai du mal à croire que ce soit Liefield Sinon, c'est une cape dans son dos? Si oui, où est-ce qu'elle est attachée? | |
|
| |
Askani Secret member
Age : 48 Localisation : neauphlette Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Cable #1-5 (Cover) Mer 13 Fév 2008 - 12:28 | |
| - Wolvy a écrit:
- Pareil j'aime beaucoup mais j'ai du mal à croire que ce soit Liefield
Sinon, c'est une cape dans son dos? Si oui, où est-ce qu'elle est attachée? J'aime pas liefield mais j'aime bien ce dessin d'où mes interrogations sur le fait que ce ne soit pas un copycat. En tout cas, il ne manque q'un casque et on dirait judge dredd. "La loi c'est moi" et je vais te boter le cul !!! En tout cas si la série doit durer je plains le bébé arnaché au milieu en train d'être balloté tout le temps!! | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Cable #1-5 (Cover) Mer 13 Fév 2008 - 12:40 | |
| - Askani a écrit:
- En tout cas si la série doit durer je plains le bébé arnaché au milieu en train d'être balloté tout le temps!!
C'est aussi ce que je me suis dit, va mal finir ce bébé... -_- | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Cable #1-5 (Cover) Mer 13 Fév 2008 - 15:34 | |
| C'est son destin en même temps de mal finir au bébé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cable #1-5 (Cover) | |
| |