| Avengers : The Initiative #8-11 (Cover) | |
|
+14Glocauer Carbones Mars contre attacks Blackbolt Mr Terrific Piotr MimiC Maximum Mugiwara Hyperion Adinaieros Klosterheim Arathorn X Mythic 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Avengers : The Initiative #8-11 (Cover) Jeu 10 Jan 2008 - 12:05 | |
| | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Avengers : The Initiative #8-11 (Cover) Jeu 10 Jan 2008 - 12:38 | |
| C'est ma tourner,une trad gratis j'espere qu'elle n'est pas trop mauvaise.
Dragon Lord Nom: Tako Shamara Identité: Humain,utilisateur de magie Profession: Electronicien Membres du Groupe: Initiative Ennemis: le Wani Parents connus: Tako, Mari, Kiri, Tako le second (ancêtres, décédé), Pere non nommer (décédé), Phyllis Shamara (femme), Mary Shamara (fille), fils non nommer. Base d'opérations: Port Jefferson, Long Island (anciennement) ; Camp de l'initiative actuellement Première Apparition: Marvel Spotlight II#5 (mars 1980) Pouvoirs: Tako est un adepte magique de bas niveau , il peut invoquer des créatures mystiques capable d'accomplir des prouesses surhumaines. Histoire: (Marvel Spotlight II # 5) - En 1582, la créature connue sous le nom de Wani apparu pour la première fois,et attaquasun village coreen parce que leurs pêcheurs avaient offensé O-Wata-Tsu-Mi ( "le vieille homme de la marée"). Une noble samouraï nommé Tako sacrifiat sa vie pour détruire le Wani en utilisant de la poudre à canon, et son fils, Kiri déclarat que si la créature vivait encore, il la détruirait. Au cours des siècles, la ligne Kiri se transmis la mission de tuer le Wani de père en fils, s'entrainant au fils des generation aux arts magique. Et un jour,le Wani fut déterré par un forage pétrolier off-shore. Shamara Toka, le dernier de la lignée des hommes formés à la lutte contre le Wani, a immédiatement pris l'épée du premier Toka Shamara , pour le combattre en dépit des objections de sa femme. Il a invoqué des créatures pour combattre le Wani, mais au cours de cette bataille, la maison de sa famille fut écrasé, en manquant de tuer sa femme et ses enfants. Tako,reussit a prendre le commandement du Wani lui et lui ordonnat de libérer sa famille, puis à disparaître à jamais. Avec le Wani disparu pour de bon,sa lignée familliale de vengeur pourrait enfin s'arreter. (Civil War: Battle Damage Report) Suite à CW,Tony Stark à enroler Dragon Lord comme recrue de l'Initiative. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers : The Initiative #8-11 (Cover) Jeu 10 Jan 2008 - 12:41 | |
| - Citation :
- Profession: Electronicien
On dit pas "electricien"? Ou alors ça existe vraiment et s'est moi qui passe pour un ignare. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers : The Initiative #8-11 (Cover) Jeu 10 Jan 2008 - 12:44 | |
| j'ai traduit le terme "Electronics engineer" par "Electronicien" c'est plus court que "ingenieur en electronique". | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers : The Initiative #8-11 (Cover) Jeu 10 Jan 2008 - 12:47 | |
| efficacite et rapidite pour nos amis non anglophones | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers : The Initiative #8-11 (Cover) Jeu 10 Jan 2008 - 12:49 | |
| Et arrachages de cheveux pour les super-maniaques défenseurs de la langue de Voltaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers : The Initiative #8-11 (Cover) Jeu 10 Jan 2008 - 13:03 | |
| Allons allons ne soyons pas trop pointilleux quand meme. j'ai fait le maximum pour que se soit lisible, à un examin d'anglais je rendrais un copie identique à celle là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers : The Initiative #8-11 (Cover) Jeu 10 Jan 2008 - 13:49 | |
| et puis ne donnons pas trop d'importance a un personnage qui risque tres vite de retourner dans l'ombre | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers : The Initiative #8-11 (Cover) Jeu 10 Jan 2008 - 15:36 | |
| - Arathorn X a écrit:
-
- Citation :
- Profession: Electronicien
On dit pas "electricien"? Ou alors ça existe vraiment et s'est moi qui passe pour un ignare. C'est la profession d'un membre de ma famille, je te laisse conclure que ça existe vraiment et c'est différent d'électricien. Je n'ai pas ajouté foi à ta propre conclusion, tu te le dis tout seul, mais bon... lol. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Avengers : The Initiative #8-11 (Cover) Lun 21 Jan 2008 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Avengers : The Initiative #8-11 (Cover) Mar 22 Jan 2008 - 18:45 | |
| Casellie améliore ses couleurs , c'est beau . MVP pas content ...Cloud 9 a aussi peur de l'Hydra ....Pym s'est pris une rafale ....Taskmaster se défoule sur les recrues .....et Crusader se la pète ...
J'ai compris que ça . | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers : The Initiative #8-11 (Cover) Mar 22 Jan 2008 - 19:55 | |
| - Maximum a écrit:
- Casellie améliore ses couleurs , c'est beau .
Caselli ne s'occupe pas de la colorisation. C'est Daniele Rudoni qui s'en occupe. | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Avengers : The Initiative #8-11 (Cover) Mer 23 Jan 2008 - 15:22 | |
| Trauma surtout joue un rôle de thérapeute pour Cloud9, en bon élève de Danielle Moonstar, et en dépit de Gyrich qui voulait faire de lui une arme. Celle-ci trouve auprès de lui visiblement l'affection que Roger et Komodo se procurent eux en sortant ensemble. C'est je crois la première fois que Terry est tendre avec quelqu'un. Si l'on excepte Armory, on a le compte de ceux qui étaient présents à la mort de MVP, et ils arrivent à vivre avec leurs traumatismes.
Malheureusement, lui aussi semble aller mieux, et il devient très inquiétant. Ce qu'il porte sur le bras semble être le Tactigon. J'espère que Violette ou Gauntlet vont venir les sauver, car c'est les deux seuls liés à ce type d'arme extra-terrestre. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Avengers : The Initiative #8-11 (Cover) Ven 25 Jan 2008 - 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers : The Initiative #8-11 (Cover) Sam 26 Jan 2008 - 14:51 | |
| donc crusader est un skrull ? (avec un metro de retard ) | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Avengers : The Initiative #8-11 (Cover) Sam 26 Jan 2008 - 17:26 | |
| Yep , il a été envoyé sur Terre pour espionner les Vengeurs , mais à son arrivée ils s'étaient séparés . Il dit qu'il a loué un appartement et qu'il a coupé ses communications avec l'empire skrull . Après la mort de Freedom Ring , il récupère son anneau | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers : The Initiative #8-11 (Cover) Mar 29 Jan 2008 - 13:31 | |
| ca promet des choses interessantes pour la suite, j'espere que la serie continuera apres secret invasion | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Avengers : The Initiative #8-11 (Cover) Mar 29 Jan 2008 - 19:47 | |
| Sa marchais bien avant pourquoi ils arrêteraient apres?? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Avengers : The Initiative #8-11 (Cover) Mar 29 Jan 2008 - 20:00 | |
| C'est pareil que New X-Men, s'ils changent tout le line-up des gosses, voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers : The Initiative #8-11 (Cover) Mer 30 Jan 2008 - 16:09 | |
| les repercusions de secret invasion pourrait mener à la fin de l'initiative et dans ce cas au potentiel arret de ce titre mais j'extrapole sans savoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers : The Initiative #8-11 (Cover) Jeu 31 Jan 2008 - 0:44 | |
| Enfin on parle du cas de Thor Girl! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Avengers : The Initiative #8-11 (Cover) Jeu 31 Jan 2008 - 5:13 | |
| C'est normal que certains passent après tout le monde, vu le nombre de persos secondaires... Et comme les X-Babies, ça fait une réserve de persos chair à canon si besoin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers : The Initiative #8-11 (Cover) Jeu 31 Jan 2008 - 16:50 | |
| Oui ça biensur, mais pour Thor-Girl ils auraient pu en parler déjà après le Ragnarok, c'était bizarre qu'elle n'apparaisse pas durant cette aventure ou tous les persos liés à Thor, des Asgardiens comme la Valkyrie à Bill, étaient présents. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers : The Initiative #8-11 (Cover) Jeu 31 Jan 2008 - 17:31 | |
| ils lui ont peut etre changes ses origines, ca arrive souvent lorsqu'ils ont du mal a reutiliser un personnage. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Avengers : The Initiative #8-11 (Cover) Jeu 31 Jan 2008 - 17:33 | |
| Je crois qu'elle menait simplement l'existence d'une jeune fille normale depuis... étudiante... Donc bon, plus tellement concernée par Asgard par moments. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avengers : The Initiative #8-11 (Cover) | |
| |
|
| |
| Avengers : The Initiative #8-11 (Cover) | |
|