| Avengers : The Initiative #8-11 (Cover) | |
|
+14Glocauer Carbones Mars contre attacks Blackbolt Mr Terrific Piotr MimiC Maximum Mugiwara Hyperion Adinaieros Klosterheim Arathorn X Mythic 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers : The Initiative #8-11 (Cover) Sam 2 Fév 2008 - 12:16 | |
| | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Avengers : The Initiative #8-11 (Cover) Sam 2 Fév 2008 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Avengers : The Initiative #8-11 (Cover) Dim 3 Fév 2008 - 11:15 | |
| - Maximum a écrit:
- Va avoir une rebellion .
Je pense pas.Ils sont trop novices pour se rebeller contre Pym,Tigra,War Machine,Taskmaster,Hellcat,Justice,ect.... | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Avengers : The Initiative #8-11 (Cover) Dim 3 Fév 2008 - 13:06 | |
| 7ème Ciel devrait se rebeller ! allez MVP rescussite, pète la barraque et tire tois avec les recrues sinon je déteste aussi Dechavanne... et tout les présentateurs de TF1 en fait... comme ça ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Avengers : The Initiative #8-11 (Cover) Dim 3 Fév 2008 - 13:20 | |
| MVP est cloné plusieurs fois tu sais. | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Avengers : The Initiative #8-11 (Cover) Dim 3 Fév 2008 - 13:24 | |
| non jsavais pas ! ça m(étonne pas, il est bizarre le savant nazi... ah elle est belle l'initiative | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Avengers : The Initiative #8-11 (Cover) Dim 3 Fév 2008 - 13:30 | |
| Je trouve que cette série souligne bien tous les malaises du nouveau concept du gouvernement et de Tony Stark. Quand on voit ce qu'est devenue l'organisation, c'est justement le pire qu'on pouvait craindre. | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Avengers : The Initiative #8-11 (Cover) Jeu 28 Fév 2008 - 3:17 | |
| - Ineris a écrit:
- 7ème Ciel devrait se rebeller ! allez MVP rescussite, pète la barraque et tire tois avec les recrues
En fait de se tirer avec les recrues, - Spoiler:
je dirais plutôt qu'il va tirer sur les recrues. Il a déjà fait un beau carton dans le dernier épisode.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers : The Initiative #8-11 (Cover) Jeu 28 Fév 2008 - 3:26 | |
| Liste des persos soit morts, soit grièvement blessés: - Spoiler:
Pym (soit c'est un Skrull, soit il survit) Baron von Blitzshlag (écrasé contre un mur, donc probablement mort mais les savants nazi ont toujours des corps de rechange) Thor-Girl (bien cramée, mais elle a peut-être survécu) Trauma (transpercé; laissé pour mort; je suis pessimiste ) Toutes les nouvelles recrues arrivées dans l'épisode précédent se sont fait éclater. Crusader est en vie, mais a perdu une main. Je ne m'inquiète pas pour GI-Ant-Man qui s'ets probablement planqué quand ça a commencé à chauffer. Je suis presque sûr que Dragon Lord a été coupé en deux. Les autres, Red 9, Melee, Geiger, Diamondback et Proton sont étendus par terre mais on ne distingue pas bien les corps. Impossible de savoir à quel point ils sont blessé, mais vu la violence de KIA, il y a sûrement des morts. KIA s'est mis en tête de tuer tous ceux qui étaient présents lors de la mort de MVP, ainsi que tous ceux qui se mettront en travers de son chemin.
| |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Avengers : The initiative # 9 (preview) Jeu 28 Fév 2008 - 10:51 | |
| - Spoiler:
Bon mes questions sont stupides mais qui est KIA ?
J'espère que Trauma meurt pas, oui je sais c'est débile vu que je lis pas la série mais j'aime trop son pouvoir ^^'
| |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Avengers : The Initiative #8-11 (Cover) Jeu 28 Fév 2008 - 11:22 | |
| - Spoiler:
KIA c'est pour Killed In Action C'est ce que voit MVP et qui lui fait pété un câble: il voit sur un ordi sa mort dans la salle d'entrainement
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Avengers : The Initiative #8-11 (Cover) Sam 8 Mar 2008 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Avengers : The Initiative #8-11 (Cover) Sam 8 Mar 2008 - 14:55 | |
| Ca m'étonne moi-même de dire ça, mais y a vraiment trop de persos dans cette série. Un peu de ménage ne ferait pas de mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers : The Initiative #8-11 (Cover) Sam 8 Mar 2008 - 20:24 | |
| - Blackbolt a écrit:
- Avec un peu de chance il tuera tous ceux sur la liste
Il est arrivé quoi a Thor-Girl,Pourpoint Jaune et Trauma?J'ai rien capté..... - Spoiler:
Pym était là quand KIA a pété les plombs. Il a réduit sa taille pour fuir mais l'autre l'a retrouvé et (apparemment) désintégré. Mais comme Pym est un personnage existant depuis les 60s, il ne peut pas mourir. Soit il s'est réduit à une taille subatomique pour s'échapper, soit c'était un Skrul. Thor Girl a aussi pris une gross rafale d'énergie et a la gueule complètement cramée. On ne sait pas si elle a survécu ou non. Trauma s'est faut transpercer et KIA l'a laissé pour mort (y a des chances qu'il le soit).
| |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers : The Initiative #8-11 (Cover) Mar 11 Mar 2008 - 13:47 | |
| - Spoiler:
Comment est-il revenu à la vie?
| |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers : The Initiative #8-11 (Cover) Mar 11 Mar 2008 - 13:49 | |
| - Spoiler:
il n'a pas été cloné pour devenir les Scarlets Spider ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers : The Initiative #8-11 (Cover) Mar 11 Mar 2008 - 15:08 | |
| Le pauvre MVP - Spoiler:
a été cloné plusieurs fois. D'abord pour donner naissance aux Scarlet Spiders. Puis, voyant qu'ils étaient bien obéissants, Gyrich s'est dit que ce serait bien d'en avoir plus, plutôt que des super héros qui risqueraient de jouer les rebelles. Il a donc ordonné de produire en masse des clones de MVP. Et comme aucun soldat humain n'arrivait à manier le Tactigon d'Armory, il a décidé de le confier aussi à l'un de ces clones. Et là, c'est le drame.
| |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Avengers : The Initiative #8-11 (Cover) Jeu 13 Mar 2008 - 9:04 | |
| Juste un petit spoiler qui fait de ce numéro un must have pour les fans - Spoiler:
les New Warrior de l'initiative se réunissent
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Avengers : The Initiative #8-11 (Cover) Ven 11 Avr 2008 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers : The Initiative #8-11 (Cover) Ven 11 Avr 2008 - 15:52 | |
| j'en bave d'impatience, je trouve cette série excellente | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Avengers : The Initiative #8-11 (Cover) Ven 11 Avr 2008 - 18:14 | |
| Rien a dire d'autre que:Completement dingue,et j'adore la dinguerie ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Avengers : The Initiative #8-11 (Cover) Ven 11 Avr 2008 - 21:23 | |
| Je dois être le seul, mais je déteste les dessins de cette série depuis le début. J'arrive pas à m'y faire... Je trouve ça agressif en plus (les traits, les couleurs, ça m'agresse, lol). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avengers : The Initiative #8-11 (Cover) | |
| |
|
| |
| Avengers : The Initiative #8-11 (Cover) | |
|